Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Les tribulations d'un ado pseudo-rebelle aux cheveux noirs et gras. (Mwahaha, quelle méchanceté !)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 2546 | Comments: 21


Fiction: Chronique d'une vie trop courte (terminée)
"Je suis triste Je sais que l'avenir est sans espoir et que tout ça ne peut pas s’arranger Je suis fatiguée et mécontente de tout Je suis un échec total sur le plan humain" Sarah Kane
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2453 | Comments: 2


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Fiction: Ampoule
Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 25684 | Comments: 31


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Fiction: Tu fais chier, Sasuke. (terminée)
Sasuke Uchiwa, tout le monde le connait. Mais ce n'est pas une vision objective de lui que je vous propose ici. C'est une vision de lui à travers d'une personne dont vous découvrirez bien vite l'identité, une vision réaliste d'un être mauvais par un être torturé.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1166 | Comments: 5


Petit écrit qui se fonde simplement sur la question d'un stéréotype récurrent : Sakura, Sasuke, un lycée, le grand amour, la féerie d'un monde qui oscille entre réalité et désillusions, intrigue préférée des écrivains en manque de romantisme ! Et vous ? Quelle sera votre réaction ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1103 | Comments: 43


Fiction: Les secrets d'Ino Yamanaka. (terminée)
Et si Ino n'était pas celle qu'elle prétend ? Si elle avait un secret, qu'elle souffrait en silence ? Et si elle n'avait plus la force de subir en silence ? Si, à force de souffrir, elle décide de tout dire à son meilleur ami ? Et si ces aveux se présentaient sous la forme d'une longue lettre ? OS, UO.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 36


Song-Fic. S’il avait imaginé ne serait-ce qu’un instant que cela lui arriverait, il aurait certainement prévu un plan de secours. Il a beau être l’homme le plus intelligent de Konoha, il s’avérait qu’il n’avait pas pensé à ça. Maintenant, tout a changé… tout sauf ça : « Galère… », Et ça, depuis qu’elle est… en cloque!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1307 | Comments: 15


vous est-il arrivé de vous demander quelle est la vie des persos de naruto en dehors de leur rôle dans la série ? de leur pensées les plus secrètes et les plus cachées ? n'attendez plus, cette fic est pour vous !
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 13047 | Comments: 59


Fiction: Quelle vie de chien... (terminée)
Et si Bridget Jones avait été un chien ? Et si ce chien s'appellait Akamaru, propriété de Kiba Inuzuka ? Une journée d'Akamaru, par lui-même. Et si ce chien était plus sadique qu'il en a l'air ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 26


Pages: [ 1 ] Page Suivante »