Fiction: Gabrielle
L'histoire se passe à Toulouse de nos jours. En l'espace d'un mois, un tueur en série a tué 3 personnes, de la même façon sans aucun mobile et sans laisser le moindre indice derrière lui. La brigade de l'inspecteur Nara Shikamaru peine face à cette affaire. Est ce que l'arrivée de Sakura Haruno, qui dit avoir des indices, pourra faire changer la donne? Et qui est cette Gabrielle, qu'elle semble vouloir protéger du tueur à tout prix?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 44730 | Comments: 51


Konoha-City, la ville de tous les dangers où la seul règle est la loi du plus fort. Le gang Akatsuki mine la ville par la terreur et les gens osant s'opposer à eux sont tellement seuls... Jusqu'à ce que quatre jeunes agents de la Section spéciale des ANBU se lancent dans le combat pour faire revivre Konoha. Mais entre mort, vengance, danger, trahison et corruption, comment survivre? Car c'est la priorité à Konoha-City... La mort est notre seule alliée, du moins c'est ce que l'on croit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Supernaturel / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 22971 | Comments: 24


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 51875 | Comments: 132


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Fiction: Les voyageurs
L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Chapitres: 24 | Mots: 76121 | Comments: 54


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Fiction: Forever (terminée)
« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 94171 | Comments: 60


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Apres avoir tué Orochimaru et avoir subit une cuisante défaite face a Itachi, Sasuke rentra a Konoha, et apres quelques temps, il avait regagné la confiance de ses amis et du village en général. Sauf qu'un jour, Konoha apris la mort du grand Sannin Jiraya... Naruto jura qu'il le vengerais... De l'action, du suspens avec une pointe de romance, du naruto comme on l'aime =)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8670 | Comments: 16


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


[Yaoi, Ua, OOC] Sasuke est un délinquant juvénile et Naruto un orphelin martyrisé, quels sont leurs points communs ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13886 | Comments: 57


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Et oui, c'est bientôt l'enterrement de vieille tante, et tous les ninjas sont bien résolus à se venger! Mais entre temps Sakura se lance sur la piste d'un membre de sa famille disparu il y a de nombreuses années. Entre aventure, course-poursuite et plans tordus, le dernier volet de la série promet beaucoup de rebondissements!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 4261 | Comments: 25


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)
Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 11 | Mots: 24093 | Comments: 45


Fiction: Seule...
Un soir deux membres de l'Akatsuki viennent chez Sakura pour qu'elle rejoigne leur organisation et tuent les parents de la jeune fille. Sakura se venge mais devant la menace que représente sa présence pour ses amis et le village tout entier Tsunade la fait passer pour morte et la cache. Couple principal Saku/Naru Couples secondaires Hina/Kiba ; Tenten/Neji ; Ino/Schika
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12016 | Comments: 46


Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Chapitres: 19 | Mots: 34822 | Comments: 60


Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)
Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 10 | Mots: 19295 | Comments: 84


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Team seven
En apparence, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki sont que des camarades de classe. Pourtant, les trois héritiers les plus importants du village de Konoha sont les meilleurs amis du monde, qui partagent une passion commune… La musique. SasuNaruSaku déconseillé au moins de 16 ans. Pas de lemon mais yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 8491 | Comments: 35


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Second Volet du "Soleil des Uchiwa" : Trois mois après le départ de Naruto, la Princesse Hikari se réveille...enceinte et amnésique. On lui cache bien sûr l'identité du père (Itachi) et pour la protéger on ne fait rien pour lui rappeler la sienne. Pour encore plus d'anonymat, Tsunade la confie elle et son enfant à Gaara. Naruto revient en même temps qu'Izumi qu'on croyait mourante. Leur but est d'inverser le rituel, pour cela ils auront besoin de Kyuubi mais aussi Sasuke. Le temps est com
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 5292 | Comments: 12


Konoha, L'Akatsuki n'existe plus, Itachi est mort et Sasuke est rentré. Tout va bien mais peut-être trop : l'ennui est tellement présent que Naruto utilise l'oroike no jutsu malheureusement Sasuke passe par là et arg un imprévu.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 16679 | Comments: 85


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Fiction: Je t'aime...
ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 32256 | Comments: 80


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »

Profil de djgemse