Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur... Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents. Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 38560 | Comments: 22


Sasuke est capturé par l'akatsuki mais celle-ci a de mauvaise attention. Donc, entre être l'oeuvre d'art des artistes, la poupé de Konan et le fantasme de hidan, il y a Itachi qui ferra tout se faire pardonner par son frère. Je pense à un lemon, un yaoi ItaSasu et DeiSaso. Donc ce qui aime pas passez votre chemin. Ho ! et laissez moi des commentaires ! merci !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13147 | Comments: 24


Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)
La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 33726 | Comments: 25


L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7958 | Comments: 4


Dans un monde rongé par les ténèbres, la haine et le chaos. Un monde qui avance vers sa fin. Un homme de bien, de lumière se dresse pour le sauver de sa damnation. Un homme au passé aussi sombre que ce monde, mais qui cherche la lumière malgré tout.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 8418 | Comments: 1


Lors de l'attaque de Konoha par Kyubi, Madara Uchiwa attaqua le village caché de Konoha avec le terrifiant Kyubi. Pour faire face au malheur, l'hokage le 4° décida d'enfermer le démon dans le corps de son fils cadet. L'ainé étant enlever par Madara avec Itachi Uchiwa et Hinata Hyuga à cause de leurs puissance. Douze ans après, ils seront envoyés à Konoha durant l'éxamen de séléction des chunin pour appuiller Oto et Suna. C'est là que les enfants du destin se croiseront...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3136 | Comments: 2


Fiction: Amnésie. (terminée)
Sasuke vient d'assassiner son frère. A présent sans raison de vivre, il tente de se donner la mort. Sauvé in extremis, il se réveille amnésique à Konoha. La seule personne qu'il reconnaît est Naruto. Le blond est également la seule personne que supporte Sasuke. C'est ainsi que Naruto va s'occuper de Sasuke, et qu'ils vont réapprendre à se connaître. OS, NaruSasu. Je vous jure, le OS n'est pas aussi nul que le résumé. ^^'
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4298 | Comments: 3


Et si, pour le plus grand des malheurs de Konoha et du Maître Sarutobi, Naruto était enlevé lorsqu'on venait juste de lui implanter son démon par une ombre n'ayant pas dans son coeur le village de Konoha. Voici cette histoire. C'est ma première Fic que je publie ici. Déja fait quelques fics pour mes amis mais par pour autant de lecteurs. J'ai mis cette Fic dans '' Général '' car je ne sais pas du tout dans quels types ellle se trouve. Chapitre 4 à 6 en attente de validation.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 12814 | Comments: 27


Naruto Uzumaki tourne dans le mal et la destruction a cause des villageois de Konoha.
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 26516 | Comments: 48


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Naruto essayera de changer les idees a Sasuke apres sa rupture avec Sakura... Yaoi !! NaruSasu
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4155 | Comments: 31


Comment la vie de Naruto se serait déroulée s'il avait été une fille. Selon moi ç'aurait été bizarre, mais c'est quand même cute ! Je vais former des couples dont shika/tema, kiba/hina, sai/ino ,lee/saku, et d'autres que vous découvrirez plus tard !
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1384 | Comments: 16


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Sasuke en a rêvé durant toutes ces années... et ce moment arrive enfin. Itachi VS Sasuke. Itachi regrette, Itachi se dévoile sans le vouloir... grâce à une technique terrible appelée Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Que s'est-il réelement passé dans son esprit pour qu'il veuille tuer son clan ? (La vérité sur Itachi, version Hinata22 !^^)
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2714 | Comments: 17


Pages: [ 1 ] Page Suivante »