Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)
La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 33726 | Comments: 25


Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 17228 | Comments: 31


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de R.V