Fiction: Portsall (terminée)
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 77546 | Comments: 94


Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Chapitres: 10 | Mots: 16626 | Comments: 23


Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
» Lire la fiction
Général / Romance / Suspens | Chapitres: 11 | Mots: 23122 | Comments: 35


A la mort de son père, Naruto Uzumaki est loin d'être dévasté et malheureux. Et pour cause, il va hériter d'une belle somme d'argent. Seulement voilà, son père y a rajouté une condition, il ne touchera cette somme que lorsqu'il sera marié. Lui, il cherche une femme à épouser et il est prêt à y mettre le prix. Elle, elle a besoin d'argent pour aider son père. Cette occasion ne se présentera pas tous les jours.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 28641 | Comments: 195


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Fiction: Un baiser qui change tout (terminée)
Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change. Personnage principaux : Hinata, Naruto, Tenten et Sakura. C'est un NaruHina. Personnages OOC Cette fiction compte 6 chapitres
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 6 | Mots: 13694 | Comments: 14


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Fiction: Camping en folie (terminée)
Super! Ce crétin de Naruto a encore eu une idée géniale... Il a décidé que nous irions tous les trois faire du camping ce weekend. Quand je dis trois, c'est Sakura, lui et moi. Autant vous dire que je n'étais pas très chaud, mais lorsque Sakura a accepté, je pouvais difficilement faire mon rabat-joie. Pourtant, si j'avais pressenti les conséquences de ce bivouac, j'y aurait peut être réfléchi à deux fois...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13997 | Comments: 20


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: Le garçon de la grille (terminée)
Ils sont dans le même lycée, ils s’aiment, mais ils ne viennent pas du même monde. Et ça pose un problème, au moins à Temari No Sabaku, fille de ministre et orgueilleuse à souhait. Pourtant, il en valait la peine ce bel anonyme, elle s’en rendra compte bien assez vite. Propulsez vous dans l’univers très sélectif de notre héroïne et vous aussi, hésitez entre votre amour et votre monde, entre culpabilité et fierté… Inspiré de la chanson Skater Boy d’Avril Lavigne mais largement modifié.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 12207 | Comments: 23


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)
C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13122 | Comments: 89


Hinata essaie de dévoiler ses sentiments à Naruto, mais l'idiotie de ce dernier lui rend la tâche difficile. Elle va essayer de multiple manière d'y parvenir, parfois très farfelue. De plus, cela risque de se corser si les autres Kunoichis décide de s'en mêler.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6595 | Comments: 19


Naruto revient enfin au village de Konoha pour se lancer à la recherche de Sasuke. Mais il est loin de se douter qu'une personne est prête à tout faire pour le conquérir : la jeune et discrète Hinata. Celle-ci va intervenir auprès de l'Hokage Tsunade pour être envoyée avec Naruto sur une mission d'enquête au Pays des Fleurs. Alors que cette mission se révèle beaucoup plus dangereuse que prévue, Naruto et Hinata vont vivre les évènements les plus bouleversants de leur existence...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8745 | Comments: 29


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de gwen59310