Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


Fiction: Konoha School
Naruto Uzumaki, seize ans vient d'arriver dans le village de Konoha. Son père vient de mourir et il se retrouve à vivre avec son oncle et ses deux cousins. Après ce tragique événement, le blond est devenu froid, distant et solitaire. Il n'a qu'une idée en tête retrouver le responsable de la mort de son père. Mais au bout de quelques mois il redeviendra peu à peu le Naruto souriant et sociable qu'il était. OOC pour certains personnages, UA.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Mystère / Parodie | Chapitres: 4 | Mots: 9284 | Comments: 38


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Cette histoire prend place après la révélation des véritables intentions d'Itachi. Tsunade reçoit un étrange message qui lui promet des informations sur Itachi. Sasuke est aussi convié au rendez vous. Lors de la rencontre, une jeune femme dissimulée derrière un masque d'ANBU remet un paquet de lettres à Sasuke, écrites par Itachi lui-même.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure | Chapitres: 51 | Mots: 168957 | Comments: 83


Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Chapitres: 10 | Mots: 16626 | Comments: 23


Fiction: L'Équipe
20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 22 | Mots: 32187 | Comments: 33


Fiction: Secret
Je m'appelle Naruto. Et j'ai décidé que je deviendrais Hokage. Pour voir jaillir l'admiration de la haine et du mépris ambiant. Seulement les héros sont toujours des garçons. Et je ne suis qu'une toute petite fille qui sert de prison à un démon. Alors j'ai créé Uzumaki Naruto, le pitre qui ferait des miracles à partir de ses piètres capacités. Sauf que ce secret est lourd à porter.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 181918 | Comments: 13


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Et si Naruto et Sasuke avaient été recueillit par Sandaime , et si Sakura avait été dès son plus jeune âge était formée par Tsunadeet si l'akatsuki n'existait pas .En bref une histoire totalement nouvelles. Les couples seront définis le long de la fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 15805 | Comments: 41


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Fiction: Blood For Blood (terminée)
"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 13 | Mots: 43386 | Comments: 52


Fiction: Another world
Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 31 | Mots: 105259 | Comments: 76


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 113498 | Comments: 163


Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)
La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 33726 | Comments: 25


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Fiction: Ma maladie (terminée)
Tout commence avec une bataille, un anniversaire, une maladie inconnue... Shonen-ai perso un peu OOC à la limite du yaoi... Une histoire sur Sasuke et Naruto. Mise en avant aussi de Itachi, Minato et Tsunade, un peu moins Kushina... Deuxième partie Epoilogue...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère | Chapitres: 9 | Mots: 42553 | Comments: 16


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Fiction: Years later
Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 21 | Mots: 47377 | Comments: 65


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)
Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 50560 | Comments: 115


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Suite de ma fic "Naruto after Next Gen". Uzumaki Hikari, la fille de Naruto et Hinata, a maintenant 15 ans et est Chûnin. Elle vivait une vie peinarde dans son village jusqu'au jour où ce dernier se fait attaquer par une armée de... ninjas robots ! Décidés à les combattre, elle et ses amis remonteront aux sources du problème !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 21996 | Comments: 29


Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17908 | Comments: 20


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de kutek-love