Un mystérieux aveugle attaque et défait Sasuke, pendant que celui-ci cherche à devenir plus puissant pour pouvoir tuer son frère. Un aveugle qui prétend avoir déjà rencontré Sasuke, bien que celui-ci ne s'en souvienne pas. Dans le même temps, Naruto, après avoir erré pendant trois ans suite à sa défaite dans la vallée de la fin, réapparaît au village.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 17268 | Comments: 14


Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 32784 | Comments: 38


Fiction: Amour d'enfance. (terminée)
Sasuke revient a Konoha après avoir tué son frère, réveillant les souvenirs d'Hinata... One shot par Lolita19.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 8747 | Comments: 15


Fiction: ton clan survivra (terminée)
Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8801 | Comments: 20


Fiction: Kunoichi
Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 42224 | Comments: 28


Fiction: Ah les hormones... (terminée)
Cette fic est basée sur les couples Neji/Ten Ten et Kiba/Hinata même si Naruto fait une petite apparition^^. Elle sera sans doute courte parce que c'est ma deuxième fic. C'est surtout de l'humour et il n'y a pas vraiment de Romance, mais à part ça, elle promet beaucoup d'humour (enfin j'espère). Elle est juste deconseillée au moins de 12 ans pour quelques images, voila^^ bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4431 | Comments: 37


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Fiction: Manako. (terminée)
[one-shot] c'est juste quelques pages du journal intime de Lin, à l'époque où Kakashi, Obito et elle sont en équipe ensemble avec leur sensei Minato Namikaze (Yondaime) bon c'est un peu nul comme description mais bon....=/ comment vous expliquez ausi ? vous n'avez qu'à lire...x) (une pointe de LinxObito?)
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2796 | Comments: 18


Fiction: j'aimerais seulement (terminée)
Sasuke rentre enfin au village mais tout le monde est vêtu de noir et Naruto lui annonce la mauvaise nouvelle. songfic
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1678 | Comments: 26


Fiction: Serenity. (terminée)
Deux personnalité opposées, deux chemins séparés, deux individus totalement différents et pourtant deux héritiers en mal de sérénité.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3019 | Comments: 24


Fiction: Fin du cauchemar (terminée)
Hinata jeune fille faible, chétive mais qui proviens d'une famille de grand renom...hum vous y croyez vous? Moi personnellement non et je vais vous montrez ma version attention deathfic
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 9347 | Comments: 45


Fiction: Hinata. (terminée)
Ce n'est pas un personnage que j'apprécie énormément mais je m'y suis attachée en écrivant cette fiction. L'étiquette que j'aimerais donner à ce texte n'est malheureusement pas dans la liste, il s'agit de "réalisme". "Elle observait son reflet dans le miroir depuis quelques minutes. Prise d’une envie soudaine, elle posa ses mains sur ses hanches et arqua son dos dans une position plus suggestive. A se voir aussi peu naturelle, elle eut un rire nerveux qui se transforma rapidement en sanglot."
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2993 | Comments: 16


Toute sa vie, elle a été rejetée. Pourquoi ? Elle même ne le sait pas ! Seuls les adultes connaissent la vérité. Pourquoi ne pas lui dire ? On lui dit que c'est trop dangereux... Mais sa vie changera radicalement quand, un jour, elle rencontra quelqu'un comme elle. Il connaîtra l'amitié, l'amour, l'aventure et, aura des réponses à ses questions. La prophétie va-t-elle se réaliser ? Seul le temps nous le dira...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 10557 | Comments: 17


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »