Fiction: Dark Naruto
Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le démon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulaient toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculait un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6553 | Comments: 18


Fiction: Rouge et bleu (terminée)
Nous sommes à l'opposé l'un de l'autre.
» Lire la fiction
Humour / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1712 | Comments: 3


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


Fiction: Years later
Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 21 | Mots: 47377 | Comments: 65


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


Petite fiction sur Kakashi le ninja copieur, toutes les excuses inimaginables qui lui passent par la tête pour expliquer pourquoi il est en retard. Allez bonne lecture.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1506 | Comments: 9


Je me suis fais une suite de la merveilleuse histoire de anko38 : Le déménagement de Deidara ou Comment Itachi perdit patience. J'espère que la suite vaudras autant que l'original car c'est surement ma fanfiction préférée ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1830 | Comments: 12


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Fiction: Le parfum (terminée)
Mon nom est Kiba Inuzuka, je suis du clan Inuzuka qui excelle dans le domaine de l’odora. C’est un atout certes, et j’avoue que je maîtrise assez bien le dépistage… Mais si j’avais su qu’une seule odeur allait m’obséder autant… J’aurai préféré exceller dans un autre domaine… Tiens ! Les filles par exemple ! Car il m’a suffit de sentir une fois ce parfum, pour que je me lance à la poursuite de son possesseur… Je crois que pour la première fois de ma vie… Je suis tombé amoureux.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4270 | Comments: 8


Fiction: Heu... Miaou ? (terminée)
Mais pourquoi suis-je aussi timide ? Je l'aime... Je n'arrive pas à lui dire. Je me cache quand je l'entends, rougis quand je le vois, et tombe dans les pommes quand il me touche. Comble du comble je ne peux pas le voir car il n'est toujours par rentré de mission. Tiens, mais qu'est-ce que c'est devant les portes de Konoha ? On dirais un petit chat tigré, il est trempé et a l'air abandonné...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7277 | Comments: 8


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 9577 | Comments: 73


Fiction assez courte , à un seul chapitre et assez sinistre et morbide...: Une petite virée dans le cimetière de Konoha pour revoir les ancien Ninjas de Naruto...ça vous tente ? alors suivez moi^^...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1049 | Comments: 23


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de mizuko44