Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Fiction: Another world
Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 31 | Mots: 105259 | Comments: 76


Fiction: Loving Memory (terminée)
"Un bruit de métal se fait entendre... Le temps semble s'arrêter un cours instant puis reprend sa course folle à une vitesse incroyable !" "Mais attendez une minute... Je ne me souviens de rien ! Est-ce normal ? Et puis, qui suis-je ?"
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2734 | Comments: 2


Un jeune garçon ayant des ailles invisibles, s'apprête a déménager avec ses parents, mais avant il veut voir la jeune fille qui occupre son coeur
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9864 | Comments: 9


Fiction: Théâtre (terminée)
Kushina Uzumaki. Impulsive, renfermée, colérique, un tout petit peu orgueilleuse... Son monde s'arrête à sa meilleure amie, Mikoto, et tous les autres ne sont que des idiots susceptibles de la décevoir. Minato Namikaze. Intello, niais, ennuyant... Mais est-ce tout ? Un devoir donné par leur volumineuse professeur d'art dramatique réussira-t-il à faire changer la lycéenne et sa façon de voir le monde ? Sa façon de voir un certain blond au sourire éternel ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4039 | Comments: 1


Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13838 | Comments: 3


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Quand un matin on apprend qu'on est enceinte de son ex, que celui ci apparait lors d'une fusillade pour nous sauver, comment peut-on lui dire que l'on est toujours amoureux de lui? Et surtout que bientôt il sera père. Première fiction publié sur wonaruto, InoxKiba
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3662 | Comments: 1


Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 31138 | Comments: 94


Fiction: Pour l'amour d'une sirène (terminée)
Le jour de ses 17 ans, Sakura se fait enlever, puis perd la mémoire. Naruto, Saï et Kakashi mettent tout en oeuvre pour la retrouver... au fond de l'océan, dans la peau d'une sirène. C'est ainsi que l'on découvre l'origine de la couleur des cheveux de Sakura ainsi que ses liens de sang avec les peuples aquatiques.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12331 | Comments: 3


L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 20479 | Comments: 54


Il était une fois une ninja du village caché de la feuille nommée Hinata. Elle avait dix-huit ans et avait décidé de se métamorphoser. En quoi? Mystère...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6216 | Comments: 6


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Ils sont à la KS. La Konoha School, prestigieux lycée construit en quatre ans. Ils sont dix, ils ne se connaissent pas. Ils vivront là-bas, ils y feront tout... Et pourtant, ce n’est qu’une petite partie de leur vie... Une fine tranche. Elles, futures présidentes, mais elle le savent tôt. Eux, les Shinobi'S, concurrents encore en ligne pour nuire à l'Akatsuki. Rien ne les rapproche, rien ne les sépare. Pourtant, les liens vont se créer...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3568 | Comments: 7


Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 21020 | Comments: 135


Fiction: Fin du cauchemar (terminée)
Hinata jeune fille faible, chétive mais qui proviens d'une famille de grand renom...hum vous y croyez vous? Moi personnellement non et je vais vous montrez ma version attention deathfic
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 9347 | Comments: 45


Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17908 | Comments: 20


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 32496 | Comments: 131


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


salut alors voila c'est ma premiere fictons donc je ne sais pas si elle vous plaira mais c'est a vous de décidez. L'histoire se passe 1 ans aprés le retour de naruto à konoha. P.S: j'avais mis -16 mais j'ai changer car finalement je ne pense faire une scène trop choquante donc désolée pour ceux qui voulaient une scène un peu osée
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2430 | Comments: 16


Quand Hinata voudra se suicider, quelqu'un va la sauver... Quelqu'un qui n'a plus non plus de raison de vivre... (SasuHina)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2126 | Comments: 20


sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 11262 | Comments: 83


Fiction: Bas le masque ! (terminée)
Anko, bourrée come ça devrait pas être permis, se fait sauver la mise par un bel inconnu...avec lequel tout semble indiquer qu'elle a passé la nuit ! Une petit oneshot romantique pour la St Valentin. Het. Pas de Lemon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3357 | Comments: 32


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »