Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


Une jeune fille est retrouvée dans la forêt près de Konoha, évanouie et gravement blessée. Ramenée au village, elle refuse de dévoiler son identité...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5062 | Comments: 9


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Et si Naruto avait été dépossédé de Kyubi par l'Akatsuki, alors qu'il voyageait avec Jiraiya pour retrouver Tsunade.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 12045 | Comments: 72


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de urbanaruto