Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 45830 | Comments: 120


Naruto revient de son entrainement avec Jiraya et ensuite... ben vous avez qu'a lire. Histoire d'amour a la clé Naru/Hina; Sasu/Saku (mais pas pour le début désolé) et pour les autres je verrai après
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5939 | Comments: 54


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Anko a été choisit par Kakashi pour le remplacer comme sensey de l’équipe 7. Plus tard elle et ses nouveaux élèves sont chargés d’une mission très importante : ils doivent escorter Hanoko, une Anbu de Konoha menacée par l’Akatsuki, seulement Itachi et Kisame comptent bien gâcher la balade. Entre Sasuke qui est obsédé par sa vengeance, Sakura et Naruto qui ont du mal à gérer leur nouvelle vie de couple et Anko qui tombe amoureuse d’Itachi le voyage se promet d’être long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 23444 | Comments: 44


Fiction: Yatagan la fiancée (terminée)
Kakashi et sa fiancée Yatagan ont un paquet de moindre importance à aller livrer à Suna no Koni. Pourtant les ravisseurs de Yatagan ne l'entendent pas ainsi. Un malentendu mène au kidnapping de la fiancée de Kakashi et après une terrible épreuve, celui-ci n'aura de cesse d'avoir vengé sa bien-aimée.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 6 | Mots: 10981 | Comments: 22


L'action se situe après la next gen. Nos héros ont donc 22 ans et Sasuke est de retour Konoha. L'histoire débute avec le sauvetage de Sasuke puis après c'est essentiellement sur les histoires de coeurs de nos ninjas préférés ainsi que sur leurs ambitions professionnelles... Attention, il y aura également l'Akatsuki qui va intervenir. Mélange amour / humour et action avec une pointe de drame. Couple Saku/???, Naru/Hina, Shika/Tema... les classiques en bref
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1896 | Comments: 53


Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5601 | Comments: 71


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de balmung