Fiction: Dans l'Ombre... -Nejiten- (terminée)
Cette nuit, il fait chaud à Konoha. L'air est lourd et suffocant. Cependant, ce n'est pas la seule chose qui empêche Tenten de dormir... Il est dans sa tête. Encore... Elle décide de l'en faire sortir, mais tout ne va pas se passer comme prévu.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2201 | Comments: 2


Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Cela fait bientôt un an qu'Hinata sort avec Naruto et ces le grand amour, pourtant Naruto semble détester le cousin d'Hinata, Neji et cela semble réciproque. Hinata est perdus entre le conflit de Neji son cousin qui l'a tant soutenu et à qui elle tient énormément et Naruto son petit et l'homme qu'elle aime et pourtant une question lui trotte dans la tête...pourquoi se déteste-t-il à ce point ? Que fera Hinata lorsqu'il faudra cesser tout ça ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4654 | Comments: 28


Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 24 | Mots: 40377 | Comments: 18


Fiction: Une famille.
Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 16 | Mots: 71009 | Comments: 37


Fiction: Histoire de net (terminée)
Neji, jeune homme solitaire, n'aimant personne d'autres que lui même et quelques rares personnes va pourtant faire une rencontre désarmante.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2312 | Comments: 5


On ne naît pas shinobi, on le devient ! Mais que faire alors que les hormones entrent en ébullition, que le corps change et que soudain sa coéquipière devient un attrait fort intéressant… Parce-que l’art de la drague n’est pas forcément innée à nos chers garçons, l’académie de la séduction entre en scène !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 4 | Mots: 7043 | Comments: 14


Alors que Jiraya et Naruto sont sur le trajet de retour , Naruto s'éclipsa et disparut sans laisser de traces . Voila 6 ans que Naruto est parti , certains sont revenu , d'autre ont découvert l'amour , d'autres non . Une jeune Hyuga reste dans l’espoir de revoir son amour de toujours revenir . Il reviendra changé , mais a quel point ? FanFic Couple Principal Naru/Hina. Chap 7 à venir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 18459 | Comments: 12


"Cela faisait 27 secondes qu’elle était partie et il avait déjà une boule d’anxiété qui lui pesait sur le ventre, Kyubi à coté c’était du menu fretin ! Il plaqua le visage contre la vitre, Hinata avait disparu ! Il était seul avec les enfants, pour une semaine, il hésitait entre s’enfuir par la fenêtre cette nuit ou appeler les Anbus pour enfermer les trois monstres le temps que leur mère rentre." Les kunoichi prennent des vacances et les garçons assument le babysitting: Bienvenu en Enfer!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 14308 | Comments: 18


Fiction: Des couples à gogo (terminée)
Cela fait maintenant 4 ans... 4 ans qu'il ne sait pas ce que je ressens pour lui... Je crois qu'en fin de compte j'aurai besoin de l'aide de mes amies pour me faire remarquer...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 11489 | Comments: 10


Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 34290 | Comments: 11


Tsunade, fatigué de voir ses petits ninjas ne pas se déclarer leur amour, décide de leur forcer quelque peu la main. Tout ça en leur faisant passer des épreuves qui auront l'air facile d'apparence, mais qui se révèleront dur comme fer. Le plus dur à accepter, c'est qu'ils seront en couple !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10134 | Comments: 17


Deux ninjas, un clash, un vainqueur. Directement inspiré des Epic Rap Battles of History (trouvables sur Youtube sur la chaine du même nom), mais à la sauce Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 2293 | Comments: 28


Fiction: C'est beau l'amour... (terminée)
La grande guerre des ninjas est terminée mais les ninjas de Konoha et de Suna ont aussi des sentiments...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10950 | Comments: 7


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Naruto, 10 ans , est un vrai petit diable! Il ne cesse de faire des farces à tous les habitants du village, y compris le Hokage, Shodaime, qui ne sait pas quoi en faire. Un jour, ce dernier lui demande de s’occuper d’une petite aveugle, nommée Hinata Hyûga? Son cousin Neji, qui a recouvré sa vue ne supporte pas le petit renard…
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2848 | Comments: 0


Lors d'un combat, Naruto et ses amis sont envoyés dans une autre dimension, la Terre de nos jours. Chamboulés par les conditions de vies de cette planète, ils vont devoir survivre avec l'aide de Salomé, leur amie terrienne, tout en essayant de trouver un moyen de retourner à Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3214 | Comments: 4


Temari est en vacances à Konoha et elle est hébergée chez notre flemmard préféré.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2389 | Comments: 6


Alors qu'il n'avait rien fait, un jeune homme du nom de Maxime Fudesakka se fait tabassé par un groupe, car il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Pendant qu'il prend la fuite dans la forêt, Maxime se cache dans une crevasse qui s'avère être un passage vers un autre univers. C'est ainsi que Maxime se retrouve dans le monde de Naruto ! Toutefois, si la joie aurait dû être là, il n'en est rien : il a perdu la mémoire. C'est ainsi que débute sa nouvelle vie dans un nouveau mon
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2913 | Comments: 0


Fiction: Embras(s)e-moi (terminée)
Un regard cache toujours des sentiments, parfois bons, parfois mauvais. C'est difficile de déchiffrer un regard, de deviner les pensées de l'autre grâce à une œillade. La différence entre deux paires d'yeux n'est jamais importante, elle. C'est vrai, les prunelles de ce jeune homme sont froides, comme de la glace. Le regard de cette demoiselle, c'est des braises. Apprenez à vous regarder, vous pourriez trouver de belles choses dans les yeux de l'autre. Merci à Omurah pour la scène de co
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3358 | Comments: 2


Elle, elle est la chef du clan Hyuuga. Lui, il est le chef de la police de Konoha. Elle, elle est une medic-nin de renom. Lui, il est le héros du village. Quatre années s'étaient écoulées depuis la fin de la guerre. Ils étaient tout les quatre liés par des liens d'amitié puissants, indestructibles. Enfin, ça, c'est ce qu'ils croyaient.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6909 | Comments: 0


À la fin de la guerre, Orochimaru et Sasuke trahirent l'Alliance et ils enlevèrent Sakura Haruno, inconsciente. Depuis , ils sont activement recherchés et ils ont créer leurs propres armées d'hommes et de morts-vivants. Ils ont réduit à l'état d'esclave des centaines de millions de personnes, et Konoha créa une unité spéciale de l'Anbu qui s'occupe seulement de ces deux énergumènes. Naruto, l'a cherchée. Cela fait plus de 5ans qui l'a cherchée, et il l'a trouvait. Mais seulement..
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1033 | Comments: 0


Une fiction après treize ans sans que Naruto et ses anciens compagnons ne se voient ...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1632 | Comments: 3


Aprés avoir sauvé Naruto d'une mort certaine lors de son combat contre Pain, qu'est il arrivé à cette déclaration faite dans une certaine urgence par la timide Hinata ? Quelle fût la réaction du nouveau héros de Konoha ?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3043 | Comments: 9


Et si Naruto n'avait jamais fait sa carrière de shinobi à Konoha, mais qu'il soit devenu un shinobi de Kumo. Comment l'histoire aurait-elle tournée ? Un Naruto intelligent, ayant son harem. Couple principal : Naruto / Samui Plus tard : Shion / Hinata / Shizuka
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4502 | Comments: 8


Je me souviens d'un épisode où Hinata enfant se faisait maltraitée par des camarades plus grand qu'elle (du moins, je le crois...). C'est à ce moment que Naruto intervient et la "sauve". Alors qu'elle allait le remercier, un Hyuuga sensé la protéger intervient et l'emmène de force tout en la défendant de s'approcher du "démon" . Je me suis demandé ce jour-là: "Qu'est-ce qu'il se serait passé si ce "garde du corps" n'était pas présent?"
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6953 | Comments: 5


Sasuke, cinq ans après sa désertion, est capturé puis gracié. Seule Sakura ne lui pardonne pas. Notre déserteur préféré va devoir habiter chez Sakura le temps qu'il soit guéri. Leur confrontation sera ... explosive !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 26124 | Comments: 29


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Notre grande timide Hinata dévoile ses sentiments mais bon voilà, la pauvre ! Ne sait rien des sentiments du Naruto. Hé oui, ce grand bêta de Naruto, ne lui donne aucune réponse. C’est un peu limite, non ? C’est à se demander s’il sait ce que veut dire « aimer ». Par pitié, que quelqu’un lui ouvre les yeux ! C’est dans ce contexte que commence la fiction, au fil des chapitres d’autres couples se forment, mais une guerre se profile à l’horizon, ce qui pourrait tout remettre en question.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 14407 | Comments: 5


Inuzuka Kiba, jeune Chuunin de 15 ans est depuis toujours amoureux d'une jeune blonde extravagante, Chuunin également. Il ne pensait pas qu'un jour elle pourrait l'aimer aussi.. et pour sur! Kiba ne lui avait jamais vraiment parlé, jusqu'au jour ou..
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1502 | Comments: 0


Fiction: Son plus grand rêve (terminée)
Nara Shikamaru, amoureux des nuages. Seulement des nuages ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1159 | Comments: 4


Fiction: Dark Naruto
Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le démon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulaient toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculait un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6553 | Comments: 18


Fiction: Hinata (terminée)
Petite description de la vie d'Hinata, même si j'ai rajouté quelques petites choses, enfin bref, pas doué pour les descriptions alors le mieux, c'est de lire !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 897 | Comments: 0


Lorsque Neji regrette ses actions...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1547 | Comments: 2


La mort de Lee ? Qu'a-t-il bien pu se passer ? Ne serait-ce qu'un rêve ? Ou plutôt un cauchemar ? Et si tout n'était dû qu'à une simple manipulation du temps ? Comment ? A vous de le découvrir au fil des chapitres. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 2701 | Comments: 1


"Faut-il saisir sa chance? Nous laisser dans l'errance? Braver nos interdits et en payer le prix?" Tenten achevait d'écrire sa toute dernière chanson. Demain elle la présenterait aux filles, s'était si simple entre elles! Elle soupira en pensant à Neji... Les garçons eux n'avaient pas cette chance... Entre dilemmes, incertitudes, fierté, amitié, influences, place, l'industrie musicale ne pardonne pas, mais sauront-ils, tous autant qu'ils sont, faire les bons choix?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9320 | Comments: 5


Fiction: Les amours de Ten Ten.. (terminée)
Et si Ten Ten était amoureuse ? Qu'est-ce que ça pourrait donner ? J'avais envie de la mettre en avant pour une romance (basée sur le thème d'un concours sur un autre site). A vous de juger. :)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2135 | Comments: 0


Fiction: Sasuke's life
Une petite fic sur la vie de Sasuke , avec ses pensées et tout le tralala -^^- Ca commence quand Sasuke se réveille chez Orochimaru après son combat avec Naruto à la Vallée de la Fin !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1419 | Comments: 2


Fiction: Au secours, je suis un renard ! (terminée)
Naruto remua sa queue touffue, battit ses longues oreilles, sortit ses petites griffes. Il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. "Oh, un petit renard!" s'exclama alors la voix fraîche d'Hinata... Naru/Hina, Sasu/Saku
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15419 | Comments: 100


Fiction: Uchiwa Angeru
Voilà c'est ma première fiction et elle porte sur une survivante du clan Uchiwa qui s'appelle Angeru. Le personnage est insérée dans l'histoire de Naruto. Donc il y aura quelques modification! Mais bref je vai pas tout vous racontez non plus ^^.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5567 | Comments: 3


Sasuke et Sakura vont se rencontrer, sans même le savoir ils sont tout proche, a quelques mètres, puis une relation va commencer, ou devrais-je plutôt dire recommencer. Il va se passer quelque chose de désisif pour leur destin, ils serons reliés. Mais Comment ? A vous de le découvrir!!!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 6387 | Comments: 7


Bonsoir Sasuke. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi. Je t'écris ce mot pour t'annoncer ta paternité, hé oui..Tu es papa, tu pourras me traiter de menteuse si tu le veux mais c'est la triste vérité. Tu ne dois pas te souvenir de moi..Nous nous sommes rencontrer à l'Anniversaire de Temari, l'ancienne petite amie de Shikamaru. Désoler, je n'ai pas le temps de te sortir un grand discours j'ai mon avion à prendre, donc je te souhaite bonne chance.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5535 | Comments: 13


Et si « Tobi » s’était trempé de jour pour l’accouchement de Kushina ? Kyubi n’aurait jamais attaqué Konoha et Minato serait toujours vivant. Cela changerait alors beaucoup de chose à Konoha (la désertion d’Orochimaru, l’exécution du clan Uchiwa, la Racine, etc….) Mais le démon renard est rusé ! Il tentera de se libéré en utilisant le nouveau-né de sa geôlière.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 8325 | Comments: 11


Fiction: Les quatres
Et si Sasuke avait une soeur jumelle et une cousine qui avait survecues au massacre ? Vous allez découvrir l'histoire de Sasuke , Aoru , Tsuki et Itachi Uchiwa
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 809 | Comments: 2


Hinata a été blaiser lors de la dernière mission. Elle auras besoin de beaucoup de courage pour faire des choix. Auras t-elle le courage de faire l'un des plus déchirant choix de sa vie? Son père va t-il enfin la considéré comme une véritable Hyuga? Toute une avanture qui porteras autant sur les amour , la vie de ninja et la vie de famille de la jeune Hyuga. Ma première fiction a vie.J'espaire quelle va vous plaire. Laisser des com
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3086 | Comments: 6


Fiction: Criminelle
La fille la plus timide de Konoha perd sa meilleure amie et son cousin et décide de déserter. Vous y croyez si je vous dis qu'en plus son grand frère est l'un des grands criminels de l'Akatsuki ? Moi oui ! Venez découvrir cette histoire !
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6410 | Comments: 20


Comment naruto va-t-il devenir hokage? Va-t-il se mettre avec Hinata ? sasuke reviendra-t-il?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3745 | Comments: 16


Fiction: Rising Star
La première fois que Naruto la vit, c'était sur un journal où le scoop de la première page était les fiancailles de Hinata Hyûga (la nouvelle dirigeante de la célèbre agence de recrutement de célébrité) avec Sasuke Uchiwa (le mannequin de renommée mondiale).
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3212 | Comments: 2


A la mort de son père, Naruto Uzumaki est loin d'être dévasté et malheureux. Et pour cause, il va hériter d'une belle somme d'argent. Seulement voilà, son père y a rajouté une condition, il ne touchera cette somme que lorsqu'il sera marié. Lui, il cherche une femme à épouser et il est prêt à y mettre le prix. Elle, elle a besoin d'argent pour aider son père. Cette occasion ne se présentera pas tous les jours.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 28641 | Comments: 195


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


L’orbe noir, un objet de convoitise qui donnerait une puissance supérieure à celle d’un bijuu. La team Gaï en est sur la trace pour enquêter quelques évènements louches. Cependant, un utilisateur du byakugan ne peut l'utiliser, ni le toucher. Mais si Neji était contraint à le faire, que se passerait-il? Mystère. Soyez indulgents s'il vous plaît, c'est ma première fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13790 | Comments: 3


Fiction: The last love
Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18439 | Comments: 14


Fiction: Puisqu'on est jeunes et cons. (terminée)
Karin se lève durement ce matin. Comme d'habitude, elle a fait n'importe quoi la nuit dernière. Peut-être qu'aujourd'hui sera un jour meilleur ? Peut-être arrêtera-t-elle de s’autodétruire ? Qui sait ? La vie nous réserve tellement de surprises...Peut-être trouvera-t-elle le bonheur ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1924 | Comments: 5


Fiction: Je refuse d'être jalouse ! (terminée)
"Je ne suis pas jolie. Je ne me suis jamais considérée comme jolie en fait mais là, je frise le ridicule de la mocheté ! Ces cheveux bleus... Qu'est-ce qui m'a prit ?... Regarde-toi ma pauvre fille, tu pleures comme une fillette parce qu'il il l'a choisit elle et pas toi, comme toujours... Rester à l'écart, reste à l'écart Hinata, tu n'as que ça à faire, comme d'habitude... Mais au diable ma timidité, au diable mon manque de courage. Je vais lui dire une bonne fois pour toute et je pour
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3091 | Comments: 3


Fiction: Douleur (terminée)
Une séparation, qu'y-a-t-il de plus douloureux ? Des émotions dévoilées, une histoire aux zones d'ombres... un amour possible ? "Three Shot".
» Lire la fiction
Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6075 | Comments: 0


Fiction: Toi+Moi
Quand le cousin d'Hinata, Neji Hyuga débarque en ville avec son groupe "Ninja Kaï" : Sakura, Tenten & Hinata risque de tomber sous les charmes des stars. Bien que Sakura traversera des épreuves épouvrantes, l'amour aura-t-il une place ? Couple principal : Sakura x Sasuke Couple secondaire : Tenten x Neji Autre Couple : Hinata x Naruto ;
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11911 | Comments: 12


Tout commence 12 ans après la 4eme grande guerre des shinobi . Naruto est devenu hokage et s'est marier avec Hinata . Sasuke s'est marier avec Sakura . Comment les enfants de nos heros vont ils se debrouller dans ce monde plein de danger ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1382 | Comments: 1


Quelques OS sur les garçons de Konoha, de Suna, de Kiri, d'Oto... de partout, quoi !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 1952 | Comments: 20


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


Temari est contente elle revient à Konoha après trois ans d'absence. Rien ne peut la faire tomber de son petit nuage. Rien a par le fait qu'elle doive partager sa chambre avec son ex petit ami qu'elle a lachement abandonné il y a trois ans.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4472 | Comments: 6


N'avez-vous jamais voulus apparaître comme par magie dans le manga pour faire bouger le choses ? N'avez-vous jamais crié après un personnage parce que ses relations sentimentales n'avancent pas ? Et bien , c'est ce qui arrive à Marie , une jeune fan de Naruto qui agacée que les couples ne se forment pas , souhaite être dans leur monde pour les secouer un peu . Mais , que doit elle faire lorsqu'en se réveillant , elle s'aperçoit qu'elle s'y trouve vraiment ? Que faire pour repartir !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4388 | Comments: 14


Huit mois c'était écoulé depuis le combat contre Pain. La ville avait totalement été reconstruite grâce aux clones du blond. Tout le monde se prépare pour la mission du sauvetage de Sasuke, mais à la veille de celle ci, Kyubi va faire une révélation un peu suprenante à Naruto qui devra choisir entre Sasuke et Kyubi. Que va t-il faire ? Vous le serez en lisant ma première fic !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4310 | Comments: 6


Shikamaru joue au Shogi. Mais contre qui?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2028 | Comments: 4


Naruto et Hinata filaient le parfait Amour jusqu'à que Naruto Disparut Mysterieusement le jour de leur Mariage.Il ne réapparaît que 12 ans plus tard .Naruto et Hinata déserte le village à cause d'un événement tragique.Une famille légendaire fera son grand retour pour se venger de Konoha .Alors que la Guerre est sur le point d'éclater , Les 5 Grand Villages Ninja se rassemble pour faire façe à un Ennemi d'un Pays Lointain encore plus dangereux que tous qu'il n'avait jamais vécu .
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1486 | Comments: 3


Alors d'accord, je suis peu-être un peu hystérique, et folle... et culottée, mais voyez-vous, je préfère encore ça! Vous ne vous rendez pas compte de se que j'ai vécu! C'était terriblement affreux et... choquant, oui c'est ça, choquant! Imaginez le topo; mon crétin de frère veux me marier! Oui pour moi aussi se fut un véritable choque! Ce crétin, cet idiot tient a me caser! Eh bien vous savez quoi? Ces foutu prétendants vont en baver! Ça ne va pas se passer comme ça! Parole de No Sabaku!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1614 | Comments: 3


Temari No Sabaku qui se marie, c'est cool, mais si le marié n'est pas Shikamaru Nara ça devient tout de suite moins bien ... Voilà un One-shot pour me lancer sur WON sur mon couple préféré: le ShikaTema !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1568 | Comments: 6


Fiction: Un stupide pari. (terminée)
Ino a une idée derrière la tête. Elle voit bien que je suis amoureuse mais que je ne me décide pas. Aller, c'est partit pour imaginer un plan pour nous réunir !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1645 | Comments: 9


Avant le Japon était divisé en deux partie. Suna et Konoha étant ennemis. Les deux empereurs des deux domaines eurent un enfant. Shikamaru le prince de Konoha et Temari la princesse de Suna. Les deux enfants se rencontre par pur hasard et tombe amoureux l'un de l'autre. Comment-vont-t-ils faire ? Pourront-t-ils s'aimer sans provoquer une guerre ?
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3461 | Comments: 6


Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14949 | Comments: 20


C'est pas vrai ! On est en retard, la bibliothèque va bientôt fermé et on doit trouver la pièce « Feu la mère de madame » Kakashi sensei je vous hais .. Et je hais Ino pour m'avoir fait attendre pendant 20 minutes au moins dehors pendant que madame se maquillait. Attendez, on va à là bibliothèque pas à un défilé de mode, okay ? Je comprend décidément rien au fille. Et Sakura qui roupille pendant une heure, vous pouvez me dire que j'aurai pu la réveiller, mais je ne suis pas un suicidaire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2583 | Comments: 4


Tous les ninjas de Konoha ne mènent pas une vie paisible, à ça N-O-N ! Sinon, pourquoi on aurait une fiction ? Là bas, rien ne vas ! Séparation, formation de couple, dispute et tout le tralala...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11367 | Comments: 2


L’histoire se passe après la quatrième guerre shinobi. Naruto qui a maintenant dix-sept ans va enfin participer à l’épreuve des sélections des jounins de Konoha. Mais il n’est pas le seul, certains de ses amis vont aussi y participer. De plus, il ne sera pas seul pour l’épreuve.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2065 | Comments: 0


Je suis Sakura Haruno. Je me suit mariée avec Sasuke. De force. Mais mon amour pour Naruto, lui, reste. Je ne veut plus vivre dans cet enfer. Je veut te voir Naruto ! Mais ce jour-là, j'ai commis la pire erreur de toute ma vie...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1604 | Comments: 1


Fiction: Red Link (terminée)
Est-ce possible d'écouter sa raison quand on est amoureuse? Est-ce que le coeur cesse d'aimer quand la lame empoisonné d'un kunaï se plante dans le coeur de l'être tant aimé? Est-ce possible que dans son regard le rouge du sang se change en noir pour redevenir ce regard d'autrefois? Que sa haine se transforme, s'efface? Le temps n'a cessé de s'écouler jusqu'à ce jour. Sakura a prit sa décision. Se serait elle ou lui.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 912 | Comments: 9


Ils se sont séparés les uns des autres jusqu'à être de parfait inconnus, l'histoire a t-elle prévue ça depuis le début ? L'un Hokage, l'autre déserteur et l'un ermite ?! Note: Bon voilà pour le résumé, alors j'espère que vous le lirez bien sûr. J'ai essayé d'améliorer mes textes, donc si vous pourriez lâchez des commentaires s'il vous plaît et constructifs évitez le "C'est nul" sans argumentations ou "C'est cool" fin bref argumentez. Ensuite, en couple un NaruSaku. Argh ! je hais
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1817 | Comments: 2


Parfois, il suffit d'une dangereuse mission d'infiltration pour tisser des liens, se rendre compte que l'ont tiens à une personne. C'est ce que vont vous prouvez les héros de Konoha, ainsi que ceux de Suna...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2202 | Comments: 2


Cette histoire démarre lors de la quatrième grande guerre ninja, donc attention aux spolier pour ceux qui ne suivent pas les scannes.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 57675 | Comments: 16


Naruto,Hinata,et Kiba tentent de ne pas se faire repérer pendent qu'iils espionnent Temari et Shikamaru en train de se promener(<3?)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2348 | Comments: 0


Naruto, l'homme qui a surpassé les Hokage revient. Bon ou mauvais signe ? Vous n'aurez qu'à lire, son ascension au sommet est fini. Encore plus connu que les sennins il est connu par tous, héros des enfants et des grands. Exemple à suivre pour les étudiants, il a même était introduit dans l'histoire de Konoha et dans celui du monde ninja connu comme le nouveau "Rikudo Sennin" Je poste cette fic sur fanfic-fr avec Naruto.Kyubi (mon pseudo) donc, ce n'est pas un plagiat è_é C'est m'insulter ! ><
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1622 | Comments: 6


Naruto a combattu Pein. Danzo va bientôt être promu Hokage. Pour oublier tout ça, Naruto s'entraînait sur son terrain préféré. Hinata vient le retrouver car elle a une question importante à lui poser. Mais soudain, un individu encapuchonné les attaque. Que veux ce personnage mystérieux?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1540 | Comments: 4


Fiction: Y fait dodo Shika (terminée)
Shikamaru a toujours été un paresseux, chacun le sait, mais jamais au point de ne pas se réveiller le matin malgré l'eau froide, les gifles, les pincements etc. Que tout le monde se rassure, il n'est pas malade, mort ou autre. Il dort simplement. Ce qui n'empêche pas ses amis de se mettre en quatre pour le faire sortir du pays des songes.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5638 | Comments: 19


Fiction: La rumeur
Hinata est une jeune fille de 17 ans qui aime écrire des chansons, mais qui préfère rester dans les coulisses. En classe de terminale au sein du lycée de Konoha, elle va avoir la chance de faire un stage d'un mois dans une célèbre maison de disque grâce aux relations de son père. La belle héritière va très vite s'apercevoir que certaines rumeurs peuvent faire bien plus de dégâts qu'on ne l'imagine...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4542 | Comments: 2


L'équipe 7 revient à Konoha après le combat entre Sasuke et Naruto. Ils reviennent après 3 ans de combat et Naruto remarque que ses ami(e)s n'ont pas changé(e)s qu'au niveau charisme physique. Sasuke parviendra-t-il à se faire accepter malgré le manque de confiance envers lui des ami(e)s de Naruto? Entre Mensonge, Amour, Tragédie, Drame, Alcool et la bêtise NATURELLE de Naruto, cette histoire va-t-elle durée jusqu'au Chapitre 2?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1678 | Comments: 1


histoire de naruto est les autres remixez et parfois non
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1618 | Comments: 23


Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13838 | Comments: 3


Shikamaru et Temari sont devenus très proches. Tellement proches que le mur entre l'amour et l'amitié est fragile et çà Temari l'a compris:elle est amoureuse du Nara ! Mais lui l'est-il d'elle ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6538 | Comments: 17


Ils se connaissent depuis longtemps... Se le cachent depuis longtemps... Lequel va craquer en premier ? Lorsque le maitre chien et son amie féline se lancent dans le grand défi au temps qu'est l'amour. Kiba/OOC
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1593 | Comments: 2


Une histoire pour les neufs démons différentes de celles en parution... ATTENTION !!! Big spoil !!!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1856 | Comments: 5


Fiction: Pour tout l'or du monde (terminée)
L'été, c'est agréable, c'est chaud, ça donne envie d'aller à la rivière ; la rivière c'est rafraîchissant, c'est doux et agréable ; et l'amour c'est fort, si fort qu'on ne peut pas résister...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10778 | Comments: 5


"Certaines fois, lorsque mes yeux se ferment, une couleur me vient en tête et ne parvient plus à me quitter... Le rouge... Le rouge de ton sang versé à cet instant où j'ai bien failli ne jamais connaître le bonheur de t'avoir..."
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1505 | Comments: 4


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7003 | Comments: 17


Fiction: Kushina Uzumaki (terminée)
Première fiction. La jeunesse des parents de Naruto, et plus spécialement de sa mère, Kushina.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6397 | Comments: 16


Tous les genins de Konoha et de Suna, sur ordre de la Hokage, se retrouvent afin de participer à un jeu inspiré du célèbre jeu de rôle. Nos ninjas vont donc se livrer à une partie où certains d'entre eux incarneront, aléatoirement, des membres de l'akatsuki ; le but de ces derniers sera d'éliminer les "gentils shinobis", tandis que ceux-ci devront démasquer et éliminer les Akatsukiens. Le tout avec humour, bien sûr (et un brin d'ironie aussi).
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 5290 | Comments: 5


Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6814 | Comments: 43


Après la mort d'Asuma, Shikamaru souffre comme un damné. Temari reçoit alors une mission de moins aisées, lui rendre le sourire, y arrivera-t-elle ? Et puis, pourquoi elle d'abord ? Fiction romantique Sombre mais fin heureuse
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7805 | Comments: 6


Cela se passe après que Naruto soit arrivé au village après son entrainement. Il était arrivé et tout le monde savait a part une fille. Elle n'apprendra que le lendemain. Surprises il y en aura, mais je ne vous dirai pas. Du romance, de l'amour. De l'amitié, de la haine. De la solitude, de la mort. Surprises vous attendent. Cela se tournera autour du couple Naru/Hina mais aussi sur d'autres couples.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2000 | Comments: 3


Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10616 | Comments: 44


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Quelques jours après l'attaque et la mort du chef de l'Akatsuki, Hinata Hyûga, malgré ses blessure récentes, décide de s'entrainer pour devenir plus forte et ainsi avoir la force de protéger Naruto, l'élu de son coeur. Elle en subira les conséquences et sans l'aide du Hokage qui est toujours dans le coma Hinata ne pourra pas sans sortir indemne.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2462 | Comments: 2


Deidara est enfin sans coéquipier... Mais son répit va être de courte durée, et son malheur va s'accroitre quand il verra que son nouvel "ami" est un bon garçon pas franchement intelligent.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2355 | Comments: 6


Une journée de plus à Konoha, parmi les rencontres entre amis et les bourdes de Naruto. Personne n'aurait pu croire qu'un jour cette sérénité serait remplacée... par un concours de beauté spécial filles ! Les alliés du pays du feu sont bien sûr de la partie et l'animation gagne la population. Mais qui va remporter le concours ? Mystère...
» Lire la fiction
Humour / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 7116 | Comments: 27


Alors que je sentais mon dernier souffle de vie s'éteindre en moi , je me remémorai ma rencontre avec Kushina , une rencontre qui était la plus belle de toute ma vie . L'histoire de mon premier amour .
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1254 | Comments: 0


Fiction: Last Friday Night (terminée)
Pourquoi je me souviens pas de ce qui c'est passer hier? Pourquoi je suis ici, dans ce chambre avec lui? Quand les jeunes font la fête ils y vont pas doucement. La pauvre Temari ne se souviens de rien et en regardant le net elle voit.... des choses.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1527 | Comments: 1


Les personnages ont à présent 18 ans. Danzo est devenu Hokage par un coup d'état. Il en a profité pour réaliser un de ses souhaits : Expulser Kyuubi de Konoha. C'est un Naru/Hina ( mon couple préféré *o*). Risques de spoil.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1602 | Comments: 4


Fiction: Il t'aimait (terminée)
Voici un petit one shot Tema/Shika. Un petit drame, aussi. Voilà, Bonne lecture !
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1927 | Comments: 7


Fiction: Les Hyûga (terminée)
Naruto est devenu rokudaïme, est il s'est rendu compte de ses sentiments pour Hinata, il va donc en mission avec elle. En même temps Neji et Ten Ten sont collés à une autre mission et se sont rendus compte de leur sentiments l'un vers l'autre. Udon veut sortir avec Hanabi mais cette dernière n'est pas d'accord.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5292 | Comments: 3


Temari , jounin de Suna no Kuni se voit attribuer de nombreuse missions. Mais un jour , Son frère lui annonce qu'elle doit se rendre à Konoha pour effectuer une mission d'importance capitale . Notre chère aventurière , va trouver le grand amour (enfin presque ). Elle découvrira un tas de chose sur son passé.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 2581 | Comments: 2


Une parodie du jeu "Qui veut gagner des millions" ^^ Avec de l'humour (j'espère !)
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1599 | Comments: 13


En rentrant d'un entrainement, Naruto trouve un chat égaré. Il décide de le prendre chez lui mais il ne se doute pas que ce chat est bien plus qu'il n'en fait paraître... Première fic! J'espère qu'elle vous plaira^^!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2807 | Comments: 1


Ce sont les 9 amis ninjas qui jouent à "action-vérité" chez Kiba. Des révélations vraiment très très surprenantes !
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1780 | Comments: 13


Fiction: Je t'attend toujours (terminée)
Le coeur de Tenten pleure, saigne ,souffre...Neji,l'homme qu'elle aime depuis toujours part pour une mission où il a de fortes chances d'y laisser la vie.Avant de le quitter peut être pour toujours,elle lui parlera une dernière fois...et Neji lui fera une promesse.Une fiction Neji/Ten.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1843 | Comments: 5


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69


Fiction: All about us. (terminée)
C'est l'histoire de Hinata Hyuuga. Mais une Hinata différente, morte et racontée par la personne qui l'a le plus aimée. Une personne qui n'avait rien à voir avec Hinata, une personne qui n'aurait jamais du l'aimer, ni s'en faire aimer. La seule qui la connaissait vraiment, et qui vous livre à présent ce qu'elles ont été. Songfic, "All about us", de Tatu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2437 | Comments: 5


C'est fiction est ma deuxième. Naruto revient après son entrainement avec Jiraya. Mais Naruto ne revient pas les mains vide ! Le combat contre l'akatsuki et orochimaru continu !Nouvelles techniques, histoires d'amours, gros combats voilà ce qui vous attend. Tous les personnages que vous aimez vont se battre pour survivre et anéantir l'Akatsuki . Tout cela accompagné de rebondissements à en perdre la tete. Pour les fans de romance tous les couples sont arretés mais je ne révelerai que naru/hina.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3169 | Comments: 4


Fiction: Mission de tous les risques... (terminée)
Ici, nous retrouverons l'équipe neuf de Konoha embarquée dans une mission d'apparence en somme toute ordinaire mais qui va s'avérer être un véritable calvaire pour deux de nos protagonistes... Pour avoir davantage de détails, je vous invite à venir lire la suite. Couple habituel : Neji x Tenten.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 27051 | Comments: 18


Fiction: Leur nuit
Une amitié. Un nuit. Une blonde. Un garçon. Tous les ingrédients pour une histoire d’amour parfaite. Un petit Temashika pour mes p'tis louuu Je mets déconseillé aux -12. Il n’y a rien de très choquant, mais bon…
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1397 | Comments: 4


Fiction: Des mots sur du papier (terminée)
"Cher journal, Aujourd'hui j'ai dévoilé mes sentiments à l'homme que j'aime. Bien sur ma timidité a pris le dessus et je n'ai pas arrêté de rougir et de bégayer. Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui annoncer ça d'un coup après toutes ses années."
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1115 | Comments: 5


Une journée comme les autres. Une nuit différente. Deux êtres s'unissent formant un coeur. A la vie à la mort. Commentaire : Il n'y ni scène ni rien, je déconseille au moins de 12 ans car la femme se fera toucher la poitrine c'est tout =X
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1524 | Comments: 4


Si je vous dis qu'il neigeait sur Konoha?Si je vous dis que Hinata est complètement déprimé?Si je vous dis que Hinata a failli tué Sakura?Si je vous dis que Hinata s'est fait kidnappée?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3329 | Comments: 20


Résumé : Naruto passe son entraînement avec Jiraiya ; la fiction raconte la suite inventer de quand il se sert de Kyuubi et blesse son senseï sans le vouloir ; il déserte, devins immensément plus puissant, combat contre l’Akatsuki, retrouve Sasuke et tombe amoureux d’ Hinata. Bonne lecture !!! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14601 | Comments: 41


Hinata, enfermée depuis ses 17 ans comme projet expérimental, dans une sorte de prison qu'a crée sont père et Orochimaru, c'est la seule survivante de toutes les expériences qu'ils ont menés sur les autres sujets, jusqu'à ce qu'elle soit libérée et qu'elle recommence une nouvelle vie après 17 ans d'enfermement, même si après tant d'expérience elle dévoile de certains pouvoirs paranormaux.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7478 | Comments: 10


Fiction: Hinata, ma vie, ma fille. (terminée)
Si Hiashi Hyuuga n'était pas un salaud ? S'il aimait sa fille sans réussir à lui dire ? S'il avait de bonnes raisons de la traiter comme il le fait ? Si sa fille était sa seule raison de vivre ? Si Hiashi Hyuuga était humain ? Eh bien, je pense que ça donnerait ça. Sur "Avoir une fille". Songfic, UO.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3308 | Comments: 6


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


Fiction: Rien à te mettre (terminée)
une song fic un peu courte sur la chanson Rien à te mettre de Renaud, reprise par Benoit Doremus
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 875 | Comments: 4


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Fiction: Camping en folie (terminée)
Super! Ce crétin de Naruto a encore eu une idée géniale... Il a décidé que nous irions tous les trois faire du camping ce weekend. Quand je dis trois, c'est Sakura, lui et moi. Autant vous dire que je n'étais pas très chaud, mais lorsque Sakura a accepté, je pouvais difficilement faire mon rabat-joie. Pourtant, si j'avais pressenti les conséquences de ce bivouac, j'y aurait peut être réfléchi à deux fois...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13997 | Comments: 20


Fiction: T'es parti (terminée)
Quand nos sentiments ne sont pas réciproques, que faire ? Attendre ou faire quelque chose ?
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1023 | Comments: 10


Cette fois, mes Temari et shikamaru doivent participer à l'examen de selection des Junnin. Ce qui complique les choses, c'est qu'ils doivent le faire ENSEMBLE!!! Notre jeune Nara pourra-t-il charmer la princesse de Suna? Biensur, sinon, je ne vous le raconterais pas^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2407 | Comments: 7


Fiction: Les alcooliques (terminée)
Un p'tit one shot sur le couple Kakashi/Anko^^ Ja sais c'est un classique mais bon, j'ai eu envie d'écrire ça XD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1155 | Comments: 1


Fiction: Négligence ? (terminée)
Depuis un mois, Temari s'occupe d'une équipe de shinobis de Konoha menée par Shikamaru. Pourtant, un matin, elle découvre que l'équipe est sur le départ et que ce dernier n'a même pas pris la peine de la prévenir... Simple négligence ou manigance Shikamaruesque ? La kunoichi est bien décidée à se venger, même si pour cela elle doit abattre toutes ses cartes...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7310 | Comments: 9


La Team Gai est chargée d'une mission au pays des nuages. Seulement, quand tout ne se passe pas comme prévu, il faut savoir improviser. Et c'est dans l'improvisation qu'ils découvriront certaines choses... [Neji/Tenten] [Gai/Lee ; relation maître/élève]
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 7539 | Comments: 13


Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1267 | Comments: 4


Fiction: Naruto EX
Après sept moi d'absence, il revient à Konoha qui avait changé, même ses entourages avaient beaucoup changé !! Ses anciens sensei ont même fondé une famille ! Naruto, 26 ans, compte bien de devenir Hokage un jour ou l'autre mais il y a beaucoup d'obstacle sur son chemins... Que va lui réserver son futur ? La mort ou l'amour et la réalisation de son rêve ? NaruHina, SasuSaku, InoKiba, ShikaTema, TentenNeji et autres. [0 chapitre(s) en attente de validation]
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 8186 | Comments: 22


Fiction: Ce soir (terminée)
Naruto est toujours chez Ichiraku quand Sakura sort de chez Tsunade, le soir. Naruto est toujours souriant. Naruto la console toujours quand Sasuke lui manque. Pourtant, ce soir, Sakura trouve Naruto chez lui, allongé dans son lit et secoué de sanglots. Ce soir, tout va de travers. OS dans l'univers de Naruto, après la mort de Jiraya-sensei avec un zeste de NaruSaku...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3595 | Comments: 8


Fiction: Ce que les gens pensent de moi (terminée)
Petite fiction sur notre amis à quatre pattes. Celui-ci se fait du souci, et fait un sondage pour savoir qui l'aime et que pense les ninjas de lui.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1632 | Comments: 4


Dans cette fiction, des couples vont se former donc pour tous les fans de Naruto, Hinata et surtout Temari et Shikamaru (et plein d’autres), cette fiction est la vôtre. Mais quelle est cette fameuse mission a Konoha, Hinata ausera t-elle faire le grand pas. Vous saurez tout en lisant cette fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4748 | Comments: 32


Fiction: Mon amour flemmard (terminée)
_Maman raconte-nous comment tu es tombé amoureuse de papa? Demanda la petite Seika. _Maman dis-nous comment papa était avant? Demanda Shikaryuu.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2506 | Comments: 5


Fiction: Poupée brisée (terminée)
Sakura, Ino, Sasuke, et Hinata partent en mission à Suna ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8057 | Comments: 13


Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5499 | Comments: 48


Fiction: Ma promesse. (terminée)
Il fait chaud en ce mois d'août, surtout dans le désert brûlant de Suna. Pourtant la kunoïchi assise à même le sol, le regard vissé sur la feuille blanche posé devant elle, ne semble pas s'en apercevoir. Elle ne s'aperçoit même pas de la larme qui apparaît au coin de son oeil avant de s'écrouler sur le sable. Seule et perdue, elle remplit cette lettre comme dans un dernier espoir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1181 | Comments: 5


Vous en rêviez ? La voici ! Une église flambant neuve trônant au milieu de Konoha. Hidan, reconverti en prêtre, vous écoute vous repentir de vos péchés..Ou tout simplement dévoiler votre petite vie. Cependant, pour construire, il a bien fallu qu'il emprunte au riche Kakuzu. Comment rembourser ? Simple, en dévoilant les petits secrets que les ninjas confient à notre cher Hidan pour une bonne partie de rigolade. Tout ce que vous vouliez savoir sur nos ninjas préférés ? A découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2101 | Comments: 12


Fiction: Sentiments
Voici ma toute première fanfic et c'est un NejiTenten. Sit down and enjoy!!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5195 | Comments: 34


Fiction: Foutue (terminée)
Pour être foutue, ça Temari l'était et pas qu'un peu. Dans la panade jusqu'au cou, même ! Elle n'avait jamais cru au coup de foudre, n'y croirait jamais et était bien décidée à faire sa fête au premier qui oserait lui dire le contraire. Seulement, Destinée semblait bien décidée à lui fourrer des bâtons dans les roues. Mieux encore, tout semblait porter à croire que la blonde ne s'en relèverait jamais. La voilà vaincue par K-O dès le premier round et sans possibilité de prendre sa rev
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 38240 | Comments: 25


J'avance dans la salle en le regardant. Oui, je vais devenir son épouse. Je l'aime tellement, je ne sais plus vivre sans lui... Nos cœurs sont liés par un lien sacré...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1417 | Comments: 10


L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 8224 | Comments: 11


Fiction: Ta mort, la mienne (terminée)
<< Neji n'est plus de ce monde, il s'est sacrifié pour Tenten. Celle-ci tellement désespérés se laisse mourir ... >>
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1160 | Comments: 4


Fiction: Célibat ou la bague au doigt ? (terminée)
On a tous son avis concernant le Célibat. Celui de Kurenai est le suivant : "Célibat rime avec liberté". Alors, comment se fait-il que celui que la plupart adoptent c'est "Ne donne rien de toi tant que tu n'as pas la bague au doigt !" ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 885 | Comments: 11


Fiction: Conscience
Saviez-vous que le mental peut agir sur la condition physique ? C'est le problème omniprésent qui se pose dans cette fanfic. Sasuke Uchiwa, le beau et ténébreux déserteur de Konoha se retrouve paralysé et muet suite à un accident dont il n'a aucun souvenir. Sa seule compagnie est sa conscience. Une conscience au caractère bien trempée "la ferme, c'est moi qui parle". Il se confit à elle mais reste réservé sur certains sujets. Les jours passent et son état s'aggrave, cécité et surdité v
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6353 | Comments: 19


Fiction: Le journal de Tenten (terminée)
<< Tenten est une ninja, discrètement amoureuse du beau et mystérieux Neji Hyûga. Tout commence lorsqu'elle part avec son équipe, en mission à Suna. Grâce à l'intervention de Lee et Gaara l'équipe de Tenten va passer quelques temps dans ce village caché, Tenten va en profiter pour se déclarer à Neji ... Malgré ses craintes tout se passe bien, mais malheureusement, quelques problèmes pointent le bout de leur nez et de douloureuses épreuves attendent nos deux ninjas ... >>
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3718 | Comments: 17


Fiction: Sentimentale (One-Shot) (terminée)
Temari n'a pas l'air en forme. Ses frères essayent de savoir pourquoi. Mais tout semble indiquer que ce soit à cause d'un homme. Pourtant, elle s'obstine à nier... Ils vont alors tout faire pour lui démontrer qu'elle est amoureuse de lui... One-Shot/Song Fic' (sur la chanson "Jamais je n'avouerai" issue du dessin animé de Walt Disney "Hercule")
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1431 | Comments: 8


Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1733 | Comments: 4


Fiction: "Tu me fascinais" (terminée)
Chaque jour depuis onze ans je le vois, je l’admire. Onze que je l’aime, lui, naruto uzumaki. Tout pourrais être parfais, si seulement il pouvait me voir, ne serais-ce que me parler. Mais j’ai l’impression d’être invisible à ses yeux. Et pourtant … Un one-shot naru/hina !
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1242 | Comments: 4


Cela commence à la fin du combat entre Naruto et Sasuke (avant chippudden). Suivez les avanture de notre héros au travers de sa vie. Naruto*Hina ou Naruto*OC, je sais pas encore pour le reste.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3046 | Comments: 6


Tout n'est pas rose dans la vie. Il y a des hauts et des bas. Quelque bons et mauvais côté de l'amour sont illustré dans cet One-Shot. Voyons ce dont l'amour est capable de faire sur son passage. Couples: ShikaTema, NaruHina, ShikakuYoshino ainsi qu'un ''couple'' mystère. À lire si vous êtes intriguer.
» Lire la fiction
Général / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1497 | Comments: 5


Fiction: J'aime la nuit (terminée)
Neji, promu ANBU, est chargé de surveiller le village la nuit. Mais un soir, il lui arrive une aventure extraordinaire...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3074 | Comments: 4


Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16128 | Comments: 59


Fiction: Blancheur pure (terminée)
Un matin, Naruto se réveille et voit des flocons de neige tomber. Pendant ce temps, une bataille de boules de neige fait rage et n'attend que le blond!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2698 | Comments: 4


Fiction: Fatigante (terminée)
One-shot et songfic sur le ShikaxTema, mon couple préféré. Chanson: Fatigante; Auteurs: Louise Attaque.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 2689 | Comments: 7


''18 ans. 18 ans et encore Chûnin. 18 ans sans l’ombre d’un petit-ami. 18 ans et pouvant compter sur les doigts de ma main les conversations que j’ai pu avoir avec Naruto. ...Je suis nulle.'' Naru/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4229 | Comments: 43


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7818 | Comments: 37


Un jour Naruto trouve un gros tuyau vert, il rentre dedans, et il se retrouve face au moustachu le plus connu du royaume champignon! XD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3243 | Comments: 18


un séjour de rêve sur une île paradisiaque ? Ino, Sakura, Hinata et Naruto dans un bungalow ? Des plages, des filles et du soleil ? Ce serait pas les vacances ? ET NON !! C'est une mission trés spéciale qui réserve beaucoup de surprises ! Qui sait ce que fait Hinata aux toilettes ? Sakura a t'elle trouvé l'amour ? Ino s'aime t'elle toujours autant ? Naruto parviendra t'il a tripoté une de ses magnifiques femmes de chambres ? A vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4649 | Comments: 34


Après l'examen Junnin qu'ont préparé Temari et Shikamaru, la jeune sunenne va repartir chez elle... Mais JE ne suis pas d'accord pour la laisser partir comme ça... ME reste plus qu'à CONTROLER Shika...^^. C'est mon premier oneshot digne de ce nom et j'avoue que j'en suis à peu près fière
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1610 | Comments: 8


Hinata est maladroite, timide, et malchanceuse en amour et au travail. Inspectrice, la pauvre passe son temps à se faire réprimander. Son chef lui confie alors miraculeusement l'interrogatoire d'un célèbre bandit. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sous leurs airs méchants, froids et calculateurs, les criminels sont aussi des démons diablement attirants! Elle a trois mois pour tout lui faire avouer. Il a trois mois pour s'évader. La course contre la montre démarre. Mais qui piègera qui?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3481 | Comments: 12


Fiction: Avec Elle (terminée)
"Et dire que je ne l'avais pas remarquée jusqu'ici! Et maintenant, je ne fais que penser à elle." De qui Sasuke parle? Si vous voulez le savoir, venez lire^^.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6374 | Comments: 20


Fiction: One-shot Hinata/Naruto (terminée)
Voici ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira, malgré les nombreuses fautes d'ortographe. Ce One shot raconte ce qui c'est passer entre Naruto et Hinata après le combat contre Pein.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1096 | Comments: 8


Fiction: La Jinchuuriki de Kiri... (terminée)
Gaara entamait sa deuxième année en tant que Kazekage. Alors que tout se passait bien, il reçoit un rouleau de Kiri de la main du Mizukage qui lui apprend que son village est attaqué par Orochimaru. N’ayant pas suffisamment de ninja disponible, Gaara se rend lui-même à Kiri, prêtait main forte à son homologue. Là, il rencontrera une fille de son âge, bien étrange et qui le fascine…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 8 | Mots: 21505 | Comments: 31


Imaginez qu'une technique interdite permette au jinchuriki de... Je ne vais pas vous dire le pilier de l'histoire maintenant. Vous le decouvrirez dans cette fic qui portera sur le couple naru/hina (enfin, surtout vers la fin).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2066 | Comments: 3


Qu’est-ce qui peut être pire pour un macho de première que de se retrouver dans le rôle de la femme de la situation ? Sûrement le fait de se rendre compte que finalement il n’est pas si macho que ça précisément au contact d’une certaine fille assez galère ;p ==>One shot
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2637 | Comments: 6


Les cinq garçons, c'est-à-dire, pour être plus exact, Shikamaru, le génie du village, un bon ninja reconnu pour son Q.I de 200, Neji, cousin aîné d'Hinata et sans parents, Sasuke, dernier Uchiwa vivant, Naruto, enfant du Yondaime sans le savoir, réceptacle du démon-renard à neuf queues et Kiba, maître-chien du clan Inuzuka, suivi de son très fidèle chien Akamaru c'étaient réunis chez Naruto pour se faire une soirée entre mecs.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1529 | Comments: 1


Shikamaru se remet de son combat contre Hidan ou il a vengé Asuma,Temari se voit confier une mission spéciale ,Sasuke et son équipe "Hebi" partent à la recherche d'Itachi et Naruto et ses co-équipiers ne perdent pas l'espoir de le ramener au village. L'Akatsuki prend de l'ampleur et tout cela en pleine guerre des Shinobis...Rebondissements à volonté!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3333 | Comments: 3


Hinata apprend que Naruto est mort dans sa dernière tentative de ramener Sasuke au village. Elle revois tous les moments uniques qu'elle a passé avec lui, et se rend compte qu'il ne lui restait qu'une chose à lui avouer...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 833 | Comments: 3


Et si nos héros préférés n'étaient pas des ninjas, mais des chanteurs ? Et s'ils faisaient partie de la plus prestigieuse école de musique du Japon ? Et si cette année, leur comédie musicale était " Roméo et Juliette " ? Réponses en humour et en amour ! ^^ P.S: je vois que quelques lecteurs sont inquiets avant de commencer à lire cette fic alors je vous rassure... RIEN A VOIR avec High School Musical !
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 7450 | Comments: 32


L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 20479 | Comments: 54


Un jour, une jeune fille aux yeux blancs rencontre Naruto dans un bois, mais sans aucun contact pouvant engendrer la vie. Bizarrement, peu après, en voulant montrer à Temari comment on lit un test de grossesse, celui-ci affiche positif pour Hinata. Quel est ce mystère?
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3864 | Comments: 29


Fiction: Just one week
Et s'il lui reste plus qu'une semaine à vivre ? Quelle serait leur réaction ? Sakura courut vers une assemblée en pleurs ou parfois étonnée ou encore en train de se moquer au centre du village. Elle demanda ce qu’il s’était passé et cria : « Non…non c’est pas possible…pourquoi lui, toujours lui ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3399 | Comments: 8


Hériter obstiné équivaut à clan ruiné...ou comment Uchiwa Fugaku a-t-il épousé Mikoto.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1387 | Comments: 7


Fiction: Dans mon monde (terminée)
Sakura est amoureuse de Sasuke, elle vit dans son monde et ne voit pas l'évidence. Naruto, son meilleur ami, essaye de lui ouvrit les yeux. ( One-shot )
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4499 | Comments: 7


Qui a dit que les femmes ne savait pas se battre ? L'Akatsuki pose beaucoup de problème au pays du feu et lorsqu'ils attaquent Konoha et tuent des ninjas connus tout ce déclanche. Les hommes ninja n'ont plus qu'un seul but les éliminés quitte à laisser de côté leurs coéquipiers. Mais s'en est trop!! Nos kunoichis vont reprendre les choses en main pour protéger ceux qu'elles aiment...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3283 | Comments: 2


Fiction: Predictable (terminée)
Il croyait qu'elle l'attendait encore. Que malgré tout le mal qu'il lui avait fait, elle lui pardonnerai. Elle a tellement souffert. Pourquoi ne pas lui rendre la pareille ? Cependant, quelque chose l'en empêche. Est-ce que c'est... [SasuSaku – One-shot Songfic]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1177 | Comments: 3


A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11583 | Comments: 78


Fiction: Excuses (terminée)
"Aujourd’hui est comme une nouvelle aube dans ma vie. Oui, oui, pour ceux que ça intéresse, je me remets en question et fais profil bas pour la première fois de mon existence. Normal me direz-vous, vu mon attitude de ces derniers temps." Un one-shot sur la difficulté de faire des excuses par quelqu'un qui s'y connaît autant qu'un pinguin en peinture (vive la comparaison je sais xD). J'ai nommé Neji Hyûuga. Enjooy !!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4424 | Comments: 5


Voilà ma 1ère fiction, bah c'est des couples de Naruto...le jour de leurs rencontres. C'est un couple par chapitre, chaque chapitre n'a rien à voir avec le précédents. Je commence Donc Par Le Naruto/ Hinata ^^
» Lire la fiction
Spoil | Poésie / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1098 | Comments: 3


Fiction: Asuma (terminée)
Pour asuma...
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 322 | Comments: 12


Fiction: Kankuro s'amuse (terminée)
Une chambre mystérieuse, un junin sexy, un fond de rock et une Matsuri au bord de la syncope
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1249 | Comments: 10


Fiction: Ils avancent (terminée)
One-shot/Song fic sur les paroles de "Il avance" de Sinsémilia de l'album "En quête de sens".
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 960 | Comments: 1


Fiction: Les mariages... (terminée)
Naruto, jeune homme de dix-huit ans est invité au mariage d'une personne qu'il apprécie beaucoup. Mais quand on est le seul jeune, on a très vite tendance à s'ennuyer ! Venez découvrir Naruto au beau milieu du mariage dans une histoire légère et amusante ! Naruto/Hinata
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3138 | Comments: 15


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Après six ans, Naruto et Jiraiya reviennent a konoha avec l'intention d'avoir une mission, LA mission. Seulement, tout ne se passe pas comme Naruto l'avait prévu... Aventure, romance,... tout est au rendez-vouss
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8101 | Comments: 41


Fiction: Little sister (terminée)
Nous nous étions juré d'être frère et soeur... Mais est ce vraiment ce que nous voulions ? Aujourd'hui, je brise ma promesse... Mais comment faire pour regagner ton coeur ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1599 | Comments: 9


Que faire quand votre petite amie n'est pas acceptée par vos parents, ou que vous même êtes rejeté par votre futur belle famille ? C'est la question que se posent Neji et Kiba, désirant demander leurs mains à Tenten et Hinata. Et ce malgré l'opposition de la très renommée famille Hyûga. Le froid Neji et l'extraverti maître-chien devront donc s'allier pour mettre en scène la plus grande mascarade du siècle...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2565 | Comments: 17


Sa se passe après l'attaque de Oto, Sasuke est revenu à Konoha et Itachi et Orochimaru sont morts et il y aura une surprise. C'est ma première fiction alors dîtes moi ce qui va pas merci
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11041 | Comments: 100


Tobi vous présente les membres de l'Akatsuki, mais a sa façon.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 980 | Comments: 20


Shizune veut changer, Shizune change au détriment de ses amis...Mais il se pourrait que ces changements lui apportent quelque chose, mais comment ça s'appelle déjà? ah Oui! L'amour! (O.S)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2254 | Comments: 3


Tenten est une jeune ninja du village de Iwa. Lorsque son village entre en guerre contre celui de Konoha, elle est envoyée en mission d’infiltration dans le village ennemi. Tsunade, qui reste méfiante par les temps qui courent, confie cette étrange jeune fille à Neji. La mission de Tenten risque cependant de se compliquer et de prendre une tournure inattendue.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 7369 | Comments: 10


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: Je serai tes yeux (terminée)
C'est l'histoire d'une jeune fille sans patrie, sans famille, mais qui possédait tout de même la joie de vivre à Konoha, qui l'avait recueillie sans la juger. Mais depuis qu'elle a perdu la vue, Tenten se laisse aller, refuse la visite de ses amis et se morfond dans le noir dans lequel elle est prisonnière. Un seul a le pouvoir de raviver la flamme dans ses yeux caramel...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3140 | Comments: 27


Alors que Hinata voit son rêve se réaliser en étant en couple avec Naruto, le clan Hyûga va s’occuper de la rappeler à l’ordre au sein des Hyûga.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8636 | Comments: 15


Qui ne s'est jamais endormi sans avoir lu une histoire de princes et princesses, de fées et de magie ? Qui ne s'est jamais imaginé en brave chevalier, ou en candide princesse ? Gentes Dames et vaillants Messieurs, vous allez être surpris... Car les contes ne sont jamais ce qu'ils semblent être... Surtout pas dans le monde des ninjas !
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2735 | Comments: 16


Fiction: One Shot Powa
alors voilà je vis poster plusieurs one shot!!!Couple habituelle!!!^^ J'espère que ca vous plaira!!!!
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5676 | Comments: 40


Nos ninjas ont tous un coeur et une lueur d'amour dans leur coeur. Aussi glaçons soit-ils! Neji et Gaara trouveront-ils la perle rare?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 832 | Comments: 10


Moi!Anko Mitarashi!Enceinte?!Mais de qui?! Petit one-shoot tristounet au début mais qui fini bien....(la description est un peu nulle -_-')
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2110 | Comments: 12


Song-Fic. S’il avait imaginé ne serait-ce qu’un instant que cela lui arriverait, il aurait certainement prévu un plan de secours. Il a beau être l’homme le plus intelligent de Konoha, il s’avérait qu’il n’avait pas pensé à ça. Maintenant, tout a changé… tout sauf ça : « Galère… », Et ça, depuis qu’elle est… en cloque!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1307 | Comments: 15


Et si Naruto demeurais une femme après avoir utilisé son Sexy Justu, et si Hinata ne parvenait pas à oublier ses sentiments pour Naruto. Un délire que j'ai décidé d'essayer et remplit d'humour et de romance.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4681 | Comments: 23


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)
C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13122 | Comments: 89


Naruto a battu Pain. Hinata et Kakashi sont sauvés mais Tsunade nous as quittés. Se rendant compte du piège que Madara préparait, Sasuke a tué tous les membres d'Akatsuki et reprit l'organisation avec son équipe. Les deux anciens amis sont devenus des ninjas plus que puissants. Sasuke a envoyé un message à Konoha. L'Akatsuki va détruire Konoha. La confrontation était inévitable. Le combat final va commencer. L'ère de Naruto touce à sa fin !
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 791 | Comments: 11


Shikamaru Nara, 16 ans, se retrouve pris à la solitude de son chez-soi. Mais une mission d’une importance particulière réussira légèrement à le motiver. Est-ce que cette même mission finira par modifier les préjugés de Shikamaru sur la vie et... les femmes? C’est ce que vous allez voir dans cette fic amoureuse! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5020 | Comments: 14


Sakura en rêvait : un rarissime Méta, ces créatures mi-humaines, mi animales, nouveaux domestiques à la mode. Pour Sasuke son fiancé, ce n'était qu'un simple caprice. Pourtant jamais il n'aurait pensé que cette boule d'énergie blonde, rayonnante de beauté et de joie, changerait sa vie de riche propriétaire. Naruto est un méta-renard espiègle, qui, s'il est adorable avec sa maîtresse, prendra un malin plaisir à énerver Sasuke. Mais la simple relation de maître à domestique pourra-t-elle durer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4035 | Comments: 42


Fiction: Insomnie
Depuis la mort de ses parents, Tenten a un mal fou à dormir. Neji va alors tenter de l'aider, mais la mission qui leur a été attribuée commence à prendre un sale tournant... Et puis, ce n'est pas de sa faute si les filles sont si compliquées ! [en hiatus]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6522 | Comments: 21


Fiction: 7 jours et 7 nuits (terminée)
Naruto ne cesse de penser à elle depuis trois ans. A cette fille, cette mystérieuse et magnifique jeune fille qui dansait nue à la cascade, sous la pâle lumière de la lune. Cette apprentissage durera sept jours et sept nuits. Sept jours et sept nuits durant lesquels il va souffrir, aimer et réfléchir. Sept jours et sept nuits au bout desquels il devra donner sa réponse à la question qu'elle lui pose chaque soir : - As-tu découvert qui j'étais ? Naru / Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6130 | Comments: 30


Fiction: Moi aussi, je veux être aimer! (terminée)
Ben... Pas grand chose à dire à part que le personnage principale est A... moureux! (Ahahahaha!) Et que je voyais plein de fiction en tout genre avec plein de couple mais aucun ne comportaient CE personnage. Alors j'ai eu l'idée de faire ce One-Shot! Bonne Romance et Bonne Lecture! D'autres fictions de moi? http://eruya.skyrock.com/
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1733 | Comments: 6


Voici une fanfiction sur Shikamaru et Temari. Ils se retrouvent. Ils s'aiment. Ils se cachent... Le début d'une histoire d'amour avec d'autres couples en prime. Jusqu'où iront t-ils ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 961 | Comments: 18


[one-shot] L'histoire se passe juste après que Ino et Sakura "cessent" d'être amies, après que Sakura ait rendu son ruban a Ino. Anecdote donc, du point de vue d'Ino. résumé pas flambant, je sais, mais tout est dans le titre ^^" enjoy quand même ?
» Lire la fiction
Général / Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 4538 | Comments: 4


Tu es un adepte du paradis du batifolage ou tu t'es déjà demandé que se passera-t-il si Neji va dans la chambre de Tenten? ... cette fiction est pour toi. PS: pour l'avertissement a la lecture je n'avais aucune idée quoi mettre ... j'ai mis au pif! =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 14


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Naruto a maintenant 29 ans. Il a presque réalisé son rêve: il est devenu plus fort que l'hokage et aussi intelligent qu'elle! Hinata est sa femme et ils ont un enfant, asatari. Il a 9 ans. Le village de konoha plane dans le bonheur et Orochimaru est mort. Il n'y a aucune menace à l'horizon pour eux. Mais discretement, une tragedie se prépare.....
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1523 | Comments: 6


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Depuis toujours, Hinata souhaite dévoiler à Naruto son amour incalculable. Si elle arrive a posséder toutes les cartes en main pour lui dévoiler sa passion, comment agira-t-elle à cet instant ? Quelle sera la réaction de Naruto ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1732 | Comments: 6


Ou comment deux auteurs sadiques passe leur temps libre au dépend des personnages... Ecrite par moi-même et Lyanna, cette fic relate les aventures de Naruto Uzumaki et d'Harry Potter alors qu'il se retrouvent chacun... A la place de l'autre. Laissez-vous tentez et plonger dans notre humour sadique qui marque à tout jamais... A vos risques et périls. Il y aura un tout PETIT peu de romance à la fin .
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 813 | Comments: 7


Fiction: Mais pourquoi cette fille??? (terminée)
Shikamaru est envoyé à Suna pour une mission capital. Par le hasard des choses, il devra travailler avec Temari. Un petit Tema/Shika.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1537 | Comments: 11


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18176 | Comments: 64


Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7951 | Comments: 56


One-shot sur mon couple préféré: shikamaru/temari. J'ai voulu imaginer d'où pouvait provenir cette haine des hommes que Temari avait si longtemps emmagasiné en elle. Attention, vous pouvez sortir vos mouchoirs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2888 | Comments: 20


Fiction: Sakura in wonderland (terminée)
One Shot. L’alcool fait tourner les têtes, au point d’en perdre la mémoire et d’en oublier pourquoi on se retrouve nue dans un lit et avec un mal de crâne impossible… il y a de quoi avoir peur. C’est pourtant comme ça que Sakura va se réveiller…
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3031 | Comments: 19


Tomber amoureux, c'est l'expérience la plus belle qui peut arriver. Et lorsqu'un sourire en est la cause, c'est la ronde des sentiments dans le cœur d'un flemmard... POV Shika/OS/ShikaxTema
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 861 | Comments: 14


Fiction: Bonne année... (terminée)
A Konoha, Temari commence l'année avec un cadeau bien spécial ! Quel est ce cadeau ? Pour le Savoir, venez lire ! COUPLE: Shika/Tema
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 813 | Comments: 17


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: le mariage obligé (terminée)
galère, notre brillant ninja c'est mis dans une galère hors du commun... réussira-t-il à s'en sortir sans blesser trop de gens? à vous de le découvrir
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1119 | Comments: 17


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Après avoir reçu plusieurs lettre, Hinata reçu celle qui finit par tout expliquer. L'auteur venait de lui donner rendez-vous.
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1546 | Comments: 20


Fiction: Hinata
Cela se passe vers la fin de la next-gen, Naruto combat Sasuke, lorsque Pein envahit le village. Dans un excés de rage et de colère, il monte la puissance de Kyubi au maximum. Il tue Sasuke, mais malheuresement Kyubi se libère.... Que va-t-il se passer pour l'avenir de nos ninjas?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1509 | Comments: 6


vous est-il arrivé de vous demander quelle est la vie des persos de naruto en dehors de leur rôle dans la série ? de leur pensées les plus secrètes et les plus cachées ? n'attendez plus, cette fic est pour vous !
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 13047 | Comments: 59


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Malgrè leurs différences et leur fort caractère, Temari et Shikamaru ont fini par comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Il était temps! Alors jusqu'où ira cette belle histoire? Et a quels obstacles le couple devra-t-il faire face?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3127 | Comments: 28


Une histoire > _Alors, il était une fois_ De l'action > _"tin tin tin tin tin tin" "- euh...il t'arrive quoi là ?" "-euh je fais la musique de mission impossible !!! Action, Mission Impossible...Ok, je vais faire StarWars_ Des coups de théâtre >_ Le théâtre est tombé sur ma tête !!!_ Des rires > _haha_ Des larmes > _bouhou_ Des crises cardiaques > _noooon_ Des chips > _crunch_ Des sketchs hilarants > _merde, j'ai glissé sur une banane_ Bref, Changements d'équipes
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 7512 | Comments: 11


Le 21 juin. La nuit la plus courte de l'année. Et c'est aussi l'anniversaire de notre Kazekage préféré : eh oui, Gaara a 18 ans ! Et ses amis lui ont réservé une petite surprise (pas si petite que ça en fait). Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'eux aussi vont en avoir quelques-unes...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8217 | Comments: 52


Tous ces souvenirs que nous avions ensemble, gais ou tristes... Mais pourquoi est-tu partie ? Pourquoi ? Et quand reviendras-tu ? S'il te plaît fait que ce soit le plus vite possible... Pourquoi ne reviens-tu pas vers moi ? Tu sais, malgré tout, je continuerai à t'attendre... Jusqu'à ce que tu donnes un signe de vie...(Shika/Tema)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3626 | Comments: 7


Salut chers fans de Naruto ! Si vous êtes venus ici c'est que soit vous vous êtes trompés dans ce cas je ne vous retiens pas, soit vous avez envie de lire ma fic ^^ Je suis une fan du ShikaTema mais j'écris des fics sur tout le monde, y a pas de jaloux !! Je suis heureuse de vous acceuillir dans mon univers !
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 2748 | Comments: 5


Ma première songfic, qui au départ était conçue comme un one-shot et au final comportera trois chapitres.Avis à ceux qui n'aiment pas ce couple, c'est du Naru/Hina sans aucun autre personnage. ^^ dans le premier chapitres, ils sont encore assez jeunes, douze ans peut-être. dans le second, ils sont adultes, dix-huit-vingt ans. et dans le dernier, ils auront, disons, vingt-cinq ans.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2788 | Comments: 9


Fiction: Eternellement (terminée)
Song Fic ~ ShikaTema Eternellement ~ Tragedie
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 855 | Comments: 22


Audryanne , jeune journaliste et fan de Naruto, suit ses idoles dans leur loge et les interrogent, tour à tour, découvrant bien des secrets restés secrets jusqu'à maintenant, et comptant bien prouver de quelle trempe de journaliste elle est! Et en fait, il faut faire attention cette fic' n'est pas apparentée au déroulement du véritable manga..... c'est un petit délire.....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3036 | Comments: 9


Tous nos petits apprentis ninjas préférés ( l'examen des chunin n'a pas encore eu lieu !) se retrouvent tous seuls sur une île... mais est-elle vraiment déserte ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 436 | Comments: 7


Tsunade confie enfin la mission que naruto a toujours espérée. En fait ce n'est pas la mission qui le motive, mais bien le fait qu'elle se passera aux côtés de Sakura.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2482 | Comments: 10


Fiction: Enfin il me voit (terminée)
Souvent on aime sans être aimer, mais l'autre nous remarque. Souvent on aime aveuglément, mais on fini par déspoire par faire des erreures. Est ce que tout peut se finir bien? NaruxHina, SasuxSaku
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 68


Hinata essaie de dévoiler ses sentiments à Naruto, mais l'idiotie de ce dernier lui rend la tâche difficile. Elle va essayer de multiple manière d'y parvenir, parfois très farfelue. De plus, cela risque de se corser si les autres Kunoichis décide de s'en mêler.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6595 | Comments: 19


Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 16 | Mots: 52686 | Comments: 132


Fiction: Cela pourrait être pire... (terminée)
Kunoïchi de Konoha... Plutôt le cobaye de service pour ses coéquipiers. Elle voudrait juste attirer l'attention d'un garçon... Malheureusement, elle n'a pas put trouver plus accessible comme amour. (Merci à mamytrantan qui m'a aidée)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1232 | Comments: 12


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Fiction: One kiss (terminée)
Des fois, les histoires d'amour peuvent être si compliquées !! Surtout quand les protagonistes sont vraiment opposés... Ma troisième fic sur ce site, et encore une comédie romantique... Plus longue cette fois. InoXSaï à la clé. =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5977 | Comments: 28


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Une petite série de récits sur différents couples dans Naruto. L'amour est pour tout monde^^. (Bon peut-être sauf pour moi lol)
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8623 | Comments: 41


One-shot sur le couple Shika/Tema.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1577 | Comments: 17


Fiction: Relooking (terminée)
Quand nos chères kunoïchis de Konoha décident de reprendre Lee en main, en ayant plus ou moins son accord... le resultat est plutôt réussi. (Ouf.^^) Mais voilà que notre amie Tenten a de curieuses réactions...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4719 | Comments: 23


Voila nos héros a 20 ans ... des histoires d'amour ... Mais une nouvelles tracassante arive du pays du son et de la rizière ... Une guere ? On verrat ça !!!!!!!!!!! Nos (anciens) petits ninjas sont de retour !!! Comment vont-ils se débrouiller ? on verra bien !!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1726 | Comments: 15


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Avez-vous imaginé le genre de rencards des couples de Naruto ? Ou même les couples inimaginable ? (genre Haku/Saku). Chaque chapitre est un RDV différent, les couple normaux (Tema/Shika) d’abord, les abstraits (Haku/Saku) ensuite !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1702 | Comments: 7


C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6408 | Comments: 32


Naruto, Sakura, Shikamaru et leurs amis partent en mission pour les terres inconnues. Aucune personne n'est revenue vivante. Que vont-ils découvrir une fois arrivés à destination ? Un paysage paradisiaque les attend t-il ? Que vont-ils rencontrer là-bas ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 4


naruto c'est rendu compte que l'amour qu'il portait pour sakura était iréel et ses appercu de l'existence d'une personne très cher à son coeur. L'amour que hinata avait pour naruto était devenu réciproque.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 559 | Comments: 11


De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9410 | Comments: 64


Toute la petite troupe de Naruto escorte le Kazekage jusqu’à Konoha. Pendant une pose un orage éclate. Tous le monde se réfugie dans une grotte. Mais avant de l’atteindre il traverse un rideau de pluie semblable à une vitre. Quand ils arrivent à Konoha, les deux garde d’entrer sont des femmes. Une blonde en orange, poursuivit par une brune leur passe devant. Suivit d’un ados au cheveux rose. De plus tous à 5 ans de plus.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 956 | Comments: 8


Naruto revient de son entrainement avec Jiraya et ensuite... ben vous avez qu'a lire. Histoire d'amour a la clé Naru/Hina; Sasu/Saku (mais pas pour le début désolé) et pour les autres je verrai après
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5939 | Comments: 54


Ma deuxième fiction! Tous les cinquante ans, le village caché de la feuille organise un festival nocturne célébrant le retour de la lumière à Konoha suite à un evênement qui s'est produit il y a deux mille ans. Un jour, Sakura et Naruto avaient pour mission de préparer ce festival quand soudain Sakura se fit kidnapper par un homme a l'aura obscure. Est-ce que notre blond préféré pourra secourir Sakura? Et, qui était cet homme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1861 | Comments: 3


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Quand ses amis et sa famille remarquent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Temari nie. Elle ment en disant qu'elle est simplement malade, que ses nausées et ses vertiges vont passer. Pourtant, quelques personnes comprennent rapidement le tourment de la jeune femme. Et parmi eux, une personne en particulier a de quoi s'en faire...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Mystère / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 4938 | Comments: 73


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 22544 | Comments: 73


histoire d'amour
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 734 | Comments: 12


Fiction: Le premier Avril (terminée)
Euuh enfin c'est Naruto qui joue les imbéciles et c'est Sasuke et Tsunade qui encaissent. ^^' EUUUH BONNE LECTURE! ^^''
» Lire la fiction
Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1750 | Comments: 15


Et oui, c'est bientôt l'enterrement de vieille tante, et tous les ninjas sont bien résolus à se venger! Mais entre temps Sakura se lance sur la piste d'un membre de sa famille disparu il y a de nombreuses années. Entre aventure, course-poursuite et plans tordus, le dernier volet de la série promet beaucoup de rebondissements!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 4261 | Comments: 25


Quand Shikamaru et Temari se disputent parce que cette dernière est arrivée en retard, il se passe ça: one-shot
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1677 | Comments: 7


Fiction: Dur, dur le réveil (terminée)
Comment se sent-on le lendemain de notre première brosse? Temari, elle, le sait, on a la tête qui tourne, le coeur à la flotte et un mec dans son lit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 19


Fiction: Naruto...
Cette fiction m'est venu a l'esprit en plein cour de français. Elle parle de Naruto comment il va se transformer après la mort de son parrain. Venez decouvrir la suite de la fiction si vous voulez ( je peus pas en dire plus car sa relèverait un bout de l'histoire) LOL
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1439 | Comments: 23


le futur appartient à ceux qui s'entrainent tard...saut dans notre monde par le duo hinanaru
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 2884 | Comments: 16


un jour alors qu hinata partait s entraîner , neji lui déclare sa flamme ... que va choisir hinata va t elle rester avec naruto ou naji ? ...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1248 | Comments: 15


Fiction: Naruto Uzumaki, haï de tous. (terminée)
Naruto en à marre d'être jugé. Il marche en pleine nuit dans les rues de Konoha. Son sac sur le dos, il est pret à déserter. Il arrive aux portes du village, et relève la tête surpris...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1163 | Comments: 26


Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7563 | Comments: 31


Fiction: Ce n'est pas si facile. (terminée)
Un one-shot sur un couple, il faut lire pour savoir lequel c'est. ^^'
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1510 | Comments: 3


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


Naruto est de retour après un entraînement de 5ans. La raison de son retour, deux grosses nouvelles, une très bonne et une très mauvaise. Les couples seront aussi de la partie, Naru/Hina, Saku/Sasu/Karin.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1699 | Comments: 5


Elégant, raffiné, cultivé, drôle et charmeur, voilà ce qu'on attend d'un homme, un vrai. Sakura a bien l’intention de faire de Naruto un parfait gentleman pour que ses attitudes de goujat ne blessent plus les filles. Y arrivera-t-elle sans dommages ? Et Naruto en sortira-t-il vivant?
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5416 | Comments: 58


alors cette fic parle pricipalement d'Hinata. commme on le sait tous déjà, hinata est une grande timide qui n'a pas trop confiance en elle. Cette fic, enfin le seul chapitre de l'histoire raconte l'histoire de la jeune Hyuga, comment elle va reprendre petit à petit un peu confiance grâce à ses amis. Je pense que plusieurs personnes dont moi peuvent se reconaitre à travers cette histoire ! A la fin, un petit hina/naru pour le plaisir.... Bonne lecture et laissez moi votre avis
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2542 | Comments: 37


Ils s'aiment malgré leur vie de ninja mais Shikamaru hésite entre l'amour que lui porte la belle de Suna et les charmes compliqués d'Ino... ATTENTION : cette fic a déjà été publiée sur fanfic fr mais ceci n'est que la version "light", la réglementation des scènes un peu hot étant beaucoup plus sévère sur won, je dois l'avouer... XD "Il traversait la forêt, dépassant de gigantesques arbres qui devaient être là depuis bien avant sa naissance, contournant un ravin au fond duquel..."
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5386 | Comments: 13


Fiction: Déclaration ou déclarations ? (terminée)
un petit one-shot de Shikamaru et Temari, eh oui, encore eux ! lequel des deux déclarera sa flamme en premier ? les paris sont ouverts !
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 817 | Comments: 16


mmmhhhhhhhhh Trouver l'inspiration ses du naruhina je suis pas fane mais j'ai jle poste quand même, j'espere que sa vous plaira ^^
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1265 | Comments: 6


Ahhh les vacances... Période de repos et de détente... Mais quand les vacanciers sont des ninjas dont un (non deux... oh et puis tous!) particulièrement dynamique(s) ces vacances seront loin d'être tranquilles! (NejiTen, NaruHina, ShikaTema, SasuSaku...) =)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5678 | Comments: 54


Cinq mois se sont écoulés après le retour de Sasuke à Konoha, et la team 7 est enfin redevenue comme avant. Mais l'amitié a disparue pour faire place aux rivalités amoureuses et aux larmes. Rien n'est plus comme avant, surtout sachant que Sasuke est revenu de son plein gré à Konoha. Pourquoi cette soudaine réaparution ? Que s'est-il passé durant toutes ces années d'absence ? Et si en fait...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1565 | Comments: 17


Les shinobis de Konoha ont tous un souvenir auquel ils sont très attaché... Qu'ils éprouvent tendresse, honte, joie lorsqu'il remonte à la surface ! Voici donc les plus beaux moments de la vie de nos shinobis !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 6 | Mots: 9841 | Comments: 34


Voici une song-fic basée sur la chanson Girlfriend d'Avril Lavigne mettant en scène Naruto, Sakura et Hinata (attention à ceux qui aiment bien Sakura, parce que là, c'est pas mon cas^^). La chanson à l'origine est en anglais mais ici, elle est en plus traduite. Attention quant même un peu aux âmes sensibles... Le tout est un peu tragique mais ce n'est pas vraiment de la poésie, mais comme c'est une chanson...
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1893 | Comments: 21


la fic se passe 1 ans aprés la mort de jiraiya, naruto a suivi un entrainement de kakashi et il est devenu junnin, l'akatsuki est toujour présent, il aurat des couple et des combat, alors bonne lecture
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 870 | Comments: 25


Une histoire de coeur plonge Sakura dans un doute profond, Kenshin son petit ami ne pense qu'à ça (mais quoi ? ^^), Ino et Saï vivent le grand amour et "il" est de retour. Une histoire d'amour toute mimi mélangée à la jalousie avec un zeste de lemon et le cocktail est servit ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6722 | Comments: 48


Chroniques de Temari. La vie est difficile ces derniers temps pour Temari...Depuis qu'il est n'est plus là. SHIKATEMA ( Et autres...)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 3529 | Comments: 39


« Chaque être humain est un croissant de lune… qui a besoin de retrouver son autre moitié pour ne former qu’un. On est tous à la recherche de la pleine lune ». Voilà ce que pense Tenten... mais trouvera t elle son autre croissant de lune ? OneShot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 875 | Comments: 12


Fiction: Too lost in you (terminée)
Kurenai Yuhi est une jeune femme fragile. Elle souffre beaucoup et a besoin de quelqu'un sur qui compter. Voici une partie de sa vie, la plus belle de toute, qu'elle tient à raconter. Cette partie explique comment elle s'est libéré, mais aussi comment elle a perdu l'amour de sa vie. One Shot romantique tristounet, déconseillé aux dépressifs.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4872 | Comments: 7


Fiction: Décélération (terminée)
Tout tourne autour d'Hinata, son esprit vole et s'échappe... Depuis combien de temps est-elle au fond de ce gouffre obscur ?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1513 | Comments: 11


Fiction: baby-sitting romantique (terminée)
lors de la mort d'Asuma, Shikamaru a promis qui vieilllerait sur le bébé de Kurénaï et de son ancien senseï, mais il n'avait pas imaginer que le bébé était turbulent.Il devra faire du baby-sitting chez lui mais il ya pire car Temari arrive à Konoha...gaffe et romance sont au rendez-vons donc venez la lire
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1567 | Comments: 15


Le début est à peu près comme dans le manga mais cette fois Jiraya vient plus tôt. Imaginez Jiraya entraîner Naruto plus tôt que prévu et pourquoi. Venez le lire c'est ma première fanfiction.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 598 | Comments: 3


Après le départ de Naruto, celui-ci commence à faire un rêve étrange... Qu'arrive-t-il à Konoha ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 1794 | Comments: 14


Fiction: Une journée de Ninjas (terminée)
C'est une journée de Ninjas de Hinata, Naruto, Shikamaru, Kakashi, Choji, Kimimaro, Gaara, Lee, Sakura, Jiraya, Sasuke et Kisame.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1835 | Comments: 17


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Fiction: Comment...
Comment savoir recevoir, comment se battre, comment se protéger, comment draguer, comment se prendre une droite, comment regarder les nuages, comment... comment beaucoup de choses qu'ils vont découvrir au fur et à mesure ! Pour récupérer Sasuke, tout est permis! Avis aux fans Shikamaru/Temari ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1683 | Comments: 9


Il était une fois l'histoire d'une petite fille enfermée dans une cage... Mais elle était heureuse pourtant cette fille ! Elle ne se rendait même pas compte de son enfermement... Jusqu'à ce qu'un jour... Tout s'écroulât... La petite fille pleure...
» Lire la fiction
Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 636 | Comments: 7


c'est ma première fic alors soyez indulgent c'est une histoire avec pour couple Naru/Tema lachez des coms
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 646 | Comments: 29


Fiction: WoN's News
Svety est de retour pour jouer un nouveau tour ! Cette fois on reste chez Naruto. Mais vous allez découvrir l'envers du décor ! Et oui elle part à la découverte de nos héros afin de mener des interviews exclusives ! Venez découvrir ce que pensent nos héros de nos Fanfiction !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1505 | Comments: 6


Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9760 | Comments: 38


Fiction: Mon futur...?
Naruto et Sakura ont ramené Sasuke et tué Orochimaru. Sasuke a réintégré le village de Konoha et les membres de l'équipe 7 sont à nouveau réunis au plus grand plaisir de Kakashi-Sensei. Mais malgré son retour, Sasuke est perturbé par son passé et frustré de ne pas avoir tué Itachi. Tsunade essaye en vain de le convaincre de recommencer sa vie et de laisser tomber sa vengeance, mais l'Uchiwa n'a pas l'air de cet avis. Que va faire Sasuke quand un homme mystérieux l'envoie dans le
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3938 | Comments: 8


Temari est envoyée a Konoha pour prendre les liste des élèves qui se présentent a l'examin chunin Arrivée a Konoha,elle ne pense plus qu'a une chose,Shikamaru.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1763 | Comments: 29


Fiction: une soirée inoubliable (terminée)
après être revenue à Konoha, temari et shikamaru passent la nuit ensemble
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1638 | Comments: 43


Fiction: Amitié
Cette fic se passe après le retour de Sasuke à Konoha. Et nos jeunes ninjas auront tous une mission en commun. Je ne vous en dit pas plus ! Sasu/Saku - Naru/Hina -Shika/Tema etc..
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2198 | Comments: 18


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Hinata a toujours admiré et aimé Naruto. Mais celui-ci n'a d'yeux que pour Sakura. La jeune Hyuuga se trouve donc seule, à aimer quelqu'un qui ne la voit pas.Hinata, la timide, la "faible" trouvera-t-elle l'amour un jour ? Auprès de Naruto ou bien de quelque d'autre ? Quelqu'un qui a toujours été à ses cotés, pret à secher ses larmes quoi qu'il arrive... Un certain Kiba inuzuka...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7373 | Comments: 39


Fiction: Courage!!! (terminée)
Hinata se désespère de ne pas pouvoir avouer son amour à Naruto et commence à sombrer dans la déprime... Mais tout n'est pas perdu! Quelqu'un lui fais reprendre courage et elle essaye de se se lancer.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1615 | Comments: 6


Hinata aime bien Naruto. Ça, on le sait. Voici une histoire avec un peu d'humour et de romance, bien sûr. Sakura, Hinata et Ino discuteront du supposé secret d'Hinata mais elle devra faire face à une conséquence.. la plus intimidante pour notre chère Hinata. À vous d'y voir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3903 | Comments: 48


Fiction: nouvel an (terminée)
Pendant les vacances j'ai eu bien le temps de réfléchir et j'ai décidé d'écrire une fic sur le nouvel an des shinobi, humiur garanti. Enfin j'espère
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3806 | Comments: 27


Fiction: Concours/ Un Noël inoubliable (terminée)
Elle avait tout prévu. Etre seule, le jour de Noel. Il est vrai que la bouteille de Sake a rajouté un côté festif à la soirée. il est vrai qu'il n'aurait pas dû être là. Il est vrai qu'il ne faut jamais céder à ses désirs. Seulement avait-il prévu qu'elle pourrait faire ça? Sakura/Sasuke
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2608 | Comments: 7


Fiction: Joyeux Noël bien sure... (terminée)
Konoha un deux trois! Quand rien, mais alors rien ne va comme on l'avait prévu! Quand le feu et les fesses de Kakashi font des dégats et quand la veille de noël est fortement compromise par les frasques de nos ninjas préférés! Voilà ma participation au concours de noël, en espèrant qu'elle vous plaira! ^^
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2413 | Comments: 18


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Comment ca les ninjas ne faîtes pas Hallowen? Vous êtes des ignorants ou quoi ? Bien sur qu'ils le fêtent! La preuve avec ce documentaire unique!
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2377 | Comments: 8


Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9660 | Comments: 73


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


neji sakura ino naruto shikamaru lee et choji vont recevoir une mission tres interessante mais ces 7 derniers ne sont pas faits pour etre une equipe .
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2202 | Comments: 0


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Fiction: Douce romance
C'est l'histoire de 2 enfants qui se rencontrent et, au fil du temps, vont grandir ensemble, se decouvrir et s'aimer. De la petite école au mariage voici l'histoire de Naruto et Hinata, 2 enfants vivant une douce romance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8089 | Comments: 46


Je l'aime, malgré tout. Pourquoi?Je ne sais pas. Je devrais me faire une raison. Mais je suis folle de lui. Même si je sais, qu'il ne m'aimera jamais...Pour toujours et à jamais.../songfic/
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1556 | Comments: 6


Notre belle Tenten se fait relouquer par la Team Gai, un entrainement sur le terrain 44 et de drôles d'assassins et un mystère qui plane... Neji et Tenten mènent l'enquête avec tout leur amis...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17154 | Comments: 34


Fiction: Un plan pour avoir la paix (terminée)
Quand il sont ensemble ils se disputent mais qu'en ils sont séparés c'est pire: lui il déprime et elle elle met ses frères en rogne. Du coup notre cher Kazekage établie un plan afin de réunir nos deux toutereaux...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5948 | Comments: 24


J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 9333 | Comments: 37


La bande de Suna est de retour à Konoha après 6 mois d'absence. Shikamaru est heureux de pouvoir retrouver sa souffre-douleur préférée j'ai nommé Temari! mais lorsque celui-ci se retrouve en face d'un jeune homme en caleçon sortant tout droit de la chambre de Temari, son monde s'écroule, du moins ses espérances...une fic pleine de quipropos et de rebondissements...oui beaucoup de rebondissements...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2100 | Comments: 32


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


bah sa va porter surtout sur le couple shika-tema et peu êtres d'autre couples a venir
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 903 | Comments: 10


Fiction: Ultime confrontation (terminée)
Cette fic est un one-shot (mon premier! emotion sniiif hum hum) qui parle du moment de la confrontation finale entre Sasuke et son ancienne équipe. Révélations et sentiments au programme! Avis aux fans de Sasuke : autant vous prévenir, il n'est pas à son avantage ici...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2118 | Comments: 19


ceci est ma première fic alors aidez moi à m'améliorez en me donnant quelques conseils! Cette fanfic ne portera que sur le couple Témari/Shikamaru qui est mon préféré! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3004 | Comments: 37


Même si, Naruto est heureux avec ses amis, mais le jour le plus important pour lui, le jour de son anniversaire, il se retrouve seul comme chaque année… Il est persuadé que cette année, c’est pareil mais… note: c'est un Naru/Hina, mon couple préféré ^_^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2152 | Comments: 21


salut alors voila c'est ma premiere fictons donc je ne sais pas si elle vous plaira mais c'est a vous de décidez. L'histoire se passe 1 ans aprés le retour de naruto à konoha. P.S: j'avais mis -16 mais j'ai changer car finalement je ne pense faire une scène trop choquante donc désolée pour ceux qui voulaient une scène un peu osée
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2430 | Comments: 16


fiction sur l'amour d'Hinata pour Naruto en un chapitre, elle va alors lui révéler, comment va-t’il réagir? Fic Terminée
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1565 | Comments: 38


Désormais amis, Naruto et Hinata vont être séparé durant plusieurs années lorsque celui-ci vas partir à la recherche de Sasuke. Pendant son absence, les choses ont quelque peu changés à Konoha. Comment pourra-t-il aider Hinata à surmonter toutes ces épreuves ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1481 | Comments: 7


Une femme et un homme qui se réveillent simultanément dans un lit d'amour qu'ils ont formé durant la nuit. Seulement voilà : si l'autre décidait d'être un imbécile ? Après tout, on ne peux jamais savoir... OS
» Lire la fiction
Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1474 | Comments: 49


Kiba se fait virer de l'appartement qu'il partage avec Ino. Mais... Pourquoi ?!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1028 | Comments: 34


Ino se voit donnée une mission, qu'elle juge sans importance, de Tsunade. Mais pourquoi se comporte-t-elle bizarrement devant LUI? Elle va finir par le decouvrir , et peut-être qu'elle changera d'avis en ce qui concerne sa vie...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2313 | Comments: 25


Tsunade a décidé d'organiser des épreuves pour savoir qui sera le prochain hokage. Espérons que Naruto réussira!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7653 | Comments: 57


Fiction: L'accident... (terminée)
cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8684 | Comments: 74


C'est triste je vous préviens...Mais je ne fais pas souvent de fic tristes. C'est un one shot sur la mort d'une personne et comment une autre la vit... "Elle regardait par la fenêtre…Il pleuvait encore. Il pleuvait depuis bientôt une semaine." Je ne dévoile pas les persos comme d'hab on les découvre au fil de l'histoire. Ah oui c'est un one shot parce que j'arrive difficilement à imaginer une suite à cela. J'espère que vous allez aimer. Voilà^^
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 973 | Comments: 28


Fiction: Lendemain de cuite (terminée)
Quand elle se réveille dans son lit avec un mal de tête de chien et ses souvenirs envolés elle a de quoi se poser des questions... je ne dis pas encore qui sont les persos car on le découvre au fil du récit... C'est un petit one shot juste pour rire. Ah! Alcool quand tu nous tiens! J'espère que ça va vous plaire!^^
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1697 | Comments: 36


Fiction: Comment lui dire ? (terminée)
Un oneshot sur le couple Neji/Tenten que l'on m'a demandé il y a maintenant un petit moment ^^. Bonne lecture !
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2100 | Comments: 23


Iwa et Suna sont en guerre. Est-il possible qu'un jeune homme de Suna aime une jeune fille d'Iwa dans ses temps de guerre ? Gaara et Luna sortiront-ils vivants de cet amour impossible ? [One-Shot]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1119 | Comments: 7


Le nouveau sensei de Naruto a beaucoup de choses à lui apprendre !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2608 | Comments: 49


Une nouvelle version de la vie, qui n’est pas forcement celle que nous voulons, peut être est telle meilleur que la véritable ou alors pire. Même si la vie est injuste, il y a toujours de l’espoir. La vie de Naruto Uzumaki par moi. Pire ou meilleur, a vous de le penser en lisant ma fic : "L’espérance du vent"
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3735 | Comments: 56


Ino ,tentant d'expérimenter son nouveau jutsu, échange accidentellement le corps de Naruto et d'Hinata. Choqués, tous les deux apprendront bien vite le meilleur et le pire de leur nouveau corps !!! Espérons qu'Ino arrivera à les rendre normaux...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1290 | Comments: 45


Gaara, Naruto, Sasuke et ...... débarquent dans "notre" monde. Comment on -t-ils fait ? C'est simple ils sont passer à travers la TV pendant que Kura et Aya (persos inventés) la regardaient. Histoire d'amour !!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8402 | Comments: 26


Fiction: Retour à la normale (terminée)
Sasuke est revenu à Konoha, mais la réaction de Sakura est toute autre que celle que tout le monde avait prévu. Elle l'évite et lui parle le moins possible, ce qui inquiète Naruto, entre autre. Pourquoi réagit elle comme ça ?
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4656 | Comments: 35


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


Il est tôt, six heures du matin exactement… Le soleil et déjà levé sur le village de la feuille, Konoha, et traverse le store fermé à sa moitié la veille, Shikamaru grogna, il ne voulait pas se lever, pas si tôt, il savait peut-être que la journée allait être « Chiante » mais courage, il faut y aller, le jeune Nara ouvrit les yeux et bailla aux corneilles, se leva, ferma le store et retomba d’un geste sur le lit, il semblait bien réveillé, et n'allait pas se rendormir...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 912 | Comments: 34


Bon moi m'a fic se passe quand ils ont environ 20 ans et Hinata peut controler sa timidité par moment. Sasuke et revenu et les gens croient que Orochimaru est mort. En clair en allant chercher une mission une petite discussion s'impose. Je suis pourrie pour les résumés mais je peux vous dire que moi fan incontester de se couple c'est un énorme NARU/HINA il y aura peut-etre d'autres couples à vous de choisir.
» Lire la fiction
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1541 | Comments: 19


Un ninja d'élite de Konoha envoyé rencontrer son homologue de Kumo en vue d'une alliance est porté disparu... Sans nouvelles, Konoha envoya Naruto, Shino et Hinata pour enquêter. Que s'est-il passé ? Piège de Kumo ou intervention extérieure ? En tout cas, il y aura des ennemis à combattre !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7491 | Comments: 28


Ceci est un recueil de songfic où nous verrons les cauchemars des différents persos de Naruto...en chanson ! Je sais, c bizarre... Je mettrais peut-être quelques rêves normal...En tout cas, bonne lecture !
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1528 | Comments: 15


Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5601 | Comments: 71


vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7916 | Comments: 53


Fiction: Famille difficile! (terminée)
Ayumi assiste à la naissance de sa soeur, Hana. Dorénavant, elle devra la protéger et surtout, suporter sa présence. En effet, depuis sa naissance jusqu'à ses quatres ans, Hana attire l'attention totale sur elle. Mais Hana n'est pas une petite fille comme les autres...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 13301 | Comments: 88


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


C'est ma première fiction, alors ce ne sera peut-être pas super, mais bon...^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1129 | Comments: 79


Fiction: Fille difficile! (terminée)
Pour ce 3e tome, il n'est plus question de Sakura et Sasuke, mais de leur fille, Ayumi, vous vous souvenez? Et bien, celle-ci, âgée de 15ans, est devenue une vraie jeune fille, ce qui n'est pas une chose simple! En pleine crise, elle va tomber amoureuse d'Obayashi et ses notes vont baisser. Seulement, un jour, un e-mail inquiétant lui sera adressé. La vie d'Ayumi sera alors bouleversée par ces menaces de mort anonymes qui vont apparaitre sur sa boîte mails quotidiennement...
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12329 | Comments: 108


Fiction: Les trois de Suna (terminée)
Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 13508 | Comments: 57


Les aventures inédites de Neji Hyûga, ses aventures et ses souvenirs depuis sa défaite face à Naruto. Les passages le concernant dans le véritable manga, tels que la missions de sauvetage, seront sautés.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 829 | Comments: 15


Fiction: Dis-moi Temari... (terminée)
Suite à une conversa n avec Temari, Gaara s'aperçois que ses doutes sont réalités; il connais désormais l'amour lui aussi. Le vrai. ATTENTION YAOI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3136 | Comments: 79


Bon voilà comme je me faisait chié je me suis dit que j'allait faire une fic et donc voilà je l'ai fait^_^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1005 | Comments: 74


Naruto réussit enfin à devenir Hokage,mais réalise dès le premier jour qu'être Hokage n'est pas toujours une partie de plaisir Quand à Sasuke il est un peu embêté mais ça va s'arranger.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 2438 | Comments: 31


Non non, ce n'est pas un club de vacance, bien que l'endroit je pense en ravirait plus d'un, enfin bref passons. Tout commence par un rêve, tout finit comme un rêve. La jeune Hinata se réveille, sortant d'un rêve étrange sans s'en souvenir complètement. La journée commence… demande familiale, rencontre fortuite… que lui réserve encore cette journée qui s'avérera pourtant au final une jour mémorable pour elle...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 16905 | Comments: 109


Fiction: Une bonne cuite (terminée)
Voila ma première fiction ! liser la !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1543 | Comments: 71


Fiction: raaa les mecs
Il était 23heures quand une silhouette sombre entra au restaurent de ramens. Il s'approcha du bar, tapa des mains, et fut servit par le patron. Il enleva sa cape noire et Naruto commenca a manger ses ramen. deux tables plus loin, Ino, Hinata, Sakura et Tenten parlait de choses "sérieuse", les garçons...
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1361 | Comments: 64


Fiction: Rencard difficile (terminée)
Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 5498 | Comments: 147


Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page Suivante »