Bonjour je me nomme Tenten,élève "passe partout" qui fréquente le lycée de Konoha. Manque de chance pour vous j'ai décidé de vous faire partager mes délires avec ma bande, mes moment de joies, mes disputes amicales avec ma grand-mère,...ma vie si vous préférez. Et justement il y a peu je me suis rendu compte qu'elle n'était pas un long fleuve tranquille...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10178 | Comments: 11


Et si naruto et tout ces amis etait dans la plus grande ecole de magie du monde. Hinata serait un ange, neji un ange-dechu, naruto un reprouvé, sasuke un demon et inci de suite. Maleuresement il va etre imposible pour nos heros de faire leur annee dans le calme et sans probleme avec tout se qui va leur arriver.
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2105 | Comments: 8


A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11583 | Comments: 78


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Pages: [ 1 ] Page Suivante »