Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


Seul, il l'avait toujours été. Et sans doute le resterait-il toujours. C'était son destin, c'était ainsi, et il ne pouvait rien y faire. Peut-être que s'il n'avait pas porté ce nom, et ce passé, tout serait différent. Mais le fait était là. Il était ce qu'il était, et il ne pouvait réécrire l'histoire. A présent, il le savait. Quoi qu'il fasse, il resterait seul. C'était inéluctable.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 67439 | Comments: 22


Fiction: Une famille.
Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 16 | Mots: 71009 | Comments: 37


La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Ils se retrouvent à nouveau face à face pour la troisième fois. Mais à l'issue de ce combat, l'un des deux mourra ! Sasuke est aller trop loin, et Naruto le sait ! Alors quelle sera sa décision ? Danzô étant mort, qui deviendra le 6ème Hokage ? Kakashi ou quelqu'un d'autre ? je reprend l'histoire à partir du Chapitre 485.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Drame | Chapitres: 6 | Mots: 13938 | Comments: 18


Fiction: Arrêter de fuir. (terminée)
Dans le monde des Shinobis les marriages arrangés sont monnaie courrante. Après plus de trois sans nouvelle, alors qu'il pensait l'avoir enfin oubliée il doit l'escorter jusque chez son "fiancé". Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ont-ils vraiment disparus? [Shika/Tema]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16184 | Comments: 55


Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur... Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents. Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 38560 | Comments: 22


Fiction: Uzumaki Naruto (terminée)
Lors de la nuit du 15 octobre, Naruto a volé le parchemin des techniques interdites de Konoha afin de passer Genin. Seulement, il ne se doute pas qu'il a été manipulé par Mizuki et Iruka ne sera pas là pour le sauver.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 8168 | Comments: 6


Aprés avoir sauvé Naruto d'une mort certaine lors de son combat contre Pain, qu'est il arrivé à cette déclaration faite dans une certaine urgence par la timide Hinata ? Quelle fût la réaction du nouveau héros de Konoha ?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3043 | Comments: 9


Sasuke, cinq ans après sa désertion, est capturé puis gracié. Seule Sakura ne lui pardonne pas. Notre déserteur préféré va devoir habiter chez Sakura le temps qu'il soit guéri. Leur confrontation sera ... explosive !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 26124 | Comments: 29


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Fiction: Dark Naruto
Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le démon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulaient toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculait un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6553 | Comments: 18


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Prenez les deux première lettres de Ansatsu et les deux première de Buta et vous aurez le nom de la section la plus dangereuse des villages ninjas. Ces ninjas sont les anges gardien de la paix, leurs missions? Protéger leur village à tous prix! Naruto jeune Genin de Konoha en fera l'expérience, mais qui sait peut être pas à Konoha, ce village qui depuis le retour de Sasuke Uchiwa recommence a le traité comme un démon. Mais cela changera tout changera quand Naruto passera à l'ennemi..Kiri
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 7234 | Comments: 23


Une équipe spéciale formée de Naruto, Neji, Hinata, Kakashi, Gai et une ninja du nom de Shi se rendent dans une écolle de sorciers trè connue pour protéger Harry Potter lors de sa 4ème année Poudlar. Humour/parodie/fantaisie - déconséillée au moins de 12 ans pour language gossiers et idées de conneries a ne pas faire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Fantasie / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1715 | Comments: 2


Fiction: Les quatres
Et si Sasuke avait une soeur jumelle et une cousine qui avait survecues au massacre ? Vous allez découvrir l'histoire de Sasuke , Aoru , Tsuki et Itachi Uchiwa
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 809 | Comments: 2


Fiction: Another world
Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 31 | Mots: 105259 | Comments: 76


Fiction: Rising Star
La première fois que Naruto la vit, c'était sur un journal où le scoop de la première page était les fiancailles de Hinata Hyûga (la nouvelle dirigeante de la célèbre agence de recrutement de célébrité) avec Sasuke Uchiwa (le mannequin de renommée mondiale).
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3212 | Comments: 2


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Fiction: Je refuse d'être jalouse ! (terminée)
"Je ne suis pas jolie. Je ne me suis jamais considérée comme jolie en fait mais là, je frise le ridicule de la mocheté ! Ces cheveux bleus... Qu'est-ce qui m'a prit ?... Regarde-toi ma pauvre fille, tu pleures comme une fillette parce qu'il il l'a choisit elle et pas toi, comme toujours... Rester à l'écart, reste à l'écart Hinata, tu n'as que ça à faire, comme d'habitude... Mais au diable ma timidité, au diable mon manque de courage. Je vais lui dire une bonne fois pour toute et je pour
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3091 | Comments: 3


Tout commence 12 ans après la 4eme grande guerre des shinobi . Naruto est devenu hokage et s'est marier avec Hinata . Sasuke s'est marier avec Sakura . Comment les enfants de nos heros vont ils se debrouller dans ce monde plein de danger ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1382 | Comments: 1


Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 113498 | Comments: 163


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


Un mystérieux aveugle attaque et défait Sasuke, pendant que celui-ci cherche à devenir plus puissant pour pouvoir tuer son frère. Un aveugle qui prétend avoir déjà rencontré Sasuke, bien que celui-ci ne s'en souvienne pas. Dans le même temps, Naruto, après avoir erré pendant trois ans suite à sa défaite dans la vallée de la fin, réapparaît au village.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 17268 | Comments: 14


Huit mois c'était écoulé depuis le combat contre Pain. La ville avait totalement été reconstruite grâce aux clones du blond. Tout le monde se prépare pour la mission du sauvetage de Sasuke, mais à la veille de celle ci, Kyubi va faire une révélation un peu suprenante à Naruto qui devra choisir entre Sasuke et Kyubi. Que va t-il faire ? Vous le serez en lisant ma première fic !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4310 | Comments: 6


Shikamaru joue au Shogi. Mais contre qui?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2028 | Comments: 4


Alors d'accord, je suis peu-être un peu hystérique, et folle... et culottée, mais voyez-vous, je préfère encore ça! Vous ne vous rendez pas compte de se que j'ai vécu! C'était terriblement affreux et... choquant, oui c'est ça, choquant! Imaginez le topo; mon crétin de frère veux me marier! Oui pour moi aussi se fut un véritable choque! Ce crétin, cet idiot tient a me caser! Eh bien vous savez quoi? Ces foutu prétendants vont en baver! Ça ne va pas se passer comme ça! Parole de No Sabaku!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1614 | Comments: 3


"Je n’avais jamais vraiment été attachée à ma vie. Non, je n’étais pas suicidaire, loin de là, mais je n’étais pas non plus pleine de joie de vivre. [...] Je n’étais qu’une petite poupée qui ne faisait que subir la vie [...] et puis il y a eu cet accident, cette rencontre ou plutôt ce discours...et tout à changé." Un livre d'Hinata Hyuuga.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18711 | Comments: 18


Il n'est pas mort et il a sauvé Haku!Maintenant il retourne à Konoha afin de recevoir son jugement.Devra t'il mourir?Aller en prison?Tout est a voir
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3009 | Comments: 5


Naruto se voit attribuer une mission de rang A, mais est en mauvaise posture. Il est aidé et sauvé par une mystérieuse le recherchant "Rejoins-nous et on détruira Akatsuki" Il accepta, et c'est là que sa vie changea à tout jamais
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 3071 | Comments: 0


Un jeune garçon ayant des ailles invisibles, s'apprête a déménager avec ses parents, mais avant il veut voir la jeune fille qui occupre son coeur
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9864 | Comments: 9


Hiashi Hyuga, sous-président des Etats-Unis, prévoit de fêter Noël et l'anniversaire de ses deux filles, Hinata et Hanabi, sur un navire de grande envergure. Seulement, un drame se produisit... C'est ce drame qui empêchera de fêter ces anniversaires... Quel est donc ce drame?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2396 | Comments: 1


L’histoire se passe après la quatrième guerre shinobi. Naruto qui a maintenant dix-sept ans va enfin participer à l’épreuve des sélections des jounins de Konoha. Mais il n’est pas le seul, certains de ses amis vont aussi y participer. De plus, il ne sera pas seul pour l’épreuve.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2065 | Comments: 0


2 ninjas reviennent a Konhoa après 4 ans d'absence...Tout semble bien se passer...Mais une odeur de pourriture va flotter dans l'air,quelque chose d'anormal se passe !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9341 | Comments: 22


Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)
La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 33726 | Comments: 25


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 13 | Mots: 45050 | Comments: 101


Quand le passé revient au galop, notre vie est bouleversée, à tous jamais... Après des années d'exil, Namikaze Naruto, membre des Sons of Konoha, devra faire face à la plus triste vérité sur l'assassinat de son père, Namikaze Minato. Entre trahison et corruption, il va devoir escalader les hautes marches du pouvoir et ne compter que sur lui-même pour trouver sa réponse. Suivez les aventures de Naruto Namikaze, l'espoir de Rai.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 39321 | Comments: 17


Alors que Naruto pousse son premier cri, il voit sous ses yeux son père, le Yondaime, disparaître. Ce qu'il ne peut pas savoir c'est que son sacrifice aura été inutile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1510 | Comments: 4


" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7992 | Comments: 17


Un Meurtre ... Une Vengeance ... Une Guerre ... Des Morts ... Naruto Uzumaki va connaitre la douleur qu'est la perte d'un être cher. Sous la haine qu'il a accumulé contre depuis des années, il va déserter pour revenir plusieurs années après, mais dans quel but ? Briser ce circuit de haine sans fin ? Ou pour faire l'objet de celle-ci ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7229 | Comments: 15


L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7958 | Comments: 4


Fiction: Y fait dodo Shika (terminée)
Shikamaru a toujours été un paresseux, chacun le sait, mais jamais au point de ne pas se réveiller le matin malgré l'eau froide, les gifles, les pincements etc. Que tout le monde se rassure, il n'est pas malade, mort ou autre. Il dort simplement. Ce qui n'empêche pas ses amis de se mettre en quatre pour le faire sortir du pays des songes.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5638 | Comments: 19


Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 21863 | Comments: 29


Bonjour je suis Sakura, et je suis étudiante à l'académie de Konoha. Ah oui ! Et je suis la fille de Naruto Uzumaki. Je vous intrigue ? Et bien venais, je vais vous raconter mon histoire !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 2603 | Comments: 10


Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13838 | Comments: 3


La 4ème grande guerre ninja est gagner par l'alliance shinobie.Madara est Sasuke Uchiwa se sont enfuis devant la force de l'alliance et plus particulièrement devant la force d'un certain ninja blomd.Mais notre jeune ninja va voir son destin changer. Voici l'histoire de la destiner d'un des plus grand shinobi. il y aura des couples
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 1956 | Comments: 8


Le village de Konoha vit des heures bien sombres. Les tensions aux frontières avec les autres grands pays ne cessent de s'amplifier, et alors que l'ennemi est entré sur les terres du pays du feu, un ninja décide de prendre ses responsabilités. Qui est donc ce ninja prêt à tout pour son village ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 11657 | Comments: 8


"Il n'est pas nécessaire d'avoir la puissance d'une grande nation pour déclencher une guerre mondiale. La volonté d'un seul homme suffit." Un jeune homme autrefois humilié et trahis, puis disparut refais surface avec des idées très sombres pou l'avenir du monde ninja. Qui est ce mystérieux ninja à la réputation sanguinaire? Bah vous verrez bien ^^ ENJOY
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1786 | Comments: 0


Un garçon banal tient un journal. Un garçon au style vestimentaire type du japon, une famille folle, des rencontres... Et si il se faisait voler son journal? Qui plus est pas une fille? O_o' (Résumer pourrie, je suis nulle pour résumer des histoires...) Un Shika/Tema, prochainement dans les chapitres...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2921 | Comments: 2


Ils se connaissent depuis longtemps... Se le cachent depuis longtemps... Lequel va craquer en premier ? Lorsque le maitre chien et son amie féline se lancent dans le grand défi au temps qu'est l'amour. Kiba/OOC
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1593 | Comments: 2


Fiction: Itachi Sama
Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya. Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha. Quelle sera la réponce de Naruto ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7737 | Comments: 24


Une jeune fille est retrouvée dans la forêt près de Konoha, évanouie et gravement blessée. Ramenée au village, elle refuse de dévoiler son identité...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5062 | Comments: 9


Lorsque Temari vient à Konoha en tant qu'ambassadrice de Suna, elle ne sait pas ce qu'il l'attend. Une mission rendue secrète par l'Hokage et le Kazekage, qui ne risque pas d'être de tout repos. Et pour cause, la mission concerne également un certain Shikamaru Nara...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 37653 | Comments: 19


Fiction: Kushina Uzumaki (terminée)
Première fiction. La jeunesse des parents de Naruto, et plus spécialement de sa mère, Kushina.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6397 | Comments: 16


Le recette du bonheur ? Dans une soupière d'Amazones grouillante d'hormones dont la reine est partie en vadrouille les laissant sans surveillance.... ajoutez une cuillère à café de beaux garçons fraîchement rescapés d'une tempête... ainsi qu'une pincée de politique et d'avarice de le part d'un régiment de malfrats.... Laissez le tout mijoter deux semaines et servez sur un plateau à une Tsunade estomaquée.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6611 | Comments: 6


Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6814 | Comments: 43


Cela se passe après que Naruto soit arrivé au village après son entrainement. Il était arrivé et tout le monde savait a part une fille. Elle n'apprendra que le lendemain. Surprises il y en aura, mais je ne vous dirai pas. Du romance, de l'amour. De l'amitié, de la haine. De la solitude, de la mort. Surprises vous attendent. Cela se tournera autour du couple Naru/Hina mais aussi sur d'autres couples.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2000 | Comments: 3


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19


Cette fiction se passe dans notre monde contemporain, plus précisément dans l’université de Konoha à Sandaï au Japon. Les personnages seront évidemment tous ceux de notre manga préféré, à l’âge de 20 ans pour ceux de la génération de Naruto… mais qui, de l’intello au geek, en passant par le surexcité et le glaçon, sera incarné par qui et comment ? Cette fiction sera l’histoire de leurs aventures mouvementées durant les cinq années qu’ils passeront à la prestigieuse université de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 8669 | Comments: 15


Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 34846 | Comments: 53


Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 17 | Mots: 38517 | Comments: 205


Fiction: Elle est ses yeux mentholés (terminée)
« Je t’aime », un mot ordinaire voir tristement banal de nos jours. Pourtant, qui aurait pu, un jour, avoir la ridicule mais malheureusement véridique prétention de me dire qu’à un moment de ma vie ces deux petits mots dépourvus d’originalité mais pourtant bourrés de sincérité sortiraient de ma bouche ? Surement pas moi. Et pourtant je m'étais lourdement trompé...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2876 | Comments: 5


Vous n'avez qu'à lire !
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1069 | Comments: 3


Fiction: Chagrin d'amour et vérité (terminée)
Temari est une collégienne, folle amoureuse de "lui" comme elle dit. Mais un beau jour, avant les vacances, elle le vois en train d'embrasser une autre fille. Les vacances s'annoncent mal... Un one shot TemaShika (comme d'hab ^^)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1509 | Comments: 6


Et si Naruto avait fuis dès son plus jeune âge fuis Konoha. Et si Naruto était alors devenue un ninja de Kumo après avoir été sauvé par Bee. Voici l'histoire de Naruto Uzumaki de Kumo, le jinchuriky du redoutable Kyubi.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3850 | Comments: 15


Dans ce monde cruel qui est le nôtre, les temps actuels sont durs, très durs... Nous sommes dans un monde plein de danger, ou l'ombre des assassins rôde et ou les guerriers, errant ou non, avec ou sans maître, suivent un code de l'honneur strict et rigoureux... Dans ce monde, en plus de nombreux petits pays, il existe 5 grandes nations, 5 Empire, chacun étant très influant et puissant... Mais les choses changent, le destin se met en marche, le passé s'éfface et le présent s'écrit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 46895 | Comments: 68


L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 46151 | Comments: 30


Fiction: Les Hyûga (terminée)
Naruto est devenu rokudaïme, est il s'est rendu compte de ses sentiments pour Hinata, il va donc en mission avec elle. En même temps Neji et Ten Ten sont collés à une autre mission et se sont rendus compte de leur sentiments l'un vers l'autre. Udon veut sortir avec Hanabi mais cette dernière n'est pas d'accord.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5292 | Comments: 3


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 45638 | Comments: 114


Fiction: Leur nuit
Une amitié. Un nuit. Une blonde. Un garçon. Tous les ingrédients pour une histoire d’amour parfaite. Un petit Temashika pour mes p'tis louuu Je mets déconseillé aux -12. Il n’y a rien de très choquant, mais bon…
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1397 | Comments: 4


Le hasard fait bien les choses. Comment ? Lisez, vous le saurez. Je ne peux rien dire de plus, sauf que c’est un Oneshot sur Temashika <3 Pour tout public !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2428 | Comments: 3


Résumé : Naruto passe son entraînement avec Jiraiya ; la fiction raconte la suite inventer de quand il se sert de Kyuubi et blesse son senseï sans le vouloir ; il déserte, devins immensément plus puissant, combat contre l’Akatsuki, retrouve Sasuke et tombe amoureux d’ Hinata. Bonne lecture !!! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14601 | Comments: 41


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Fiction: Ma tornade de passion (terminée)
Suite de Mon amour flemmard. _Dis papa pourquoi as-tu choisit maman? Elle est loin d'être aussi flemmarde que toi et elle a un tempérament épouvantable comme Seika. Demanda Shikaryuu.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2416 | Comments: 3


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 17228 | Comments: 31


Naruto Uzumaki, 7ème Hokage de Konoha depuis qu'il a réclamé l'héritage de son père, mène une vie paisible. Aujourd'hui c'est son 20ème anniversaire. Un jour spécial ! Mais...Un complot se prépare...^^... Bonne lecture.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1874 | Comments: 6


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Naruto Uzumaki tourne dans le mal et la destruction a cause des villageois de Konoha.
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 26516 | Comments: 48


Elle, on pourrait la prendre pour un homme. Elle, elle se comporte comme un homme. Elle ? C'est une femme élevée à la dure dans la chaleur. One-shot mettant en scène Shikamaru et Temari
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 764 | Comments: 8


Ma première fiction, j' espère qu'elle vous plaira. Cette histoire ce passe 10 ans après le retour de Naruto. Il va se voir confié une mission de haute importance pour le village et il va en revenir ... comment dire ... encore plus puissant !! un nouvel attribut pour notre ninja blond. Un peu d' humour, de romance et d' action
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11460 | Comments: 14


Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 31138 | Comments: 94


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


Fiction: Mon amour flemmard (terminée)
_Maman raconte-nous comment tu es tombé amoureuse de papa? Demanda la petite Seika. _Maman dis-nous comment papa était avant? Demanda Shikaryuu.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2506 | Comments: 5


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


<< Naruto invite ses meilleurs amis à voir un film pas très catho, et ils en profitent pour parler de la fille pour lequel ils ont un faible. Mais lorsque qu'on parle d'elles, les intéressées ne sont jamais loin ... >>
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1604 | Comments: 7


Fiction: Hinata comment? (terminée)
Hinata, en désaccord avec son clan, décide de le quitter, perdant son nom de famille, Hyuuga. Je vous laisse lire la suite.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1270 | Comments: 11


Naruto part après que le chakra rouge est tué (?) Mizuki lors du premier soir de l'aventure. il dit que c'est pour protéger le village de Kyubi. renards, jinchurikis, jutsus héréditaires, beaux gosses, jolies filles, surprises, sharingan, rinnegan, feuilles... c'est très dure de ne pas parler de ninja ou de shinobi en parlant de Naruto. dans son voyage, il apprend de nouveaux jutsus grâce à (?), devient plus fort que dans le manga et va dans d'autre village.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 10088 | Comments: 11


L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 8224 | Comments: 11


Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4038 | Comments: 152


il y a 12 ans Kyubi et Hachibi décide d'attaquer le village cacher de la feuille , Konoha . le quatrième hokage se sacrifie pour emprisonné les 2 démons a queue dans 2 nourrisson qui son jumeau . et commence l'histoire de Naruto et Minaco Uzumaki ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2496 | Comments: 16


Depuis dix-huit ans, le village de Konoha connaît une prospérité relative. En tout cas, il n'y a plus d’Akatsuki, ni de missions de rang S, au grand désarroi de Naruto. C’est tout du moins ce qu’ils pensaient, tous. A présent, le danger gronde à nouveau et Sakura, mère de famille, tremble de peur pour ses enfants. (publié sur fanfic.fr par Florana)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 53023 | Comments: 19


Fiction: "Tu me fascinais" (terminée)
Chaque jour depuis onze ans je le vois, je l’admire. Onze que je l’aime, lui, naruto uzumaki. Tout pourrais être parfais, si seulement il pouvait me voir, ne serais-ce que me parler. Mais j’ai l’impression d’être invisible à ses yeux. Et pourtant … Un one-shot naru/hina !
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1242 | Comments: 4


Fiction: La Haine
On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9788 | Comments: 46


Tout n'est pas rose dans la vie. Il y a des hauts et des bas. Quelque bons et mauvais côté de l'amour sont illustré dans cet One-Shot. Voyons ce dont l'amour est capable de faire sur son passage. Couples: ShikaTema, NaruHina, ShikakuYoshino ainsi qu'un ''couple'' mystère. À lire si vous êtes intriguer.
» Lire la fiction
Général / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1497 | Comments: 5


Fiction: La solitude (terminée)
Que ce passerait-il si le maître des insectes tombait amoureux... Si il tombait amoureux d'une fille à la fois proche et éloignée de lui... De la soeur de son meilleur ami, mais beaucoup plus vieille que lui... [SONGFIC]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 874 | Comments: 5


Sakura Haruno inscrit ses amies sur un site de rencontre. Temari ne voit pas cela d'un très bon oeil mais décide de participer au jeu tout de même. Elle va se faire des amis... Fiction du point de vue de Temari :D
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 4424 | Comments: 18


Fiction: J'aime la nuit (terminée)
Neji, promu ANBU, est chargé de surveiller le village la nuit. Mais un soir, il lui arrive une aventure extraordinaire...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3074 | Comments: 4


Série de songfics, peut-être pas très original mais au moins c'est explicite. Essentiellement du Shika/Tema, mais pas seulement. Faîtes-moi vos réclamations ;)
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 10425 | Comments: 16


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 51875 | Comments: 132


''18 ans. 18 ans et encore Chûnin. 18 ans sans l’ombre d’un petit-ami. 18 ans et pouvant compter sur les doigts de ma main les conversations que j’ai pu avoir avec Naruto. ...Je suis nulle.'' Naru/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4229 | Comments: 43


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7818 | Comments: 37


Fiction: Que me reste t-il ? (terminée)
Comment la mort d'un être proche peut avoir une influence sur la vie de deux ninjas ? Que faut-il faire lorsque la femme que l'on aime s'éloigne sans donner de réelles explications ? Que faire si son cœur est si meurtri que l'éloignement semble être la meilleure solution ? Pour savoir tout cela, je vous invite à venir lire l'histoire de Shikamaru Nara et de Temari No Sabaku...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7200 | Comments: 9


Shikamaru a deserté après avoir tuer Hidan. Il raconte sa journée dans des lignes poétiques (ou pas?). Son voyage se termine. Il a vu le chose qu'il voulait voir. Il se laisse enporté par le bourreau, qui, sans émotion, va l'executer sur la place publique.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3743 | Comments: 7


Après l'examen Junnin qu'ont préparé Temari et Shikamaru, la jeune sunenne va repartir chez elle... Mais JE ne suis pas d'accord pour la laisser partir comme ça... ME reste plus qu'à CONTROLER Shika...^^. C'est mon premier oneshot digne de ce nom et j'avoue que j'en suis à peu près fière
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1610 | Comments: 8


Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 30750 | Comments: 37


Hinata est maladroite, timide, et malchanceuse en amour et au travail. Inspectrice, la pauvre passe son temps à se faire réprimander. Son chef lui confie alors miraculeusement l'interrogatoire d'un célèbre bandit. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sous leurs airs méchants, froids et calculateurs, les criminels sont aussi des démons diablement attirants! Elle a trois mois pour tout lui faire avouer. Il a trois mois pour s'évader. La course contre la montre démarre. Mais qui piègera qui?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3481 | Comments: 12


Et si naruto et tout ces amis etait dans la plus grande ecole de magie du monde. Hinata serait un ange, neji un ange-dechu, naruto un reprouvé, sasuke un demon et inci de suite. Maleuresement il va etre imposible pour nos heros de faire leur annee dans le calme et sans probleme avec tout se qui va leur arriver.
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2105 | Comments: 8


Un soir comme les autres... Non. On a beau dire que le 24 Décembre, la veille de Noël, est un jour parmis tant d'autres dans l'année. C'est faux. C'est un soir où tous les voeux sont éxaucés, un soir qu'on ne passe jamais seul, un de ces moments magiques. Mais pour y croire, il faut être patient, et regarder le ciel comme si les étoiles allaient se décrocher pour recouvrir la ville d'une fine couche blanche...
» Lire la fiction
Spoil | Poésie / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 9426 | Comments: 9


Fiction: Les voyageurs
L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Chapitres: 24 | Mots: 76121 | Comments: 54


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Dans le village de Konoha, pendant la seconde Guerre Mondiale, des adolescents venant d'un peu partout vont vivre, aimer, souffrir... Histoire d'une poignée de garçons et de filles, pas même encore des adultes, pris dans la grande tourmente du XXème siècle.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2299 | Comments: 4


Qu’est-ce qui peut être pire pour un macho de première que de se retrouver dans le rôle de la femme de la situation ? Sûrement le fait de se rendre compte que finalement il n’est pas si macho que ça précisément au contact d’une certaine fille assez galère ;p ==>One shot
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2637 | Comments: 6


Un One-shot Spécial Nouvel An 2010. Une grande fête est organisée à Konoha pour le réveillon. Malgré le climat de fête, Kiba Inuzuka voit son réveillon gâché par l'arrivée d'un "Don Juan" lui ravissant, sous son nez, la femme dont il est amoureux. Triangle amoureux et jalousie sont au rendez-vous.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6860 | Comments: 8


Fiction: Le spectacle
Les étudiants en concentration musique de l'école de Konoha apprennent dès la rentrée, qu'ils devront apprendre des duo pour leur examen de fin d'année. Une chanteuse et danseuse professionnelle, Maya Foussa, sera leur professeur à tous. Chacun des 15 jeunes devront faire face aux exigences de leur partition et apprendre ce qu'est le monde du spectacle. Des perso inventés, de l'amour, des embrouilles, quelques LEMON. Les couples...c'est une surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1869 | Comments: 2


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Fiction: Mission ou Amour ? (terminée)
Nous sommes en décembre, le soir tombe vite sur le village de konoha en neige... Les maisons sont illuminées de toutes les couleurs. Personnes dans les rues, Il fait bien trop froid... Mais une seule personne était dans ces rues déserte, Cette personne se dirigeait vers les portes ouests du village... Les portes Ouest de konoha , il n'y a jamais personnes...l'endroit idéal...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1874 | Comments: 1


L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 20479 | Comments: 54


Il trouve le bonheur en exil, mais il s'exil de son exil, il perd alors le bonheur. Il pense à elle, la femme qui lui a tout donné, jusqu'à sa vie... Il retourne alors là où il a vu le jour, sans avoir retrouvé l'esprit. Tourner la page ou pouvoir prêcher ? Ou tout simplement de pouvoir se rattraper, il le découvrira en temps voulu, quand il sera de retour chez les ninjas...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 39510 | Comments: 30


Regarde c'est lui... le gamin-démon, c'est le descendant des Uchihas, tu te souviens ? la famille qui a été décimé par l'un des leurs, seul ce gosse est resté en vie mais il aurait été mieux pour le village qu'il y passe lui aussi. Regarde ! Regarde avec qui il est ! Mais... c'est le fils du Yondaime Hokage ! Et si Sasuke était le porteur de Kyuubi, et si Naruto savait qui il était réellement, et si leurs destins étaient différents ? Réinvention de l'histoire par Korashy !
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4913 | Comments: 17


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


Voilà ma 1ère fiction, bah c'est des couples de Naruto...le jour de leurs rencontres. C'est un couple par chapitre, chaque chapitre n'a rien à voir avec le précédents. Je commence Donc Par Le Naruto/ Hinata ^^
» Lire la fiction
Spoil | Poésie / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1098 | Comments: 3


Fiction: Les mariages... (terminée)
Naruto, jeune homme de dix-huit ans est invité au mariage d'une personne qu'il apprécie beaucoup. Mais quand on est le seul jeune, on a très vite tendance à s'ennuyer ! Venez découvrir Naruto au beau milieu du mariage dans une histoire légère et amusante ! Naruto/Hinata
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3138 | Comments: 15


Un shinobi errait sans but dans les rues de Konoha, regardant les nuages. Aaaaah, quand trouvera-t-il un but dans la vie? Cette chose, cette vocation, cette... personne, le poussant à vivre? One-shot.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2391 | Comments: 8


One-shot. La haine n'est qu'un sentiment d'amour tellement prononcé que l'on ne sait les distinguer l'une de l'autre. Ino va l'apprendre à ses dépends, et d'une manière plutôt déplaisante. Lisez et commentez, vos avis m'intéressent ;)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2691 | Comments: 11


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Alors que Naruto a huit ans, une main va le tirer de la solitude mais la personne à qui elle appartient n'est peut-être pas la bonne... Notre héros devient un instrument, arrivera t-il à sortir des ténèbres dans lesquelles il est tombé ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3723 | Comments: 16


C'est si dur parfois, de rester quand ceux qu'on aime partent. C'est si dur de continuer à vivre. On aimerait souffrir toujours pour ne pas les trahir ; on aimerait ne vivre que dans le passé pour ne pas les oublier. Mais ce n'est pas vivre, cela. C'est se laisser dépérir peu à peu...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 5587 | Comments: 38


Revenons au jour où, le Yondaime à enfermé Kyuubi dans son fils, Naruto.Et si ce jour là, Kyuubi avait voulu lancé le même sort sur Minato en voulant l'enfermer en lui même.Et si Naruto avait à présent les deux "personnes" les plus puissantes d'enfermer en lui. Fic que je devais poster y'a très longtemps pour une amie^^ Elle se reconnaîtra. Mais j'avais perdu le tout, et j'ai dû le retrouver^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1053 | Comments: 4


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


Fiction: Princesse des Sables (terminée)
Ils se cherchent, perdus tout les deux... Shika/Tema pour ma lune-ange adorée !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4052 | Comments: 14


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Shikamaru marchait tranquillement vers la boutique de fleurs Yamanaka quand tout à coup, une jeune fille rentra a son tour. Les yeux de Shikamaru se posèrent sur elle, tandis qu'Ino boudait dans son coin. Réussira t-il a retrouver cette femme si belle, si...parfaite pour lui? Et...qui est-elle? Liser cet fanfic, vous allez le savoir!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5946 | Comments: 38


Cest ma premiere fic alors soyer un peu souple mais cest une fic avec shika et tema qui se marient (peut-etre)bon pas tres original mais cest tout ce que jai fait
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2244 | Comments: 2


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Fiction: Addiction (terminée)
Shikamaru Nara est un petit délinquant qui ne cherche que les ennuis depuis deux ans... mais une jolie surveillante va tenter de le remettre dans le droit chemin... Couple principal ? A votre avis ? Shika/tema bien sûr !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7594 | Comments: 9


Fiction: Baby-sitting (terminée)
Naruto et Hinata partent passer une journée seuls et décident de confier leur adorable fille à Hanabi. Mais finalement, cette fillette, sous ses airs d'anges, ne se révèle pas si adorable que ça! Pauvr' Hanabi... ( One-shot )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2218 | Comments: 9


Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)
C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13122 | Comments: 89


Orochimaru est Godaime, Minato est vivant mais s'occupe de Naruto, Itachi a tuer sa famille sauf Sasuke, Qu'est-ce qui se passe au village ? Serai-ce la fin du monde ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3811 | Comments: 24


Temari No Sabaku, capitaine de police se voit confié l'enquête sur un dénommé Kouan... Celui-ci prend malin plaisir à cambrioler n'importe quelle bijouterie. Alors que notre jolie blonde allait jeter l'éponge comme tant d'autres... le voleur lui tend la main ! Que va t-il se passer...? Shika/tema bien entendu !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 8193 | Comments: 29


Fiction: Les Ermites
Sasuke refuse la prposition de Tobi, Jiraiya est tué par Pein et Naruto est en plein entrainement chez les crapauds. Une blonde avec deux hublots en guise de lunette est chargé du decryptage du message laissé par Jiraiya, elle reste sans voix devant son travaille achevé: "Exilé Naruto et faites tout pour que Pein le sache." Edit: Pas de couple naru/sasu, l'histoire est juste centré sur eux...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8947 | Comments: 19


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Fiction: 7 jours et 7 nuits (terminée)
Naruto ne cesse de penser à elle depuis trois ans. A cette fille, cette mystérieuse et magnifique jeune fille qui dansait nue à la cascade, sous la pâle lumière de la lune. Cette apprentissage durera sept jours et sept nuits. Sept jours et sept nuits durant lesquels il va souffrir, aimer et réfléchir. Sept jours et sept nuits au bout desquels il devra donner sa réponse à la question qu'elle lui pose chaque soir : - As-tu découvert qui j'étais ? Naru / Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6130 | Comments: 30


Fiction: Le baiser d'anniversaire (terminée)
Je n'ai pas vraiment pensé à une courte description pour cette fiction. En un one-shot, vous pourrez découvrir ce que peut penser à fille (amoureuse) en l'espace d'une journée. Bonne lecture !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1396 | Comments: 14


Mon cœur me fait mal….il souffre…..Il saigne. « Pourquoi ? Comment avons-nous put en arriver la….. » Mais une chose est sûr aussi sûr que l’amour que je te porte : « Je t’attendrai » Naruhina
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5074 | Comments: 28


Fiction: La bête sauvage (terminée)
Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 17004 | Comments: 24


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


On est en l’an 2115 et un sport connu dans le monde entier fait le pilier économique de tous les pays. ‘‘Armored Breaker’’, des robots de trente mètres de haut, construits pour combattre dans des un contre un, battle royal ou encore parcours d’obstacles. Beaucoup rêvent de devenir le nouveau champion du monde, mais la seul réussite qu’ils font, c’est le record d’être pulvérisés en moins de vingt secondes.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 7932 | Comments: 29


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


L'histoire d'un Naruto qui a beaucoup changé depuis qu'il a raté sa deuxième chance de sauver Sasuke dans l'antre d'Orochimaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17083 | Comments: 51


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Fiction: Heu... Miaou ? (terminée)
Mais pourquoi suis-je aussi timide ? Je l'aime... Je n'arrive pas à lui dire. Je me cache quand je l'entends, rougis quand je le vois, et tombe dans les pommes quand il me touche. Comble du comble je ne peux pas le voir car il n'est toujours par rentré de mission. Tiens, mais qu'est-ce que c'est devant les portes de Konoha ? On dirais un petit chat tigré, il est trempé et a l'air abandonné...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7277 | Comments: 8


Fiction: Mais pourquoi cette fille??? (terminée)
Shikamaru est envoyé à Suna pour une mission capital. Par le hasard des choses, il devra travailler avec Temari. Un petit Tema/Shika.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1537 | Comments: 11


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18176 | Comments: 64


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Tomber amoureux, c'est l'expérience la plus belle qui peut arriver. Et lorsqu'un sourire en est la cause, c'est la ronde des sentiments dans le cœur d'un flemmard... POV Shika/OS/ShikaxTema
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 861 | Comments: 14


Fiction: Give me a Present !! (terminée)
"Quoi ? Encore vous ? Décidément vous me suivez partout ! Ouais, je suis encore là. Je vous embête pas vrai ? Tant mieux. Nan je rigole, j'aime bien avoir des fans. M'enfin. Voilà, cette auteur tordue va encore sortir une fic sur mes malheurs. A Noël en plus. Je vous dis pas la déprime. Je vous dit pas de quoi ça cause, vous verrez bien vous mêmes. Je vous sit juste que c'est un One-shot, et que c'est moi qui raconte. Ca vous tente ? Alors suivez moi. Et vite, lecteurs flemmards !" Voil
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 3350 | Comments: 17


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Tout est centré sur le couple Shika/Tema . Pour ceux qui connaissent c'est toujours la meme chose: Les persos chantent en fonction des circonstances Kiba organise une fête et les couples se forment !!!! PS ; Sasuke est revenu a Konoha
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3467 | Comments: 37


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Naruto a grandi chez le Roi du feu, à c'est 15 ans, il devient un menbre de l'organisation secrete Uzukaze. Il découvrira un nouveau monde en dehors du château dans lequel il a grandi. Des couples, de l'action, de l'humour, des révélation...ect
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1177 | Comments: 19


Malgrè leurs différences et leur fort caractère, Temari et Shikamaru ont fini par comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Il était temps! Alors jusqu'où ira cette belle histoire? Et a quels obstacles le couple devra-t-il faire face?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3127 | Comments: 28


Fiction: Mon papa c'est le plus fort! (terminée)
Un petit one shot comme ça pour passer le temps... Deux petits garçons partent en mission comme les grands, enfin, presque... Et comme souvent avecs enfants, ils se battent, ils comparent leurs forces et surtout celle de leurs pères qui sont toujours les plus forts! Les fils de nos héros préférés n'échappent pas à la rêgle.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2904 | Comments: 31


Fiction: Cela pourrait être pire... (terminée)
Kunoïchi de Konoha... Plutôt le cobaye de service pour ses coéquipiers. Elle voudrait juste attirer l'attention d'un garçon... Malheureusement, elle n'a pas put trouver plus accessible comme amour. (Merci à mamytrantan qui m'a aidée)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1232 | Comments: 12


Fiction: One kiss (terminée)
Des fois, les histoires d'amour peuvent être si compliquées !! Surtout quand les protagonistes sont vraiment opposés... Ma troisième fic sur ce site, et encore une comédie romantique... Plus longue cette fois. InoXSaï à la clé. =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5977 | Comments: 28


Fiction: SOLDAT
Il y a de cela des milliers d’années, dans un monde ravagé par les guerres, Dix chimères, dix créatures mythiques descendirent sur terre. Ces dix divinités, aussi appelés démons, représentaient les éléments qui composaient la Nature. Totsubasa (traduction approximative : Dix ailes), le plus puissant de tous déclara la guerre à la planète et à ses habitants : les humains... (Petit mélange entre les univers de final fantasy VII et Naruto, c'est l'histoire de Naruto mais dans le contexte de FFVI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 12002 | Comments: 32


Une petite série de récits sur différents couples dans Naruto. L'amour est pour tout monde^^. (Bon peut-être sauf pour moi lol)
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8623 | Comments: 41


C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6408 | Comments: 32


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Fiction: Perdus cette nuit (terminée)
Un ShikaTema sur un fond de BB Brunes. Que dire de plus ? Pour ceux qui aiment ce couple et ce groupe c'est peut-être l'idéal. Pour les autres, peut-être une pointe de curiosité ? Je ne sais pas. A ceux qui aiment la musique. Et à ceux que l'on aime.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2160 | Comments: 28


Imaginez trois gars assez dingues travaillant dand le plus grand hôtel du monde. Imaginez qu'ils travaillent à leur façon et en plus l'amour vient y mettre son grain de sel, et bien ça donne ça!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3737 | Comments: 19


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Et si Naruto avait été dépossédé de Kyubi par l'Akatsuki, alors qu'il voyageait avec Jiraiya pour retrouver Tsunade.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 12045 | Comments: 72


Inspiré par la fiction jumeaux !! jumelles !! Imaginez nos héros dans un monde sans combats, vivant comme des lycéens tout à fait simples. Naruto, Sasuke et Itachi sont frères, et Naruto et Sasuke sont Jumeaux et les autres. Euh, vous verrez bien...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4344 | Comments: 30


Et si Naruto aurait réveillé Le chakra du demon-Renard quand Kankurô avait étranglé Konohamaru. Et si les villageois arait accourru pour regarder ce remue-ménage et aurait insulté Naruto. Et s'il avait déserté et rejoint Orochimaru. En bref : et si Naruto avait rejoint le mauvais camp?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2665 | Comments: 47


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Un homme… une femme… certains se demande comment ils font pour tenir en se voyant si peu… ce couple aussi se le demande… Résumé tous pourri, mais venez lire le 1er chapitre et vous saurez si cette fic vaut la peine d’être lu
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2145 | Comments: 17


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


alors cette fic parle pricipalement d'Hinata. commme on le sait tous déjà, hinata est une grande timide qui n'a pas trop confiance en elle. Cette fic, enfin le seul chapitre de l'histoire raconte l'histoire de la jeune Hyuga, comment elle va reprendre petit à petit un peu confiance grâce à ses amis. Je pense que plusieurs personnes dont moi peuvent se reconaitre à travers cette histoire ! A la fin, un petit hina/naru pour le plaisir.... Bonne lecture et laissez moi votre avis
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2542 | Comments: 37


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)
Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8153 | Comments: 46


Fiction: Déclaration ou déclarations ? (terminée)
un petit one-shot de Shikamaru et Temari, eh oui, encore eux ! lequel des deux déclarera sa flamme en premier ? les paris sont ouverts !
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 817 | Comments: 16


mmmhhhhhhhhh Trouver l'inspiration ses du naruhina je suis pas fane mais j'ai jle poste quand même, j'espere que sa vous plaira ^^
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1265 | Comments: 6


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


Ahhh les vacances... Période de repos et de détente... Mais quand les vacanciers sont des ninjas dont un (non deux... oh et puis tous!) particulièrement dynamique(s) ces vacances seront loin d'être tranquilles! (NejiTen, NaruHina, ShikaTema, SasuSaku...) =)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5678 | Comments: 54


Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 20234 | Comments: 33


Après les matchs préliminaires de l’examen Chunnins, Naruto comprend d’après ce qu’il a vu et entendu, qu’Hinata l’aime assez bien. Il décide, donc, d’éclaircir tout ça en allant l’inviter à manger et après quelques rendez-vous il découvrira qu’il n’y a pas que Sakura comme fille intéressante à Konoha.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6321 | Comments: 24


Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4383 | Comments: 78


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5409 | Comments: 27


Dans cette fic, Hinata a la personnalité de Naruto et inversement mais Naruto a quand même Kyubi.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 634 | Comments: 8


Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9760 | Comments: 38


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


C'est Noël ce soir, une fête joyeuse normalement... Mais elle ne l'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1722 | Comments: 26


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Fiction: A nous quatre! (terminée)
Ils vivent dans le même village sans connaitre leurs existence respectives... Qu'arrive-t-il quand les deux seules personnes qui ne devaient pas se rencontrer se trouvent dans la même classe? "Il régnait dans la salle un brouhaha indescriptible. Chacun se battant pour être assis à côté de son meilleur ami, de la plus belle fille ou encore de celui qui est super doué… Devant, la plupart des filles et les enfants disciplinés. Derrière, contre le radiateur, les cancres, en majorité des garçons"
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 5806 | Comments: 28


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


une histoire d'amour du couple naru/hina
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1857 | Comments: 17


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Fiction: Douce romance
C'est l'histoire de 2 enfants qui se rencontrent et, au fil du temps, vont grandir ensemble, se decouvrir et s'aimer. De la petite école au mariage voici l'histoire de Naruto et Hinata, 2 enfants vivant une douce romance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8089 | Comments: 46


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


C'était injuste... Pourquoi elle ? Elle n'avait rien demandé à personne, elle se sentait bien à Suna no Kuni, pourquoi l'avait-il nommé elle ? Elle n'était pas plus qualifiée qu'une autre,... Cherchait-il à l'éloigner ? Avait-elle fait une bêtise ? Suffisamment grave pour se retrouver nommée Ambassadrice du pays du Vent au village caché de la feuille ?
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4061 | Comments: 30


Fiction: Sentiments oubliés (terminée)
Il y a plusieurs années de ça, Temari est tombée sous le charme de Nara. Sauf que la désillusion a vite fait le tour de la question à sa place. Il faut parfois tout remettre en question, mais pour quel but ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1110 | Comments: 17


Fiction: Je t'aime (terminée)
Il pleut des cordes sur Konoha, lorsque soudain elle l'aperçoit seul, sur la tête du 4ème Hokage. Elle se dit que c'est peut être le moment d'aller lui avouer ce qu'elle ressent depuis qu'elle est petite. Il s'agit d'un one-shot.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3563 | Comments: 23


Fiction: L'accident... (terminée)
cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8684 | Comments: 74


Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13396 | Comments: 88


Fiction: Un amour de goinfre (terminée)
Lui, il est amoureux d’Elle, mais il ne dira jamais rien… Elle aussi est amoureuse de Lui, mais n’osera jamais avouer ses sentiments… Comment ces deux vaillants ninjas feront-ils donc pour se rencontrer, pour s’aimer?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2587 | Comments: 17


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


Marre des fictions sur Naru/Hina, Shika/Tem... Et ben voilà une option ^^ une tite fiction sur deux couples peu connu créés par mes soins (bon fini l'auto-satisfaction) les couples sont: Shizune/Genma et Iruka/Hana (Inuzuka)! Voilà donc une 'tite fiction faites comme ça! Ce ci est un One Shot!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4661 | Comments: 22


Fiction: Un petit bouquet de fleurs... (terminée)
Un one-shot sur Tenten et Gaara (il est trop kawaï !! Non les gars vous pouvez lire la fic aussi ^^ ) Et..... c'est tout ^^ bonne lecture !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2099 | Comments: 33


Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33397 | Comments: 36


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132


Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 Page Suivante »

Profil de lupus