Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Fiction: La rumeur
Hinata est une jeune fille de 17 ans qui aime écrire des chansons, mais qui préfère rester dans les coulisses. En classe de terminale au sein du lycée de Konoha, elle va avoir la chance de faire un stage d'un mois dans une célèbre maison de disque grâce aux relations de son père. La belle héritière va très vite s'apercevoir que certaines rumeurs peuvent faire bien plus de dégâts qu'on ne l'imagine...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4542 | Comments: 2


histoire de naruto est les autres remixez et parfois non
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1618 | Comments: 23


Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13838 | Comments: 3


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: ton clan survivra (terminée)
Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8801 | Comments: 20


Hinata, l'héritière du clan Hyuuga, est une jeune fille timide qui mène une vie tranquille. Cependant, quand son père découvre son secret tout bascule.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 10728 | Comments: 48


Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 45830 | Comments: 120


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Fiction: Fin du cauchemar (terminée)
Hinata jeune fille faible, chétive mais qui proviens d'une famille de grand renom...hum vous y croyez vous? Moi personnellement non et je vais vous montrez ma version attention deathfic
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 9347 | Comments: 45


Pages: [ 1 ] Page Suivante »