Fiction: Lune bleue (terminée)
France, XVII° siècle de notre ère. Dans une petite ville de campagne habite Temari, fille de couturière réputée, âgée d'une dizaine d'années. Sa vie se résumerait au nettoyage de la chambre de ses frères s'il n'y avait pas ce mystérieux hôtel du nom de Lune Bleue, qui concentre tous les plus sombres secrets de cette ville. Un après-midi qu'elle s'attarde devant l'entrée, un drôle d'homme s'approche d'elle et de son amie...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 11 | Mots: 32844 | Comments: 27


Un père qui se bourre la gueule à l'autre bout du monde plus une mère qui n'en peut plus des frasques de ses adolescents ça donne une grande soeur noyée entre ses études, ses frères et sa vie sociale.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3302 | Comments: 4


Trois mois plus tôt, l'homme qu'elle aime disparaît soudainement, sans la moindre justification. Sakura, avide de réponses, ne peut se résoudre à tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement vienne tout chambouler. Accompagnée d'Ino, sa colocataire et meilleure amie, elle se voit offrir un voyage tous frais payés sur la terre bénie des groupes de rock les plus en vogue : Los Angeles. Et si les réponses que Sakura cherchait se trouvaient par delà l'Atlantique ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 37466 | Comments: 11


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27


Paris,les années 2000.Shikamaru Nara est un nouveau chômeur qui sombre dans sa paresse et sa déprime.Depuis la mort de son parrain Asuma,son apathie le frappe plus cruellement que jamais.Ses meilleurs amis se plaignent de sa nonchalance.Un jour il est mis à la porte!Comment notre feignant favori va-t'il se débrouiller? Shika/Tema et Ino/chôji!!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 24819 | Comments: 19


Le quotidiens de l'Akatsuki. Oui, je sais, on l'a déjà fait, mais ça me fais telle ment marrer que j'ai envie d'en faire une.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 3024 | Comments: 9


Les tribulations d'un ado pseudo-rebelle aux cheveux noirs et gras. (Mwahaha, quelle méchanceté !)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 2546 | Comments: 21


Fiction: C'est Lui... (terminée)
Alors qu'elle se voyait contrainte de laisser partir ce qu'elle pense être l'homme de sa vie un an plus tôt, Sakura décide de tout plaquer à l'aube de ses 19 ans afin de le rejoindre. Cependant, les choses ne sont jamais aussi faciles et alors même qu'elle laisse sur le carreau sa meilleure amie en instance de rupture, elle découvre que son Sasuke n'habite pas seul, loin s'en faut. Entre rêves, illusions, espoirs et déchéance, Sakura va devoir s'accrocher à un amour à bout de souffle
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 42930 | Comments: 20


Dans la vie, chaque homme, chaque femme est attiré par une chose unique : l'Argent. Le fric, la tune, le flouze, le pognon, l'oseille, le blé... Autant de surnoms que de raisons pour se l'accaparer. Ils sont 12. De la petite prostituée de luxe au grand expert financier avare, ils vont se réunir pour faire le plus grand cambriolage de la décennie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6760 | Comments: 5


Un petit village tranquille aux allures de quartier résidentiel géant à l'américaine voit ouvrir une nouvelle boutique au fond de sa grande rue commerçante. Son nom ? Magie des sens. Pour seulement quelques n€rutos, vous aussi vous pouvez acquérir quelques pouvoirs en vue de satisfaire vos rêves les plus secrets contre un petit quelque chose de votre part : Un de vos souvenirs. Anodin, mais au fond, ne serait-ce pas une part de vous même que vous céderiez ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Spirituel | Chapitres: 3 | Mots: 7965 | Comments: 8


Pourquoi Itachi se réveille une nuit? pourquoi le masque de Tôbi a-t-il disparut? Pourquoi est-ce Itachi qui l'a pris? Qu'est-ce que Deidara a à voir là-dedans?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3128 | Comments: 6


Fiction: Chronique d'une vie trop courte (terminée)
"Je suis triste Je sais que l'avenir est sans espoir et que tout ça ne peut pas s’arranger Je suis fatiguée et mécontente de tout Je suis un échec total sur le plan humain" Sarah Kane
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2453 | Comments: 2


Bonsoir Sasuke. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi. Je t'écris ce mot pour t'annoncer ta paternité, hé oui..Tu es papa, tu pourras me traiter de menteuse si tu le veux mais c'est la triste vérité. Tu ne dois pas te souvenir de moi..Nous nous sommes rencontrer à l'Anniversaire de Temari, l'ancienne petite amie de Shikamaru. Désoler, je n'ai pas le temps de te sortir un grand discours j'ai mon avion à prendre, donc je te souhaite bonne chance.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5535 | Comments: 13


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Elle est une enfant comme les autres, peut-être plus brillante, plus en avance...non ! C'est une jeune adulte dans un corps d'enfant. Rajeunie par des pilules, elle se voit privée de sa famille, traquée par une organisation cherchant à la faire taire. Pour survivre : accepter son rôle, devenir une autre personne. Et, avec un peu de chance, en profiter pour panser les blessures du passé, faire la paix avec elle-même et peut-être laisser ceux, qu'elle ne voyait pas, l'aimer.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 28368 | Comments: 18


Fiction: En vrac ~
De courts textes, reflétant mon humeur du moment au travers de divers points de vue, de personnages différents et tout le pataquès. Histoires U.A, écrites sous l'impulsion du moment. Genre : Psychologie, Drame, Romance, Humour, ect. ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 3240 | Comments: 9


Fiction: Kisame : entre amour et humour. (terminée)
Salut, Hanabi-chan est de retour ! =D Avec cette fois, un OS certes, mais un OS drôle. Si si, je vous assure. Il raconte la recherche de l'amour de Kisame. Et quand on est un poisson visqueux et collant, il n'est pas facile de trouver chaussure à son pied ! Et la chaussure en question n'est pas toujours celle qu'on croit. OS, UO.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2979 | Comments: 3


Fiction: Puisqu'on est jeunes et cons. (terminée)
Karin se lève durement ce matin. Comme d'habitude, elle a fait n'importe quoi la nuit dernière. Peut-être qu'aujourd'hui sera un jour meilleur ? Peut-être arrêtera-t-elle de s’autodétruire ? Qui sait ? La vie nous réserve tellement de surprises...Peut-être trouvera-t-elle le bonheur ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1924 | Comments: 5


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


Les enfants de Konoha se préparent joyeusement à célébrer Halloween dans leur village, et Itachi compte être de la partie. Mais la fête vire au cauchemar lorsque des créatures terrifiantes font leur apparition, et Sasuke est introuvable ! [CONCOURS HALLOWEEN 2012]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 6451 | Comments: 10


Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 21863 | Comments: 29


Ceci n'est pas plus une fic qu'un recueil de petites nouvelles. Vous savez quels sont les personnages les plus brimés en matière d'amour ? Ceux qui ne l'ont jamais connu. Entre des romances à la sauce Sakura ou même Hinata, certains n'ont pas encore trouvé ce qui leur faisait défaut. Aimer n'est pas un acte choisi, c'est un heureux hasard. Voici donc cinq "témoignages" de ces hommes qui ne devaient (selon eux) pas trouver l'amour.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5297 | Comments: 2


Konoha, ce bon vieux village de ninjas, paisible, protégé.. Oui mais ce ne fut pas toujours le cas ! Et pour cause, l'une des guerres les plus atroces s'est déroulée ici même ! La guerre des clans capillaires ! Nom d'un coiffeur, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Découvrez comment il est possible de faire la guerre... Avec des cheveux !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2931 | Comments: 3


Fiction: Dernière danse (terminée)
Voici une song fic, oneshoot sur la musique dernière danse de Kyo. Tous les couples de konhoa sont brisés après la dernière grande guerre des shinobis, et je conte leur histoire.
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1181 | Comments: 5


Une journée de plus à Konoha, parmi les rencontres entre amis et les bourdes de Naruto. Personne n'aurait pu croire qu'un jour cette sérénité serait remplacée... par un concours de beauté spécial filles ! Les alliés du pays du feu sont bien sûr de la partie et l'animation gagne la population. Mais qui va remporter le concours ? Mystère...
» Lire la fiction
Humour / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 7116 | Comments: 27


Fiction: Site de rencontre (terminée)
"Sasuke ne croyait plus en l'amour. Non pas à cause de nombreuses déceptions amoureuses, mais à cause d'un site internet. Plus précisément un site de rencontre. Lorsque Sasuke l'avait découvert il y a quelques mois, il s'y était inscrit. Mais pas dans l'espoir de connaître le grand amour après avoir discuté avec une personne pendant deux jours, c'était plus un divertissement pour lui. En six mois, il avait rencontré une multitude de fille, toutes plus cruches les unes que les autres. [YAOI]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8158 | Comments: 2


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


La vie n'est pas simple, et encore moins quand on est jeune et qu'on se retrouve brutalement sans parents, et quand notre petit monde s'écroule. Sortez vos mouchoirs, Deidara, Ino et Naruto Uzumaki entrent en scène. Âgés respectivement de dix-sept, quinze et quatorze ans, nos héros s'apprêtent vivre la dernière journée de leur agréable et insouciante jeunesse, sous un brouillard à couper au couteau.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 2400 | Comments: 4


Une parodie du jeu "Qui veut gagner des millions" ^^ Avec de l'humour (j'espère !)
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1599 | Comments: 13


Par une douce nuit d'octobre, un Nukenin du village caché d'Iwa, décide de raconter sa (sur)vie dans la plus grande organisation criminelle de tous les temps, j'ai nommé l'Akatsuki. Fous rires garantis!
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 6982 | Comments: 9


Fiction: L'Akatsushi
L'Akatsushi, l'organisation criminel la plus recherché et la plus puissante de toutes les organisations. Mais que se passe-t-il quand un Pyroman fait sauter son compagnon, quand un sushi sur pattes gagne au loto, quand Kakuzu attrape "une" crise cardiaque, quand Itachi triche au Poker, quand Sasori fait pipi à côté, quand Konan cuisne Hidan pour le dîner, quand Pein se fait un piercing sur le membre, ou bien quand Zetsu se fait ignorer ? Lisez dès-maintenant les aventures totalement inédites de
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 6926 | Comments: 29


Vous en rêviez ? La voici ! Une église flambant neuve trônant au milieu de Konoha. Hidan, reconverti en prêtre, vous écoute vous repentir de vos péchés..Ou tout simplement dévoiler votre petite vie. Cependant, pour construire, il a bien fallu qu'il emprunte au riche Kakuzu. Comment rembourser ? Simple, en dévoilant les petits secrets que les ninjas confient à notre cher Hidan pour une bonne partie de rigolade. Tout ce que vous vouliez savoir sur nos ninjas préférés ? A découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2101 | Comments: 12


Fiction: Sentimentale (One-Shot) (terminée)
Temari n'a pas l'air en forme. Ses frères essayent de savoir pourquoi. Mais tout semble indiquer que ce soit à cause d'un homme. Pourtant, elle s'obstine à nier... Ils vont alors tout faire pour lui démontrer qu'elle est amoureuse de lui... One-Shot/Song Fic' (sur la chanson "Jamais je n'avouerai" issue du dessin animé de Walt Disney "Hercule")
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1431 | Comments: 8


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: J'aime la nuit (terminée)
Neji, promu ANBU, est chargé de surveiller le village la nuit. Mais un soir, il lui arrive une aventure extraordinaire...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3074 | Comments: 4


ptit fic sur un coup de tête après une semaine au ski. Gamelles et chutes au programme pour tous nos ningas (ainsi que petage de cable pour certains... et oui tous le monde n'aime pas forcement le ski^^)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 9700 | Comments: 32


Fiction: Une vie parfaite... ou pas ? (terminée)
Sakura fait sa rentrée au lycée de Kyoto. Elle est heureuse. Ses résultats scolaires sont bons et ses parents l'aime plus que tout. Quelle belle vie... jusqu'à ce que le soir même l'une de ses meilleures amies lui déclare qu'elle se prostitue. S'ensuit une continuité d'événement sordides... La jeune fille ne pourra plus compter que sur elle-même pour sortir ses camarades de ces mauvais pas... avec l'aide de son professeur principal !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8824 | Comments: 20


Temari est une fille sympa qui vie dans un village des plus ennuyant avec ses deux frères dont elle a beaucoup de choses à dire. Une vie sans histoire quoi... jusqu'a ce que Itachi arrive dans le décor en tant que captif des anbus de Suna. Tout change.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1786 | Comments: 2


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: Mes amours Jaunes (terminée)
Moi qui ai vecu une vie ponctuée de mort, de sang et de tristesse, il a fallu qu'elle soit gachée par un démon... Je vivais un bonheur intense, mais il a fallu que mes amours meurent... Mes deux amours Jaunes...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1087 | Comments: 8


Fiction: Asuma (terminée)
Pour asuma...
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 322 | Comments: 12


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Je me suis fais une suite de la merveilleuse histoire de anko38 : Le déménagement de Deidara ou Comment Itachi perdit patience. J'espère que la suite vaudras autant que l'original car c'est surement ma fanfiction préférée ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1830 | Comments: 12


Quand je m'ennuie faut que j'écrive des conneries!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1166 | Comments: 7


Tobi vous présente les membres de l'Akatsuki, mais a sa façon.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 980 | Comments: 20


Fiction: Le journal de Konan (terminée)
Konan, l'unique fille de l'organisation Akatsuki, nous raconte comment sa se passe pour elle dans un milieu envahis par les hommes criminiels les plus dangereux du monde. Vous allez voir que les dangereux criminels que l'on crois qu'ils sont sont pas-mal différents chez eux.
» Lire la fiction
Spoil | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2052 | Comments: 24


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Le lourd travail des akatsukiens enfin révélé. Et si Itachi prenait les commandes de l'organisation? Et si elle changeait d'activités? Et si... la drogue rapportait plus que les Jinchurikis? [Yaoi : Dei/Sasu]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4070 | Comments: 36


Fiction: Inattendu
Alors qu'elle revient d'une mission à Suna, Sakura est attaquée et enlevée par trois membres de l'Akatsuki. Laissée à l'abandon dans sa cellule, elle est témoin d'un évènement qui va ébranler toute l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3261 | Comments: 24


L'histoire de Deidara, redécoupée légèrement. Pour les fans de l'homme à quatre bouches... =P
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1320 | Comments: 8


C'est Noël ce soir, une fête joyeuse normalement... Mais elle ne l'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1722 | Comments: 26


Si vous avez détesté les "Feux de Konoha", si vous avez vomi pour "Temari, j'ai réctréci les ninjas" et si vous avez essayé de mettre le feu à votre aordi pour "Chuunin Académaïe", NOUVEAU, "des lettres et ... des lettres", avec cette fiction, vous vous crèverez les yeux pour ne jamais lire la fin... (Satisfait ou remboursé)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1060 | Comments: 23


Fiction: Les Feux de Konoha (terminée)
Si vous aimez la littérature ne lisez pas ceci.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Parodie / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 6272 | Comments: 129


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »