Kakashi et Rin viennent de se marier, seul souci, c'est qu'a eux deux ils auront a gérer 10 ados. . . Comment va se passer la cohabitation entre les filles de Rin et les garçons de Kakashi ? une fiction avec le couple Sasu/Saku & Naru/Hina en principal ! Fanfic Realiste dans le monde moderne ! Avis aux moins de 16 ans, vous lisez cette fiction au risque d'être choqué par certaines scènes.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4551 | Comments: 5


Fiction: Secret
Je m'appelle Naruto. Et j'ai décidé que je deviendrais Hokage. Pour voir jaillir l'admiration de la haine et du mépris ambiant. Seulement les héros sont toujours des garçons. Et je ne suis qu'une toute petite fille qui sert de prison à un démon. Alors j'ai créé Uzumaki Naruto, le pitre qui ferait des miracles à partir de ses piètres capacités. Sauf que ce secret est lourd à porter.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 181918 | Comments: 13


Pour échapper à une bande de flics, une jeune délinquante trouve refuge dans un ancien théâtre. La jeune fille y établira une planque dans les pièces secrètes. Mais bientôt, l'adolescente s'aperçoit qu'elle n'est peut-être pas la seule à errer dans les lieux car il semblerait qu’il se passe des choses étranges dans cet ancien théâtre abandonné durant la nuit. A qui appartiennent ses voix ? C’est pourtant une rencontre terrifiante qui transformera sa vie en cauchemard.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 15029 | Comments: 71


Fiction: Blood For Blood (terminée)
"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 13 | Mots: 43386 | Comments: 52


Les enfants de Konoha se préparent joyeusement à célébrer Halloween dans leur village, et Itachi compte être de la partie. Mais la fête vire au cauchemar lorsque des créatures terrifiantes font leur apparition, et Sasuke est introuvable ! [CONCOURS HALLOWEEN 2012]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 6451 | Comments: 10


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Sasuke rencontre, à l'âge de huit ans, une jeune fille aux cheveux roses ; Sakura. Mais plusieurs obstacles les empêche de s'aimer, ne serait-ce que d'être amis. Une histoire assez longue car elle part de leur première rencontre, jusqu'à... la mort de quelqu'un... et de sa vengeance.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10138 | Comments: 35


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Sasuke est amoureux de Sakura et les deux s'aiment mais tjoujours des problèmes et toujour des gens qui les dérangent ! ....
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5835 | Comments: 104


Pages: [ 1 ] Page Suivante »