Que faire quand on aime quelqu'un et que cet amour est impossible? Il pense ne plus jamais la revoir et n'apparaît pas. Elle est triste mais un événement la pousse à continuer dans la vie et est ce qu'il y a de plus important pour elle. ... Finalement, pourraient-ils avoir une deuxième chance?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 34290 | Comments: 11


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


Fiction: Run (terminée)
Quand à cause d'une stupide idée égoïste un couple très uni se déchire si facilement... Que faire? Que peuvent faire les deux amoureux?
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 4123 | Comments: 3


Fiction: Une nuit de pluie (terminée)
Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31784 | Comments: 47


Fiction: Whispers in the Dark (terminée)
Cette nuit, cela faisait un mois qu'elle l'attendait avec impatience. Et enfin il était revenu ! Les tendres retrouvailles d'une célèbre kunoichi aux cheveux roses avec un mystérieux ténébreux... et une surprise à la clé ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4300 | Comments: 7


Sakura a été lâchement abandonnée par son amour de toujours. Elle se sent désormais incapable de vivre, et elle décide de revenir à l'endroit où ils se voyaient le plus souvent, au cœur de la forêt. Justement, l'Uchiwa y était déjà. S'ensuit les déclarations ...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1410 | Comments: 5


Fiction: Blancheur pure (terminée)
Un matin, Naruto se réveille et voit des flocons de neige tomber. Pendant ce temps, une bataille de boules de neige fait rage et n'attend que le blond!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2698 | Comments: 4


Fiction: Morning Sun (terminée)
Pourquoi? Pour qui? ... Pourquoi lui? Lui qui avait tout pour être heureux... Mon meilleur ami...
» Lire la fiction
Général / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2063 | Comments: 6


Fiction: Le retour d'un clan (terminée)
Naruto est maintenant Hokage et le village s'est rebatit. Mais voilà que trois hommes viennent troubler la tranquillité du village.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2626 | Comments: 7


Fiction: Predictable (terminée)
Il croyait qu'elle l'attendait encore. Que malgré tout le mal qu'il lui avait fait, elle lui pardonnerai. Elle a tellement souffert. Pourquoi ne pas lui rendre la pareille ? Cependant, quelque chose l'en empêche. Est-ce que c'est... [SasuSaku – One-shot Songfic]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1177 | Comments: 3


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Fiction: Unfaithful (one shot) (terminée)
Elle l'aime, elle est heureuse avec lui. Mais le retour de son amour d'enfance va bousculer leur vie à tous les deux... Comment Sakura va-t-elle gérer tout ça? Commet faire quand on aime deux personnes à la fois ? Song fic sur la chanson "Unfaithful" de Rihanna / One-shot
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2128 | Comments: 23


Fiction: Rêve éveillé (terminée)
Sakura, fatiguée de ses révisions, décide d'aller se promener et découvre une magnifique clairière. Elle y retourne le lendemain et fait alors la connaissance d'un jeune homme aux yeux sombres... ( One-shot )
» Lire la fiction
Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3537 | Comments: 17


Fiction: un amour possible ? (terminée)
quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 25406 | Comments: 40


L’obscurité. Le froid. Le vide. Plus rien. Ses yeux se ferment. Elle doit lutter, mais elle ne peut plus. Froid l’engourdit. L’eau emplit ses poumons et l’entraîne inexorablement vers le fond. Elle ne peut plus lutter. C’est trop tard. Tout est fini... Un one-shot Sasuke/Sakura pas forcément très joyeux.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1687 | Comments: 15


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Fiction: Le parfum (terminée)
Mon nom est Kiba Inuzuka, je suis du clan Inuzuka qui excelle dans le domaine de l’odora. C’est un atout certes, et j’avoue que je maîtrise assez bien le dépistage… Mais si j’avais su qu’une seule odeur allait m’obséder autant… J’aurai préféré exceller dans un autre domaine… Tiens ! Les filles par exemple ! Car il m’a suffit de sentir une fois ce parfum, pour que je me lance à la poursuite de son possesseur… Je crois que pour la première fois de ma vie… Je suis tombé amoureux.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4270 | Comments: 8


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Fiction: Le Démon Fou (terminée)
OS. Naruto est devenu complètement fou et veut tuer Sakura. Sasuke essaie tant bien que mal de ne pas éprouver trop de haine pour son meilleur ami, mais d'un autre côté, il aime Sakura plus que tout au monde. SasuSaku très Light. Suite de mon autre fic "Apologize and Love"
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2971 | Comments: 1


Fiction: Apologize and Love (terminée)
One-shot? Sasuke a été ramené à Konoha par Naruto. Saï a tué Orochimaru et Kabuto et Kakashi a occis le mal qui régnait dans le coeur de Pein et Konan. Depuis 2 mois, Sakura s'occupe de Sasuke, qui la traite toujours de "ama". Naruto est en piteux état également. Un jour, Sakura se sauve en pleurant de la chambre de l'Uchiha. Il fait froid dehors, c'est bientôt Noël... vivra-t-elle une nuit magique, ou la passera-t-elle en larmes?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2978 | Comments: 14


Fiction: Sakura in wonderland (terminée)
One Shot. L’alcool fait tourner les têtes, au point d’en perdre la mémoire et d’en oublier pourquoi on se retrouve nue dans un lit et avec un mal de crâne impossible… il y a de quoi avoir peur. C’est pourtant comme ça que Sakura va se réveiller…
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3031 | Comments: 19


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Sorry (terminée)
Les deux corps par terre. Le sang, partout, sur le sol, les murs, les deux cadavres. Et ce sang, mon sang, qui continue de couler, m'entraînant peu à peu vers la mort. Et toi, toi, si belle, qui, dans ta détresse, continue d'essayer de me soigner. Car, désormais, je veux vivre. Je veux rentrer vivre au village avec toi, et vieillir paisiblement au milieu de ces arbres centenaires et de ces gens heureux. Mais pour cela, il faut que je survive. Alors, si tu arrivais à me pardonner...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2165 | Comments: 20


Fiction: Dear Unknown ... (terminée)
petit one shot qui m'est venu à l'esprit, en ce soir de grande mélancolie ... ... un tout autre style, à vous de voir si ça vous plaît ...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 712 | Comments: 11


Sakura tombe amoureuse d'un garçon qui n'est autre que Sasuke, il va devenir son fiancé par l'intervention de leurs parents, mais Sakura doit partir dans une université à l'étranger loin de son nouveau fiancé qui lui va dans un pensionnat pour garçons. Alors pour communiquer ils s'envoient des lettres. Ils ont 16 ans mais l'amour qui les unit est réel et parfait. Ils se racontent tout ce qui se passe dans leurs vies.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3337 | Comments: 13


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de Kinoeda