Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 18 | Mots: 44036 | Comments: 18


Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur... Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents. Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 38560 | Comments: 22


L'Akatsuki est sur les dents: Naruto a quitté le village en compagnie de Jiraiya pour une destination inconnue. La discorde s'installe et tout va mal, d'autant plus qu'un ninja inconnu débarque soudain... pour les défier! Qui est-il ? Pourra-t-il vraiment les aider à vaincre Kyubi?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 27992 | Comments: 45


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Suite de Chute... Et fin... Notre blond préféré ( sauf pour les fans de Deidara^^ ) se réveille d'un état végétatif de deux ans avec deux gros problème : Kyubi et sa mémoire. Chapitre 5 en cours de validation
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 9142 | Comments: 16


Et si « Tobi » s’était trempé de jour pour l’accouchement de Kushina ? Kyubi n’aurait jamais attaqué Konoha et Minato serait toujours vivant. Cela changerait alors beaucoup de chose à Konoha (la désertion d’Orochimaru, l’exécution du clan Uchiwa, la Racine, etc….) Mais le démon renard est rusé ! Il tentera de se libéré en utilisant le nouveau-né de sa geôlière.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 8325 | Comments: 11


Naruto part avec Jiraiya à son entraînement. Arrivé au terme de cet entraînement un malheur survient.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 15141 | Comments: 37


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 113498 | Comments: 163


Fiction: Ampoule
Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 25684 | Comments: 31


L'histoire de deux courageux chevaliers Jedi après que l'Ordre 66 fut donné... Ils ont survécu et voguent désormais sans but dans l'espace dans l'espoir de fuir l'Empire maléfique le plus loin possible. Plus tard, ils rencontreront sur une planète chargée de mystères de puissants guerriers ninjas qui pourront leur apporter une aide précieuse dans leur quête de liberté. "Je ressens qu'une force qui n'est pas celle que nous connaissons parcourt cet endroit ..."
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Science-Fiction | Chapitres: 4 | Mots: 10116 | Comments: 16


Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)
La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 33726 | Comments: 25


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 13 | Mots: 45050 | Comments: 101


L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7958 | Comments: 4


« Je devrais savoir qui je suis à ce moment là, je marcherais jusqu’à la toute fin et on se retrouvera tous les trois, encore une dernière fois, pour la dernière, la dernière de toutes, Je pourrais me perdre, mais je continuerais coûte que coûte sur cette voie… pour Nous. Ce sera la meilleure chute qui soit. Je suis bien coincé entre ce que j’espère et ce que je sais, mais j’ai trouvé ce que j’avais peur de savoir, je reviens, et peut-être que j’arriverai à changer l’histoire, à changer enfin m
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 21340 | Comments: 11


Fiction: L'Arésie
Après une année j'ai décidé de reprendre mon ancienne fiction, de la remettre au goût du jour et de la faire avancer. Cette histoire débute juste quelques jours après le retour de Naruto au village consécutif à son entraînement avec Jiraiya. Un soir trois individu d'Iwa ramène... Sasuke. Un motif semble les animer, se venger de leur passé et faire éclater la guerre entre Konoha et Iwa. Mais, il faut parfois se méfier des apparences et ses alliés ne sont pas toujours ceux que l'on croient.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 11275 | Comments: 1


"Il n'est pas nécessaire d'avoir la puissance d'une grande nation pour déclencher une guerre mondiale. La volonté d'un seul homme suffit." Un jeune homme autrefois humilié et trahis, puis disparut refais surface avec des idées très sombres pou l'avenir du monde ninja. Qui est ce mystérieux ninja à la réputation sanguinaire? Bah vous verrez bien ^^ ENJOY
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1786 | Comments: 0


Une nuit, alors que je, Yuki Sezuni, lisais tranquillement des mangas, je vis un homme débarquer chez moi. Bien que je ne l'avais jamais vue, je savais que je le connaissais. Il me parla du grand pouvoir qui était le mien et m'emmena avec lui, dans son monde... La fic commence après la rencontre de Naruto et de sa mère. Naruto est revenu a Konoha et la guerre n'a pas encore éclatée. [Tous les personnage de cette fic (sauf Yuki Sezuni) sont de la propriété de Masashi Kishimoto]
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 42047 | Comments: 41


Fiction: Itachi Sama
Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya. Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha. Quelle sera la réponce de Naruto ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7737 | Comments: 24


Personnes ne le regardent depuis que cet Uchiwa de malheur est revenu au village, même Sakura ne l'a pas remercier de l'avoir ramené... Personnes ne tiens a lui dans ce village, il ne reste plus qu'une seul solution... La désertation.... Mais pour aller où? Peut être l'Akatsuki!?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3197 | Comments: 39


Hatake a plus de la quarantaine, son Sharingan l'épuise, lui causant une vieillesse accélérée. Lors d'une nuit, il revoie l'ombre de Zabuza rôder dans les rues du village, ce n'est pas un signe quelconque, Kabuto frappe le village de sa malédiction! Un seul ninja est à même de chasser une à une ses engeances démoniaques, il s'agit évidemment du ninja copieur.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Horreur | Chapitres: 3 | Mots: 6398 | Comments: 6


Fiction: Shinobi
UA. Naruto Uzumaki est l’un des agents de l’ombre de "Shinobi". Seulement, sa nouvelle mission sera riche en émotions.Surtout lorsqu’il est question d’Akatsuki et d'une certaine personne qu'il n'a pas vue depuis longtemps...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 12224 | Comments: 9


Dans les anciens temps , il existait un artéfact légendaire, autrefois détenu par Rikudo Sennin , il est dit que cette objet conférait un don unique , la lecture de l'avenir . Cependant celui qui le détiendra aura un destin tragique et devra affronter un ennemi qui aura un pouvoir équivalent. Alors que Naruto fuyait les villageois pour ne pas se faire frapper , il s'enfonça dans la foret et trouva "Les tomes de Naruto" écrit par Masashi Kishimoto qui racontent son futur.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 14052 | Comments: 21


Sasuke est à Konoha, Temari habite à Konoha. Tous nos ninjas sont célibataires mais pas pour longtemps. Car oui, c'est la rentrée au lycée Sexe,Drogue et Vodka. Un lycée plutôt cool ( tu en doutes?), avec des jolies filles, des beaux mecs et... Choji?! A suivre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6914 | Comments: 51


L' Akatsuki est dissoute, depuis six mois le monde ninja nage dans un monde de paix. Mais il existe un vieux dicton qui dit: "le calme avant la tempête", car si la lune rouge n'est plus, Madara lui est toujours vivant plus déterminé que jamais. Il va réveiller une force et un pouvoir ancien qui n'aurai peut-être jamais du revenir.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 14 | Mots: 28127 | Comments: 16


C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 48835 | Comments: 41


Alors que paix et prospérité semblent enfin régner sur le continent ninja. Alors que les frères de l’éclipse semblent promis au plus bel avenir, une terrible menace jusqu’alors oubliée émerge d’entre les ténèbres. Celle-ci ouvrira les portes à l’une des ères les plus sombres et sanguinaires de l’histoire. Venez, amis, venez… Je vous invite à découvrir cette génération de ninjas que vous adorez tous, dans le tournant d’une des pages les plus importantes des chroniques ninjas.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 32528 | Comments: 7


Fiction: Pouvoir.
Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Horreur | Chapitres: 20 | Mots: 30722 | Comments: 52


Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 17 | Mots: 38517 | Comments: 205


Et si, pour le plus grand des malheurs de Konoha et du Maître Sarutobi, Naruto était enlevé lorsqu'on venait juste de lui implanter son démon par une ombre n'ayant pas dans son coeur le village de Konoha. Voici cette histoire. C'est ma première Fic que je publie ici. Déja fait quelques fics pour mes amis mais par pour autant de lecteurs. J'ai mis cette Fic dans '' Général '' car je ne sais pas du tout dans quels types ellle se trouve. Chapitre 4 à 6 en attente de validation.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 12814 | Comments: 27


Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 41593 | Comments: 40


Itachi est un élève de la Duel Académie de Konoha. Il se trouve être aussi un génie dans l'art du Duel. Mais dans ce milieu la défaite ne pardonne pas. De nombreux choses mystérieuses gravitent autour de l'Uchiwa qui devra compter sur ses Amis, sur lui même et surtout sur ses cartes. Bat-toi Itachi! Bas-toi pour l'humanité. En garde!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7569 | Comments: 14


Ils sont quatre et on un destin en commun, tous les quatre on vécu des chose différent mais on fini par avoir des sentiments semblable qui les lies. "Ne jamais abandoner" et "toujours protéger ce que l'on aime", sont le phrases qui les animes. Naru/??? et Sasu/Saku
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1330 | Comments: 7


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Et si Fugaku et Mikoto Uchiha, en hommage à Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, avaient pris soin de Naruto.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 5990 | Comments: 27


L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 46151 | Comments: 30


Après 2 ans d'entraînement, Naruto se hâte de rentrer au village de Konoha. Alors qu'il est avec tous ses amis, Orochimaru et Kabuto décident d'attaquer le village, mais sans Sasuke. Que va faire Naruto ? Et si il cédait à la tentation de Kyubi ? La suite dans les chapitres ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14871 | Comments: 12


Nous voici bien loin du pays du feu, loin de tout à vrai dire. Où sommes-nous ? Dans un petit village ninja formé il y a peu, durant la grande guerre des ninjas par les réfugiés de cette dernière. Il abrite bien de surprenants ninjas, aux pouvoirs variés et puissants dû au fait que les ninjas soient venus y fuir la guerre des quatre coins du monde. Venez suivre l’histoire de ces ninjas, qui se mêlera à celle des héros de Kishimoto et qui prendra bien de palpitantes tournures !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3483 | Comments: 0


Fiction: Opération "N" (terminée)
N, c'était lui. Naruto Uzumaki. Agent secret au service de la CIA, département homicides. [...]c'était celui qui lui avait volé son coeur. Il s'était fait enlever par OTO, il y a quatre jours de cela, parce qu'il enquêtait sur eux, et qu'il avait apparemment trouvé quelque chose de compromettant, et depuis, elle ne pensait qu'à lui. Elle avait tout fait pour qu'on lui assigne cette mission et comptait la mener à bien, par tous les moyens possibles. Parole de Hyûuga.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 5848 | Comments: 2


Fiction: Rintaro
Rintaro est de retour ! A peine remis de sa rencontre avec l’Ultime Ermite, il reçoit une lettre lui annonçant que sa mère est très malade. Sans attendre, Rintaro part pour le village du Hibou pour y rejoindre ses parents. Ils lui annoncent alors que les jours de sa mère sont comptés… et qu’il n’y a qu’un seul moyen de la sauver… Le compte à rebours commence !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3155 | Comments: 10


C'est fiction est ma deuxième. Naruto revient après son entrainement avec Jiraya. Mais Naruto ne revient pas les mains vide ! Le combat contre l'akatsuki et orochimaru continu !Nouvelles techniques, histoires d'amours, gros combats voilà ce qui vous attend. Tous les personnages que vous aimez vont se battre pour survivre et anéantir l'Akatsuki . Tout cela accompagné de rebondissements à en perdre la tete. Pour les fans de romance tous les couples sont arretés mais je ne révelerai que naru/hina.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3169 | Comments: 4


Un peuple disparu, une légende oubliée, un roi déchu,un prince chassé du trone,c'est tout se qui reste du passé. Un passé pourtant si merveilleux mais un avenir extraordinaire...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 7 | Mots: 14190 | Comments: 17


Konan, jeune fille banal en classe de terminal au lycée d'Ame, découvre qu'elle éprouve des sentiments envers Yahiko, champion de Kendo et nommé "garçon le plus séduisant" par le journal du lycée ! Comment d'approché de lui sans devenir la cibles des moqueries des autres élèves ? Comment lui faire comprendre ses sentiments ? YahiKonan UA School-fic
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1475 | Comments: 3


Akatsuki commence à bouger afin de récupérer les Bijuus et Orochimaru est sur le point de prendre possession de Sasuke. Cependant Naruto est de retour à Konoha après 3 ans d'absence et il va tout mettre en oeuvre pour contrecarrer leurs plans et ramener son ami... Bonne lecture
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 3


Fiction: Naruto déserteur? (terminée)
Après sa défaite contre Sasuke, Naruto est recueilli par trois ninjas et ne rentre jamais à Konoha. 3 ans plus tard, il cherche à s'infiltrer dans Konoha pour y trouver des informations sur l'Akatsuki. Fiction abandonnée (les explications sont dans mon recueil)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 21598 | Comments: 16


La mort de Pein a été le dénouement d'une guerre contre l'Akatsuki ! Deux ans plus tard Naruto a 16 ans, et Danzou vient d'être assasiner Kakashi devient le 7e Hokage ! Mais voîla que la paix ne va pas durer, car Madara Uchiwa et Sasuke Uchiwa ont décider de former leurs propre clans ...... L'Ansatsu !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4544 | Comments: 11


L'histoire se déroule,10 ans après la guerre de l'akatsuki (3ème Guerre des Ninja),Il est de retour de Konoha , il reviens avec une allié du nom de Kagura Namikaze ,descendante du 1er Hokage. Le retour précipite de Naruto et l'arrivé de Kagura à Konoha , annoncera t-il un évènement majeur dans le monde des shinobis
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1001 | Comments: 14


Donc voici la vraie fiction , j'ai eu du mal au début avec le système :) donc voilà c'est ma première fic j'espère que vous aimerez la lire . J'espère allez jusqu'au naruto shippuden si j'ai l'inspiration et l'histoire sera un un Naru/saku pour les couples pas de naru/hina dsl^^
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 6003 | Comments: 9


Voici l'histoire de la fondaison de Konoha d'après Valentin Xxxxxx
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1683 | Comments: 14


Un tournoi mondial à Konoha, un nouveau personnage de Kiri aux pouvoirs étranges : ami ou ennemi ? Naruto et son équipe doivent se méfier. Mélange subtil de FMA, de Get Backers et de Naruto avis aux amateurs.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 13959 | Comments: 20


Naruto, maîtrise, complètement son élément, âgé de 16 ans, il va commencer, à devenir légendaire, tout comme les autres membres, de l'équipe 7. Un nouveau Hokage, de nouveaux dangers, de nouveaux personnages, des combats, palpitants, de nouvelles pupilles, de nouveaux conflits, de nouveaux, villages, de nouvelles missions, nouvelles générations. Tous ceci égal : Une énorme fiction ! =D
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4219 | Comments: 29


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Naruto, 7 ans, est un habitant caché de la bibliothèque de Konoha! Mais ne le dites à personne! il ne doit pas grille sa fausse image d'idiot! Les livres sont son refuge à sa vie si dure! Mais un jour, il découvre un livre qui l'attire plus que les autres : "Mémoires d'un ninja, mémoires d'un père, la vie du Yondaime Hokage"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 19502 | Comments: 31


Fiction: la grande révélation (terminée)
Après son combats contre Gaara, Naruto se retrouve avec un énorme problème a trainer derrière lui( sens propre et figuré) . A cause de ce problème ,il est rejeté par tous le monde car personne ne lui fait plus confiance. Il va devoir prouver que l'on peut compter sur lui...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 11685 | Comments: 10


Cette Fanfiction ce passe après la génération shippuden ce qui la rendra un peut complexe à lire pour ceux qui ne sont pas avancé dans le manga. L'histoire se basera sur la vie de Mieko Uzumaki(fille), enfant prodige de Naruto Uzumaki et de Hinata Hyuga. Dès le début de l'histoire vous découvrirez quel chemin empruntera Mieko mais ce seras à vous de découvrir ce qui s'en suivra. Bonne Lecture. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2509 | Comments: 12


Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 10422 | Comments: 91


Une classe de camarade très soudée se retrouvera sur une ile déserte et devront s'entretuer car une et unique personne pourra sortir de l'île vivante.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8573 | Comments: 25


Naruto Uzumaki tourne dans le mal et la destruction a cause des villageois de Konoha.
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 26516 | Comments: 48


Histoire de Naruto et ses compagnons qui vont aider des gens étranges à endiguer un puissant cataclysme causé par un puissant ennemi. Je vous laisse découvrir la suite par vous même.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1023 | Comments: 0


Le Naruto que tout le monde connaît, le Naruto que vous connaissez. Et si il en avait été autrement ? Et si l'histoire de Naruto n'était pas la même ? Et si il vivait d'autres aventures ? Si les évènements qui ont bouleversé sa vie n'étaient pas les mêmes que serait-il devenu?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5356 | Comments: 15


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Page Suivante »