Fiction: Colouring
Noir, gris, blanc... Ne trouvez-vous pas ces teintes de la nature superbe ? Dans notre ville immense où nous avons réussi à bannir la maladie appelée 'couleur' nous vivons heureux. Enfin... Je pense. (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 23758 | Comments: 24


Fiction: Stay with me
C'est au cours de leurs étranges destinées que Temari Madness rencontre le colonnel Shikamaru Roy. Parce que le malheur des uns fait le bonheur des autres... Qui aurait pu prévoir que celui qui lui semblait destiné, n'était en fait qu'une étape vers son véritable but et qu'une fois qu'ils se rencontrèrent, ils se lièrent physiquement l'un à l'autre, mais aussi mentalment?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 13505 | Comments: 12


Fiction: Une course effrennée (terminée)
Le monde me poursuit, me presse et me tiraille, j'avance à un rythme effrenné, sans jamais m'arrêter. Je ne regarde pas derrière moi la foule qui me court après, mais je sais qu'ils sont là, bien trop près à en juger par les bruits de pas que j'entends derrière moi. Ils résonnent sur le sol en pierre, faisant écho contre les parois des murs avoisinnants, et je cours encore et toujours, poursuivie par tout un village qui me chasse à grand renfort de cris.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1096 | Comments: 2


Fiction: Une mission très "spéciale" (terminée)
Lorsqu'une mission, en somme toute très banale, tourne d'une manière inattendue. Qu'un jeune ninja blond se fait un devoir de veiller sur sa partenaire de mission, afin qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Et bien tout cela forme un One-Shot de mon cru.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6546 | Comments: 3


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


Ou comment un mal-être trop longtemps gardé pour soi finit en drame... Quand on a tout mais rien dont on n'a besoin, que le succès monte à la tête et qu'on oublie les vraies valeurs de la vie. Il faut alors réagir à temps...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 4846 | Comments: 2


Fiction: The real life of Karin (terminée)
Un coté humain, plus heureux et moins garce de Karin? Non. Juste une version ammélioré. Parceque nous avons tous droit au bonheur...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1656 | Comments: 9


Fic écrite pour un concours organisé par la tueuse!! Le titre vient de la structure de la nouvelle: un one shot en 3 parties, retraçant les différents moments clés de la relation amoureuse, à travers un couple. Il l'aime à la folie, il donnerait tout pour elle. Elle ne peut plus se passer de lui. Comment les choses ont-elles pu si mal tourner?
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7143 | Comments: 13


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


[One-Shot] Temari vient de se faire larguer. Seule avec elle-même et face à ses sentiments, elle marche désoeuvrée en hurlant silencieusement. C'était sans compter sur une certaine fatalité...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1183 | Comments: 9


Fiction: T'apprécier (terminée)
Ino pense. Elle le déteste, et c'est pour ça qu'elle l'aime... Sasu x Ino (J'adore ce couple <3)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 989 | Comments: 17


Fiction: Le guerrier et le démon (terminée)
L'histoire d'un Ninja déserteur ayant tué la femme d'un forgeron qui se reconvertira en guerrier pour tuer le démon qui a tué sa femme. Un style bien personnel rempli de vert et de texte, on aime ou on aime pas mais faut y goutter pour le dire...
» Lire la fiction
Poésie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1534 | Comments: 2


(Fiction en deux chapitres) C'est enfin l'été, les cours sont terminés. Kiba, pour tuer le temps, décide avec son chien Akamaru de créer un bureau de détective privé. Et ils sont bien décidés à trouver une affaire qui pourrait les rendre célèbre. Heureusement pour eux, cette année, quelque chose a changé ! Kiba le sent et son chien aussi… Mais leur flair renommé suffira-t-il à découvrir ce qui ne va pas avant que ce pays merveilleux ne devienne un terrain d'apocalypse?
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 2186 | Comments: 8


coucou tout le monde !!! donc voila, c'est ma première fic, et je ne sais pas trop comment ça marche tout ce bidule... ^^' donc voilou, pour cette première fic, je vais parler de Gaara et de... vous le saurez bien assez tôt si vous avez la patience de la lire ^^ Je souhaiterai ajouter que si, au cours de cette fic, certains passages vous rappelle une autre fiction que vous avez déjà lu, c'est normal, je tire mon inspiration des autres fics que j'ai lu, et même que j'ai intégré une fictio
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3168 | Comments: 37


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »