Fiction: Secret
Je m'appelle Naruto. Et j'ai décidé que je deviendrais Hokage. Pour voir jaillir l'admiration de la haine et du mépris ambiant. Seulement les héros sont toujours des garçons. Et je ne suis qu'une toute petite fille qui sert de prison à un démon. Alors j'ai créé Uzumaki Naruto, le pitre qui ferait des miracles à partir de ses piètres capacités. Sauf que ce secret est lourd à porter.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 181918 | Comments: 13


Notre grande timide Hinata dévoile ses sentiments mais bon voilà, la pauvre ! Ne sait rien des sentiments du Naruto. Hé oui, ce grand bêta de Naruto, ne lui donne aucune réponse. C’est un peu limite, non ? C’est à se demander s’il sait ce que veut dire « aimer ». Par pitié, que quelqu’un lui ouvre les yeux ! C’est dans ce contexte que commence la fiction, au fil des chapitres d’autres couples se forment, mais une guerre se profile à l’horizon, ce qui pourrait tout remettre en question.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 14407 | Comments: 5


L'histoire se passe à partir du combat Naruto VS Pain, Naruto a gagné mais ses amis et les villageois le traitèrent de monstre et de baka. Personne ne croyait qu'il était le fils du quatrième hokage. Naruto partira comme l'indique le titre, mais comment sera-t-il quand il reviendra ?
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3478 | Comments: 7


Elle l'avait souhaité à la minute même où celle-ci avait réussi le test de l'académie Ninja . Faire partie de l' équipe d'Uzumaki Naruto était son souhait le plus cher , mais jamais l'idée de se retrouver également dans la même équipe du très flegmatique et indifférent Uchiwa Sasuke ne lui avait effleuré l'esprit . NaruXHina SasuXHina
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 8659 | Comments: 0


Laissons le monde de ninja de côté un instant et envolons nous pour un monde normal, avec des lycéens qui apprennent le sens de la vie. Entre Humour, Amour, Amitié, Drame, tous les sentiments de la vie sont au rendez-vous. Avec ma petite nouvelle... Bonne Lecture ;-)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2395 | Comments: 2


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de gui4