Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 64938 | Comments: 37


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Fiction: Dou?eur (terminée)
Tout le monde dort paisiblement à Konoha, mais quand tout le monde s'y attendait le moins, le village se fait attaquer par surprise par l'ennemi. L'ennemi profite de cet effet pour faire des dommages au paisible village. On ne sait pas qui ils sont, ni quels sont leur objectifs. Cinq ninjas sont envoyés au trousse de l'ennemi quand ceux-ci décident de quitter le village. Kiba x Shikamaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 7788 | Comments: 4


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Saemi51