Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


Seul, il l'avait toujours été. Et sans doute le resterait-il toujours. C'était son destin, c'était ainsi, et il ne pouvait rien y faire. Peut-être que s'il n'avait pas porté ce nom, et ce passé, tout serait différent. Mais le fait était là. Il était ce qu'il était, et il ne pouvait réécrire l'histoire. A présent, il le savait. Quoi qu'il fasse, il resterait seul. C'était inéluctable.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 67439 | Comments: 22


La Bataille de Sekigahara d'octobre 1600 s'est terminé il y a des mois. Les fuyards attrapés par les forces Tokugawa sont ramenés dans la bourgade de Konoha, où les villageois se tiraillent la peine de ceux qui ont jeté la honte sur leurs noms. Les héritiers claniques sont sauvés, tandis que les deux malheureux, Uzumaki l'infortuné et Uchiha le damnés, attendent leur peine attachés au saule de la place.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 16662 | Comments: 8


Après treize ans d'errance, Namikaze Naruto succède à son père en tant qu'icone de guerre. C'est l'avènement du Nidaime Kiiroi Senko. Naruto/Harem
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 89684 | Comments: 23


Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Chapitres: 10 | Mots: 16626 | Comments: 23


Sasuke, cinq ans après sa désertion, est capturé puis gracié. Seule Sakura ne lui pardonne pas. Notre déserteur préféré va devoir habiter chez Sakura le temps qu'il soit guéri. Leur confrontation sera ... explosive !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 26124 | Comments: 29


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Ma rose ... c'est le surnom qu'il me donnait avant qu'il ne parte sans jamais revenir ... sa voix, son visage, sa façon de me regarder, tout me plaisais ... un espoir, juste un, pour revoir enfin son doux visage sombre ... Mais lui ... depuis son départ ... cet autre homme ... il est le seul à prendre soin de moi ... mon cœur bat à chaque foi que je le revois ... mais pourquoi a t-il fallut que je croise son regard ?!
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6596 | Comments: 5


Prenez les deux première lettres de Ansatsu et les deux première de Buta et vous aurez le nom de la section la plus dangereuse des villages ninjas. Ces ninjas sont les anges gardien de la paix, leurs missions? Protéger leur village à tous prix! Naruto jeune Genin de Konoha en fera l'expérience, mais qui sait peut être pas à Konoha, ce village qui depuis le retour de Sasuke Uchiwa recommence a le traité comme un démon. Mais cela changera tout changera quand Naruto passera à l'ennemi..Kiri
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 7234 | Comments: 23


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Suite de Chute... Et fin... Notre blond préféré ( sauf pour les fans de Deidara^^ ) se réveille d'un état végétatif de deux ans avec deux gros problème : Kyubi et sa mémoire. Chapitre 5 en cours de validation
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 9142 | Comments: 16


Naruto part avec Jiraiya à son entraînement. Arrivé au terme de cet entraînement un malheur survient.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 15141 | Comments: 37


A la mort de son père, Naruto Uzumaki est loin d'être dévasté et malheureux. Et pour cause, il va hériter d'une belle somme d'argent. Seulement voilà, son père y a rajouté une condition, il ne touchera cette somme que lorsqu'il sera marié. Lui, il cherche une femme à épouser et il est prêt à y mettre le prix. Elle, elle a besoin d'argent pour aider son père. Cette occasion ne se présentera pas tous les jours.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 28641 | Comments: 195


Fiction: Douleur (terminée)
Une séparation, qu'y-a-t-il de plus douloureux ? Des émotions dévoilées, une histoire aux zones d'ombres... un amour possible ? "Three Shot".
» Lire la fiction
Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6075 | Comments: 0


Tout commence 12 ans après la 4eme grande guerre des shinobi . Naruto est devenu hokage et s'est marier avec Hinata . Sasuke s'est marier avec Sakura . Comment les enfants de nos heros vont ils se debrouller dans ce monde plein de danger ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1382 | Comments: 1


5 ans après la guerre Kakashi commence a faire sa vie. Cependant le retour de son ancienne coéquipière va mettre sa résistance à rude épreuve.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2636 | Comments: 1


N'avez-vous jamais voulus apparaître comme par magie dans le manga pour faire bouger le choses ? N'avez-vous jamais crié après un personnage parce que ses relations sentimentales n'avancent pas ? Et bien , c'est ce qui arrive à Marie , une jeune fan de Naruto qui agacée que les couples ne se forment pas , souhaite être dans leur monde pour les secouer un peu . Mais , que doit elle faire lorsqu'en se réveillant , elle s'aperçoit qu'elle s'y trouve vraiment ? Que faire pour repartir !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4388 | Comments: 14


Huit mois c'était écoulé depuis le combat contre Pain. La ville avait totalement été reconstruite grâce aux clones du blond. Tout le monde se prépare pour la mission du sauvetage de Sasuke, mais à la veille de celle ci, Kyubi va faire une révélation un peu suprenante à Naruto qui devra choisir entre Sasuke et Kyubi. Que va t-il faire ? Vous le serez en lisant ma première fic !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4310 | Comments: 6


Cette histoire se passe juste après la mort de Jiraya, Pein ayant subis de gros dégâts durant son combat devra attendre pour la capture du Kyubi et Naruto bouleversé va plonger dans la tristesse et le passé, il se dévoua corps et âme dans la voix du ninja pour expier ses fautes passées, il devint Jounin. Malheureusement après une mission périlleuse pour sauver ses compagnons le blond sacrifiera sa mission. Haï, blâmé, rejeté, il décida de s'exiler. Ps: Fic abandonnée (Définitivement ou non?)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 21734 | Comments: 5


Naruto est un jeune blondinet de 16 ans qui vie une vie tranquille et normal dans un petit village près d'une rivière entouré de cerisier en fleur. Le printemps venait de faire éclore ces magnifiques fleurs au délicat parfum. Mais la vie simple et modeste de la famille Uzumaki était de courte durée ... Que s'est-il passé ? Comment notre héros va-t-il surmonter les épreuves qui vont se dresser devant lui ? (*Bonne lecture*) au programme couple : naruto/hinata, sasuke/sakura, et plein d'autre.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 8206 | Comments: 7


Hiashi Hyuga, sous-président des Etats-Unis, prévoit de fêter Noël et l'anniversaire de ses deux filles, Hinata et Hanabi, sur un navire de grande envergure. Seulement, un drame se produisit... C'est ce drame qui empêchera de fêter ces anniversaires... Quel est donc ce drame?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2396 | Comments: 1


Tous les ninjas de Konoha ne mènent pas une vie paisible, à ça N-O-N ! Sinon, pourquoi on aurait une fiction ? Là bas, rien ne vas ! Séparation, formation de couple, dispute et tout le tralala...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11367 | Comments: 2


2 ninjas reviennent a Konhoa après 4 ans d'absence...Tout semble bien se passer...Mais une odeur de pourriture va flotter dans l'air,quelque chose d'anormal se passe !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9341 | Comments: 22


Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 32784 | Comments: 38


Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)
La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 33726 | Comments: 25


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 13 | Mots: 45050 | Comments: 101


Et si une jeune fille avait acceptée notre démon comme il était ? Apres la promesse d'une amitié à vie rompue par un départ non prévu, la jeune fille revient au village. Comment a-il changé ? En bien ou en mal ? Se souvient- il d'elle ?
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12208 | Comments: 14


Naruto, l'homme qui a surpassé les Hokage revient. Bon ou mauvais signe ? Vous n'aurez qu'à lire, son ascension au sommet est fini. Encore plus connu que les sennins il est connu par tous, héros des enfants et des grands. Exemple à suivre pour les étudiants, il a même était introduit dans l'histoire de Konoha et dans celui du monde ninja connu comme le nouveau "Rikudo Sennin" Je poste cette fic sur fanfic-fr avec Naruto.Kyubi (mon pseudo) donc, ce n'est pas un plagiat è_é C'est m'insulter ! ><
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1622 | Comments: 6


Cela fait un an que Naruto ait vaincu Pein.Il ne sait plus comment faire pour que Sasuke retourne du bon côté et le carnage que fait Danzo ne l'aide en rien à sa situation ainsi que l'Akatsuki.Naruto décide de déserter le village pour un certain temps.Durant son périple,il rencontrera un puissant allié ainsi que plus plusieurs connaissances mais également de mauvaises rencontres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9788 | Comments: 21


Un Meurtre ... Une Vengeance ... Une Guerre ... Des Morts ... Naruto Uzumaki va connaitre la douleur qu'est la perte d'un être cher. Sous la haine qu'il a accumulé contre depuis des années, il va déserter pour revenir plusieurs années après, mais dans quel but ? Briser ce circuit de haine sans fin ? Ou pour faire l'objet de celle-ci ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7229 | Comments: 15


L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7958 | Comments: 4


Et si, nos héros n'étaient pas des ninjas, mais des imbéciles de lycéeens??? Je sais, il y a plein de gens qui en écrive des commes sa, mais je pense que comme il y a plein de vision des choses qui sont différentes, chacun peut écrire sa version d'une vie possible de nos personnage... Possibilité de couple, mais... top secret! Ps: dans cette fic, j'ai rajouté un ou deux personnage, mais... surprise!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1133 | Comments: 3


Matsumi ninja incomparable et imbattable découvrira les vérités de son passé et construira son futur avec tout nos chers personnages de Naruto !. Mais cette ninja est tout à fait mystérieuse. Découvrez là au file des chapitres. Bonne lecture <3. (La parition des chapitres risquent d'etre longue je suis over-booké…)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3033 | Comments: 9


La 4ème grande guerre ninja est gagner par l'alliance shinobie.Madara est Sasuke Uchiwa se sont enfuis devant la force de l'alliance et plus particulièrement devant la force d'un certain ninja blomd.Mais notre jeune ninja va voir son destin changer. Voici l'histoire de la destiner d'un des plus grand shinobi. il y aura des couples
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 1956 | Comments: 8


Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 22360 | Comments: 33


Kirina Hiryuu, dernière d'un clan disparu lors de l'attaque de Kyuubi sur le village, fera tout pour ramener celui dont le coeur lui appartenait il y a 5 ans... Cependant, plus elle se rapprochera de son but, plus elle s'approchera dangereusement d'un clan ennemis du sien depuis toujours: les Yamaotoko. Réussira-t-elle en évitant que les Yamaotoko détruise la dernière de la lignée ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1848 | Comments: 0


Fiction: Poèmes (terminée)
C'est un recueil de poèmes sur le manga naruto, centré notament sur Sasu/Saku/Naru.
» Lire la fiction
Spoil | Poésie | Chapitres: 4 | Mots: 3803 | Comments: 2


Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 20 | Mots: 33973 | Comments: 38


Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 9520 | Comments: 38


Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 22 | Mots: 35959 | Comments: 109


Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 13 | Mots: 30333 | Comments: 69


Après 2 ans d'entraînement, Naruto se hâte de rentrer au village de Konoha. Alors qu'il est avec tous ses amis, Orochimaru et Kabuto décident d'attaquer le village, mais sans Sasuke. Que va faire Naruto ? Et si il cédait à la tentation de Kyubi ? La suite dans les chapitres ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14871 | Comments: 12


Hinata est une jeune fille de 17 ans, et élève dans un lycée. C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui l'a toujours plus ou moins aidée dans la vie. Jusqu'au jour où elle le regrettera
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 9 | Mots: 33958 | Comments: 34


Yaruna Mizu, chuunin de 14 ans, a été exclue de Kiri et envoyée à Konoha, son Kage espère qu'elle apprenne à se controler, elle integrera l'équipe n°8 et se liera d'une grande amitié avec Hinata, qu'elle considère comme sa soeur et Tsunade qui est pour elle une 2ème mère. Mais le passé la hantera-t-il encore longtemps? Son passé refera-t-il surface? Prendra-t-il le dessus sur la jeune Kunoichi aux oreilles de chat?
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3533 | Comments: 2


Ici, Naruto se verra confronté à un garçon, du même âge, et qui possède un lourd secret sur ses épaules...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1594 | Comments: 5


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 10422 | Comments: 91


Naruto Uzumaki tourne dans le mal et la destruction a cause des villageois de Konoha.
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 26516 | Comments: 48


J'ai mis en scène mon couple préféré: Anko et Kakashi!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3669 | Comments: 4


Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 31138 | Comments: 94


L'histoire se passe après le combat de Nagato et Naruto.........et deserte le village....
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3989 | Comments: 8


Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 128452 | Comments: 81


L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 8224 | Comments: 11


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


il y a 12 ans Kyubi et Hachibi décide d'attaquer le village cacher de la feuille , Konoha . le quatrième hokage se sacrifie pour emprisonné les 2 démons a queue dans 2 nourrisson qui son jumeau . et commence l'histoire de Naruto et Minaco Uzumaki ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2496 | Comments: 16


Sakura est envoyée seule en mission diplomatque, au pays de la Foudre. Sur le chemin du retour, elle rencontre un jeune garçon qui semble posseder un certain potentiel. Elle le prend avec lui, et le ramène à Konoha ou il montre des talents exeptionnels. Pourtant, il semble que son passé soit lié à des personnages dangeureux et Sakura va découvrir que son protégé est bien plus que ce qu'il semble être.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3220 | Comments: 1


Elle revient à Konoha apres deux ans d'absence pour son plus grand plaisir enfin c'est ce qu'elle pense avant d'arriver à destination.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1633 | Comments: 4


Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 19 | Mots: 93146 | Comments: 120


Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16128 | Comments: 59


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 51875 | Comments: 132


Ceci se passe 9 ans après le début de la Next Gen: Oto et Orochimaru ont été vaincus et Naruto, Sasuke et Sakura ont été nommés Sannins par Tsunade. Tout le monde coule des jours heureux, bref, la paix règne, quoi! Mais quand une fille aux étranges pouvoirs fait son apparition et qu'un ennemi jusque là tapit dans l'ombre frappe, on se retrouve dans la galère...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16111 | Comments: 23


Fiction: The last meet
Bon on va faire simple, Naruto ramène (enfin) Sasuke à Konoha mais tout ne se passe pas comme prévu
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4509 | Comments: 6


Nouvelle fiction. Naruto et ses compagnons ont 16, 1è ans et se trouvent dans notre monde où ils vont au lycée (attention, ce n'est pas une school fic à proprement parlé). Cependant, Naruto est rejetté par tout le monde, jusqu'au jour où un certain Uchiwa va lui venir en aide en lui apportant la preuve qu'il n'est pas le seul à pouvoir utilisé "ça" (P.S. Je crois que je n'arriverais jamais à faire un Naruto heureux... Où avais-je la tête quand j'ai commencé cette fiction la?).
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2181 | Comments: 11


Naruto va quitter son village après avoir retenté de ramener Sasuke. Il reviendra 7 ans plus tard,complètement changé..... Lisez si vous voulez connaitre la suite.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1104 | Comments: 7


Des vies différentes, des personnalités différentes, des personnes différentes, toutes réunies dans le célèbre internat de Konoha du nom de Namikaze. [ Amitié, amour, haine, jalousie, rêves... ]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5440 | Comments: 29


L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 21372 | Comments: 64


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Fiction: L' éternel rêve de ton coeur (terminée)
Naruto et Sakura sont deux meilleures amis ! Secrètement peut-être même plus que des amis ! Hélas, Hinata, la meilleure amie de Sakura est également amoureuse de Naruto ! Comment va donc se finir cette histoire mélant jalousie, amour et souffrance !
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 9961 | Comments: 46


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Fiction: La bête sauvage (terminée)
Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 17004 | Comments: 24


Apres avoir tué Orochimaru et avoir subit une cuisante défaite face a Itachi, Sasuke rentra a Konoha, et apres quelques temps, il avait regagné la confiance de ses amis et du village en général. Sauf qu'un jour, Konoha apris la mort du grand Sannin Jiraya... Naruto jura qu'il le vengerais... De l'action, du suspens avec une pointe de romance, du naruto comme on l'aime =)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8670 | Comments: 16


Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11971 | Comments: 99


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Depuis le départ de Sasuke, Ino Yamanaka a fréquenté plein de garçons (ou des gare-aux-cons comme elle les appelle). Elle croyait à chaque fois que c'était le bon, mais à chaque fois elle était déçue. Dans cette fanfic, Ino vient de se rendre compte que Sai n'était qu'un hypocrite à deux faces. Elle semble définitivement ne plus croire à l'amour, jusqu'à ce qu'elle commence à éprouver certains sentiments envers son coéquipier de mission. Ino X Kiba Romance avec de l'aventure et l'action.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1544 | Comments: 16


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Sasuke s'enfuit du village pour aller chez Orochimaru, mais il se fait intercepté par une jeune fille qui l'assomera et l'emmènera chez elle. Peu à peu, il commencera à apprécier cette kunoichi et même aller jusqu'a l'aimer. Mais lorsque le pire survient, sera-t-il prêt à faire le sacrifice ultime ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4677 | Comments: 23


Naruto revient enfin au village de Konoha pour se lancer à la recherche de Sasuke. Mais il est loin de se douter qu'une personne est prête à tout faire pour le conquérir : la jeune et discrète Hinata. Celle-ci va intervenir auprès de l'Hokage Tsunade pour être envoyée avec Naruto sur une mission d'enquête au Pays des Fleurs. Alors que cette mission se révèle beaucoup plus dangereuse que prévue, Naruto et Hinata vont vivre les évènements les plus bouleversants de leur existence...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8745 | Comments: 29


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Naruto est de retour après un entraînement de 5ans. La raison de son retour, deux grosses nouvelles, une très bonne et une très mauvaise. Les couples seront aussi de la partie, Naru/Hina, Saku/Sasu/Karin.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1699 | Comments: 5


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)
Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 11 | Mots: 24093 | Comments: 45


Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4766 | Comments: 24


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Amis de la guimauve bonsoir!! Un pitit one-shot sur le couple Naru/Saku
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3205 | Comments: 26


Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 32496 | Comments: 131


Fiction: Gaara et la jolie étudiante (terminée)
Ceci est une petite fic mettant en personnage principal Gaara et sa jolie étudiante (c'est le titre^^) En gros, Gaara va beaucoup s'attacher à son élève, un peu plus tous les jours...Il découvrira l'amitié et peut-être même l'Amour...Mais je vous laisse découvrir tout ça dans cette petite histoire, qui sait ? Son amour est peut-être là^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8509 | Comments: 50


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Fiction: Douce romance
C'est l'histoire de 2 enfants qui se rencontrent et, au fil du temps, vont grandir ensemble, se decouvrir et s'aimer. De la petite école au mariage voici l'histoire de Naruto et Hinata, 2 enfants vivant une douce romance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8089 | Comments: 46


Fiction: Naruto Gold (terminée)
Un cube géant atterit au milieu de Konoha... L'équipe 7 et 9 va sur les lieux, en temps que mission classée A... Cette fic se passe après l'examen chûnin, on sait déjà que Shikamaru est passé chûnin. Sasuke est bien present. Sinon, quoi d'autre... Elle est bien...! xD Un peu violente et vulgaire... Mais c'est là qu'intervient l'avertissement <3 (J'ai mis -12D pour la suite qui est dure à avaler.<33)!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 5023 | Comments: 4


Fiction: Tu es encore là.... (terminée)
Et si Obito avait survecu son les decombres? S'il était encore vivant? C'est la question que Kakashi se pose tout le temps....Mais si c'était la realité...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 11428 | Comments: 34


Fiction: Xaïya Uzumaki (terminée)
"Na... Naruto" Ce sera son prénom. 15 ans plus tard une jeune femme arrive au village "Je suis la soeur de Naruto". Qui est elle ? Que cherche-t-elle ? Romance et mystère : Xaïya Uzumaki.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3514 | Comments: 19


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)
Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Chapitres: 18 | Mots: 68855 | Comments: 125


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10533 | Comments: 95


À chaque siècle, Tous les habitants Konoha célèbrent font une grande fête. Le seul défaut étant qu’il est interdit de tuer ou même de blesser durant ce 24 heures, ceux qui le font se feront exiler du village et seront considérés comme des déserteurs. Mais ont-ils pensés au vrais déserteurs!? Tsunade organise un bal mais... pas facile de se trouver un partenaire; Si Sakura amie Sasuke, lui, il aime Hinata, qui aime Naruto, qui aime...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4385 | Comments: 54


Fiction: Rencard difficile (terminée)
Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 5498 | Comments: 147


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante »