L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 46151 | Comments: 30


Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 23612 | Comments: 19


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


1er volet de la saga "le haras de la vallée". Temari no Sabaku, orpheline, se retrouve dans un centre de jeunes à problème. c'est en fait un haras où les pensionnaire calment leur colère avec les chevaux. Mais un problème survient: Opéra Fantastique, le champion et précieux étalon de la famille Uchiwa a été volé. Et on accuse les pensionnaires du centre de ce vol. avec l'aide de ses amis, Temari fera tous pour retrouver ce cheval ténébreux.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 16223 | Comments: 18


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Tu es un adepte du paradis du batifolage ou tu t'es déjà demandé que se passera-t-il si Neji va dans la chambre de Tenten? ... cette fiction est pour toi. PS: pour l'avertissement a la lecture je n'avais aucune idée quoi mettre ... j'ai mis au pif! =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 14


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Harusaku