Seul, il l'avait toujours été. Et sans doute le resterait-il toujours.
C'était son destin, c'était ainsi, et il ne pouvait rien y faire.
Peut-être que s'il n'avait pas porté ce nom, et ce passé, tout serait différent. Mais le fait était là. Il était ce qu'il était, et il ne pouvait réécrire l'histoire.
A présent, il le savait. Quoi qu'il fasse, il resterait seul. C'était inéluctable.
Pour échapper à une bande de flics, une jeune délinquante trouve refuge dans un ancien théâtre. La jeune fille y établira une planque dans les pièces secrètes. Mais bientôt, l'adolescente s'aperçoit qu'elle n'est peut-être pas la seule à errer dans les lieux car il semblerait qu’il se passe des choses étranges dans cet ancien théâtre abandonné durant la nuit. A qui appartiennent ses voix ? C’est pourtant une rencontre terrifiante qui transformera sa vie en cauchemard.
Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
One shot sur le couple Hinata x Naruto cette fic se passe lors d'une mission. [Après la destruction de l'akatsuki et le retour de Sasuke à Konoha.] Déconseillé aux moins de 12 et le couple secondaire = SakuxSasu.