Los Angeles, la cité des anges, sous le soleil brulant de Californie, Naruto Namikaze et Sasuke Uchiwa vivent une vie des plus normale dans le quartier pavillonnaire des Feuilles. Ils ont des familles aimantes et voisins sympathiques. Mais ils ont un secret. Un secret qu'ils ont caché à leurs familles et à leurs proches depuis des années. Mais ce secret risque maintenant d'éclater au grand jour, menaçant de détruire tout ce que Sasuke et Naruto avaient façonné depuis vingt ans.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 10247 | Comments: 2


Fiction: Où es tu?
Naruto est un lycéen de 16 ans, il est inquiet au sujet de la disparition de sa sœur du même âge que lui après une lourde dispute. Naruto cherchera à se faire pardonner auprès d'elle seulement plusieurs incidents vont lui rendre la tâche plus difficile...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 14814 | Comments: 56


À l'âge de 15 ans, Naruto Uzumaki quittait Konoha, déterminé à ramener une bonne fois pour toutes son meilleur ami. Malgré les recherches acharnées de Konoha pour retrouver Naruto, ce dernier n'est jamais revenu. Cinq ans s'écoulent et le garçon-renard rentre enfin.... avec Sasuke. Sakura est tellement heureuse qu'elle n'en remarque aucunement les différences... Car oui. Tout a changé. Elle ne tardera pas, tous comme le reste des villageois, à le découvrir, au risque d'être déçue... et brisée.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 4


Fiction: Vendetta
Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 16 | Mots: 51371 | Comments: 105


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 51875 | Comments: 132


Une fiction mélangeant Banlieue 13 et Naruto qui m’es venue en regardant les 2 Banlieue 13… Peut-être un Naru/Hina et un Sasu/Saku mais je promets rien… Soyez indulgents c’est ma première fic… la critique est acceptée mais n’exagérez pas svp.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 4 | Mots: 6385 | Comments: 10


Est-ce un cauchemar, ou un rêve? Car quand une adolescente d’un monde réel se retrouve en chair et en os dans un autre monde, tout va pour le mal. Comment est-elle arrivée là, et surtout, pourquoi? Car à partir de maintenant, des évènements imprévus dans sa vie vont s‘ensuivre…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 22064 | Comments: 17


L'armée est -elle manipulée? N'est t-elle pas garante de la paix dans le monde?Mais alors pourquoi cette guerre étrange et sanguinaire.Les alchimistes d'état sont -il manipulés? Un groupe de soldats et d'alchimistes tenteront de le découvrir et tomberont sur un complot à l'echelle planétaire.
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3131 | Comments: 2


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Emperor -rico