Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Fiction: Laringan (terminée)
Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 36087 | Comments: 61


L'Akatsuki est sur les dents: Naruto a quitté le village en compagnie de Jiraiya pour une destination inconnue. La discorde s'installe et tout va mal, d'autant plus qu'un ninja inconnu débarque soudain... pour les défier! Qui est-il ? Pourra-t-il vraiment les aider à vaincre Kyubi?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 27992 | Comments: 45


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Karin entre au lycée et confie tout ce qu'il lui arrive à Tayuya, son journal intime. Tous ses problèmes avec Sasuke, l'adolescent dont elle est folle amoureuse, les rappochements entre ses amis et l'accident... Surtout l'accident et ses conséquences désastreuses...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15647 | Comments: 16


Fiction: Stay with me
C'est au cours de leurs étranges destinées que Temari Madness rencontre le colonnel Shikamaru Roy. Parce que le malheur des uns fait le bonheur des autres... Qui aurait pu prévoir que celui qui lui semblait destiné, n'était en fait qu'une étape vers son véritable but et qu'une fois qu'ils se rencontrèrent, ils se lièrent physiquement l'un à l'autre, mais aussi mentalment?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 13505 | Comments: 12


"Je n’avais jamais vraiment été attachée à ma vie. Non, je n’étais pas suicidaire, loin de là, mais je n’étais pas non plus pleine de joie de vivre. [...] Je n’étais qu’une petite poupée qui ne faisait que subir la vie [...] et puis il y a eu cet accident, cette rencontre ou plutôt ce discours...et tout à changé." Un livre d'Hinata Hyuuga.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18711 | Comments: 18


Et si une jeune fille avait acceptée notre démon comme il était ? Apres la promesse d'une amitié à vie rompue par un départ non prévu, la jeune fille revient au village. Comment a-il changé ? En bien ou en mal ? Se souvient- il d'elle ?
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12208 | Comments: 14


Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13838 | Comments: 3


Après t'avoir quitté, après cet tragédie, je ne savais plus où donner de la tête. Mais cependant, un espoir inattendu me tendit la main : celui de partir au loin, comme si je ne t'avais jamais connu. Mais cette décision ne s'avérait pas si facile. Alors je suis partie, j'ai rencontré quelqu'un, mais tu es revenu et m'a dit "Tu es si loin de moi". Depuis, tout a changé en moi. Je suis perdue. SasuSaku / SakuNaru / HinaKiba /
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 20733 | Comments: 16


Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 22360 | Comments: 33


Fiction: Il est tous ce que je suis. (terminée)
Dans une dernière lettre pour sa famille une jeune fille relate son départ. Etouffée par une société qu'elle déteste, elle prendra le chemin de la liberté au vol. Avec Lui.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1291 | Comments: 3


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7003 | Comments: 17


Personnes ne le regardent depuis que cet Uchiwa de malheur est revenu au village, même Sakura ne l'a pas remercier de l'avoir ramené... Personnes ne tiens a lui dans ce village, il ne reste plus qu'une seul solution... La désertation.... Mais pour aller où? Peut être l'Akatsuki!?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3197 | Comments: 39


Suivez pas a pas les étape qui on amener Kushina Uzumaki a devenir une légende dans son village, son pays et finalement dans son monde. Suivez le destin de cette orpheline solitaire a travers un monde en guerre a la recherche de la reconnaissance d’une personne blonde aux yeux bleu. Chapitre 1 : corrigé (merci à SunLight et à jaysher)
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3274 | Comments: 3


Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 19 | Mots: 67413 | Comments: 75


Quand un Dieu décide de réunir ses fidèles parmi lesquels se trouve un Ange. Quand tout va bien et que tout s'effondre. Quand le destin est plus fort que l'amour.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2129 | Comments: 3


Je suis nulle. Je suis faible. Je suis exclue. Je suis perdue. Je suis Hinata Hyûga.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3809 | Comments: 2


Sasuke est à Konoha, Temari habite à Konoha. Tous nos ninjas sont célibataires mais pas pour longtemps. Car oui, c'est la rentrée au lycée Sexe,Drogue et Vodka. Un lycée plutôt cool ( tu en doutes?), avec des jolies filles, des beaux mecs et... Choji?! A suivre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6914 | Comments: 51


L’action se passe au XIXème siècle, dans un petit village normand appelé Konoha. Hinata d’Hyûga, âgée de 10 ans et fille aînée du marquis d’Hyûga, un noble reconverti dans la haute bourgeoisie, vit paisiblement jusqu’au jour où lors d’une promenade avec sa bonne, elle rencontre un enfant déguenillé du nom de Naruto. Celui-ci exerce sur elle un profond attrait, qui la détruit peu à peu. One shot Naru/ Hina triste.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2586 | Comments: 2


Comme chaque année, Naruto se retrouve seul pour son anniversaire sans cadeau, sans rien ! Il est persuadé que ça sera pareil cette année, mais...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2363 | Comments: 4


Fiction: Sakura. (terminée)
Enfin. Tout est fini. Je vais pouvoir me reposer. Mais il me reste encore une dernière chose à accomplir. Pour le bien-être de Konoha. Pour mon bien-être à moi aussi.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1553 | Comments: 21


Sakura vit une vie paisible et heureuse depuis qu'elle a rencontré Sasori, elle ne jure que pour sa marionette. Mais des troubles viennent perturber sa vie... Entre Konoha qui remuent ciel et terre pour attraper Sasori et l'Akatsuki qui veulent attraper la fleur de cerisier pour garantir l'obéissance de Sasori, le couple va devoir trouver des solutions adaptées pour les deux camps... couples : Sakura/Sasori Hinata/Itachi
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 9759 | Comments: 30


Fiction: Memories. (terminée)
Itachi mort, Konan se remémore les bons et mauvais moments de leur relation à travers une lettre qu’il lui a laissée. Des souvenirs doux qui reviennent bander les blessures d'un cœur brisé.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1416 | Comments: 10


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »