La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


"Faut-il saisir sa chance? Nous laisser dans l'errance? Braver nos interdits et en payer le prix?" Tenten achevait d'écrire sa toute dernière chanson. Demain elle la présenterait aux filles, s'était si simple entre elles! Elle soupira en pensant à Neji... Les garçons eux n'avaient pas cette chance... Entre dilemmes, incertitudes, fierté, amitié, influences, place, l'industrie musicale ne pardonne pas, mais sauront-ils, tous autant qu'ils sont, faire les bons choix?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9320 | Comments: 5


Fiction: Kisame : entre amour et humour. (terminée)
Salut, Hanabi-chan est de retour ! =D Avec cette fois, un OS certes, mais un OS drôle. Si si, je vous assure. Il raconte la recherche de l'amour de Kisame. Et quand on est un poisson visqueux et collant, il n'est pas facile de trouver chaussure à son pied ! Et la chaussure en question n'est pas toujours celle qu'on croit. OS, UO.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2979 | Comments: 3


Ino est une adolescente comme les autres, à 17 ans celle-ci a enfin réussi à atteindre l'objectif de sa vie : Devenir Populaire. Intelligente, déterminée, plutôt marrante et un peu folle sur les bords elle est désormais connue dans tout le lycée. En apparence elle a tout réussi. En vérité deux gros problèmes font de sa vie un enfer. Le premier, le seul qu'elle aime ne la regarde même pas. Le deuxième, elle est obligée de jouer les blondes débiles toute la journée.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1125 | Comments: 2


Fiction: Ampoule
Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 25684 | Comments: 31


Temari est contente elle revient à Konoha après trois ans d'absence. Rien ne peut la faire tomber de son petit nuage. Rien a par le fait qu'elle doive partager sa chambre avec son ex petit ami qu'elle a lachement abandonné il y a trois ans.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4472 | Comments: 6


Fiction: Au combat !
Cette fic est inspirée d'un film, "Le Pont" de Berhnard Wicki. Naruto a treize ans, il est un collégien comme les autres. Il fréquente le grand collège de Konoha avec ses amis, il a une petite amie, Hinata. bref tout va pour le mieux. Mais une guerre éclate, entre Konoha et Suna. Les collégiens, qui rappelons le ne sont pas ninjas, vivent la guerre de loin. Jusqu'au jour où, trois ans plus tard, ils sont envoyés au front...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1926 | Comments: 4


N'avez-vous jamais voulus apparaître comme par magie dans le manga pour faire bouger le choses ? N'avez-vous jamais crié après un personnage parce que ses relations sentimentales n'avancent pas ? Et bien , c'est ce qui arrive à Marie , une jeune fan de Naruto qui agacée que les couples ne se forment pas , souhaite être dans leur monde pour les secouer un peu . Mais , que doit elle faire lorsqu'en se réveillant , elle s'aperçoit qu'elle s'y trouve vraiment ? Que faire pour repartir !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4388 | Comments: 14


(Concours Halloween 2012) Après le retour d'une mission, une jeune ninja découvre que Konoha a bien changé pendant son absence
» Lire la fiction
Classé: -12I | Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 3825 | Comments: 7


Le recette du bonheur ? Dans une soupière d'Amazones grouillante d'hormones dont la reine est partie en vadrouille les laissant sans surveillance.... ajoutez une cuillère à café de beaux garçons fraîchement rescapés d'une tempête... ainsi qu'une pincée de politique et d'avarice de le part d'un régiment de malfrats.... Laissez le tout mijoter deux semaines et servez sur un plateau à une Tsunade estomaquée.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6611 | Comments: 6


Deidara est enfin sans coéquipier... Mais son répit va être de courte durée, et son malheur va s'accroitre quand il verra que son nouvel "ami" est un bon garçon pas franchement intelligent.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2355 | Comments: 6


Tenten n'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe autour d'elle. Un jour Lee, son meilleur ami, la laisse et s'en va explorer le monde sans lui donner de nouvelles. Elle est triste, elle a mal, elle enrage de ne pas savoir ce que devient Lee. Elle se lance dans des investigations pour retrouver une trace de lui. C'est là qu'elle rencontre Neji, le meilleur ami de Lee qui l'a hébergé pendant un temps, mais qui refuse de lui dire ce qu'il sait...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5778 | Comments: 3


<< Kiba et Ino sont deux amis d'enfance. Un beau jour, Azuma, le sensei d'Ino, décide de confier l'entraînement de Taijutsu de cette dernière à Kiba, qui devient alors son entraîneur particulier. C'est le début d'une semaine troublante pour les deux adolescents ... >>
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3179 | Comments: 6


Fiction: Holidays of Ninjas (terminée)
<< Les ninjas de Konoha et Suna, l'Akatsuki, la team Hebi. Tous se retrouvent à la plage, mais que se passera t-il quand Itachi deviendra aveugle? Quand Kisame perdra sa bien aimée Samehada? Quand Kiba se mettera en tête de séduire Matsuri qui est déjà la cible de Gaara? Quand Sasuke se prendra le rateau de sa vie par la fille qui l'a toujours aimé? Les réponses à toutes ses questions se trouve dans ma fiction. >>
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8651 | Comments: 13


Elle ? Ino Yamanaka, petite amie de Sasuke Uchiwa, à l'apparence angélique, mais au caractère bien trempé. Lui ? Kiba Inuzuka, qui s'amuse à l'embêter constamment. Une journée d'hiver enneigée, un pari idiot, et la vie d'Ino bascule à cause de cet abruti. Se remettre en cause, c'est pas le genre de la maison. C'est pourtant ce qu'elle va faire, poussée par des émotions contradictoires inspirées par l'enquiquineur.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 8


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


La Team Gai est chargée d'une mission au pays des nuages. Seulement, quand tout ne se passe pas comme prévu, il faut savoir improviser. Et c'est dans l'improvisation qu'ils découvriront certaines choses... [Neji/Tenten] [Gai/Lee ; relation maître/élève]
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 7539 | Comments: 13


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


Suite à un "souhait" de l'Hokage, des ninjas de Konoha et de Suna vont se retrouver sur une île déserte. Ils vont apprendre à coopérer et à survivre en utilisant les moyens de bord.Mais l'île, déserte a priori, l'est-elle vraiment???
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17163 | Comments: 7


Vous en rêviez ? La voici ! Une église flambant neuve trônant au milieu de Konoha. Hidan, reconverti en prêtre, vous écoute vous repentir de vos péchés..Ou tout simplement dévoiler votre petite vie. Cependant, pour construire, il a bien fallu qu'il emprunte au riche Kakuzu. Comment rembourser ? Simple, en dévoilant les petits secrets que les ninjas confient à notre cher Hidan pour une bonne partie de rigolade. Tout ce que vous vouliez savoir sur nos ninjas préférés ? A découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2101 | Comments: 12


Imaginez un internat accueillant des élèves de 12 à 16 ans, et imaginez que dans cet internat se rencontrent des personnages qui n'aurait jamais du se rencontrer. Cette année, l'internat Konoha accueille Naruto Uzumaki, Tohru Honda, Ichigo Kurosaki, Shaolan Li, Conan Edogawa, Akito Hayama, Negi Springfield, Yoh Asakura, Kirua Zoldik, Kyo Sôma et bien d'autres encore.
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 2480 | Comments: 19


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7951 | Comments: 56


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »