Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Fiction: Je refuse d'être jalouse ! (terminée)
"Je ne suis pas jolie. Je ne me suis jamais considérée comme jolie en fait mais là, je frise le ridicule de la mocheté ! Ces cheveux bleus... Qu'est-ce qui m'a prit ?... Regarde-toi ma pauvre fille, tu pleures comme une fillette parce qu'il il l'a choisit elle et pas toi, comme toujours... Rester à l'écart, reste à l'écart Hinata, tu n'as que ça à faire, comme d'habitude... Mais au diable ma timidité, au diable mon manque de courage. Je vais lui dire une bonne fois pour toute et je pour
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3091 | Comments: 3


Fiction: Toi+Moi
Quand le cousin d'Hinata, Neji Hyuga débarque en ville avec son groupe "Ninja Kaï" : Sakura, Tenten & Hinata risque de tomber sous les charmes des stars. Bien que Sakura traversera des épreuves épouvrantes, l'amour aura-t-il une place ? Couple principal : Sakura x Sasuke Couple secondaire : Tenten x Neji Autre Couple : Hinata x Naruto ;
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11911 | Comments: 12


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: Une galère pour revivre (terminée)
Ben voilà. Moi, c'est Shikamaru. J'ai tout pour être heureux. Une famille, un corps de rêve, une intelligence hors du commun, et la côte auprès des filles. Et pourtant, je suis en train de mourir à petit feu. Parce que, depuis la mort de mon sensei, je n'ai plus de raison de vivre. Qui pourrait me comprendre, à présent ? Personne. C'est ce que je croyais au début... Avant qu'ELLE ne débarque dans ma vie.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 19


Temari No Sabaku, capitaine de police se voit confié l'enquête sur un dénommé Kouan... Celui-ci prend malin plaisir à cambrioler n'importe quelle bijouterie. Alors que notre jolie blonde allait jeter l'éponge comme tant d'autres... le voleur lui tend la main ! Que va t-il se passer...? Shika/tema bien entendu !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 8193 | Comments: 29


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Fiction: Mon papa c'est le plus fort! (terminée)
Un petit one shot comme ça pour passer le temps... Deux petits garçons partent en mission comme les grands, enfin, presque... Et comme souvent avecs enfants, ils se battent, ils comparent leurs forces et surtout celle de leurs pères qui sont toujours les plus forts! Les fils de nos héros préférés n'échappent pas à la rêgle.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2904 | Comments: 31


Tous ces souvenirs que nous avions ensemble, gais ou tristes... Mais pourquoi est-tu partie ? Pourquoi ? Et quand reviendras-tu ? S'il te plaît fait que ce soit le plus vite possible... Pourquoi ne reviens-tu pas vers moi ? Tu sais, malgré tout, je continuerai à t'attendre... Jusqu'à ce que tu donnes un signe de vie...(Shika/Tema)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3626 | Comments: 7


Fiction: Dur, dur le réveil (terminée)
Comment se sent-on le lendemain de notre première brosse? Temari, elle, le sait, on a la tête qui tourne, le coeur à la flotte et un mec dans son lit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 19


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


Fiction: une soirée inoubliable (terminée)
après être revenue à Konoha, temari et shikamaru passent la nuit ensemble
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1638 | Comments: 43


Les dernières pensées d'un Shinobi, elles sont dirigées vers ELLE... ONE-SHOT
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1419 | Comments: 51


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »