Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 31 | Mots: 107960 | Comments: 225


Vous croyez que l'Abyss n'est pas réel? Que vous pouvez vivre une vie tranquille ? Vous vous trompez... L'Abyss, les malheurs... Les Baskervilles, ils sont toujours près de vous... Ils vous observe... et ce pour toujours...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Fantasie / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4625 | Comments: 1


Fiction: Le Kitsune
10 octobre. Jour sombre dans l'histoire de Konoha. Kyubi a ravagé le village et a été arrêté de justesse. Madara Uchiwa, l'auteur de la libération de Kyubi, et de sa folie, court toujours. Naruto Namikaze, fils du Yondaime et jeune junchiriki perd le contrôle quelques heures plus tard. On ne retrouve de lui qu'une flaque de sang. Les années passent et pourtant.. Que cache la rumeur de Konoha à propos d'un nouvel éclair jaune ?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2576 | Comments: 5


- Ceci est la réécriture de ma fanfiction "Les deux Kakashi Hatake" - Kakashi Hatake. Un nom, une âme pour deux êtres. Ils se complètent et pourtant ils l'ignorent tous les deux. Mais ils vont savoir. Ils vont se rencontrer, c'était écrit, c'était obligé. Car jamais deux être n'ont étés aussi liés.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 7710 | Comments: 9


Fiction: Kakashi!!!
Kakashi rencontre Konan et tombe follement amoureux d'elle, va t-elle se faire accepter? Mais voilà que l'Akatsuki viens mettre son nez dans les affaires de Konoha et se vanger de Konan qui les a trahis. Il y a aussi Naruto qui se lie d'amitié avec Konan, je ne vous en dis pas plus venez voir ma fic pour savoir la suite.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 2540 | Comments: 29


Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 7553 | Comments: 53


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de yuki sama