Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Tenten est enceinte alors qu’elle va être Commissaire assistante avec Mr Neji Hyuga. Temari travaille à la pharmacie Nara. Elle ne veut pas admettre son amour envers son patron.Pourtant elle doit user de son charme lorsqu’une nouvelle employée débarque.Sakura est une des meilleures chirurgienne de Konoha.Ino a joué au loto et a empoché une énorme somme d’argent. Hinata est documentaliste dans le lycée de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 11432 | Comments: 36


Disney, studio fox, richard rich, vous les connaissez, les avez écouter et bien revoilà un remake des films préférer de votre enfance, redessiner à ma sauce, incluant les personnages de Naruto. Couple classique Temari/Shikamaru Naruto/Hinata Sasuke/Sakura Tenten/Neji et même quelques Konan/Pein Présentement il y a 19 contes a ma liste si vous avez envi de voir un conte bien précis faites moi signe ça pourrait me donner des idées ^-^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11413 | Comments: 21


Fiction: Mon papa c'est le plus fort! (terminée)
Un petit one shot comme ça pour passer le temps... Deux petits garçons partent en mission comme les grands, enfin, presque... Et comme souvent avecs enfants, ils se battent, ils comparent leurs forces et surtout celle de leurs pères qui sont toujours les plus forts! Les fils de nos héros préférés n'échappent pas à la rêgle.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2904 | Comments: 31


Fiction: Un bouquet de roses rouges... (terminée)
Aujourd'hui, Neji est pressé. En effet, c'est le jour de son rendez-vous avec Tenten. Mais cette fois-ci, il est accompagné d'un bouquet de roses rouges...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 870 | Comments: 16


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Yota