Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Fiction: Laringan (terminée)
Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 36087 | Comments: 61


Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 64938 | Comments: 37


Cette histoire prend place après la révélation des véritables intentions d'Itachi. Tsunade reçoit un étrange message qui lui promet des informations sur Itachi. Sasuke est aussi convié au rendez vous. Lors de la rencontre, une jeune femme dissimulée derrière un masque d'ANBU remet un paquet de lettres à Sasuke, écrites par Itachi lui-même.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure | Chapitres: 51 | Mots: 168957 | Comments: 83


Ils se retrouvent à nouveau face à face pour la troisième fois. Mais à l'issue de ce combat, l'un des deux mourra ! Sasuke est aller trop loin, et Naruto le sait ! Alors quelle sera sa décision ? Danzô étant mort, qui deviendra le 6ème Hokage ? Kakashi ou quelqu'un d'autre ? je reprend l'histoire à partir du Chapitre 485.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Drame | Chapitres: 6 | Mots: 13938 | Comments: 18


Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur... Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents. Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 38560 | Comments: 22


Fiction: L'Équipe
20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 22 | Mots: 32187 | Comments: 33


Fiction: Naruto Futur
Kariyu, enfant de Naruto, Genin, 12 ans, blonde au yeux byakugan et les trait de son père, une fille très promettante!
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5151 | Comments: 4


Et si Sasuke était un gros loser raide dingue de Sakura la rebelle ? Et si Lee était trop canon ? Et si Hinata était une Don Juan ? Allez, inversons les rôles !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2259 | Comments: 16


La 4e Grande Guerre Ninja bats son plein, et pour remporter la victoire, Naruto détruis la Statue des Scellés grâce à une technique qui est aussi dangereuse que puissante. L'Akatsuki rayé de la carte, un pays oublié qui souhaite assouvir sa vengeance voit une occasion en or pour arriver à ses fins. Et ce pays compte utiliser Kyubi pour arriver à ses fins...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3517 | Comments: 9


Fiction: Dark Naruto
Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le démon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulaient toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculait un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6553 | Comments: 18


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Et s'il restait une petite dose d'amitié dans le coeur de Sasuke ? Naruto pourrait bien tomber du mauvais côté .... Mais c'était sans compter sur le retour de quelqu'un, mort depuis des années. Cette personne réussira-t-elle à sauver le héros blond de Konoha ? Rien n'est moins sûr.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 9 | Mots: 23431 | Comments: 15


Fiction: Au secours, je suis un renard ! (terminée)
Naruto remua sa queue touffue, battit ses longues oreilles, sortit ses petites griffes. Il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. "Oh, un petit renard!" s'exclama alors la voix fraîche d'Hinata... Naru/Hina, Sasu/Saku
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15419 | Comments: 100


Akatsuki par-ci, Akatsuki par-là... Flûte ! L'Akatsuki n'a pas le monopole de la sombre et ténébreuse orgnisation machiavélique ! Oui ! Car une autre organisation agit dans l'ombre, à l'insu de tous ! Son but ? Capturer les Choko-Bijûs. Son nom ? CHOKOTSUKI !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 9871 | Comments: 12


Un adepte du Kung-fu engagé comme tireur d'élite, ça donne quoi ? Neji et Yahiko partent en mission d'assassinat : tout tourne rond jusqu'à l'intervention d'un hélicoptère ennemi. Une double histoire mais peut-être la même destinée pour tous si nos héros ne peuvent accomplir leur devoir et protéger la population de l'influence grandissante d'un groupe de terroristes qui menacent la "paix" mondiale ...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 16549 | Comments: 13


Et si « Tobi » s’était trempé de jour pour l’accouchement de Kushina ? Kyubi n’aurait jamais attaqué Konoha et Minato serait toujours vivant. Cela changerait alors beaucoup de chose à Konoha (la désertion d’Orochimaru, l’exécution du clan Uchiwa, la Racine, etc….) Mais le démon renard est rusé ! Il tentera de se libéré en utilisant le nouveau-né de sa geôlière.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 8325 | Comments: 11


Comment naruto va-t-il devenir hokage? Va-t-il se mettre avec Hinata ? sasuke reviendra-t-il?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3745 | Comments: 16


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Fiction: The last love
Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18439 | Comments: 14


Hana Uzumaki-Hyuga est une adolescente de 15 ans écartelée entre son rôle d'héritière vis à vis de la branche principale et de Chuunin vis à vis du Hokage. Pour faciliter le tous la jeune fille s'est éprise d'un beau brun de un an son aîné qui s'avère être le filleule de son père. Lorsque le Hokage décide d'envoyer la nouvelle génération en mission de détente au pays des vagues, le soutien de ses coéquipiers Akira le surdoué et Kai le tombeur de filles ainsi que de sa meilleur amie Yamiko ne
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6160 | Comments: 2


Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 113498 | Comments: 163


Un jour une épidémie contamine tout le village des feuilles. Certains de nos ninjas préférés, change complètement d'apparence en un battement de cils. De l'horreur, du sang, des milliers des morts. Concours Halloween 2012.
» Lire la fiction
Fantasie / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 2143 | Comments: 4


La team 7 rentre de mission, un jour de printemps, alors qu'un certain homme s'apprête à s'infiltrer dans le village de Konoha. De son côté, Sasuke assassine Orochimaru et se dirige vers les différents ninjas talentueux dont il a besoin pour former son équipe "Hebi", le serpent. Akatsuki compte tous ses membres, a deux nouvelles recrues et se prépare à capturer les différents jinchuurikis.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 11 | Mots: 21204 | Comments: 27


Le combat entre Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki s'étant achevé dans la vallée de la fin, la vie reprit son court dans le village caché de Konoha. Sasuke rejoignit Orochimaru. Naruto, lui, parti s'entraîner 3 ans avec Jiraiya. Quant à Sakura, elle s'entraîna sous les ordres de Tsunade en attendant patiemment que le gamin aux cheveux blonds qu'elle avait connu reviennent. Mais, 3 ans plus tard...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 4 | Mots: 7426 | Comments: 15


L’histoire se passe après la quatrième guerre shinobi. Naruto qui a maintenant dix-sept ans va enfin participer à l’épreuve des sélections des jounins de Konoha. Mais il n’est pas le seul, certains de ses amis vont aussi y participer. De plus, il ne sera pas seul pour l’épreuve.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2065 | Comments: 0


Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 32784 | Comments: 38


Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)
La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 33726 | Comments: 25


" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7992 | Comments: 17


Un Meurtre ... Une Vengeance ... Une Guerre ... Des Morts ... Naruto Uzumaki va connaitre la douleur qu'est la perte d'un être cher. Sous la haine qu'il a accumulé contre depuis des années, il va déserter pour revenir plusieurs années après, mais dans quel but ? Briser ce circuit de haine sans fin ? Ou pour faire l'objet de celle-ci ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7229 | Comments: 15


Nos ninjas favoris sont désormais adultes et mariés et le monde est sauvé d'Akatsuki et d'Orochimaru depuis longtemps. Tout va donc pour le mieux. Ou du moins en apparence... car "ce jour là", quelque chose d'horrible est arrivé. Très peu de personnes savent ce qui s'est réellement passé et un tabou a été placé sur le sujet. Cette affaire classée "secret défense" semble donc plus ou moins close mais l'impensable se reproduit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 3 | Mots: 5231 | Comments: 7


Dans un monde rongé par les ténèbres, la haine et le chaos. Un monde qui avance vers sa fin. Un homme de bien, de lumière se dresse pour le sauver de sa damnation. Un homme au passé aussi sombre que ce monde, mais qui cherche la lumière malgré tout.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 8418 | Comments: 1


Ils étaient neuf... Et aujourd'hui, trois subsistent. Mais les autres ne doivent pas être oubliés... Ils ont vécu leur vie dans le malheur et l'ont perdu en combattant avec honneur. Voici leur histoire...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 10221 | Comments: 2


Le village de Konoha vit des heures bien sombres. Les tensions aux frontières avec les autres grands pays ne cessent de s'amplifier, et alors que l'ennemi est entré sur les terres du pays du feu, un ninja décide de prendre ses responsabilités. Qui est donc ce ninja prêt à tout pour son village ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 11657 | Comments: 8


Masaharu est un voleur. Assommé et à son tour volé, il devient amnésique. Il trouve refuge chez Kuronushi, un ancien ninja. Il apprend ainsi l'art du Ninjutsu, avec sa co-disciple Maiko. Une fois l'entraînement terminé, il fonce pour se fabriquer une nouvelle mémoire à grand coups de kunaïs...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3257 | Comments: 0


Naruto ne faisait qu'un mission banale de rang D. Un Hollow ne faisait que son besoin primaire: se nourrir. Et un Shinigami nommé White n'a fait que tuer ce Hollow, car ce n'était là aussi, qu'une banale mission.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Supernaturel | Chapitres: 5 | Mots: 7736 | Comments: 9


Une histoire pour les neufs démons différentes de celles en parution... ATTENTION !!! Big spoil !!!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1856 | Comments: 5


Sasuke est revenu au village. Naruto va déserter. Le cœur de Sakura est troublé. Qui aime-elle vraiment ? Elle, qui aimait le Criminel depuis sa petite enfance. Elle, qui avouera finalement aimer le Jinchuuriki. Fumikiri no Kanjo, Les Croisements des Sentiments.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6695 | Comments: 5


Naruto qui a douze ans est recherché par l'Akatsuki. L'organisation est désormais redouté de tous, elle compte désormais une cinquantaine de membre très talentueux et ce nombre continue d'augmenter. Les Kage sont d'accord pour dire que l'état est critique. Ils ont donc décidé de créer un groupe des meilleurs genin de tous les pays. Cinquante groupes sont présentés mais seulement sept seront retenu pour recevoir un entraînement spécial dans le but de détruire l'Akatsuki. Tout repose sur eux.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3149 | Comments: 1


bonjour je vous présente ma première fics : alors tout commence dans une forêt pendant une mission où les équipes de Gai et de Kurnai sont en danger un personnages vient les sauver et semblent être le frère de NARUTO!!!! cela promets dans cette fiction il y aura unpeu de romance comme dans beaucoup de fic d'ailleurs, bref, vous allez vivre les aventures du frère de Naruto et de ce dernier dont leurs destins est de sauver le monde bonne lecture et merci de lire P.S: ne vous attardez paas sur l
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2130 | Comments: 5


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7003 | Comments: 17


Salut, je m’appelle Sen, je viens de notre monde avec sa pollution, sa Tour Eiffel, son réchauffement climatique et ses crises économiques… Je suis néanmoins différente de vous, petits humains normaux. Mon but: Rejoindre Konoha, devenir ninja, aider une certaine personne, et amener ainsi la paix dans le monde. Le tout en essayant de ne pas mourir et de ne pas s’attirer des problèmes!!! C’est pas gagné…^^’
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 6576 | Comments: 5


Fiction: Itachi Sama
Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya. Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha. Quelle sera la réponce de Naruto ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7737 | Comments: 24


Personnes ne le regardent depuis que cet Uchiwa de malheur est revenu au village, même Sakura ne l'a pas remercier de l'avoir ramené... Personnes ne tiens a lui dans ce village, il ne reste plus qu'une seul solution... La désertation.... Mais pour aller où? Peut être l'Akatsuki!?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3197 | Comments: 39


Lorsque Temari vient à Konoha en tant qu'ambassadrice de Suna, elle ne sait pas ce qu'il l'attend. Une mission rendue secrète par l'Hokage et le Kazekage, qui ne risque pas d'être de tout repos. Et pour cause, la mission concerne également un certain Shikamaru Nara...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 37653 | Comments: 19


Suite du tome 39 à ma sauce ! Action et un peu d'humour au rendez vous LoL P.S : Fic que j'avais fait il y a 2 ans et que j'ai réecris en gardant l'idée principal :p Je publierai d'autres chapitres si il y a des lecteurs ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3015 | Comments: 4


Sakura et Hinata ont étais enlevé par l'Akatsuki pour soigner les membres de cette organisation sur qui planent toujours la mort et la menace. Mais dans les cachots où elles vont devoirs habiter, Sakura et Hinata tombent sur deux personnes qu'elle s'attendaient le moins à trouver dans ces lieux. Ensemble ils vont devoir s'entraider pour se libérer de cet enfer...ce qui n'est pas tâche facile. Catégorie : Angst/Dark, Romance
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1543 | Comments: 1


Fiction: Mentalités stupides (terminée)
"Il marchait dans les couloirs de son collège, les regards des autres élèves posés sur lui. On pouvait entendre quelques voix s'élever au-dessus du brouhaha qui restait permanent en ce lieu. Certaines disaient : « Oh regarde ! C'est encore cette tapette ! Viens, on se casse, j'ai pas envie d'en devenir une. », d'autres étaient des ricanements très peu discrets et d'autres encore étaient tout simplement plus d'insultes. Mais, malgré ce qui se disait sur lui, il continuait d'avancer."
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3083 | Comments: 2


Ceci est une suite à mon One-shot "le renouveau d'un clan" (suite qui ne devait pas exister à la base). Il n'y a pas besoin d'avoir lu le One-shot -si vous ne l'avez pas lu vous comprendrez au même rythme que les Konohans ce qui peut aussi être intéressant-. Cette histoire se situe presque vingt ans après la 4e grande guerre ninja. Naruto a tué Madara, mais Naruto lui-même a été tué après la guerre par un inconnu. Sasuke s'est enfui et s'est marié avec Ryuka, et a à présent deux enfants
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3442 | Comments: 6


Fiction: Vendetta
Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 16 | Mots: 51371 | Comments: 105


Aventure, Traque, Combat, Amour et bien entendu Délire, sont les mots qui anime la vie des nombreux membres de l'ASK.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3308 | Comments: 17


(Cette fanfiction se déroule entre la période Naruto et Shippuden) Le monde des Shinobis compte à présent un nouveau royaume : Le Pays des Légendes. Cette contrée peu éloignée du Pays du feu était encore inconnue il y a 13 ans mais a enfin rejoint l'Union des 5 grands pays. Tout commence dans le village caché de l'Inconnu, Daën'sha. Dans ce village vit une étrange jeune fille au bras bandé ...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 2335 | Comments: 3


Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 21983 | Comments: 36


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 22544 | Comments: 73


Spoil! Konohamaru, 28 ans, se voit attribuer une équipe de Genins. Konoha profite de jours paisibles: Sasuke est revenu, Orochimaru, Itachi et Madara sont morts, bref, retour à la normal. Cependant, un shinobi apparaît et prétend être le successeur d'Orochimaru. Plus étrange encore, il a en main l'arme du 3ème Hokage: Enma, le roi des singes. Konohamaru va tout faire, aidé par ses élèves, pour restituer l'honneur de son grand-père.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4947 | Comments: 31


Le combat final de deux frères tous deux issus de la plus honorable des famille que le village de Konoha ait jamais connu, liés par le sang et séparés par la haine et le pouvoir.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1279 | Comments: 14


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »