Fiction: La Passion d'Elle (terminée)
Il y a 12 ans de ça, leurs vies basculaient. 12 ans après, ils se trouvèrent, déchirés par leur passé. Pour une alliance, 6 elfes sont envoyés à Konoha. Parmi eux, Zelda princesse de Shitenshi tourmentée. Conflits politiques dans un Konoha ravagé par le grand banditisme.. La violence de la nuit fait ressortir les démons de chacun, pourvu qu'ils soient sombres et cruels.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 26 | Mots: 74075 | Comments: 6


contrairement a se que dit le manga, Naruto a une soeur.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1154 | Comments: 2


Sasuke est à Konoha, Temari habite à Konoha. Tous nos ninjas sont célibataires mais pas pour longtemps. Car oui, c'est la rentrée au lycée Sexe,Drogue et Vodka. Un lycée plutôt cool ( tu en doutes?), avec des jolies filles, des beaux mecs et... Choji?! A suivre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6914 | Comments: 51


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Fiction: Camping en folie (terminée)
Super! Ce crétin de Naruto a encore eu une idée géniale... Il a décidé que nous irions tous les trois faire du camping ce weekend. Quand je dis trois, c'est Sakura, lui et moi. Autant vous dire que je n'étais pas très chaud, mais lorsque Sakura a accepté, je pouvais difficilement faire mon rabat-joie. Pourtant, si j'avais pressenti les conséquences de ce bivouac, j'y aurait peut être réfléchi à deux fois...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13997 | Comments: 20


Imaginez un internat accueillant des élèves de 12 à 16 ans, et imaginez que dans cet internat se rencontrent des personnages qui n'aurait jamais du se rencontrer. Cette année, l'internat Konoha accueille Naruto Uzumaki, Tohru Honda, Ichigo Kurosaki, Shaolan Li, Conan Edogawa, Akito Hayama, Negi Springfield, Yoh Asakura, Kirua Zoldik, Kyo Sôma et bien d'autres encore.
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 2480 | Comments: 19


Fiction: One shot
Plusieurs one shot de plusieurs couples différents. Cela dépendra de mes envies ^^ J'espère qu'elles vous plairont. A vous de découvrir les personnages !! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 8362 | Comments: 34


Fiction: Une toute autre histoire. (terminée)
Cette fic est l'histoire du manga mais avec des modifications. Les personnages sont tous pareils que dans le manga. Bref je ne sais plus quoi dire si ce n'est : savourez.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4658 | Comments: 14


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de SALUT!