Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Que faire quand votre petite amie n'est pas acceptée par vos parents, ou que vous même êtes rejeté par votre futur belle famille ? C'est la question que se posent Neji et Kiba, désirant demander leurs mains à Tenten et Hinata. Et ce malgré l'opposition de la très renommée famille Hyûga. Le froid Neji et l'extraverti maître-chien devront donc s'allier pour mettre en scène la plus grande mascarade du siècle...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2565 | Comments: 17


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Alvina