Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


Fiction: Laringan (terminée)
Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 36087 | Comments: 61


Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur... Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents. Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 38560 | Comments: 22


Ce n'est pas l'histoire de naruto mais celle d'un jeune homme dans le monde de naruto forcé à devenir le plus puissant ninja par tout les moyens à sa disposition. Enneite Eellav, un jeune garçon du clan assez puissant mais peu connu des Eellav, a du se démener pour devenir fort. À la mort de ses parents il n'a cessé de s'entraîner changeant souvent de maître. Arrivera-t-il à venger la mort de ses parents? Trouvera-t-il qui les a tué? Il faut le lire pour savoir.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 9401 | Comments: 14


2 ninjas reviennent a Konhoa après 4 ans d'absence...Tout semble bien se passer...Mais une odeur de pourriture va flotter dans l'air,quelque chose d'anormal se passe !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9341 | Comments: 22


c'est l'histoire de naruto avec un nouveau personnage qui s'appelle ayano une fille et qui va changer la vie de sasuke et naruto elle fait partit du clan uchiwa mais personne le sait et a un secret quelle essai de cacher
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 5878 | Comments: 12


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de guigui22