Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Etudier à l’université de Konoha, un rêve qui vient de se réaliser pour la jeune Temari. Malgré quelques évènements inquiétants, tout va pour le mieux. Jusqu’à ce qu’une de ses amies en soit la victime. Aidée de Shikamaru, elle décide de découvrir à tous prix ce qui peut bien se passer dans cette maudite fac…
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 10211 | Comments: 16


Fiction: Clic
"Clic"... ça peut tout aussi bien être le son d'un flingue qu'on arme que celui du déclencheur d'un appareil photo. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé jusqu'où une personne pouvait aller sous la menace ? Gaara/Hinata Pas pour les romantiques.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 6694 | Comments: 12


On dit souvent que toutes nos actions se répercutent tôt ou tard sur notre existence... Naruto le sait bien... Trop bien même... Il s'était attendu à cette réaction... mais, il ignorait sûrement la tournure que prendrait les évènements...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 42443 | Comments: 21


Il est heureux, sa vie est calme et tranquille. Un jour, un froid mystérieux l'envoie à l'hôpital. Il devra se battre contre tous, sa famille et ses amis, pour survivre. Le début d'une lutte sans merci contre la mort...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 21913 | Comments: 5


Fiction: Freaks
Leurs vies sont brisées. Ils surnagent comme ils peuvent, volant, ou souffrant ; ils ont tous un talent caché, et quand on leur proposera une vie meilleure, ils accepteront tous. Sans réfléchir aux conséquences. Le piège se refermera sur eux, les emprisonnera pour toujours...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 5041 | Comments: 4


Vous connaissez Infamous(2)?Et Naruto? Voila un mixte entre les deux: Naruto reçoit des pouvoirs après l'explosion d'une métasphère et décidera de son existence.Par vote,vous influencerez son karma. Sera il un Héros ? Ou un criminel? (Naruto possède des pouvoirs de ninja.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3043 | Comments: 20


Le paradis n'est qu'une mascarade. L'enfer n'est qu'une illusion. C'est ce qu'a compris Hinata en arrivant dans le monde des morts. Mais alors qui tire les ficelles ? Qui manipule et se joue de tous alors même que la Mort elle-même semble lasse et profondément triste ? Dans un monde où l'illusion est le compagnon de chacun, découvrez les tréfonds d'un monde irréel... Hinata/Gaara - Temari/Shikamaru
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 14363 | Comments: 5


Qui sait jusqu'où les sens d'une personne peut être dérouté par sa propre imagination..? Là où on ne peut faire confiance à personne; même pas notre propre reflet dans le miroir.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Horreur / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1752 | Comments: 4


Fiction: Celui qui part emporte tout (terminée)
Le secret, c’est quand quelqu’un que tu connais et que tu aimes prononce ton nom très fort parce qu’il t’aime justement avec cette force démesurée qui terrifie tous ceux qui entendent cette voix, et que toi, de l’endroit où tu te trouves, tu ne peux pas répondre, parce que de l’endroit où tu te trouves, tout est fini, de l’endroit où tu te trouves, rien ne pourra jamais plus commencer et prendre part à la nouveauté du jour. Rien ne pourra jamais plus commencer et recommencer comme avant.
» Lire la fiction
Drame / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1116 | Comments: 1


Fiction: 29. Chaleur (terminée)
Il faisait si chaud... Le genre de chaleur à vous couper le souffle, vous empêcher de bouger de la journée, vous faire somnoler pendant des heures jusqu'à en tomber dans l'inconscience...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2395 | Comments: 2


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: Pale (terminée)
Naruto a été enlevé. Sasuke est le seul témoin. Que c'est-il réellement passé dans la clairière là où la cascade s'écoule éternellement ? Quand on retrouve l'auteur des souffrances auxquelles on a été la proie durant de nombreuses années, est-il possible de l'aimer... encore ? Naruto réapparait. Sasuke disparait. Ne saurons nous jamais la vérité ? Que c'est-il passé près de la rivière, alors ? Itachi veut la mort. Sasuke la lui accordera-t-il ?
» Lire la fiction
Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 7516 | Comments: 4


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Pantouflard