Sasuke, cinq ans après sa désertion, est capturé puis gracié. Seule Sakura ne lui pardonne pas. Notre déserteur préféré va devoir habiter chez Sakura le temps qu'il soit guéri. Leur confrontation sera ... explosive !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 26124 | Comments: 29


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Fiction: Au secours, je suis un renard ! (terminée)
Naruto remua sa queue touffue, battit ses longues oreilles, sortit ses petites griffes. Il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. "Oh, un petit renard!" s'exclama alors la voix fraîche d'Hinata... Naru/Hina, Sasu/Saku
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15419 | Comments: 100


Personnes ne le regardent depuis que cet Uchiwa de malheur est revenu au village, même Sakura ne l'a pas remercier de l'avoir ramené... Personnes ne tiens a lui dans ce village, il ne reste plus qu'une seul solution... La désertation.... Mais pour aller où? Peut être l'Akatsuki!?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3197 | Comments: 39


Sasuke est à Konoha, Temari habite à Konoha. Tous nos ninjas sont célibataires mais pas pour longtemps. Car oui, c'est la rentrée au lycée Sexe,Drogue et Vodka. Un lycée plutôt cool ( tu en doutes?), avec des jolies filles, des beaux mecs et... Choji?! A suivre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6914 | Comments: 51


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


Fiction: Ce soir (terminée)
Naruto est toujours chez Ichiraku quand Sakura sort de chez Tsunade, le soir. Naruto est toujours souriant. Naruto la console toujours quand Sasuke lui manque. Pourtant, ce soir, Sakura trouve Naruto chez lui, allongé dans son lit et secoué de sanglots. Ce soir, tout va de travers. OS dans l'univers de Naruto, après la mort de Jiraya-sensei avec un zeste de NaruSaku...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3595 | Comments: 8


Fiction: Sur le banc (terminée)
Déjà 5 ans qu'ils se connaissent. Lui, il l'aime depuis longtemps. Elle, il lui aura fallu un peu de temps. Et pourtant, pourquoi tout est si compliqué ? Pourquoi les choses les plus simple sont elles les plus difficiles à dire ? Il suffit parfois d'attendre sur un banc...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2069 | Comments: 5


Fiction: Courte vie... (terminée)
Si un jour on m'avait prévenu que ma vie s'arrêterais happée par le Shinigami, que mon fils que j'espérait faire héros deviendrait paria et que mon épouse finirait veuve, je ne l'aurais jamais cru. Un homme comme moi, mourir en héros, je l'aurais accepté, mais mourir victime d'une impasse...
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1097 | Comments: 7


Fiction: Pluie de sang (terminée)
Depuis que Naruto sort avec Sakura, Hinata déprime. Mais son choix était fait, Naruto lui appartiendrait, non pas pour toute sa vie, mais pour ce qui venait après.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1231 | Comments: 20


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Explication:Naruto a 17 ans.Sasuke n'est toujours pas revenu, et les ennemis se tiennent à l'écart pour le moment.Sauf Akatsuki sous le contrôle de Pein et Madara Uchiwa...Lors d'une mission en temps qu'éclaireur, Naruto se fait piéger par Tobi -Madara- et subit la foudre du Mangekyou Sharingan.L'issue du combat semble fatale, notre Jinchuuriki se retrouve dans un piteux état, physique et mental.Mais les renforts interviennent et Madara doit battre en retraite,laissant Naruto dans le coma...
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Supernaturel | Chapitres: 4 | Mots: 10671 | Comments: 57


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6667 | Comments: 212


Imaginez trois gars assez dingues travaillant dand le plus grand hôtel du monde. Imaginez qu'ils travaillent à leur façon et en plus l'amour vient y mettre son grain de sel, et bien ça donne ça!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3737 | Comments: 19


Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 21020 | Comments: 135


Sang, massacre, crie, organe qui vole dans tout les sens, pleure rien de tel pour satisfaire les macabre envie de Naruto
» Lire la fiction
Drame / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 1424 | Comments: 35


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16091 | Comments: 29


Paralléllisme avec une chanson. one-shot. Dépressifs s'abstenir. Death-fic.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3001 | Comments: 24


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de kagamine__