Fiction: L'Équipe
20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 22 | Mots: 32187 | Comments: 33


Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13838 | Comments: 3


Fiction: Tayuya et Kimimaro (terminée)
Petit résumé: A l'âge de sept ans, une jeune fille au nom de Tayuya se fait recruter par un certain Orochimaru. Et c'est en le suivant qu'elle rencontrera Jirobo, Kidoumaru et Sakon qui voue une certaine affection à l'égard de celle ci qui évoluera avec le temps. Mais c'est sans compter la présence d'un certain Kimimaro que Tayuya va avec les années apprendre à connaître mais surtout à aimer... Voila, fic que je poste ici, je l'avais mise ailleurs mais je vais la faire partagé ici. Bonne lecture
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 44239 | Comments: 25


Lorsque Temari vient à Konoha en tant qu'ambassadrice de Suna, elle ne sait pas ce qu'il l'attend. Une mission rendue secrète par l'Hokage et le Kazekage, qui ne risque pas d'être de tout repos. Et pour cause, la mission concerne également un certain Shikamaru Nara...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 37653 | Comments: 19


Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 34846 | Comments: 53


Et si, pour le plus grand des malheurs de Konoha et du Maître Sarutobi, Naruto était enlevé lorsqu'on venait juste de lui implanter son démon par une ombre n'ayant pas dans son coeur le village de Konoha. Voici cette histoire. C'est ma première Fic que je publie ici. Déja fait quelques fics pour mes amis mais par pour autant de lecteurs. J'ai mis cette Fic dans '' Général '' car je ne sais pas du tout dans quels types ellle se trouve. Chapitre 4 à 6 en attente de validation.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 12814 | Comments: 27


Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 41593 | Comments: 40


Il a été rejeté, détesté, battu. Il a longtemps été considéré comme un monstre jusqu'à ce que certaines personnes le voient comme un ami. Il avait enfin sa place au sein du village. Mais il a tout gâché...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1216 | Comments: 1


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de StraightEdge