Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Voilà une série de one-shots sur le merveilleux thème qu'est l'amour, et quelques autres qui vont et viennent au fil des chapitres. J'ai oublié de dire quelque chose : si vous voulez, vous pouvez me donner un couple et un lieu de rencontre et j’essaierai d'en faire un chapitre pour cette fic^^ (tout est possible et demandable).
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12092 | Comments: 21


Cette histoire se passe juste après la mort de Jiraya, Pein ayant subis de gros dégâts durant son combat devra attendre pour la capture du Kyubi et Naruto bouleversé va plonger dans la tristesse et le passé, il se dévoua corps et âme dans la voix du ninja pour expier ses fautes passées, il devint Jounin. Malheureusement après une mission périlleuse pour sauver ses compagnons le blond sacrifiera sa mission. Haï, blâmé, rejeté, il décida de s'exiler. Ps: Fic abandonnée (Définitivement ou non?)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 21734 | Comments: 5


Lors de son voyage avec Jiraiya, Naruto usa du pouvoir de Kyuubi à la demande de son maître. Malheureusement, Naruto perdit le contrôle et blessa mortellement l'ermite aux grenouilles. Quelle sera la réaction des villageois en apprenant la mort d'un des trois Sanin de Konoha de la main de l'enfant démon.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8714 | Comments: 12


Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 32784 | Comments: 38


Fiction: Quand le passé te rattrape (terminée)
Une atmosphère étouffante régnait ce soir-là dans la maison. Une de ces ambiances qui te font dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Un je ne sais quoi qui vient troubler la quiétude apparente du foyer, ce foyer si protecteur et rassurant. Mais il y a quelque chose qui te gêne, quelque chose d'invisible qui t'empêche de dormir. Comme si quelque chose de très grave allait se passer dans ce foyer si paisible.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Horreur / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 966 | Comments: 4


Une soirée qui tourne à la catastrophe... Une jeune fille à la tignasse rose qui en marre des hommes... Une étoile filante... un souhait stupide... Résultat: Sakura découvre un Naruto nu dans son lit!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 3032 | Comments: 9


Cette histoire démarre lors de la quatrième grande guerre ninja, donc attention aux spolier pour ceux qui ne suivent pas les scannes.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 57675 | Comments: 16


Naruto, l'homme qui a surpassé les Hokage revient. Bon ou mauvais signe ? Vous n'aurez qu'à lire, son ascension au sommet est fini. Encore plus connu que les sennins il est connu par tous, héros des enfants et des grands. Exemple à suivre pour les étudiants, il a même était introduit dans l'histoire de Konoha et dans celui du monde ninja connu comme le nouveau "Rikudo Sennin" Je poste cette fic sur fanfic-fr avec Naruto.Kyubi (mon pseudo) donc, ce n'est pas un plagiat è_é C'est m'insulter ! ><
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1622 | Comments: 6


Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno ne se connaissent pas. Ils sont des étudiants normaux scolarisés dans différents lycées. Un jour leurs vies vont basculer, ils vont se retrouver dans ce manga mondialement connu qui en a fait rêver plus d'un : Naruto. Recueilli par Konoha qui les cherchait désespérément, ils vont devoir réapprendre à être des ninjas. Malheureusement ça ne va pas être facile, ils ne savent même pas que le chakra existe.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 7599 | Comments: 13


Naruto en a marre depuis la défaite de l'akatsuki, ses soit disant amis ne lui parlent même plus. Alors il décide de tous quitter pour mieux recommencer. Naruto/Shion (couple très rare jamais sur won) Shizune/Kakashi Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6470 | Comments: 10


Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 10422 | Comments: 91


Une storyline modifiée due à l'apparition d'une jeune fille, orpheline tout comme Naruto, et qui va se lier d'amitié avec lui dès l'âge de six ans. Alors que tout le village rejette le Jinchuuriki, que les enfants se moquent de lui, le traitent comme s'il avait la peste, Naname saura faire la part des choses et le considérer comme une personne à part entière... UN SEUL OC, ET UNE OSL.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4575 | Comments: 6


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »