Fiction: Lagadoù
Kiba pensait être un étudiant ordinaire, jusqu'à ce fameux soir où il se fait successivement accoster par quatre individus aux pouvoirs étranges, les Lagadoù. Il se rendra alors compte qu'il est lui aussi un Lagad, et devra apprendre à maîtriser sa Capacité s'il veut cacher son secret à ses amies Karin et Anko.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 4 | Mots: 7657 | Comments: 13


L’orbe noir, un objet de convoitise qui donnerait une puissance supérieure à celle d’un bijuu. La team Gaï en est sur la trace pour enquêter quelques évènements louches. Cependant, un utilisateur du byakugan ne peut l'utiliser, ni le toucher. Mais si Neji était contraint à le faire, que se passerait-il? Mystère. Soyez indulgents s'il vous plaît, c'est ma première fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13790 | Comments: 3


Fiction: Un ange déchu... (terminée)
Sasuke a trouvé un plan pour détruire Konoha. Malheureusement, il se retrouve face à Yamato...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 4525 | Comments: 1


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


Pages: [ 1 ] Page Suivante »