Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Naruto part avec Jiraiya à son entraînement. Arrivé au terme de cet entraînement un malheur survient.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 15141 | Comments: 37


Sasuke est capturé par l'akatsuki mais celle-ci a de mauvaise attention. Donc, entre être l'oeuvre d'art des artistes, la poupé de Konan et le fantasme de hidan, il y a Itachi qui ferra tout se faire pardonner par son frère. Je pense à un lemon, un yaoi ItaSasu et DeiSaso. Donc ce qui aime pas passez votre chemin. Ho ! et laissez moi des commentaires ! merci !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13147 | Comments: 24


2 ninjas reviennent a Konhoa après 4 ans d'absence...Tout semble bien se passer...Mais une odeur de pourriture va flotter dans l'air,quelque chose d'anormal se passe !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9341 | Comments: 22


Fiction: Itachi Sama
Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya. Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha. Quelle sera la réponce de Naruto ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7737 | Comments: 24


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Fiction: Enfin il me voit (terminée)
Souvent on aime sans être aimer, mais l'autre nous remarque. Souvent on aime aveuglément, mais on fini par déspoire par faire des erreures. Est ce que tout peut se finir bien? NaruxHina, SasuxSaku
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 68


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Hinata aime bien Naruto. Ça, on le sait. Voici une histoire avec un peu d'humour et de romance, bien sûr. Sakura, Hinata et Ino discuteront du supposé secret d'Hinata mais elle devra faire face à une conséquence.. la plus intimidante pour notre chère Hinata. À vous d'y voir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3903 | Comments: 48


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13396 | Comments: 88


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Minibill1207