Imaginez un monde ninja parallèle, ou tout est encore stable. Penchons nous sur une famille, celle des Uchiwa. Un pere aimant, un grand frere attentioné, une mère protectrice... Ajoutez a cela deux jumeaux turbulents. Voila ce qui constitue la famille Uchiwa dans ce monde. Car Sasuke n'est pas venu seul dans ce monde, bien au contraire... Il a également amené Yuukii, sa jumelle. Venez suivre leurs péripéties en tant que jeunes apprentis ninjas.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 16418 | Comments: 13


Fiction: Une mission plus que pénible ! (terminée)
Une mission surprenante et plutôt pénible pour des shinobis de Konoha et Suna car même les plus hauts gradés devront s'y coller...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8693 | Comments: 6


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Que se serait-il passé si Itachi n'avait pas tué tout son clan,s'il n'y avait pas eu de complot des Uchiwa envers Konoha?? Quand Itachi,ancien membre des forces spéciales,décide de devenir jônin instructeur,son choix ne fait pas l'unanimité mais sa décision est prise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 13572 | Comments: 28


Cette histoire prend place après la révélation des véritables intentions d'Itachi. Tsunade reçoit un étrange message qui lui promet des informations sur Itachi. Sasuke est aussi convié au rendez vous. Lors de la rencontre, une jeune femme dissimulée derrière un masque d'ANBU remet un paquet de lettres à Sasuke, écrites par Itachi lui-même.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure | Chapitres: 51 | Mots: 168957 | Comments: 83


Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Chapitres: 10 | Mots: 16626 | Comments: 23


Une semaine après le retour de l'équipe 7 au village de Konoha, passablement chamboulée par le tragique sort de Haku et Zabuza, Kakashi décide de les inscrire à un tournoi pour leur remonter le moral. Mais ce qui devait être un simple divertissement tourne rapidement à la crise politique...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 4695 | Comments: 1


Et si Sasuke n'avait pas déserté ? Et si Konoha était coupable d'une trahison bien plus grave que le massacre Uchiha lui-même ? Et si tout Konoha était coupable et pas seulement ses dirigeants ? Avec des Et si on peut refaire le monde. Mais... Et si tout ça était... véridique ?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 30279 | Comments: 9


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27


Sasuke, cinq ans après sa désertion, est capturé puis gracié. Seule Sakura ne lui pardonne pas. Notre déserteur préféré va devoir habiter chez Sakura le temps qu'il soit guéri. Leur confrontation sera ... explosive !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 26124 | Comments: 29


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Sasuke rangeait ses affaires quand il entendit une douce mélodie, curieux, il chercha la source de celle-ci, il emprunta alors plusieurs couloirs, mais il ne trouva rien. Il soupira alors et redescendit pour rejoindre la sorti de son lycée. Alors qu'il fut au deuxième étage il entendit encore cette mélodie, mais celle-ci était plus proche, il examina d'abord toute les portes puis s'approcha de l'une d'elles. Puis il l'ouvrit et ce qu'il vue le stupéfia, une jeune fille dos, jouait du piano.
» Lire la fiction
Général / Romance / Suspens | Chapitres: 11 | Mots: 23122 | Comments: 35


Les tribulations d'un ado pseudo-rebelle aux cheveux noirs et gras. (Mwahaha, quelle méchanceté !)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 2546 | Comments: 21


Et si Naruto et Sasuke avaient été recueillit par Sandaime , et si Sakura avait été dès son plus jeune âge était formée par Tsunadeet si l'akatsuki n'existait pas .En bref une histoire totalement nouvelles. Les couples seront définis le long de la fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 15805 | Comments: 41


Elle est là, immobile et impuissante, lui est partie et ne l'a pas attendu, peut-être dans une autre vie. Et si ce peut-être était tout de suite si elle sautait dans ce vide. Qui la retiendrait ; - Moi ne saute pas je t'aiderais à passé ça. Pleure, tout ira mieux après. Voilà un petit OS écrit comme ça, je ne dévoile pas le nom des personnages, à vous de les reconnaître je pense que ça ne devrait pas vous poser de problème!
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1446 | Comments: 0


Et s'il restait une petite dose d'amitié dans le coeur de Sasuke ? Naruto pourrait bien tomber du mauvais côté .... Mais c'était sans compter sur le retour de quelqu'un, mort depuis des années. Cette personne réussira-t-elle à sauver le héros blond de Konoha ? Rien n'est moins sûr.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 9 | Mots: 23431 | Comments: 15


Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3995 | Comments: 113


Imaginez que Konoha soit une ville japonaise et que la jeune génération de Konoha soit dans un lycée, de l'humour et de l'amour garantis. (en POV principal Sasuke)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3740 | Comments: 19


Savez-vous ce qu'est la haine? Savez-vous ce qu'est le sentiment de la solitude absolue? Savez-vous ce qu'est de vivre avec un frère qui rode autour de vous sans même que vous le sachiez? Savez-vous ce qu'est de vivre en moi? Asseyez-vous les enfants. Je vais vous le raconter. Tout à commencer cette fameuse nuit... oh oui... cette nuit fut une horreur...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3369 | Comments: 4


Elle ne vit que pour la vengeance et ne sera libre que lorsqu'elle l'aura accomplie. Elle ne vit que pour elle et elle ne regarde jamais les autres. Elle ne verra la lumière du soleil que si elle sort vainqueur de ce tournant.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 3 | Mots: 4703 | Comments: 1


Le beau, le sexy et surtout dangereux Sasuke Uchiwa est de retour! I n'est pas seul, loin de là... Mais le temps n'est pas toujours au repos, et finalement, les secret finissent toujours pas être révélés.. [Bande annonce dans le chapitre 1~ x) - Suite de la fic Mon Choix :D
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Horreur / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 4150 | Comments: 1


Fiction: Mon Choix. (terminée)
" Naruto se sent bizarre, faible, il mange deux fois plus qu'à son habitude, et passe tout son temps libre a dormir. De plus il est prit assez souvent par des malaise. Tsunade décide de prendre les chose en main, en l'auscultent. Mais ce qu'elle découvre, vas bien au delà de ses attentes... -Kuso ! Naruto, dans quoi es-tu encore aller te fourrer ? [Naru-Sasu/M-preg]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Chapitres: 10 | Mots: 15333 | Comments: 28


Fiction: Chronique d'une vie trop courte (terminée)
"Je suis triste Je sais que l'avenir est sans espoir et que tout ça ne peut pas s’arranger Je suis fatiguée et mécontente de tout Je suis un échec total sur le plan humain" Sarah Kane
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2453 | Comments: 2


Bonsoir Sasuke. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi. Je t'écris ce mot pour t'annoncer ta paternité, hé oui..Tu es papa, tu pourras me traiter de menteuse si tu le veux mais c'est la triste vérité. Tu ne dois pas te souvenir de moi..Nous nous sommes rencontrer à l'Anniversaire de Temari, l'ancienne petite amie de Shikamaru. Désoler, je n'ai pas le temps de te sortir un grand discours j'ai mon avion à prendre, donc je te souhaite bonne chance.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5535 | Comments: 13


réécriture de la deuxième partie du manga
» Lire la fiction
Drame / Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1164 | Comments: 0


Imaginer un Naruto avec ses amis dans un lycée nommé Konoha. Des cours, des devoirs, des délires et quelques rares prises de tête avec ses amis fut son quotidien jusqu’ici. Mais un jour, un nouvel arrivant fait son apparition dans sa classe. C’est un grand ténébreux et mystérieux appelé Sasuke qui porte un lourd fardeau et secret : sa maladie. Entre amitié et amour, nos lycéens seront tous bouleversés par son arrivée.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1656 | Comments: 1


Deux ans ont passé depuis "ma maladie". Naruto est nommé Hokage mais cela ne le réjouie pas. Quelqu'un lui manque il aura alors le soutient d'Itachi qui lui, à une nouvelle petite amie. A côté des recherches que Naruto n'a pas abandonné pour retrouver la personne qui lui manque, il fera la rencontre d'une étrange petite fille qui l'emmènera dans un village tout particulier, et si là-bas il revoyait la personne qui lui manque...! Venez lire cette nouvelle aventure avec un Sasuke amnésique, et ple
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 4363 | Comments: 0


C'est l'histoire de deux êtres que le destin à lié à jamais. L'histoire de leur vie et de leur mort. Le passé des Uchiwa est parsemé de souffrance et de mort. La destruction de leur clan n'est que le commencement d'une tragédie bien plus terrible.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2883 | Comments: 1


Sasuke se sent seul, mais Hoshi, son petit animal de compagnie le réconforte, Naruto, retranché dans son coin, n'espère qu'une chose retrouver son vieil ami. Le destin les fera-t-il les réunir? Personnage principaux; Sasuke ensuite Naruto
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 17342 | Comments: 4


Fiction: La Vraie Raison. (terminée)
La véritable raison qui a poussé Itachi à massacrer son clan. "C'était les lapins, Sasuke. C'étaient les lapins." Traduction de la fanfiction de RuneWitchSakura. Traduit par La'ienth.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 989 | Comments: 0


Fiction: Un ange déchu... (terminée)
Sasuke a trouvé un plan pour détruire Konoha. Malheureusement, il se retrouve face à Yamato...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 4525 | Comments: 1


Fiction: Toi+Moi
Quand le cousin d'Hinata, Neji Hyuga débarque en ville avec son groupe "Ninja Kaï" : Sakura, Tenten & Hinata risque de tomber sous les charmes des stars. Bien que Sakura traversera des épreuves épouvrantes, l'amour aura-t-il une place ? Couple principal : Sakura x Sasuke Couple secondaire : Tenten x Neji Autre Couple : Hinata x Naruto ;
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11911 | Comments: 12


Tout commence 12 ans après la 4eme grande guerre des shinobi . Naruto est devenu hokage et s'est marier avec Hinata . Sasuke s'est marier avec Sakura . Comment les enfants de nos heros vont ils se debrouller dans ce monde plein de danger ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1382 | Comments: 1


Un mystérieux aveugle attaque et défait Sasuke, pendant que celui-ci cherche à devenir plus puissant pour pouvoir tuer son frère. Un aveugle qui prétend avoir déjà rencontré Sasuke, bien que celui-ci ne s'en souvienne pas. Dans le même temps, Naruto, après avoir erré pendant trois ans suite à sa défaite dans la vallée de la fin, réapparaît au village.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 17268 | Comments: 14


Huit mois c'était écoulé depuis le combat contre Pain. La ville avait totalement été reconstruite grâce aux clones du blond. Tout le monde se prépare pour la mission du sauvetage de Sasuke, mais à la veille de celle ci, Kyubi va faire une révélation un peu suprenante à Naruto qui devra choisir entre Sasuke et Kyubi. Que va t-il faire ? Vous le serez en lisant ma première fic !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4310 | Comments: 6


Sasuke est capturé par l'akatsuki mais celle-ci a de mauvaise attention. Donc, entre être l'oeuvre d'art des artistes, la poupé de Konan et le fantasme de hidan, il y a Itachi qui ferra tout se faire pardonner par son frère. Je pense à un lemon, un yaoi ItaSasu et DeiSaso. Donc ce qui aime pas passez votre chemin. Ho ! et laissez moi des commentaires ! merci !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13147 | Comments: 24


« Quand je m'étais rendu compte que je ne pouvais plus me relever, j'avais aussi réalisé que c'était parce qu'il avait passé ses bras mous autour de ma nuque. Il souriait. Son regard suivait le mien. J'étais certain qu'il me voyait ne serait-ce qu'un peu. Une image floue et lointaine. C'était peut-être ce que j'étais, après tout. »
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 8320 | Comments: 2


Et si Itachi Uchiwa n'avait jamais été "seul"? Et si quelqu'un avait toujours été à ses côtés, malgré le massacre qu'il a fait? Bienvenu dans le monde d'Ayame, la seule connaissant le "vrai" Itachi...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8255 | Comments: 10


C'est pas vrai ! On est en retard, la bibliothèque va bientôt fermé et on doit trouver la pièce « Feu la mère de madame » Kakashi sensei je vous hais .. Et je hais Ino pour m'avoir fait attendre pendant 20 minutes au moins dehors pendant que madame se maquillait. Attendez, on va à là bibliothèque pas à un défilé de mode, okay ? Je comprend décidément rien au fille. Et Sakura qui roupille pendant une heure, vous pouvez me dire que j'aurai pu la réveiller, mais je ne suis pas un suicidaire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2583 | Comments: 4


Le combat entre Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki s'étant achevé dans la vallée de la fin, la vie reprit son court dans le village caché de Konoha. Sasuke rejoignit Orochimaru. Naruto, lui, parti s'entraîner 3 ans avec Jiraiya. Quant à Sakura, elle s'entraîna sous les ordres de Tsunade en attendant patiemment que le gamin aux cheveux blonds qu'elle avait connu reviennent. Mais, 3 ans plus tard...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 4 | Mots: 7426 | Comments: 15


2 ninjas reviennent a Konhoa après 4 ans d'absence...Tout semble bien se passer...Mais une odeur de pourriture va flotter dans l'air,quelque chose d'anormal se passe !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9341 | Comments: 22


Fiction: Ténèbres
Il court, encore et encore. Il court parce parce qu'il n'a plus le choix, il court parce que l'Autre le suit et qu'il ne le lâchera pas.
» Lire la fiction
Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 2510 | Comments: 3


Fiction: Red Link (terminée)
Est-ce possible d'écouter sa raison quand on est amoureuse? Est-ce que le coeur cesse d'aimer quand la lame empoisonné d'un kunaï se plante dans le coeur de l'être tant aimé? Est-ce possible que dans son regard le rouge du sang se change en noir pour redevenir ce regard d'autrefois? Que sa haine se transforme, s'efface? Le temps n'a cessé de s'écouler jusqu'à ce jour. Sakura a prit sa décision. Se serait elle ou lui.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 912 | Comments: 9


Ils se sont séparés les uns des autres jusqu'à être de parfait inconnus, l'histoire a t-elle prévue ça depuis le début ? L'un Hokage, l'autre déserteur et l'un ermite ?! Note: Bon voilà pour le résumé, alors j'espère que vous le lirez bien sûr. J'ai essayé d'améliorer mes textes, donc si vous pourriez lâchez des commentaires s'il vous plaît et constructifs évitez le "C'est nul" sans argumentations ou "C'est cool" fin bref argumentez. Ensuite, en couple un NaruSaku. Argh ! je hais
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1817 | Comments: 2


Fiction: Un Uchiwa ?!!
Un jour,Sakura et Naruto croisent une personne ressemblant trait pour trait à Sasuke.Comment cela va-t-il se passer ? Sasuke est-il là pour revenir parmi les ninjas de Konoha ? Ou au contraire,pour détruire le village ? Et si ce n'étatit tout simplement pas lui ? Que viendrait-il faire à Konoha ?
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1777 | Comments: 6


La vengeance est un plat qui se mange froid. L'évidence même pour Sasuke. Mais quand la soif de destruction vous entraîne dans ses chemins les plus tortueux, la prise de conscience vient souvent trop tard et le retour en arrière n'est plus possible. UR, Sasu/Naru.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 16706 | Comments: 6


Fiction: C'est pas trop tôt ! (terminée)
One-Shot partant du fait que Naruto ai délibérément perdu contre Sasuke pour que celui-ci reprenne ses esprits, vivez avec eux les derniers instants de notre jeune Blond .
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1683 | Comments: 14


A la fin de ses vacances, Sakura reçoit un étrange présage de la part d'un vieux croulant. Elle est loin de se douter que sa rentrée risque d'être, par la suite, mouvementée. Et de fait, son lycée si banal va alors se transformer en établissement dédié à l'amour. Le nouveau concept bat son plein, l'amour est présent de tous les côtés et Sakura va devoir supporter cette ambiance digne d'un roman de science fiction pour vieilles filles !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10377 | Comments: 38


Fiction: Ma star (terminée)
Naruto et Itachi espèrent retrouver très vite Sasuke, qui lui continue sa tourner en tant que nouvelle star mondiale. Mais... Sasuke semble être de retour au village, cependant qu'est ce qui l'empêche de revenir auprès de son frère et son meilleur ami? Pour le découvrire venez lire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 22703 | Comments: 2


Fiction: L'Arésie
Après une année j'ai décidé de reprendre mon ancienne fiction, de la remettre au goût du jour et de la faire avancer. Cette histoire débute juste quelques jours après le retour de Naruto au village consécutif à son entraînement avec Jiraiya. Un soir trois individu d'Iwa ramène... Sasuke. Un motif semble les animer, se venger de leur passé et faire éclater la guerre entre Konoha et Iwa. Mais, il faut parfois se méfier des apparences et ses alliés ne sont pas toujours ceux que l'on croient.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 11275 | Comments: 1


Fiction: Hésitation d'un Uchiwa ... (terminée)
Cela fait un trois ans que Sasuke à quitté Konoha pour partir avec Orochimaru ...Quand soudain , des doutes reviennent ...Pourquoi ai-je quitté Konoha ?Qu'est ce sentiment , de manque par rapport à Sakura ?Ne-suis-je pas mieux avec Karin ?Mais surtout , dois-je rentrer à Konoha avec mes compagnons qui ont précédé Suigestsu , Jugô et Karin ? (Ma fic' n'est pas terminée mais j'arrive pas à changer le statut xD).
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3660 | Comments: 4


Fiction: L'espoir d'un rêve volé! (terminée)
Sasuke est nostalgie et se perd dans ses pensées un soir de pleine lune.Entre la lune et le soleil, lequel arrivera à se retrouver?
» Lire la fiction
Poésie / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1517 | Comments: 0


Sasuke est revenu au village. Naruto va déserter. Le cœur de Sakura est troublé. Qui aime-elle vraiment ? Elle, qui aimait le Criminel depuis sa petite enfance. Elle, qui avouera finalement aimer le Jinchuuriki. Fumikiri no Kanjo, Les Croisements des Sentiments.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6695 | Comments: 5


Fiction: Amnésie. (terminée)
Sasuke vient d'assassiner son frère. A présent sans raison de vivre, il tente de se donner la mort. Sauvé in extremis, il se réveille amnésique à Konoha. La seule personne qu'il reconnaît est Naruto. Le blond est également la seule personne que supporte Sasuke. C'est ainsi que Naruto va s'occuper de Sasuke, et qu'ils vont réapprendre à se connaître. OS, NaruSasu. Je vous jure, le OS n'est pas aussi nul que le résumé. ^^'
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4298 | Comments: 3


Désastre... Amour perdu... Haine... C'est ce qui pousse Naruto et Sasuke à retourner dans le passé afin de changer le futur catastrophique, devenu leur quotidien et permettre à leur réplique de vivre dans un monde meilleur... Du moins ils l'espèrent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1744 | Comments: 6


Fiction: Rédemption (terminée)
Chacun a sa Genèse, chacun a son histoire. Et Sasuke n'y fait pas exception. Mais cette histoire ne vous contera pas la vie de Sasuke Uchiwa, peu m'importe de la vie de cet homme. Je suis là pour vous raconter la mort de cet homme, je suis là pour vous raconter les sept derniers jours de son existence. -OS-
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 873 | Comments: 3


Sasuke est à Konoha, Temari habite à Konoha. Tous nos ninjas sont célibataires mais pas pour longtemps. Car oui, c'est la rentrée au lycée Sexe,Drogue et Vodka. Un lycée plutôt cool ( tu en doutes?), avec des jolies filles, des beaux mecs et... Choji?! A suivre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6914 | Comments: 51


Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10616 | Comments: 44


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19


Fiction: Cet hiver-là
C'est l'hiver, et l'esprit des fêtes règne à Konoha. Mais ce n'est pas la joie partout: Sasuke souffre encore de sa solitude surtout pendant la période de Noël, et Naruto vient d'être rejeté par la fille qu'il aime, autrement dit Sakura. Lui qui avait prévu un séjour romantique pour deux dans un hôtel luxueux, au Pays de l'Eau, avec elle. Qui pourra bien l'accompagner désormais ? Un certain Uchiwa aussi seul que lui, peut-être ? Tout peut changer quand on ne s'y attend pas ! .... NaruSasu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2581 | Comments: 3


Fiction: Vendetta
Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 16 | Mots: 51371 | Comments: 105


Salut à tous je vais rapidement tenter de vous parlez de ma fan fiction, il sera question ici d’avoir un Sasuke et un Naruto au top de leur condition pour cela vous en doutez bien ils doivent quitter le village de Konoha histoire de grandir. Mais qu’est ce que vous diriez si Sasuke quittait le village « banal » n’est-ce pas mais attendez un peu, il ne va pas rejoindre Orochimaru mais alors à quoi bon quitter le village ? Pour le découvrir venez lire ma première fiction merci d'avance
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 3743 | Comments: 4


dans l'académie Konoha des personnes normal apprennent à devenir des ninjas Un ninjas mysterieux fait craquer toutes les filles de l'académie toutes sauf 2 Tenten et Hinata réussiront-elles à perçer son mystère ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1266 | Comments: 6


Bonjour chers(es) fans ! Voici ma fanfic basée sur les pensées de Sasuke ,un peu dépressif . C'est un Sasu/Naru , alors les homophobes veuillez rebrousser chemin je vous prie. C'est un One-shot.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2065 | Comments: 1


Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 11 | Mots: 19370 | Comments: 53


C'est évidemment une fiction sur naru/sasu ... Beaucoup d'émotions sont au rendez-vous et quelques fois de l'humour... Kakashi et Sakura seront présent ,mais très peu .. Espérons que vous aimerez et laisser beaucoup de commentaires pour que je puisse m'améliorer comme c'est ma premiere fiction !! ... Attention .. Yaoi (un peu) ...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1565 | Comments: 1


Un paradis perdu au milieu de nulle part et personne ne sait comment il est arrivé là. Ses pupilles rouges comme le sang parcourent l'horizon, mais elles s'y perdent sans y trouver de repères. Pv. Uchiha Sasuke, juste après le retour de Tsunade. Publié également sur FanFiction.Net, voire la note en fin de chapitre.
» Lire la fiction
Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1490 | Comments: 5


Fiction: La lumière d'Uzumaki Naruto (terminée)
Il l'a tué, enfin. Son ami, son frère de coeur est devant lui, achevé. Mais pourquoi, alors, son cadavre est-il encore brûlant, tandis que le meurtrier sent le froid le tuer ? Et pourquoi la lumière d'Uzumaki Naruto, l'éclat pour lequel il a sombré dans la folie, n'est-elle pas à lui ? Personnages : Sasuke, Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1173 | Comments: 7


Naruto, Sakura et sasuke sont enfermés dans une piece pour un entrainement plutot spécial . Entre un gamin survolté , un frigo et une groupie ce sejour ne sera pas de tous repos . Soyez indulgent c'est ma première fic ^^.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3220 | Comments: 11


Fiction: Ma maladie (terminée)
Tout commence avec une bataille, un anniversaire, une maladie inconnue... Shonen-ai perso un peu OOC à la limite du yaoi... Une histoire sur Sasuke et Naruto. Mise en avant aussi de Itachi, Minato et Tsunade, un peu moins Kushina... Deuxième partie Epoilogue...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère | Chapitres: 9 | Mots: 42553 | Comments: 16


Un tournoi mondial à Konoha, un nouveau personnage de Kiri aux pouvoirs étranges : ami ou ennemi ? Naruto et son équipe doivent se méfier. Mélange subtil de FMA, de Get Backers et de Naruto avis aux amateurs.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 13959 | Comments: 20


Fiction: Tu fais chier, Sasuke. (terminée)
Sasuke Uchiwa, tout le monde le connait. Mais ce n'est pas une vision objective de lui que je vous propose ici. C'est une vision de lui à travers d'une personne dont vous découvrirez bien vite l'identité, une vision réaliste d'un être mauvais par un être torturé.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1166 | Comments: 5


Fiction: Because you live, I live. (terminée)
Sasuke vient d'assassiner son frère. Etrangement, cela ne lui procure aucune satisfaction. A ses côtés, une jeune femme dont il ne connait même pas le nom l'entraîne loin du corps. Puisqu'il n'a plus de raison de vivre, il vit pour elle. Ca tombe bien, elle vit pour lui.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1813 | Comments: 3


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Fiction: Poupée brisée (terminée)
Sakura, Ino, Sasuke, et Hinata partent en mission à Suna ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8057 | Comments: 13


Sasuke entre au lycée...lors des portes ouvertes, il rencontre Naruto, un terminal en section littéraire. Celui-ci va lui faire faire n'importe quoi, notamment jouer dans une célèbre pièce de théâtre : Roméo et Juliette. Mais il n'est pas assez bête pour en tomber amoureux ! C'est un garçon voyons ! Va naître alors un amour inconscient, qui petit à petit va être mis à jour par sa propre mère : Mikoto. Mais est-ce que cette histoire se finira comme celle de Roméo et Juliette ? Ô_o
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 11 | Mots: 20661 | Comments: 57


Fiction: Conscience
Saviez-vous que le mental peut agir sur la condition physique ? C'est le problème omniprésent qui se pose dans cette fanfic. Sasuke Uchiwa, le beau et ténébreux déserteur de Konoha se retrouve paralysé et muet suite à un accident dont il n'a aucun souvenir. Sa seule compagnie est sa conscience. Une conscience au caractère bien trempée "la ferme, c'est moi qui parle". Il se confit à elle mais reste réservé sur certains sujets. Les jours passent et son état s'aggrave, cécité et surdité v
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6353 | Comments: 19


Il a 13 ans. Il n'a pas encore accomplit sa vengeance. Elle a 13 ans. Et un soir, la vérité va éclater... C'est ma deuxième fic où on aura Sasuke et Sakura. J'ai changé la raison pour laquelle Itachi à massacrer son clan. Voili^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3341 | Comments: 15


L'histoire principale tourne autour du trio Sasuke, Naruto et Sakura. D'autres personnages du manga apparaissent et ont leurs propres petites histoires. Le titre étant déjà révélateur, je préfère vous laisser le plaisir de découvrir l'histoire. Voilà bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3362 | Comments: 2


Fiction: L'erreur est humaine (terminée)
One-Shot : Mourir d’une façon stupide. Je voyais la vie toute en rose. Ce fut une erreur. Aimer, c’est ce verbe qui m’a amené jusqu’aux portes de la mort. Je suis là, mon sang s’évade de mon corps. Il est ma dernière vision, tout deviens floue, pardonnez-moi, mais je ne regrette rien … Sasuke - Sakura
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2005 | Comments: 11


Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1733 | Comments: 4


L'équipe 7 est envoyée en mission dans une forêt loin de Konoha ; ce qui devait être une simple quête toute tranquille s'avère un peu plus compliquée, surtout quand un être légendaire dépasse son statut de mythe et que vous vous trouvez sur son territoire...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 915 | Comments: 5


Sakura a été lâchement abandonnée par son amour de toujours. Elle se sent désormais incapable de vivre, et elle décide de revenir à l'endroit où ils se voyaient le plus souvent, au cœur de la forêt. Justement, l'Uchiwa y était déjà. S'ensuit les déclarations ...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1410 | Comments: 5


Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 21983 | Comments: 36


Fiction: Atsu
Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 22331 | Comments: 29


Fiction: Our Farewell
"Je ne me demande plus où est Kakashi maintenant. [...] Ce ne sont pas des adieux. Ce ne sera jamais des adieux..." OS/SongFic/KakaSasu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2627 | Comments: 2


Sasuke Uchiwa, lycéen de 17 ans, même une vie qu'il considère comme chiante et sans interet. Mais, son quotidien est bousculé le jour où une nouvelle fait une entrée fracassante dans sa vie...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 875 | Comments: 2


Il était l'eau, il était insaisissable... Pourtant il s'était fait avoir par cet enfoiré arrogant... Comment s'échapper d'une prison qui n'a pas de murs ? SuiSasu
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur | Chapitres: 3 | Mots: 10899 | Comments: 21


La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 18750 | Comments: 23


ptit fic sur un coup de tête après une semaine au ski. Gamelles et chutes au programme pour tous nos ningas (ainsi que petage de cable pour certains... et oui tous le monde n'aime pas forcement le ski^^)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 9700 | Comments: 32


On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 23348 | Comments: 25


une petite fic avec 4 personnages principaux: Naruto, Sasuke, Sakura, et Hinata
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4071 | Comments: 12


Fiction: Pardonne-moi
EN RÉÉCRITURE / Sasuke et Naruto se détestent. Vraiment ? Après un événement étrange survenu une nuit pluvieuse, les deux rivaux se rapprochent, unis par une vérité que chacun veut garder secrète pour une raison qui leur est propre.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 835 | Comments: 11


Fiction: Amour d'enfance. (terminée)
Sasuke revient a Konoha après avoir tué son frère, réveillant les souvenirs d'Hinata... One shot par Lolita19.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 8747 | Comments: 15


La vie est paisible à Konoha depuis quelques temps, nos héros ont bien vieillis. Aujourd'hui leurs enfants deviennent à leur tour ninjas... Voici leur histoire !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1619 | Comments: 3


Fiction: Manoir Ebizo
Sasuke Uchiwa se rend au mystérieux Manoir Ebizo pour y retrouver son frère Itachi, qui l'a elevé depuis la mort de leur mère et la disparition de son père. Arrivé sur place, il rencontre Kushina, un fantôme, mort dans ce Manoir, et qui cherche son assassin. A premiere vue, rien ne les rapproche, et pourtant, c'est en menant la même enquete que les deux héros vont trouver ce qu'ils cherchent le plus: la vérité.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4658 | Comments: 10


Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)
Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 50560 | Comments: 115


Et si nos héros préférés n'étaient pas des ninjas, mais des chanteurs ? Et s'ils faisaient partie de la plus prestigieuse école de musique du Japon ? Et si cette année, leur comédie musicale était " Roméo et Juliette " ? Réponses en humour et en amour ! ^^ P.S: je vois que quelques lecteurs sont inquiets avant de commencer à lire cette fic alors je vous rassure... RIEN A VOIR avec High School Musical !
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 7450 | Comments: 32


Les membres de l'équipe Hebi se promenaient dans une gigantesque forêt du pays de la terre à la recherche d'Itachi. Mais la découverte qu'ils y firent était bien plus inatendu...
» Lire la fiction
Spoil | Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 5309 | Comments: 15


je préviens de suite, c'est un yaoi sasunaru Cette fic est un UA...assez total en faite ^^ : "Je suis malade…je suis méchant. Je n’ai pas idée de la nature de ma maladie, mais ce n’est sûrement qu’une de mes nombreuses grippes passagères. ... De plus, je suis fort superstitieux, du moins suffisamment pour estimer la médecine. D’ailleurs, si je ne veux pas me soigner, c’est par méchanceté. Voilà. ... Je ne suis qu’un fonctionnaire grincheux, travaillant pour une boîte fabuleusement insi
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 5345 | Comments: 14


Fiction: Predictable (terminée)
Il croyait qu'elle l'attendait encore. Que malgré tout le mal qu'il lui avait fait, elle lui pardonnerai. Elle a tellement souffert. Pourquoi ne pas lui rendre la pareille ? Cependant, quelque chose l'en empêche. Est-ce que c'est... [SasuSaku – One-shot Songfic]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1177 | Comments: 3


Fiction: L'étrange malheur (terminée)
Sasuke est chez lui mais en pleine nuit une douleur inimaginable qui lui fit mal à en mourir one-shot dramatique venez voir quand même!!
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1524 | Comments: 3


Elle attire tout sur son passage, haine, envie, amour, joies, regards, tout. Imperturbable, parfaite sous tous les angles, elle n’a aucun défaut. Eclatante, lumineuse, diamant parmi les diamants. Seulement qui est-elle réellement ? Si la lumière avait des ténèbres ? Attention les apparences ne sont pas ce qu'elles sont... SasuxSaku
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère / Romance / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1756 | Comments: 4


Fiction: On se retrouvera (terminée)
Song fic Au seuil de la mort, Sasuke a LA révélation de sa vie.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 902 | Comments: 7


La vie est courte, injuste et cruelle ? Oui mais elle est rare et remplie de bonheur. Une leçon que Naruto et ses amis aprendrons à leurs dépens
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 841 | Comments: 2


Sasuke rencontre, à l'âge de huit ans, une jeune fille aux cheveux roses ; Sakura. Mais plusieurs obstacles les empêche de s'aimer, ne serait-ce que d'être amis. Une histoire assez longue car elle part de leur première rencontre, jusqu'à... la mort de quelqu'un... et de sa vengeance.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10138 | Comments: 35


Fiction: Forever (terminée)
« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 94171 | Comments: 60


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


La guerre maintenant finie, la team 7 décide de repartir à la recherche de Sasuke. Maintenant que Naruto trouve sa position, Naruto, Sakura, Sai et Kakashi partent à la recherche du dernier membre de leur équipe...Tout porte à croire que la guerre est finie... Mais cela n'est qu'illusion... Sasu/Saku en vedette dans la première partie de la fiction, d'autre viendront au fur et à mesure!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 5


Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 23673 | Comments: 89


Un extrait ? « On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 14187 | Comments: 31


Fiction: Pale (terminée)
Naruto a été enlevé. Sasuke est le seul témoin. Que c'est-il réellement passé dans la clairière là où la cascade s'écoule éternellement ? Quand on retrouve l'auteur des souffrances auxquelles on a été la proie durant de nombreuses années, est-il possible de l'aimer... encore ? Naruto réapparait. Sasuke disparait. Ne saurons nous jamais la vérité ? Que c'est-il passé près de la rivière, alors ? Itachi veut la mort. Sasuke la lui accordera-t-il ?
» Lire la fiction
Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 7516 | Comments: 4


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Naruto a réussi à ramener Sasuke et a été réintégré grâce à Naruto et Sakura. Quelque temps après son retour Tsunade convoque tout les ninjas de leur promotion pour leur faire part d'une surprise qui contient elle aussi une surprise (lol) Couple final surprise comme vous pouvez le savoir.
» Lire la fiction
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1636 | Comments: 11


Fiction: Brouillard (terminée)
C'est une nuit importante pour Sasuke. La dernière avant la grande attaque contre Konoha. Peut être est-ce pour cette raison qu'il n'arrive pas à dormir. Mais à la rechrche du sommeil sur la balcon d'une planque un peu pourrie, on fait parfois de drôles de rencontres... Entre rêve et réalité, il n'y a que quelques détails... Si bien que l'on hésite. Les histoires de fantôme ça vous dit ?
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1389 | Comments: 12


Naruto,Kakashi et Saï se retrouvent nez à nez avec Sasuke dans la forêt de Konoha.Ils apprennent vite que Sasuke est en mission pour le compte d'Orochimaru dans laquelle il doit supprimer des genins du village afin de couper Konoha dans son élan de militarisation,en collaboration avec Suna, et priver ainsi le village caché des feuilles de sa future force militaire
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3344 | Comments: 10


Fiction: Zaubermacht
Vingt ans après sa fin, les ruines du village de la feuille voient revenir un de ses anciens ninjas, masqué, brisé et accompagné d'un adolescent pour le moin désorienté. Ouai. Grave.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 46514 | Comments: 41


Fiction: The Last Fight (terminée)
"Ca y est, la quatrième grande guerre des Shinobis est presque achevée. Dans l'horreur, le sang et la mort, mais bientôt terminée. L'Akatsuki a été décimée et Konoha est bien mal en point. Mais l'heure n'est pas seulement à la destruction... elle est également aux retrouvailles. A bout, nos héros, se revoient une dernière fois."
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 8763 | Comments: 26


Après le retour de Sasuke, les relations entre lui et le village sont détestables... Seuls Naruto, Sakura, Sai, Yamato et Kakashi osent lui adresser la parole.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1502 | Comments: 9


Parce qu'on a dit ''Bonne nuit'' et pas ''au revoir''... [KakaSasu][OS]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1659 | Comments: 8


Fiction: Les Ermites
Sasuke refuse la prposition de Tobi, Jiraiya est tué par Pein et Naruto est en plein entrainement chez les crapauds. Une blonde avec deux hublots en guise de lunette est chargé du decryptage du message laissé par Jiraiya, elle reste sans voix devant son travaille achevé: "Exilé Naruto et faites tout pour que Pein le sache." Edit: Pas de couple naru/sasu, l'histoire est juste centré sur eux...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8947 | Comments: 19


Fiction: Le Démon Fou (terminée)
OS. Naruto est devenu complètement fou et veut tuer Sakura. Sasuke essaie tant bien que mal de ne pas éprouver trop de haine pour son meilleur ami, mais d'un autre côté, il aime Sakura plus que tout au monde. SasuSaku très Light. Suite de mon autre fic "Apologize and Love"
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2971 | Comments: 1


C'est une fic YAOI entre Naruto et Sasuke . Tout commence un jour de pluie.......
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5494 | Comments: 42


Fiction: Rebelles
Traumatisé par ce qu’il a vécu chez Orochimaru, Sasuke revient dans son village natal qu’il retrouve à feu et à sang… Une véritable ruine… Seules quelques maisons ont subsistées… Les gens mendient dans les rues… Ils n’ont pas de toit… Sasuke va retrouver certains de ses amis et se joindre à l’armée de rebelles qui lutte contre le tyran qui a prit le pouvoir de force…
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 24325 | Comments: 29


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)
Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 14 | Mots: 34466 | Comments: 37


Fiction: I will love you forever (terminée)
Un peu deathfic et Darkfic. Sakura est morte, et Sasuke, horriblement dépressif, tel le emo qu'il est, tente en vain de se suicider à plusieurs reprises pour la retrouver. Note: c'est un peu un portnouaouak, vu que c'est quand même ma deuxième fic.Terminée
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8236 | Comments: 26


Je me suis toujours demandée ce qu'il se passerais si moi, j'atterissait dans le monde de Naruto. Ben, maintenant, je le sais. Attention, les information sur moi ne sont pas toutes vraies ( mai un grand nombre le sont !)... J'vois pas quel original ça interesserait, mais ... J'ai encore un brin d'espoir. Attention, ceci est un délire total... Naru/Hina, Shika/Tema ... Pas de couple originaux sauf ... surprise !!! ( ceci est ma garantie que vous lirez ma fic... )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1593 | Comments: 6


Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11971 | Comments: 99


Naruto Uzumaki viens d'arriver à Konoha. La première personne qu'il rencontre s'appelle Sasuke. Il ne connait rien sur son lui. Il ne sait pas ce qui s'est passé en haut de la falaise. Il ne connaît pas encore le mystère qui tourne autour de Sasuke. Un mystère qui découle d'un meurtre. Mais il le découvrira bientôt... YAOI
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13188 | Comments: 27


Sasuke rentre à Konoha après avoir accomplit sa vengeance et à présent la seule chose qu'il veut, c'est mourire. Y aura-t-il quelqu'un pour lui redonner le goût à la vie ? Couple mystère et léger Yaoi ! =)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2984 | Comments: 5


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: Un paradis? Une destinée? (terminée)
Voilà un one-shot qui m'est venu en tête un soir, j'ai décidé de le mettre sur papier puis de le taper. Personnages : Itachi (Yataa ! :D) et Sasuke enfant (Yataa aussi, je l'aime bien quand il est gamin ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 974 | Comments: 10


Sasuke est rentré à Konoha, Orochimaru est vivant mais l'Akatsiki est KO.Couples Naru-Hina, Shika-Tema,Kur-Asu et surprise pour les autres.Ce sont des histoires de couples assez variées, et, pour la plupart, des couples innatendus.C'est de la romance-aventure.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2089 | Comments: 12


Un épouventaille en pirate ? Une tsunade en Lapin ? Un itachi en ?!? Je vous laisse la suite =P
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1470 | Comments: 23


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


Deux fictions rassemblés en un chapitre. Sasuke's last Letter : My last Memories: L'ultime lettre d'un cœur brisé, correspondance des plus douloureuses. Yaoi SasuNaru. Elle voulait juste changer : Elle voulait simplement évoluer, changer sa nature, ne plus être une perdante...a t-elle échoué ?
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3172 | Comments: 10


Fiction: Enfin il me voit (terminée)
Souvent on aime sans être aimer, mais l'autre nous remarque. Souvent on aime aveuglément, mais on fini par déspoire par faire des erreures. Est ce que tout peut se finir bien? NaruxHina, SasuxSaku
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 68


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Elle, c'est Sakura Haruno. Belle, intelligente, excellente medi-nin. Lui, c'est Sasuke Uchiwa. Beau, intelligent et...nuke-nin ??? Est-ce que l'on change vraiment lorsque l'on se rend compte que tous nos rêves viennent de s'écrouler ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16831 | Comments: 50


Naruto essayera de changer les idees a Sasuke apres sa rupture avec Sakura... Yaoi !! NaruSasu
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4155 | Comments: 31


Fiction: Une si belle soirée (terminée)
Beaucoup d'années ont passées. Maintenant, Sasuke n'est plus qu'un souvenir que tardent à effacer les gens qui l'ont aimé. Une soirée en apparence normale, va cependant tout ramener à la surface. Une fic sur la vie de Sasuke, en suivant au maximum le manga. ( DONC DES SPOILS !!!) Lecteurs curieux, welcome !
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 3134 | Comments: 12


Kakashi et de retour au village aprés un mission S , quand trouva Sasuke sur son chemin ce dernier cherche à prouver sa valeur en essayons de tuez son Maitre...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 630 | Comments: 10


Quelque chose est arrivé à Naruto. Quelque chose d'horrible. Le seul témoin c'est Sasuke seulement depuis il en est traumatisé puisqu'il n'est plus dans son état normal. Kakashi est inquiet et essaie de faire son enquête et d'après le peu que se souviens Sasuke, Itachi aurait un rapport dans toute cette histoire... Je vous laisse découvrir la suite.
» Lire la fiction
Drame / Horreur | Chapitres: 3 | Mots: 4910 | Comments: 25


C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6408 | Comments: 32


Kakashi, découvrit un magazine, autre que le paradis du batifolage, dans lequel y était cité un sport, le basket - ball, il fit part d'une petite initiation à ses élèves ...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 1940 | Comments: 7


Sasuke, jeune délinquant élevé par son drogué de frère, sombre peu à peu dans la solitude. Son seul réconfort : la musique. Un jour, alors qu'il jouait dans la rue, un blondinet l'aborde, avant de finalement lui présenter des amis à lui, avec qui il souhaite monter un groupe de rock ! Sasu/Naru ! ^^'
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4419 | Comments: 13


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 22544 | Comments: 73


Un amour caché... Des mensonges... De l'indifférence... Et l'attirance reprend le dessus.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3061 | Comments: 51


Fiction: Un ange déchu (terminée)
La mort d'un ange de lumière et la tristesse d'un certain brun... Sasu/Naru...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4553 | Comments: 20


Fiction: Paranoïa
La paranoïa est une psychose qui peut avoir des conséquences graves sur le malade et son entourage (pouvant causer jusque la mort de ceux-ci). Elle se manifeste souvent par l'impression fréquente d'être surveillé, manipulé, victime de complot, trahi, ou en danger de mort. Cette maladie, non contagieuse, ne semble pas toucher les ninjas, pourtant... Ne vous inquiétez pas, le lien ne vous fera pas accéder à un paragraphe du dictionnaire mais bel et bien à une fiction.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1858 | Comments: 7


(ATTENTION fic déconseillée car - de 16 ans car il y a du Yaoi sasu/naru !) Ca va être différent des fics sur du Yaoi sasu/naru !^^ Je précise que c'est un one shot.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2694 | Comments: 67


Fiction: A cause du chocolat (terminée)
sasuke se balade sous la pluie. naruto l'invite à prendre un chocolat chaud, et sasuke s'étonne de ce qui se produit. broutille? non, c'est bien plus que ça.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8218 | Comments: 99


Autour de moi, il n'y a rien d'autre que des ténèbres. Les ténèbres froides, effrayantes, qui ne permettent pas de voir l'espoir et efface le courage mais qui nourrissent la peur. Je me sens seul, si seul... Je suis gelé. Je sens mon corps trembler mais je ne vois rien.... Rien... à part... Des tâches..... Des tâches rouges, comme du sang. Du rouge vif, du rouge sombre, du rouge sur du noir. Les couleurs de mon monde. Les couleurs de ma vie. Les couleurs de ma mort. Un petit sasu/naru ^^.
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2021 | Comments: 2


Cinq mois se sont écoulés après le retour de Sasuke à Konoha, et la team 7 est enfin redevenue comme avant. Mais l'amitié a disparue pour faire place aux rivalités amoureuses et aux larmes. Rien n'est plus comme avant, surtout sachant que Sasuke est revenu de son plein gré à Konoha. Pourquoi cette soudaine réaparution ? Que s'est-il passé durant toutes ces années d'absence ? Et si en fait...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1565 | Comments: 17


Une silhouette, vaguement familière, se présente devant le monument aux morts de Konoha. Pourquoi est-elle là? Qu'arrive-t-il à cette personne ? Parce que même au plus profond d'un cœur tourmenté, on a besoin de se justifier, de se faire pardonner, ou de se repentir.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 681 | Comments: 10


La team de Kakashi part en mission, il faut qu'ils protègent trois jeunes héritiers du clan. Pendant leur voyage ils vont faire rencontre avec une jeune fille dont Sasuke va se méfier et quand elle va dévoiler son identité, il ne la croira pas... (Ca c'est ma fiction à moi.)
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5784 | Comments: 19


[ Petit Résumé de ma fanfic faites avec ma meilleure amie aussi inscrite sur won , " cam96 " et aussi mon petit copain " ginta73 " ] Sasuke , la team Kakashi et les autres , vont menés des combats sans merci ... De nombreux couples commencent à se former . [ Désolé pour le résumé pourri , mais c'est notre 1ere fiction ]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 648 | Comments: 16


Fiction: Un rayon de soleil... (terminée)
Cette fics et un one-shot d'un couple yaoi mais je ne vous en dit pas plus. Pour le savoir venez la lire.
» Lire la fiction
Spoil | Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3083 | Comments: 15


Sasuke est revenu à Konoha mais il y a eu quelques morts lors de la bataille contre l'Akatsuki dont un que le jeune Uchiha ne pourra jamais se pardonner. Cela se passe un an après que Sasuke soit revenu, lors de l'Hanami, les Chuunin doivent se rendre près de la cascade pour une cérémonie plus ou moins éprouvante remplie de souvenirs et de larmes.
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1410 | Comments: 6


Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21067 | Comments: 71


"_ho non sasuke pas si fort ! _ te qu'une lopette je n'irai pas fort. _arrete!!sa fait mal!!" mais a quoi penser vous petit(e)s pervers ?!.......
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 473 | Comments: 16


Le combat final de deux frères tous deux issus de la plus honorable des famille que le village de Konoha ait jamais connu, liés par le sang et séparés par la haine et le pouvoir.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1279 | Comments: 14


Fiction: histoire de douche (terminée)
naruto et sasuke se retrouvent seuls chez naruto. sasuke prends une douche lorsque naruto vient lui apporter des affaires propres. attention! une histoire naru/sasu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1118 | Comments: 39


Fiction: Team seven
En apparence, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki sont que des camarades de classe. Pourtant, les trois héritiers les plus importants du village de Konoha sont les meilleurs amis du monde, qui partagent une passion commune… La musique. SasuNaruSaku déconseillé au moins de 16 ans. Pas de lemon mais yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 8491 | Comments: 35


Fiction: Rêve (terminée)
One-shot, song-fic,yaoi(je vous laisse deviner lequel)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3066 | Comments: 15


Fiction: Mon futur...?
Naruto et Sakura ont ramené Sasuke et tué Orochimaru. Sasuke a réintégré le village de Konoha et les membres de l'équipe 7 sont à nouveau réunis au plus grand plaisir de Kakashi-Sensei. Mais malgré son retour, Sasuke est perturbé par son passé et frustré de ne pas avoir tué Itachi. Tsunade essaye en vain de le convaincre de recommencer sa vie et de laisser tomber sa vengeance, mais l'Uchiwa n'a pas l'air de cet avis. Que va faire Sasuke quand un homme mystérieux l'envoie dans le
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3938 | Comments: 8


Fiction: Amitié
Cette fic se passe après le retour de Sasuke à Konoha. Et nos jeunes ninjas auront tous une mission en commun. Je ne vous en dit pas plus ! Sasu/Saku - Naru/Hina -Shika/Tema etc..
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2198 | Comments: 18


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Fiction: afinités...
et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6948 | Comments: 72


Konoha, L'Akatsuki n'existe plus, Itachi est mort et Sasuke est rentré. Tout va bien mais peut-être trop : l'ennui est tellement présent que Naruto utilise l'oroike no jutsu malheureusement Sasuke passe par là et arg un imprévu.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 16679 | Comments: 85


Accompagnés de Yamato et Sai, Naruto et Sakura retrouveront Sasuke et aura lieu un face à face [passage du manga]. Sasuke acceptera alors de rentrer à Konoha. Leur équipe est à nouveau formée mais ils devront traverser de terribles épreuves. Resteront-ils soudés ? Cela ne tient qu'à vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1522 | Comments: 31


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Fiction: sentiment (terminée)
Naruto est nommé garde-malade de Sasuke, et pendant cette préiode il remarque certaines choses
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2120 | Comments: 30


bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16091 | Comments: 29


Fiction: 913 SU (terminée)
Une fiction sous forme de rapprorts écrits par un Ambu. Envoyé par l'Hokage, il doit enquêter sur la mort plutôt suspecte d'un shinobi de Konoha : Sasuke. Je me suis inspiré d'un livre : "Appartement 913" d'où le titre, 913 SU (initiales de Sasuke Uchiwa). Attention, totalement différent de mon style habituel et plutôt sombre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 2188 | Comments: 19


Paralléllisme avec une chanson. one-shot. Dépressifs s'abstenir. Death-fic.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3001 | Comments: 24


Fiction: Tu m'as apprivoisé (terminée)
Ils ne se connaissent pas, pourtant ils ont tous en communs...Un peu de pluie, un garçon qui cherche un refuge, et une rencontre qui va changer leurs vies à tout les deux... "Le soleil se lève dehors, dedans c’est les ténèbres… J’ai éteint la lumière depuis longtemps… Encore une journée à fuir, toutes les mêmes depuis 7 ans… Je me lève, m’étire et m’enveloppe dans mon long manteau noir, plus gris qu’autre chose maintenant…"
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 5724 | Comments: 42


Fiction: Ce que je suis? (terminée)
Voilà ce qu'il se passe quand une auteur timbrée (c'est à dire moa) decide de faire mourrir cinq beaux-garçons. Non, si le résumé peut faire rire, sachez que c'est une deathfic avant tout. ><
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 50


Fiction: Et j'ai pardonné... (terminée)
Song fic sur un sujet que beaucoup de monde à déjà traîté mais que je ne peux pas laisser passer. Song de Kyo, dénichée par hasard quand j'ai réécouté le cd de mon père (en principe, j'aime pas Kyo, mais celle là, j'ai flashé^^)
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3087 | Comments: 20


Bon voilà je vais faire, voici ma nouvelle fic, Sasuke est déjà de retour à Konoha, avec naruto, Gaara, Saï et Sakura il va partir à le recherche de son frère. Bonne lecture à tous ^^ !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3570 | Comments: 31


Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11937 | Comments: 69


Et si Sasuke faisait des choix différant du manga, si il se randait compte que l'amitier est plus importante que tout et que sont devoir en temps que descendant du clan Uchiwa c'est de protégée Konoha. Au début c'est un peu semblable au manga mais sa change asser vite.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 10573 | Comments: 48


Gaara, Naruto, Sasuke et ...... débarquent dans "notre" monde. Comment on -t-ils fait ? C'est simple ils sont passer à travers la TV pendant que Kura et Aya (persos inventés) la regardaient. Histoire d'amour !!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8402 | Comments: 26


Sasuke a offert des fleurs a Sakura. je préfére vous prévenir c'est pas très joyeux.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1528 | Comments: 29


réveil de l'akatsuki,des jeunes à former,naissance d'une rivalitée bientot éternelle: c'est la guerre des plus méchants!une fiction entre humour et drame,des histoires d'amour plutot farfelues et des comptes à rendre à un certain stupide petit frère, je n'en dit pas plus, c'est à vous de découvrir la suite! interdit aux personnes senssibles,SA VA PETER!!!!!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1528 | Comments: 5


Fiction: La revanche
Comme d'habitude naruto,sasuke,sakura et kakashi sont en mission...mais tout à coup,sasuke assome kakashi et s'échappe. C'est ma première fic soyez pas trop sévère!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 808 | Comments: 3


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Etre un Genin est dangereux mais ça peut s'avérer bénéfique. Alors ? On tire à la courte paille ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11569 | Comments: 26


Lors de l'entrainement de Sasuke et Naruto avec Kakashi, un inconnu au chapeau de paille apparut. Naruto le vit et voulu le defié au combat mais Kakashi l'arrêta. Ensuite Kakashi demanda à l'inconnu de décliné son identité. L'homme enleva son chapeau et on vit une lueur rouge dans ses yeux nommé le sharingan. Sasuke le reconnu tout de suite et la morsure causé par Oroshimaru s'activa et il se transforma....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4735 | Comments: 28


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


Ben voilà cette fic parlera du retour de notre tendre, cher et aimé (ouaaah j'exagère moi faut que je me calme^^) Sasuke à Konoha. Mais je n'oublie pas les autres personnages ! Sinon que dire sur cette fic sans trop vous dévoiler l'histoire (en quête d'inspiration -_-) ? Je vois pas trop... Sur ce bonne lecture à tous !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8391 | Comments: 76


Fiction: My Kingdom for a Lunch!!! (terminée)
Après une mission, Naruto, Sakura et Sasuke décident de déjeuner dans un restaurant mais tout ne se passe pas comme prévu. Petit one-shot comique sur nos ninjas qui sont prêt à tout pour manger.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1640 | Comments: 29


Par un matin brumeux , une lettre arrive ... Et le ciel devient radieux , me laissant à la dérive ... Un jeune homme reçoit une lettre d'un de ses anciens amis .
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 662 | Comments: 22


Fiction: Et s'il ne partait pas? (terminée)
Nous sommes à la tombée de la nuit. Un jeune homme et une jeune femme se tiennent dans l'ombre. Soudain, c'est la noirceur totale pour elle. Mais que s'est-il passé? L'histoire de Sakura et Sasuke, s'il n'était pas parti...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 32


Voici donc ma première fic', une histoire totalement inventée se situant avant la Next-Gen, lors de quelques jours de détente de nos héros, qui profitent de l'occasion pour un voyage en pleine forêt, chose qui ne va leur apporter que des ennuis... Enfin bref, à vous de lire la suite...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 6863 | Comments: 45


Les déceptions , la haine , les choix bons ou mauvais ont fait grandir les shinobis ! Venez decouvrir ce qu'ils sont devenus ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 4 | Mots: 8687 | Comments: 61


Fiction: Ces quelques mots... (terminée)
Un Sasuke vieilli et au seuil de la mort décide d'écrire à ses anciens amis...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 4023 | Comments: 23


Fiction: Le fléau de Konoha (terminée)
OY ! Naruto se retrouve devant un gros problemes : ces amis commencent a changer de personnalites et lui aussi change peu a peu ... Notre heros preferer va se retrouver confronter a un complot diabolique ( enfin si on veut ) ! Nouveaux persos et techniques un peu inedites puisque certaines font reference a la paution japonaise ! Au fait avez vous deja imaginez Sasuke en tombeur ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 7 | Mots: 11604 | Comments: 38


Quand, trois ans après leur défaite, Naruto, Sakura, et Saï, voient revenir au village un Sasuke changé. Les retrouvailles devraient être joyeuses, mais ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2632 | Comments: 44


Fiction: FFN (terminée)
Alors que Naruto, Sasuke et Sakura profitent d'une journée de repose sans Kakashi, ils se retrouvent transportés dans un univers imaginaire... où certaines règles ne semblent pas pourvoir être enfreintes... Rapidement embarqués dans des aventures incomensurables, les 3 aspirants ninjas devront faire preuve de perspicacité pour comprendre ce qui se passe autour d'eux...
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10434 | Comments: 52


Parcours initiatique de Sasuke à la maitrise du chidori, sous la direction de Kakashi, ou comment le jounin le plus puissant de Konaha a fait l'erreur de penser pouvoir changer le désir de vengeance de son élève.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 2031 | Comments: 9


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page Suivante »