Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Fiction: Konoha School
Naruto Uzumaki, seize ans vient d'arriver dans le village de Konoha. Son père vient de mourir et il se retrouve à vivre avec son oncle et ses deux cousins. Après ce tragique événement, le blond est devenu froid, distant et solitaire. Il n'a qu'une idée en tête retrouver le responsable de la mort de son père. Mais au bout de quelques mois il redeviendra peu à peu le Naruto souriant et sociable qu'il était. OOC pour certains personnages, UA.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Mystère / Parodie | Chapitres: 4 | Mots: 9284 | Comments: 38


Kakashi et Rin viennent de se marier, seul souci, c'est qu'a eux deux ils auront a gérer 10 ados. . . Comment va se passer la cohabitation entre les filles de Rin et les garçons de Kakashi ? une fiction avec le couple Sasu/Saku & Naru/Hina en principal ! Fanfic Realiste dans le monde moderne ! Avis aux moins de 16 ans, vous lisez cette fiction au risque d'être choqué par certaines scènes.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4551 | Comments: 5


On ne naît pas shinobi, on le devient ! Mais que faire alors que les hormones entrent en ébullition, que le corps change et que soudain sa coéquipière devient un attrait fort intéressant… Parce-que l’art de la drague n’est pas forcément innée à nos chers garçons, l’académie de la séduction entre en scène !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 4 | Mots: 7043 | Comments: 14


Fiction: Des couples à gogo (terminée)
Cela fait maintenant 4 ans... 4 ans qu'il ne sait pas ce que je ressens pour lui... Je crois qu'en fin de compte j'aurai besoin de l'aide de mes amies pour me faire remarquer...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 11489 | Comments: 10


Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 34290 | Comments: 11


Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)
Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 50560 | Comments: 115


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 19586 | Comments: 47


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Fiction: une soirée inoubliable (terminée)
après être revenue à Konoha, temari et shikamaru passent la nuit ensemble
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1638 | Comments: 43


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Ruan