Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Fiction: To love again (terminée)
Il est parti et m'a brisé le coeur. Je croyais ne plus jamais le revoir. Et voilà qu'il réapparaît tout d'un coup et met ma vie sens dessus dessous. Quel culot! Pourrai-je lui résister? Je ne sais pas... SASUKEXHINATA
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 56360 | Comments: 12


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Les tribulations d'un ado pseudo-rebelle aux cheveux noirs et gras. (Mwahaha, quelle méchanceté !)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 2546 | Comments: 21


Et si Sasuke était un gros loser raide dingue de Sakura la rebelle ? Et si Lee était trop canon ? Et si Hinata était une Don Juan ? Allez, inversons les rôles !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2259 | Comments: 16


Fiction: J'aimerais tellement (terminée)
Ceci est un One Shot One piece/Naruto. En vedette Hinata Luffy Nami et Ace. Qu'en est-il de l'histoire? Venez donc le découvrir
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 1280 | Comments: 0


Bonsoir Sasuke. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi. Je t'écris ce mot pour t'annoncer ta paternité, hé oui..Tu es papa, tu pourras me traiter de menteuse si tu le veux mais c'est la triste vérité. Tu ne dois pas te souvenir de moi..Nous nous sommes rencontrer à l'Anniversaire de Temari, l'ancienne petite amie de Shikamaru. Désoler, je n'ai pas le temps de te sortir un grand discours j'ai mon avion à prendre, donc je te souhaite bonne chance.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5535 | Comments: 13


Fiction: Réalité Cauchemardesque (terminée)
Deux personnes, deux situations différentes mais un même destin ... Auront-ils la force de se relever ou resteront-ils à terre à jamais ? Une douce descente en Enfer commence pour hinata ... comment s'achèvera-t-elle ? Sasuke laissera-t-il les ténèbres envahir l'intégralité de son coeur ? "Ne fais pas les mêmes erreurs que moi … ne la laisse pas te détruite toi aussi."
» Lire la fiction
Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 7585 | Comments: 8


Fiction: Coule sur le ciment (terminée)
"..papa m'a laissé un mot sur la table dans lequel il me souhaite une bonne journée. Il y a aussi une grande tasse de café brûlant et un pain au chocolat, comme tous les matins."
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1564 | Comments: 2


L’orbe noir, un objet de convoitise qui donnerait une puissance supérieure à celle d’un bijuu. La team Gaï en est sur la trace pour enquêter quelques évènements louches. Cependant, un utilisateur du byakugan ne peut l'utiliser, ni le toucher. Mais si Neji était contraint à le faire, que se passerait-il? Mystère. Soyez indulgents s'il vous plaît, c'est ma première fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13790 | Comments: 3


Fiction: The last love
Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18439 | Comments: 14


Fiction: Puisqu'on est jeunes et cons. (terminée)
Karin se lève durement ce matin. Comme d'habitude, elle a fait n'importe quoi la nuit dernière. Peut-être qu'aujourd'hui sera un jour meilleur ? Peut-être arrêtera-t-elle de s’autodétruire ? Qui sait ? La vie nous réserve tellement de surprises...Peut-être trouvera-t-elle le bonheur ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1924 | Comments: 5


Fiction: Je refuse d'être jalouse ! (terminée)
"Je ne suis pas jolie. Je ne me suis jamais considérée comme jolie en fait mais là, je frise le ridicule de la mocheté ! Ces cheveux bleus... Qu'est-ce qui m'a prit ?... Regarde-toi ma pauvre fille, tu pleures comme une fillette parce qu'il il l'a choisit elle et pas toi, comme toujours... Rester à l'écart, reste à l'écart Hinata, tu n'as que ça à faire, comme d'habitude... Mais au diable ma timidité, au diable mon manque de courage. Je vais lui dire une bonne fois pour toute et je pour
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3091 | Comments: 3


Karin entre au lycée et confie tout ce qu'il lui arrive à Tayuya, son journal intime. Tous ses problèmes avec Sasuke, l'adolescent dont elle est folle amoureuse, les rappochements entre ses amis et l'accident... Surtout l'accident et ses conséquences désastreuses...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15647 | Comments: 16


Fiction: Silencieuse
Une nouvelle arrive au Lycée de Konoha. Bien entendu, Temari, Tenten, Hinata, Sakura et Ino l'acceuillent avec joie. Seulement, après quelques remarques étranges pour nos héroïnes, Tenten décide de découvrir le secret de leur nouvelle amie. Alors, qui est Shizuka Ashirogi ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3906 | Comments: 3


Fiction: Douleur (terminée)
Une séparation, qu'y-a-t-il de plus douloureux ? Des émotions dévoilées, une histoire aux zones d'ombres... un amour possible ? "Three Shot".
» Lire la fiction
Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6075 | Comments: 0


Bon, je me lance.titre: J'ai appris à t'aimer au fil du temps... " "J'ai sauver la vie d'un ami, et maintenant, je suis forcée de l'épouser?" Voila ce que ce disait Hinata, jeune héritière du clan Hyuuga. Elle allait épouser un homme, qui plus est macho, fainéant, et aux 200 points de Q.I ." Je suis nulle pour les résumer, et je vous demande pardon... Classé - 12 pour propos qui peuvent heurter la sensibilités des plus jeunes...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2315 | Comments: 4


Fiction: Un seul
Sasuke, Naruto et Sakura. Inséparables, depuis toujours. Liés, mentalement, physiquement, pour le meilleur et pour le pire. Ils étaient trois, mais ils n'étaient personne. Ils voyaient, mais ils étaient aveugles. Ils vivaient dans une sorte de torpeur qui ne pouvait que les faire tomber, inévitablement. Sauf si... OneShot.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2447 | Comments: 7


Fiction: Ampoule
Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 25684 | Comments: 31


Fiction: Parfaite...?
Tout d'abord, c'est un One shot qui mélange le monde de Naruto et de One Piece. Cela se passe pendant la grande guerre. Donc attention ceux qui n'en sont pas là! SPOIL!!! C'est centré sur Hinata et son chéri qui n'est d'autre que...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 1927 | Comments: 1


Alors d'accord, je suis peu-être un peu hystérique, et folle... et culottée, mais voyez-vous, je préfère encore ça! Vous ne vous rendez pas compte de se que j'ai vécu! C'était terriblement affreux et... choquant, oui c'est ça, choquant! Imaginez le topo; mon crétin de frère veux me marier! Oui pour moi aussi se fut un véritable choque! Ce crétin, cet idiot tient a me caser! Eh bien vous savez quoi? Ces foutu prétendants vont en baver! Ça ne va pas se passer comme ça! Parole de No Sabaku!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1614 | Comments: 3


Temari No Sabaku qui se marie, c'est cool, mais si le marié n'est pas Shikamaru Nara ça devient tout de suite moins bien ... Voilà un One-shot pour me lancer sur WON sur mon couple préféré: le ShikaTema !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1568 | Comments: 6


"Je n’avais jamais vraiment été attachée à ma vie. Non, je n’étais pas suicidaire, loin de là, mais je n’étais pas non plus pleine de joie de vivre. [...] Je n’étais qu’une petite poupée qui ne faisait que subir la vie [...] et puis il y a eu cet accident, cette rencontre ou plutôt ce discours...et tout à changé." Un livre d'Hinata Hyuuga.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18711 | Comments: 18


Des erreurs. Une mission qui tourne mal. Un Shikamaru désorienté. Un Shikamaru qui doit se bouger... Et à côté de ça... La vie continue quand même ! ShikaTema, SasuSaku, NejiTen... et d'autres !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 17671 | Comments: 3


Fiction: Loving Memory (terminée)
"Un bruit de métal se fait entendre... Le temps semble s'arrêter un cours instant puis reprend sa course folle à une vitesse incroyable !" "Mais attendez une minute... Je ne me souviens de rien ! Est-ce normal ? Et puis, qui suis-je ?"
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2734 | Comments: 2


C'est pas vrai ! On est en retard, la bibliothèque va bientôt fermé et on doit trouver la pièce « Feu la mère de madame » Kakashi sensei je vous hais .. Et je hais Ino pour m'avoir fait attendre pendant 20 minutes au moins dehors pendant que madame se maquillait. Attendez, on va à là bibliothèque pas à un défilé de mode, okay ? Je comprend décidément rien au fille. Et Sakura qui roupille pendant une heure, vous pouvez me dire que j'aurai pu la réveiller, mais je ne suis pas un suicidaire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2583 | Comments: 4


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Fiction: Red Link (terminée)
Est-ce possible d'écouter sa raison quand on est amoureuse? Est-ce que le coeur cesse d'aimer quand la lame empoisonné d'un kunaï se plante dans le coeur de l'être tant aimé? Est-ce possible que dans son regard le rouge du sang se change en noir pour redevenir ce regard d'autrefois? Que sa haine se transforme, s'efface? Le temps n'a cessé de s'écouler jusqu'à ce jour. Sakura a prit sa décision. Se serait elle ou lui.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 912 | Comments: 9


Parfois, il suffit d'une dangereuse mission d'infiltration pour tisser des liens, se rendre compte que l'ont tiens à une personne. C'est ce que vont vous prouvez les héros de Konoha, ainsi que ceux de Suna...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2202 | Comments: 2


Fiction: Peut-être pas cette fois. (terminée)
Une ville, une boîte de nuit, un lit, une chanson, deux inconnus. Inconnus? Pas vraiment, voilà 3 semaines qu'ils se dévorent du regard sans oser s'approcher. Ils se savent trop différents. Sauf si ils se décident de s'offrir une nuit... [ Song-fic/O-S]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1404 | Comments: 6


Naruto,Hinata,et Kiba tentent de ne pas se faire repérer pendent qu'iils espionnent Temari et Shikamaru en train de se promener(<3?)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2348 | Comments: 0


La veille de son mariage arrangé avec Uchiha Itachi, la jeune mariée Haruno Sakura décide de s'enfuir. Malheureusement, le futur marié refuse de laisser s'échapper sa fiancée. Et si elle révélait les lourds secrets qu'elle avait appris sur lui? Malheureusement, l'ami sensé lui attirer les bonnes grâces de la belle n'est autre que le jeune journaliste de talent, Akasuna no Sasori. Qui allait-il sauver, l'ancien ami déchu ou l'innocente désespérée? Quand l'amour s'en mêle...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 7610 | Comments: 1


Fiction: Un soir (terminée)
Naruto Uzumaki, maire de Tokyo, candidat à la présidentielle, reçoit un jour une invitation à la soirée de lancement du film 1Q84. Invitation de la part d'une célèbre actrice qui aurait fait partie de sa promo au lycée. Quézako ? Une actrice dans son ancienne promo ? Notre héros est intrigué et décide d'aller à cette soirée qui va être le théâtre de retrouvailles particulières.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4146 | Comments: 2


Un frère et une sœur, blonds aux yeux bleus tous les deux, sont inscrits au lycée Danzo, terrible bâtiment pour les élèves « à remettre sur le droit chemin ». En fuite, et devant affronter brutes, malfaiteurs et gangsters, ces deux adolescents vont-ils se sortir de leur vie de fugitifs et réussir à bâtir leur vie malgré tout ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 31266 | Comments: 34


Fiction: C'est pas trop tôt ! (terminée)
One-Shot partant du fait que Naruto ai délibérément perdu contre Sasuke pour que celui-ci reprenne ses esprits, vivez avec eux les derniers instants de notre jeune Blond .
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1683 | Comments: 14


Trois ans après la victoire de l'Alliance Shinobi face à Akatsuki, le destin de l'Alliance va de nouveau être bouleversé par l'apparition d'une ancienne menace qui a pour nom : La Faucheuse des Esprits …
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2205 | Comments: 4


Fiction: Y fait dodo Shika (terminée)
Shikamaru a toujours été un paresseux, chacun le sait, mais jamais au point de ne pas se réveiller le matin malgré l'eau froide, les gifles, les pincements etc. Que tout le monde se rassure, il n'est pas malade, mort ou autre. Il dort simplement. Ce qui n'empêche pas ses amis de se mettre en quatre pour le faire sortir du pays des songes.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5638 | Comments: 19


Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 21863 | Comments: 29


Et si, nos héros n'étaient pas des ninjas, mais des imbéciles de lycéeens??? Je sais, il y a plein de gens qui en écrive des commes sa, mais je pense que comme il y a plein de vision des choses qui sont différentes, chacun peut écrire sa version d'une vie possible de nos personnage... Possibilité de couple, mais... top secret! Ps: dans cette fic, j'ai rajouté un ou deux personnage, mais... surprise!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1133 | Comments: 3


Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13838 | Comments: 3


Fiction: Plus tous seuls. (terminée)
Une même inadaptation en ce qui concerne leur milieu social, une même envie de fuir, un même sentiment de solitude... Ils ont plusieurs choses en commun et lorqsu'ils se rencontrent à ce mariage, un truc se passe. Un petit quelque chose, une attirance psychologique, physique...appelez ça comme vous voulez. Elle qui fait tout pour fuir le système et lui qui ne sait pas encore réellement quoi faire pour améliorer sa situation. Hinata Hyuuga et Sasuke Uchiwa vont se rencontrer et pour une fois,
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 9314 | Comments: 1


Apres avoir vu la mort de trop près Neji doit revoir ces priorité et enfin écouter ses sentiments.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1218 | Comments: 1


Ils se sont disputés. Il est parti.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2835 | Comments: 4


Lors de l'attaque de Konoha par Kyubi, Madara Uchiwa attaqua le village caché de Konoha avec le terrifiant Kyubi. Pour faire face au malheur, l'hokage le 4° décida d'enfermer le démon dans le corps de son fils cadet. L'ainé étant enlever par Madara avec Itachi Uchiwa et Hinata Hyuga à cause de leurs puissance. Douze ans après, ils seront envoyés à Konoha durant l'éxamen de séléction des chunin pour appuiller Oto et Suna. C'est là que les enfants du destin se croiseront...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3136 | Comments: 2


Pour Tenten, une mission banale au Pays du Vent va prendre des proportions épiques qui vont la plonger, elle et l'équipe chargée de la retrouver, au cœur d'une machination qui pourrait bien menacer le monde entier. Car les fidèles du Dieu à la Main Sanglante, Jashin, ont décidé de réveiller le Dieu Endormi…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 23 | Mots: 125927 | Comments: 38


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7003 | Comments: 17


Bonjour je me nomme Tenten,élève "passe partout" qui fréquente le lycée de Konoha. Manque de chance pour vous j'ai décidé de vous faire partager mes délires avec ma bande, mes moment de joies, mes disputes amicales avec ma grand-mère,...ma vie si vous préférez. Et justement il y a peu je me suis rendu compte qu'elle n'était pas un long fleuve tranquille...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10178 | Comments: 11


Fiction: Si j'avais pu imaginer... (terminée)
« Est-ce que tu as déjà été anéantie comme je le suis désormais ? J’ai passé cette même semaine à flemmarder en regardant les nuages, alors que j’aurais dû faire des trucs normaux. M’éclater avec mes amis, par exemple. Si j’avais su ce qui m’attendais, j’aurais profité de ces jours comme jamais. Parce qu’aujourd’hui, j’ai constamment ta mort sur le dos. »
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 2


"J'ai un meurtre à commettre avant d'aller dormir.". Tsume, une femme de caractère avec des principes. Tsume, une femme comme les autres, avec un coeur. Tsume, une femme qui est avant tout une mère. Tsume, une mère prête à tout pour ses enfants. Tsume, une mère... Tout simplement.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 6621 | Comments: 10


Cela se passe après que Naruto soit arrivé au village après son entrainement. Il était arrivé et tout le monde savait a part une fille. Elle n'apprendra que le lendemain. Surprises il y en aura, mais je ne vous dirai pas. Du romance, de l'amour. De l'amitié, de la haine. De la solitude, de la mort. Surprises vous attendent. Cela se tournera autour du couple Naru/Hina mais aussi sur d'autres couples.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2000 | Comments: 3


Comme chaque année, Naruto se retrouve seul pour son anniversaire sans cadeau, sans rien ! Il est persuadé que ça sera pareil cette année, mais...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2363 | Comments: 4


dans l'académie Konoha des personnes normal apprennent à devenir des ninjas Un ninjas mysterieux fait craquer toutes les filles de l'académie toutes sauf 2 Tenten et Hinata réussiront-elles à perçer son mystère ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1266 | Comments: 6


Personnage de Masashi Kishimoto et le duo Ohba/Obata. Deux couple Yaoi
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Drame / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 2400 | Comments: 1


Fiction: Carpe Diem (terminée)
Un one-shot écrit à sept heures du mat' ça donne quoi ? Un pavé bourré de sentiments mielleux. Bonne lecture. \o/
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 810 | Comments: 7


Fiction: Amitié ou ... (terminée)
Quand il a échappé de peu à la mort, c'est là que tout a commencé entre ces deux amis ... Par la suite, ils s'étaient attendu à tout. Mais comment auraient-ils pu deviner que leur histoire se finirait de cette manière ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 8995 | Comments: 9


Leur regard se croisèrent. En un instant... Il vit le futur dans ses yeux. Et se fut le coup de foudre. petit fic comme je les aime.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1023 | Comments: 4


Tenten, jeune fille de 16 ans, habite à la campagne avec la famille de sa tante. En échange de son hébergement, elle les aide dans la ferme familiale. Mais sa vie va être chamboulée lorsqu’elle va sauver un jeune acteur d’une foule de fan. Est-ce là le début d’un amour et d’une grande aventure ? Bien que cette fiction ne se passe pas dans le monde des ninjas, certaines scènes s’en rapprochent. C’est un Tenten/Gaara. Avec un Gaara quelque peu différent du manga.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3088 | Comments: 6


Des garçons ,une fille :Ino... De l'amour, de la haine, et un peu de bonheur. "Je l'aime tous, les bons comme les mauvais....mais à force ,ils vont me tuer. Mais problèmes sont mis à nus et mon esprit ouvert au malheur"Elle avait pensé si fort qu'elle s'était surprise à sursauter! C'était bien une drôle de personne .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1526 | Comments: 3


Fiction: Un pas pour une vie (terminée)
"Plus qu'un pas. Un pas pour une vie. Là, debout devant ce ravin, elle regardait ses pieds. Plus qu'un pas et elle tombait, plus qu'un pas et elle laissait toute sa vie derrière elle. C'est ce dont elle rêvait, alors pourquoi n'arrivait-elle pas à avancer ? Le courage elle l'avait, l'envie elle l'avait, alors pourquoi ? Tous ses problèmes, ses angoisses, tous partiraient avec elle. Elle était au fond du gouffre, alors pourquoi ne pas en finir. Un pas et elle mourrait enfin..."
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3011 | Comments: 2


Fiction: La mort te va si bien. (terminée)
Sasuke a toujours été froid, insensible... Calculateur, même. Mais un jour, il agit de manière totalement désintéressée. Pour elle. Et c'est à ce moment-là que sa vie va basculer.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1359 | Comments: 10


Fiction: Leur nuit
Une amitié. Un nuit. Une blonde. Un garçon. Tous les ingrédients pour une histoire d’amour parfaite. Un petit Temashika pour mes p'tis louuu Je mets déconseillé aux -12. Il n’y a rien de très choquant, mais bon…
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1397 | Comments: 4


Fiction: Hinata, ma vie, ma fille. (terminée)
Si Hiashi Hyuuga n'était pas un salaud ? S'il aimait sa fille sans réussir à lui dire ? S'il avait de bonnes raisons de la traiter comme il le fait ? Si sa fille était sa seule raison de vivre ? Si Hiashi Hyuuga était humain ? Eh bien, je pense que ça donnerait ça. Sur "Avoir une fille". Songfic, UO.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3308 | Comments: 6


Fiction: Rendre sa beauté au Désert. (terminée)
Shikamaru est désespéré. L'amour de sa vie vient de mourir. Elle l'avait pourtant prévenu, qu'elle ne vivrait pas longtemps. Malgré ça, il n'était pas préparé à la voir tomber, et surtout pas comme ça. Alors, il la transporte là où elle est née. Là où leur amour est né.
» Lire la fiction
Drame / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1360 | Comments: 4


Fiction: Les alcooliques (terminée)
Un p'tit one shot sur le couple Kakashi/Anko^^ Ja sais c'est un classique mais bon, j'ai eu envie d'écrire ça XD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1155 | Comments: 1


Petit écrit qui se fonde simplement sur la question d'un stéréotype récurrent : Sakura, Sasuke, un lycée, le grand amour, la féerie d'un monde qui oscille entre réalité et désillusions, intrigue préférée des écrivains en manque de romantisme ! Et vous ? Quelle sera votre réaction ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1103 | Comments: 43


J'avance dans la salle en le regardant. Oui, je vais devenir son épouse. Je l'aime tellement, je ne sais plus vivre sans lui... Nos cœurs sont liés par un lien sacré...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1417 | Comments: 10


Fiction: Protège moi
"Quand tu ne peux plus avancer par tes propres moyens, pense à tendre la main." Hinata va t'elle suivre ce judicieux conseil ou va t'elle assister à sa propre descente au enfer ? School Fic Hinata/Itachi
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6140 | Comments: 9


Fiction: Chanson du vent (terminée)
Ils ont été attaqués par l'Akatsuki ; la bataille a fait rage... Ils se reposent maintenant. Certains luttent encore. D'autres découvriront le champ de bataille et les corps ravagés, et pleureront leurs morts. Les enfants chanteront une chanson... Imba Wimbo, la chanson du vent.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 4508 | Comments: 4


Recueil de fictions à un seul chapitre, traitant d'un peu tous les sujets. Song-fics en général. Sources d'inspiration diverses.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 9726 | Comments: 7


Fiction: L'erreur est humaine (terminée)
One-Shot : Mourir d’une façon stupide. Je voyais la vie toute en rose. Ce fut une erreur. Aimer, c’est ce verbe qui m’a amené jusqu’aux portes de la mort. Je suis là, mon sang s’évade de mon corps. Il est ma dernière vision, tout deviens floue, pardonnez-moi, mais je ne regrette rien … Sasuke - Sakura
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2005 | Comments: 11


Fiction: Chute... et fin... (terminée)
C'est l'histoire d'une chute et de tout ce qui va avec... Et c'est aussi la chute de l'histoire d'un des personnage... ( OS )
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1807 | Comments: 13


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


ptit fic sur un coup de tête après une semaine au ski. Gamelles et chutes au programme pour tous nos ningas (ainsi que petage de cable pour certains... et oui tous le monde n'aime pas forcement le ski^^)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 9700 | Comments: 32


C'est un UA, Romance, Yaoi. Je n'ose la décrire. Personnages principaux : Kiba, Shikamaru, Temari. Le titre est pourri je sais. C'est un peu triste. C'est entierement un POV Kiba.
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2034 | Comments: 2


Fiction: Sans toi... (terminée)
Il n'est plus là, entrainant avec sa mort ta propre déchéance. Comment te faire comprendre à quel point j'ai besoin que tu vives...? Mais tu ne sembles même plus le vouloir, ni en avoir la force, alors que dois-je faire? Dis-le moi, Hinata...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3831 | Comments: 6


c'est une school fic, et comme toujours, lachez comm's
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1623 | Comments: 4


Fiction: Rejeter (terminée)
Vous me connaissez moi la timide de service, celle qui ne peut pas aligner devant Naruto. Oui moi Hinata Hyuuga, la rejeter de ce maudit clan. Un jour alors que je m'entrainer mon pére a voulut me tuer, moi celle qui est comme le prochain chef des Hyuuga. Je veut mettre fin a ma vie, mais grâce a un garçon je survie. Qui est ce garçon qui la sauver ? Tu saura sa en lisant la fiction.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1305 | Comments: 4


Bienvenue au plus prestigieux lycée d'Art du Japon, la Geijustu High School ! Un chassé-croisé amoureux, ça vous tente ? Entre le mystérieux rouquin que Naruto ne lâche pas des yeux, les rivaux de Première 3, la classe la plus déjantée du lycée, les disputes, les drames (Car oui, tout n'est pas rose !) et les plans pour sortir en douce, tout peut arriver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1421 | Comments: 4


Qu’est-ce qui peut être pire pour un macho de première que de se retrouver dans le rôle de la femme de la situation ? Sûrement le fait de se rendre compte que finalement il n’est pas si macho que ça précisément au contact d’une certaine fille assez galère ;p ==>One shot
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2637 | Comments: 6


Fiction: Mission ou Amour ? (terminée)
Nous sommes en décembre, le soir tombe vite sur le village de konoha en neige... Les maisons sont illuminées de toutes les couleurs. Personnes dans les rues, Il fait bien trop froid... Mais une seule personne était dans ces rues déserte, Cette personne se dirigeait vers les portes ouests du village... Les portes Ouest de konoha , il n'y a jamais personnes...l'endroit idéal...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1874 | Comments: 1


Fiction: photograph (terminée)
Sasuke regarde cette photo si chère a son coeur alors que sa vie est sur le point de s'éteindre. Tous ces souvenirs, tous ses espoirs, toutes ses envies sont dirigés vers cette personne-là qui l'a quitté.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1550 | Comments: 2


Qui a dit que les femmes ne savait pas se battre ? L'Akatsuki pose beaucoup de problème au pays du feu et lorsqu'ils attaquent Konoha et tuent des ninjas connus tout ce déclanche. Les hommes ninja n'ont plus qu'un seul but les éliminés quitte à laisser de côté leurs coéquipiers. Mais s'en est trop!! Nos kunoichis vont reprendre les choses en main pour protéger ceux qu'elles aiment...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3283 | Comments: 2


Fiction: La personne inattendue (terminée)
C'est souvent la personne que l'on n'attend pas qui est la bonne. Cela est arrivé à Sasuke. Qui sera l'heureuse élue?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6076 | Comments: 8


Elle attire tout sur son passage, haine, envie, amour, joies, regards, tout. Imperturbable, parfaite sous tous les angles, elle n’a aucun défaut. Eclatante, lumineuse, diamant parmi les diamants. Seulement qui est-elle réellement ? Si la lumière avait des ténèbres ? Attention les apparences ne sont pas ce qu'elles sont... SasuxSaku
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère / Romance / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1756 | Comments: 4


Fiction: Asuma (terminée)
Pour asuma...
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 322 | Comments: 12


Quand une jeune fille déprimée écoute une chanson, ça tourne au drame ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 988 | Comments: 9


Fiction: Embrasse-la
Un jeune ninja regarde cette fille agenouillée près du lac. Il la regarde, comme il le fait si souvent. Et s'il ne la voit pas, il en rêve. Osera-t-il, aujourd'hui ? Ne dira-t-elle donc jamais rien ? One-shot sur une chanson de Disney "Embrasse-la" (d'où le titre...je sais, je suis très originale) Songfic
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2004 | Comments: 6


Fiction: Les mariages... (terminée)
Naruto, jeune homme de dix-huit ans est invité au mariage d'une personne qu'il apprécie beaucoup. Mais quand on est le seul jeune, on a très vite tendance à s'ennuyer ! Venez découvrir Naruto au beau milieu du mariage dans une histoire légère et amusante ! Naruto/Hinata
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3138 | Comments: 15


Fiction: Sayônara
Une rencontre racontée par une jeune fille qui ne savait pas ce que c'était l'amour...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2140 | Comments: 13


Song-fic qui m'est apparue en rêve, comme une évidence.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1057 | Comments: 3


Fiction: Identiques (terminée)
Tout les oppose, mais leurs âmes sont semblables, leur souffrance identique. La rencontre de deux êtres à la douleur pénible et isolante. Gaa/Hina.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 871 | Comments: 10


Fiction: Quelques notes sur un piano (terminée)
"Il avait décidé de sortir chercher de quoi se remplir l'estomac quand ses projets avaient été détournés de leur but initial. Un piano. Un frisson parcourut son échine. Cette mélodie ! Personne ne la connaissait à part les membres du groupe ! Il fronça les sourcils et se dirigea vers l'endroit d'où la musique provenait."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11519 | Comments: 29


Fiction: Un mariage sans amour (terminée)
Le jour de son mariage, Tenten tombe nez à nez sur son mari et son amie en plein ébat. Troublée et surtout dégoutée, elle essaie de se suicider... Elle croyait avoir perdu l'amour de sa vie, mais le saké a eu raison d'elle... Pour l'aider un autre ténébreux prendra la relève
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2511 | Comments: 10


Sasuke aime Ino... Et n'arrive pas à se faire à l'idée qu'elle trouve un travail...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 828 | Comments: 10


Fiction: Baby-sitting (terminée)
Naruto et Hinata partent passer une journée seuls et décident de confier leur adorable fille à Hanabi. Mais finalement, cette fillette, sous ses airs d'anges, ne se révèle pas si adorable que ça! Pauvr' Hanabi... ( One-shot )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2218 | Comments: 9


Fiction: Hobbies
Ils sont une dizaine, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Et chacun d'entre eux a un passe-temps et un style bien à lui : une est modèle photo, un dessine, ces trois-là ont fondé un groupe de rock, celle-ci veut devenir photographe...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 6715 | Comments: 29


Fiction: Shika et Neiji (terminée)
"Je pouvais m'attendre à tout un matin où j'étais vraiment devenu "Shika le mec galère qui ne se lève jamais à l'heure" mais que s'est-t-il passé hier? Pourquoi l'amour de ma vie me parle de trucs que je ne comprends pas? Pourquoi Naruto et Sakura se tordent-ils de rire en voyant ma tête? QU’EST CE QUE J’AI FAIT HIER SOIR??"
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3764 | Comments: 6


Fiction: Insomnie
Depuis la mort de ses parents, Tenten a un mal fou à dormir. Neji va alors tenter de l'aider, mais la mission qui leur a été attribuée commence à prendre un sale tournant... Et puis, ce n'est pas de sa faute si les filles sont si compliquées ! [en hiatus]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6522 | Comments: 21


Fiction: Erreur
Voilà un petite histoire sur les erreurs amoureuses d'un des personnages de notre mangas préféré. Erreurs qui lui seront d'ailleur fatales. C'est un petit one-shot.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 416 | Comments: 7


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Fiction: Voisine galère ...! (terminée)
Un Shikamaru pervers qui matte les belles demoiselles ? Une voisine complètement folle et brutale ? ça donne quoi ça ? Hum ... Une belle pagaille ! Shika/tema powa ! xD
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8736 | Comments: 47


Sasuke est rentré à Konoha, Orochimaru est vivant mais l'Akatsiki est KO.Couples Naru-Hina, Shika-Tema,Kur-Asu et surprise pour les autres.Ce sont des histoires de couples assez variées, et, pour la plupart, des couples innatendus.C'est de la romance-aventure.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2089 | Comments: 12


Salut chers fans de Naruto ! Si vous êtes venus ici c'est que soit vous vous êtes trompés dans ce cas je ne vous retiens pas, soit vous avez envie de lire ma fic ^^ Je suis une fan du ShikaTema mais j'écris des fics sur tout le monde, y a pas de jaloux !! Je suis heureuse de vous acceuillir dans mon univers !
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 2748 | Comments: 5


C'est vrai. En temps normal, Pain n'accordait aucune journée de repos à ses partenaires. Mais ce jour-là, c'était plutôt spécial. Disons que c'était la seule fois dans l'année où les membres de l'Akatsuki pouvaient se permettre de ne pas travailler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1185 | Comments: 61


Ino est seule. Avec le corp inanimé d'un ninja de même grade qu'elle. Elle se bat contre sa conscience, contre l'esprit des morts... pour retrouvé celui qu'elle aime. C'est une one shot.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1348 | Comments: 3


Ma première songfic, qui au départ était conçue comme un one-shot et au final comportera trois chapitres.Avis à ceux qui n'aiment pas ce couple, c'est du Naru/Hina sans aucun autre personnage. ^^ dans le premier chapitres, ils sont encore assez jeunes, douze ans peut-être. dans le second, ils sont adultes, dix-huit-vingt ans. et dans le dernier, ils auront, disons, vingt-cinq ans.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2788 | Comments: 9


Hinata a 19 ans et est convoitée par plein de jeune homme, mais son coeur ne bats que pour une seule personne mais elle ne le sais pas encore.....
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2216 | Comments: 16


Fiction: Le comte vampire (terminée)
L'histoire d'une créature maléfique qui charme les jeunes filles au coeur pur...
» Lire la fiction
Horreur / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1073 | Comments: 14


Fiction: Eternellement (terminée)
Song Fic ~ ShikaTema Eternellement ~ Tragedie
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 855 | Comments: 22


Fiction: One kiss (terminée)
Des fois, les histoires d'amour peuvent être si compliquées !! Surtout quand les protagonistes sont vraiment opposés... Ma troisième fic sur ce site, et encore une comédie romantique... Plus longue cette fois. InoXSaï à la clé. =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5977 | Comments: 28


Voila les chére penser des camarade(camarade?) de sakura le jour de sa mort...La povre PS: si ma fan fic et nul pas grave c ma premiere =)
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 543 | Comments: 60


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 22544 | Comments: 73


Fiction: Mission des coeurs... (terminée)
Naruto, Sakura, Hinata et Kiba sont envoyés en mission à Kusa... Cependant, c'est sans compter leurs sentiments... Naru/Hina et fond de Saku/Kiba
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1447 | Comments: 17


Fiction: bang bang (terminée)
song fic/ death fic tenten/kiba une histoire d'amour assez compliqué à vous de voir si vous voulez en savoir plus
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1502 | Comments: 9


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


alors cette fic parle pricipalement d'Hinata. commme on le sait tous déjà, hinata est une grande timide qui n'a pas trop confiance en elle. Cette fic, enfin le seul chapitre de l'histoire raconte l'histoire de la jeune Hyuga, comment elle va reprendre petit à petit un peu confiance grâce à ses amis. Je pense que plusieurs personnes dont moi peuvent se reconaitre à travers cette histoire ! A la fin, un petit hina/naru pour le plaisir.... Bonne lecture et laissez moi votre avis
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2542 | Comments: 37


mmmhhhhhhhhh Trouver l'inspiration ses du naruhina je suis pas fane mais j'ai jle poste quand même, j'espere que sa vous plaira ^^
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1265 | Comments: 6


Fiction: vive le rock
Neji, Gaara, Sasuke et les autres sont en pension au lycée de konoha où ils sont les stars. Les quinze amis ont formé des groupes de rock et, les vacances venues, ils partent pour un voyage qui va leur apporter beaucoup. En effet, ils roulent droit vers un concours de rock très populaire qu'ils comptent bien gagner. Cela gâchera-t-il l'amitié de certains ou plus encore ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4134 | Comments: 21


Recueil de One-Shots concernant des personnages discrets de l'histoire. De l'amitié aux remords en passant par l'amour, chaque personnage aura sa part de soucis...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3357 | Comments: 4


Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4766 | Comments: 24


Fiction: Décélération (terminée)
Tout tourne autour d'Hinata, son esprit vole et s'échappe... Depuis combien de temps est-elle au fond de ce gouffre obscur ?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1513 | Comments: 11


Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21067 | Comments: 71


C EST UN ONE-SHOT QUI RELATIONNE LE SHIKAHINA !!!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 714 | Comments: 12


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


Fiction: une fleur pour le désert (terminée)
gaara est en séjour à Konoha. il va acheter un bouqet pour sa soeur, et un autre, mais pour qui? les personnages sont de la next gen!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1374 | Comments: 16


Fiction: Pour un sourire (terminée)
Quand les sentiments vous arrachent le coeur. Quand l'amour surpasse la douleur...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 465 | Comments: 26


Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9760 | Comments: 38


Fiction: Un sourire, Un regard (terminée)
c'est un one-shot sur un couple orginal . les deux persos vont super bien ensemble. debut apres le chapitre 384. A quoi pense-t-on à l'articele de la mort ? romance
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1429 | Comments: 13


Fiction: Courage!!! (terminée)
Hinata se désespère de ne pas pouvoir avouer son amour à Naruto et commence à sombrer dans la déprime... Mais tout n'est pas perdu! Quelqu'un lui fais reprendre courage et elle essaye de se se lancer.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1615 | Comments: 6


Fiction: Hinata's bad day (one-shot) (terminée)
Et si Hinata n’était pas la gentille fille que tout le monde s’imagine connaître mais une véritable peste qui se camoufle derrière des airs angéliques ? La vérité vous la découvrirez en lisant ce one-shot directement inspiré du « Journal de Bridget Jones » qui est à la fois un livre et un film que j’adore. -12 D à cause du vocabulaire disons... assez fleuri -_-'
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1995 | Comments: 38


Tout d'abord, bien le bonjour (ou bonsoir) à tous ! J'écris avec un max de retard sur un one shot pour le concours de Noêl sur le couple Kaka/Saku. C'est ma première fic ^^" Sur ce, bonne lecture à tous et ... Bonne fêtes de fin d'année !
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1461 | Comments: 13


C'est Noël ce soir, une fête joyeuse normalement... Mais elle ne l'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1722 | Comments: 26


Fiction: Concours de Noël // "Imagine" (terminée)
Ce soir, tout le monde fête le réveillon chez des amis, chez son amant. Tous ceux qui travaillent ce soir là sont volontaires. Ce sont ceux qui, malheureusement, n’ont personne avec qui passer les fêtes, et qui veulent se ressasser leur malheur en paix... [SPOILS]
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1817 | Comments: 5


24 Décembre, jour de noel Konoha, c'est la fête. Mais dans toute cette joie, une femme abatue par la mort de celui qu'elle aimait ne ce sent pas de faire la fête. Et dans son appartement où elle vit avec sa fille, elle repense aux projets qu'elle avait eu avec "lui" . Il aurait du etre là avec elle. Et dire qu'un an auparavant, il l'avait demandé en mariage. Dire qu'un an auparavant, elle lui avait annoncé être enceinte. ( Asu/Kure et sous-entendsu Kiba/Hina )
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3980 | Comments: 8


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Fiction: Un mariage impossible. (terminée)
Bon, ben voici mon 1er Fanfiction et j'espère qu'il vous plaira. ^^"
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1084 | Comments: 31


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Fiction: Partir...
Tenten, talentueuse kunoichi de Konoha, ne sait plus que faire pour évoluer dans un monde où elle n'a décidément pas sa place. Personne, ni même lui, ne se soucie plus d'elle... Partir serait-il la solution? ... C'est un Neji/Ten ( avec un Naru/Hina et un Shika/Tema en arrière plan )
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4256 | Comments: 23


Oh, allez, une p'tite fic pOur faire plaisir à PAZUNA. C'est un Kakashi X Hinata dégOulinant de sentiments, âmes sensibles s'abstenir. Les amOurs impOssibles sOnt les plus durs à vivre, mais ce sOnt aussi les plus beaux ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6781 | Comments: 30


Fiction: Dreams (terminée)
Hinata se promène tranquillement dans les rues de konoha, elle pense à lui, à ce qui c'est passé, un sourire éclaire son visage...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1514 | Comments: 11


Quand Hinata voudra se suicider, quelqu'un va la sauver... Quelqu'un qui n'a plus non plus de raison de vivre... (SasuHina)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2126 | Comments: 20


Fiction: Je t'aime (terminée)
Il pleut des cordes sur Konoha, lorsque soudain elle l'aperçoit seul, sur la tête du 4ème Hokage. Elle se dit que c'est peut être le moment d'aller lui avouer ce qu'elle ressent depuis qu'elle est petite. Il s'agit d'un one-shot.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3563 | Comments: 23


Fiction: Prends ma main... (terminée)
Ils ne se sont pratiquement jamais parlé, pourtant quelque chose les attire l'un vers l'autre, un événement tragique va les réunir dans la souffrance... "Il était revenu depuis maintenant 2 ans…Je ne lui avais jamais parlé, je n’en voyais pas l’utilité. C’était déjà assez difficile d’adresser la parole à Naruto-Kun sans m’évanouir. " Petite fic pour Aranis j'esère qu'elle va te plaire^^
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 2 | Mots: 2595 | Comments: 31


Ino ,tentant d'expérimenter son nouveau jutsu, échange accidentellement le corps de Naruto et d'Hinata. Choqués, tous les deux apprendront bien vite le meilleur et le pire de leur nouveau corps !!! Espérons qu'Ino arrivera à les rendre normaux...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1290 | Comments: 45


Fiction: Ninjutsu et Talons hauts (terminée)
Un petit one shot en attendant la suite de mon autre fic. Imaginez un instant si tous les garçons de Naruto étaient des filles et les filles... des garçons ! Naruto deviendrait Naruta, Sasuke-Sasuka, Sakura-Sakure, etc... Situations loufoques et humour (rose) en vue. (du moins je l'espère)
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1989 | Comments: 31


Il est tôt, six heures du matin exactement… Le soleil et déjà levé sur le village de la feuille, Konoha, et traverse le store fermé à sa moitié la veille, Shikamaru grogna, il ne voulait pas se lever, pas si tôt, il savait peut-être que la journée allait être « Chiante » mais courage, il faut y aller, le jeune Nara ouvrit les yeux et bailla aux corneilles, se leva, ferma le store et retomba d’un geste sur le lit, il semblait bien réveillé, et n'allait pas se rendormir...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 912 | Comments: 34


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Fiction: Un petit bouquet de fleurs... (terminée)
Un one-shot sur Tenten et Gaara (il est trop kawaï !! Non les gars vous pouvez lire la fic aussi ^^ ) Et..... c'est tout ^^ bonne lecture !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2099 | Comments: 33


Fiction assez courte , à un seul chapitre et assez sinistre et morbide...: Une petite virée dans le cimetière de Konoha pour revoir les ancien Ninjas de Naruto...ça vous tente ? alors suivez moi^^...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1049 | Comments: 23


Fiction: Fleur du désert (terminée)
Déjà trois ans se sont écoulés depuis que je suis partit avec mon équipe en mission. Je ne m'attendais pas vraiment à rien en rentrant, encore moins à ça...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1748 | Comments: 21


Fiction: Et s'il ne partait pas? (terminée)
Nous sommes à la tombée de la nuit. Un jeune homme et une jeune femme se tiennent dans l'ombre. Soudain, c'est la noirceur totale pour elle. Mais que s'est-il passé? L'histoire de Sakura et Sasuke, s'il n'était pas parti...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 32


Bon voilà comme je me faisait chié je me suis dit que j'allait faire une fic et donc voilà je l'ai fait^_^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1005 | Comments: 74


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page Suivante »