AU. Traduction d'une fic anglaise (abandonnée, mais j'ai l'intention de la continuer) donc voici un petit résumé: Je me suis enfuie, et ils m’ont trouvée. Maintenant j’ai des griffes, des crocs, des triangles rouges tatoués sur les joues et un nouveau nom de famille : Inuzuka. Mais maintenant, mon ancien clan a commencé une guerre. Bien que nous soyons des banis, nous devons désormais trouver un moyen mettre fin à cette guerre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 7165 | Comments: 5


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Pages: [ 1 ] Page Suivante »