Fiction: En vrac ~
De courts textes, reflétant mon humeur du moment au travers de divers points de vue, de personnages différents et tout le pataquès. Histoires U.A, écrites sous l'impulsion du moment. Genre : Psychologie, Drame, Romance, Humour, ect. ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 3240 | Comments: 9


Sa vous est déja arriver de vous regarder dans la glace et de ne pas appreciez l'image que celle-ci reflète. De ne pas reconnaitre la personne qui se tient devant vous ? Non ? Alors vous êtes chanceux. Pour tout les autres... Bienvenue dans mon monde...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3051 | Comments: 4


Fiction: L'espoir d'un rêve volé! (terminée)
Sasuke est nostalgie et se perd dans ses pensées un soir de pleine lune.Entre la lune et le soleil, lequel arrivera à se retrouver?
» Lire la fiction
Poésie / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1517 | Comments: 0


Après quatre années de lutte acharnée contre Madara et ses alliés, la Quatrième Grande Guerre Ninja s'achève enfin, et Konoha sort vainqueur. Le village a subi de nombreux dégâts et doit être reconstruit. Dans ce contexte d'après guerre, de nombreux ninjas qui étaient célibataires commencent à se mettre en couple. C'est leur histoire que je vous propose de découvrir au travers de cette fanfiction. Bonne lecture !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4915 | Comments: 3


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7003 | Comments: 17


Vingt six lettres de l'alphabet. Vingt six moments de la vie de Naruto. Vingt six moments de la vie de Sasuke. Qui aurait parié qu'elles étaient aussi riches ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5069 | Comments: 7


Elle couche ses mots sur le papier, car c'est son seul echapatoire, sa seule chance de ne pas sombrer dans la detresse, car c'est aussi le seul moyen pour qu'il ne disparaisse pas. Car c'est la seul chose qui lui permette encor d'exiter. Un petit poeme realisé il y a deja plusieurs mois.
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 346 | Comments: 5


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Petit écrit qui se fonde simplement sur la question d'un stéréotype récurrent : Sakura, Sasuke, un lycée, le grand amour, la féerie d'un monde qui oscille entre réalité et désillusions, intrigue préférée des écrivains en manque de romantisme ! Et vous ? Quelle sera votre réaction ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1103 | Comments: 43


Une belle citation, une belle jeune fille, de belles espérances mais pas forcément de beaux résultats. Quand un coeur déçu se bat pour ne plus avoir mal, un vide peut se créer...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3333 | Comments: 6


J'avance dans la salle en le regardant. Oui, je vais devenir son épouse. Je l'aime tellement, je ne sais plus vivre sans lui... Nos cœurs sont liés par un lien sacré...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1417 | Comments: 10


Fiction: Chanson du vent (terminée)
Ils ont été attaqués par l'Akatsuki ; la bataille a fait rage... Ils se reposent maintenant. Certains luttent encore. D'autres découvriront le champ de bataille et les corps ravagés, et pleureront leurs morts. Les enfants chanteront une chanson... Imba Wimbo, la chanson du vent.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 4508 | Comments: 4


Recueil de fictions à un seul chapitre, traitant d'un peu tous les sujets. Song-fics en général. Sources d'inspiration diverses.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 9726 | Comments: 7


Fiction: Au ciel (terminée)
Lui qui n'avait jamais connu l'amour, lui qui doutait d'aimer un jour... Alors qu'il commence à connaître le bonheur, tout ce en quoi il croyait disparaît à jamais. Il avait trouvé la paix dans son amour... Amour est morte, le laissant seul et toute une vie à reconstruire. Il n'a que le ciel pour refuge...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2653 | Comments: 3


Fiction: Tenir ou lâcher (terminée)
Cela fait 15 ans que Naruto a tout quitté. A cause de quoi ? Les tensions, la peur, la colère et tant d'autres choses auxquelles il n'a pas résisté. Il revient, à présent. Mais on efface pas les conséquences du passé si facilement...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2504 | Comments: 6


Sakura Haruno, jeune anbu, doit interroger une de ses amies qui est désormais considérée comme une traîtresse aux yeux du village de Konoha. Des révélations, des déceptions et autres vont bouleverser les témoins qui seront présent lors de la séance d’hypnose. Neji Hyuga va en avoir pour son grade, sous l’hypnose Tenten dira tout, oui tout sur sa relation avec un des membres de l’Akatsuki. Pourra-t-elle préserver les intentions de son homme ? Sakura et les autres pourront-ils supporter ce témoign
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6714 | Comments: 21


Fiction: Miracle de Noël (terminée)
C'est Noël à Konoha, et la famille Uchiwa fait la fête, comme les autres. La famille Uchiwa, au complet ? Hélas non, et la magie de Noël est loin d'être présente... Mais...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2816 | Comments: 4


Tu ne me reviendras jamais. Je te pardonne car moi seul suis coupable : jamais je n'aurais dû m'éprendre de toi. Toi tu en aimais un autre. Qu'importe, nos destins sont scellés. Comme toi pour lui, je m'offre et je ne te quitterai plus, même si pour cela je dois partir à ta suite.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2172 | Comments: 9


Fiction: P'tit con ! (terminée)
Chiyo se croyait à l'abri de la sociabilité et des sentiments qu'elle apporte, isolée dans sa maisonnette au fin fond de la Corse. Mais le destin joue parfois des tours, comme cet étrange voyou qui vient écrire sur ses murs...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2864 | Comments: 10


Fiction: Esto Vir (terminée)
Quand un père vit ses dernières pensées, et que ces pensées sont toutes entières tournées vers son fils unique. Quand le moment du pardon est venu. Quand le passé resurgit... A travers une lettre.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3717 | Comments: 6


Je m'appelle Temari. C'est la seule chose qui n'a pas changée. Parce que, depuis deux ans, depuis l'accident, je ne suis plus la même. Mais ça c'est normal, n'importe qui aurait été transformé par l'horreur que j'ai vécu. Or il n'y a pas que ça. En effet, depuis l'accident, j'ai un drôle de "pouvoir"...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Supernaturel | Chapitres: 7 | Mots: 23140 | Comments: 70


Fiction: Ojos Asi (terminée)
Une terre quasiment inconnue du monde moderne foulée par trois Européens, dans les années 1900, réserve bien des surprises...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4052 | Comments: 8


Fiction: She could be you (terminée)
3 janvier 1968. L'époque des Beatles. L'époque des manifestations, aux Etats-Unis, pour les droits civiques. Et l'époque de la guerre du Vietnam. Des milliers d'Américains sont envoyés au front. Lee Rock en fait partie. Il est marié, vit heureux. Il est soldat, mais ne pensait pas connaître un jour l'authentique horreur d'une bataille. La guerre l'appelle. Il y va. Il a vingt-cinq ans.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2581 | Comments: 9


Fiction: Hommage (terminée)
Le démon renard à neuf queues a laissé des traces dans le village de Konoha. Il a détruit nombre de vies, a brisé bien des coeurs. Le quatrième Hokage s'est sacrifié pour enfermer son pouvoir démoniaque. C'est un jour important. Le temps de la guerre est fini, pour le moment. Le recueil, la paix et les souvenirs le remplace.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2507 | Comments: 3


Fiction: Tu t'appeleras Saï (terminée)
1987. Soudan, région du Darfour. Les premiers conflits, qui sévissent encore aujourd'hui, font rage. Un enfant passe sans le savoir la frontière entre la Libye et le Soudan. Il est recueilli, pensant avoir échappé à la mort. Mais son sort est autrement pire : celui de devenir enfant soldat.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2740 | Comments: 10


Les gens ont ils droit à une seconde chance ? Est ce possible qu'une peste capricieuse et cruelle puisse changer ? Ino Yamanaka, richissime héritière, vous donnera la réponse. Mais elle ne l'a pas trouvée seule...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3191 | Comments: 11


Fiction: Baby Ninja.
Nous connaissons tous nos ninjas. En adolescents, cela va de soi. Mais imaginons leur enfance, leurs soucis quotidiens, leurs moments préférés ... [ Le Clan des Uchiwa n'aura pas été décimé. Faut bien inventer l'histoire de Sasuke =) ]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5865 | Comments: 21


Fiction: Goodbye to you (terminée)
Tandis qu'une âme s'envole, les souvenirs reviennent... Il y a tant de choses que Tsunade et Jiraya auraient voulu lui dire... En admettant qu'il les écoute. Mais les années ont passé, et à présent leur trio et l'amitié qui les unissait ne sont plus que des souvenirs.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1998 | Comments: 10


Fiction: Un mariage sans amour (terminée)
Le jour de son mariage, Tenten tombe nez à nez sur son mari et son amie en plein ébat. Troublée et surtout dégoutée, elle essaie de se suicider... Elle croyait avoir perdu l'amour de sa vie, mais le saké a eu raison d'elle... Pour l'aider un autre ténébreux prendra la relève
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2511 | Comments: 10


Fiction: Vos vies (terminée)
Que chacun se souvienne de ceci : la vie est faite pour être vécue.
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 396 | Comments: 10


Entre Naruto et Hinata, rien ne va. Désespérée, la jeune fille s'enfuie, bien déterminée à se laisser mourir. Mais quand un jeune homme tente de la réconforter, c'est le début d'une belle histoire d'amour ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1331 | Comments: 7


Mais voyons, qu'est - ce que c'est que ça ? Des seigneurs, un bouffon, des vassaux et des princesses apparaissent subitement dans le monde ninja ? Que va - t - il se passer ? Qui incarnera qui ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1242 | Comments: 8


Fiction: Showbiz et pomme d'amour (terminée)
Quand une pov' malade mentale telle que moi se met à cuisiner sur son PC, avec pour ingrédients Konohamaru atteint d'une étrange maladie, liée par le plus grand hasard à sa camarade Moegi, le tout saupoudré d'une bonne dose de bakas désespérés et d'une chanteuse [un peu trop] énergique, ça donne ça... A savourer sans modération !
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 3184 | Comments: 6


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »