Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 64938 | Comments: 37


Hyûga, un nom qui signifie tant de responsabilité... Je déteste les responbalité. Je rêve d'être une simple inconnue, au physique "normal", avec des relations "stable" et "durable", être une autre, quoi!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4573 | Comments: 14


Fiction: Avec Elle (terminée)
"Et dire que je ne l'avais pas remarquée jusqu'ici! Et maintenant, je ne fais que penser à elle." De qui Sasuke parle? Si vous voulez le savoir, venez lire^^.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6374 | Comments: 20


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Hina-chan12