Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Cette histoire démarre lors de la quatrième grande guerre ninja, donc attention aux spolier pour ceux qui ne suivent pas les scannes.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 57675 | Comments: 16


Naruto, l'homme qui a surpassé les Hokage revient. Bon ou mauvais signe ? Vous n'aurez qu'à lire, son ascension au sommet est fini. Encore plus connu que les sennins il est connu par tous, héros des enfants et des grands. Exemple à suivre pour les étudiants, il a même était introduit dans l'histoire de Konoha et dans celui du monde ninja connu comme le nouveau "Rikudo Sennin" Je poste cette fic sur fanfic-fr avec Naruto.Kyubi (mon pseudo) donc, ce n'est pas un plagiat è_é C'est m'insulter ! ><
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1622 | Comments: 6


Un Meurtre ... Une Vengeance ... Une Guerre ... Des Morts ... Naruto Uzumaki va connaitre la douleur qu'est la perte d'un être cher. Sous la haine qu'il a accumulé contre depuis des années, il va déserter pour revenir plusieurs années après, mais dans quel but ? Briser ce circuit de haine sans fin ? Ou pour faire l'objet de celle-ci ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7229 | Comments: 15


Nos ninjas favoris sont désormais adultes et mariés et le monde est sauvé d'Akatsuki et d'Orochimaru depuis longtemps. Tout va donc pour le mieux. Ou du moins en apparence... car "ce jour là", quelque chose d'horrible est arrivé. Très peu de personnes savent ce qui s'est réellement passé et un tabou a été placé sur le sujet. Cette affaire classée "secret défense" semble donc plus ou moins close mais l'impensable se reproduit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 3 | Mots: 5231 | Comments: 7


L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7958 | Comments: 4


Trois ans après la victoire de l'Alliance Shinobi face à Akatsuki, le destin de l'Alliance va de nouveau être bouleversé par l'apparition d'une ancienne menace qui a pour nom : La Faucheuse des Esprits …
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2205 | Comments: 4


Pages: [ 1 ] Page Suivante »