Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
Imaginez que Konoha soit une ville japonaise et que la jeune génération de Konoha soit dans un lycée, de l'humour et de l'amour garantis. (en POV principal Sasuke)
Et si Ten Ten était amoureuse ? Qu'est-ce que ça pourrait donner ? J'avais envie de la mettre en avant pour une romance (basée sur le thème d'un concours sur un autre site). A vous de juger. :)
"Clic"... ça peut tout aussi bien être le son d'un flingue qu'on arme que celui du déclencheur d'un appareil photo. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé jusqu'où une personne pouvait aller sous la menace ? Gaara/Hinata Pas pour les romantiques.
Tous nos meilleurs amis de Konoha débarquent en première !! Ça promet des couples, et une drôle d'année scolaire. Et puis y a la bande Akatsuki, les nouveaux de Suna,...
Sasuke et Sakura vont se rencontrer, sans même le savoir ils sont tout proche, a quelques mètres, puis une relation va commencer, ou devrais-je plutôt dire recommencer. Il va se passer quelque chose de désisif pour leur destin, ils serons reliés. Mais Comment ? A vous de le découvrir!!!
Un accident, une vie rêvée, des ninjas pas si ninjas que ça et au milieu, Shikamaru Nara. (Premier chapitre en cours de réécriture)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
Tenten est en première et s'ennuie. C'est alors qu'elle sort un crayon, une feuille, et invente "Naruto", manga dans lequel ses amis et elle-même deviennent des ninjas !
Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
Non non, ce n'est pas un club de vacance, bien que l'endroit je pense en ravirait plus d'un, enfin bref passons.
Tout commence par un rêve, tout finit comme un rêve. La jeune Hinata se réveille, sortant d'un rêve étrange sans s'en souvenir complètement. La journée commence… demande familiale, rencontre fortuite… que lui réserve encore cette journée qui s'avérera pourtant au final une jour mémorable pour elle...