Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3995 | Comments: 113


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7586 | Comments: 38


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


3 équipes des différents Univers des mangas vont s'affronter dans un tournoi de sport.Leur but : gagner le trophée !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 12186 | Comments: 14


Fiction: afinités...
et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6948 | Comments: 72


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Fiction: Je t'aime...
ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 32256 | Comments: 80


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Tsunade a décidé d'organiser des épreuves pour savoir qui sera le prochain hokage. Espérons que Naruto réussira!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7653 | Comments: 57


Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13396 | Comments: 88


Le nouveau sensei de Naruto a beaucoup de choses à lui apprendre !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2608 | Comments: 49


Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 16886 | Comments: 79


Gaara, Naruto, Sasuke et ...... débarquent dans "notre" monde. Comment on -t-ils fait ? C'est simple ils sont passer à travers la TV pendant que Kura et Aya (persos inventés) la regardaient. Histoire d'amour !!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8402 | Comments: 26


sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 11262 | Comments: 83


L'action se situe après la next gen. Nos héros ont donc 22 ans et Sasuke est de retour Konoha. L'histoire débute avec le sauvetage de Sasuke puis après c'est essentiellement sur les histoires de coeurs de nos ninjas préférés ainsi que sur leurs ambitions professionnelles... Attention, il y aura également l'Akatsuki qui va intervenir. Mélange amour / humour et action avec une pointe de drame. Couple Saku/???, Naru/Hina, Shika/Tema... les classiques en bref
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1896 | Comments: 53


Si les personnages de Fullmetal alchemist se battait contre les personnages de Naruto sa donnerai sa
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 18


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


J’écris cette fiction car j’ai un peu ras-le-bol des couples du genre Temari/Shika, Sakura/Sasuke, Sakura/Naruto, Naruto/Hinata…
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4108 | Comments: 57


Tous les deux ont des yeux rouges, Tous les deux ont les cheveux noir , ils sont tout les deux puissant et mystérieux... un one-shot sur Kurenai et Itachi! ( c'est ma première fic)
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1154 | Comments: 31


Que se passe-t-il quand Naruto et tous ses amis partent en vacances dans une auberge abandonnée avec leurs senseis?Et que se passe-t-il quand tout le monde part à la recherche d'un trésor? Pour le savoir,lisez ma fic!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 620 | Comments: 19


Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Chapitres: 11 | Mots: 27360 | Comments: 67


Tous nos personnages préférés dans un univers inconu : la colo ! découvrez plusieurs choses bizarres auxquelles les personnages seront confrontés : l'amour, le défi et autres ...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3131 | Comments: 63


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7916 | Comments: 53


Ben voilà cette fic parlera du retour de notre tendre, cher et aimé (ouaaah j'exagère moi faut que je me calme^^) Sasuke à Konoha. Mais je n'oublie pas les autres personnages ! Sinon que dire sur cette fic sans trop vous dévoiler l'histoire (en quête d'inspiration -_-) ? Je vois pas trop... Sur ce bonne lecture à tous !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8391 | Comments: 76


je vait etre franc je ver regrouper tout les fan fiction ou je trouve le personnage jiraya dedant donc si les admin veulent sup les fict c pas grave
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2021 | Comments: 31


Fiction: Joyeux Noel!
Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 4756 | Comments: 43


Tsunade vie seule, s'ennuie elle veut trouver l'homme idéal.Une mission est confiée à Shizune et Kakashi : trouver l'homme idéal à Tsunade. L'homme idéal quelle belle idée n'est ce pas ? celui-ci peut se trouver trés loin ou être trés proche...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3348 | Comments: 29


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


Cross over FMA Naruto...quand les 2 mondes s'affrontent dans un match de basket : terrible et marrant (pas pour les persos) mais faut bien s'amuser ^^ a consommer sans modération surtout en cas de pulsion suicidaire : c'est ma 1 ère fic alors...vous voilà prévenus !
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4648 | Comments: 36


Tous les 7 ans a lieu le concours des Poètes Shinobis visant à tester d'une manière peu commune la finesse d'esprit de chaque ninja de rang inférieur. Le concours étant obligatoire, tous les ninjas aujourd'hui respectés du village y ont été confrontés. Jiraya ayant été le premier vainqueur (bien entendu !) de l'événement à seulement 8 ans. Venez découvrir l'élégance verbale de vos ninjas préférés !!!
» Lire la fiction
Général / Poésie | Chapitres: 2 | Mots: 3115 | Comments: 37


Bon voilà comme je me faisait chié je me suis dit que j'allait faire une fic et donc voilà je l'ai fait^_^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1005 | Comments: 74


Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3392 | Comments: 120


Fiction: raaa les mecs
Il était 23heures quand une silhouette sombre entra au restaurent de ramens. Il s'approcha du bar, tapa des mains, et fut servit par le patron. Il enleva sa cape noire et Naruto commenca a manger ses ramen. deux tables plus loin, Ino, Hinata, Sakura et Tenten parlait de choses "sérieuse", les garçons...
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1361 | Comments: 64


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »

Profil de kev95